Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cherche parents pour nouveau perso

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Cherche parents pour nouveau perso Empty
MessageSujet: Cherche parents pour nouveau perso   Cherche parents pour nouveau perso Empty13.08.09 2:57

Alors voila... j'ai envie de me faire un personnage enfant, mais je voudrais d'abord qu'il ai des parents, donc je me demandais si quelqu'un voudrait d'une enfant d'environ 5 ou 6 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche parents pour nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Cherche parents pour nouveau perso   Cherche parents pour nouveau perso Empty13.08.09 3:10

Eh bien Bonjour à toi,
Bon, je sais que ma présentation n'est pas fini (loin de là encore...), mais je me disais que je pourrais être un de tes parents. Si tu dis «OUI!» je pourrai adapter mon personnage en conséquence... J'attends donc des nouvelles d'un peu partout dont de toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Cherche parents pour nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Cherche parents pour nouveau perso   Cherche parents pour nouveau perso Empty13.08.09 3:15

D'accord ^^ Je veux bien que tu sois un de mes parents ^^ Est-ce que l'autre sera un pnj ou on attend de voir si quelqu'un voudrait le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche parents pour nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Cherche parents pour nouveau perso   Cherche parents pour nouveau perso Empty13.08.09 12:39

Ouais! Super!
J'ai toujours voulu être une mère. =D Mais, j'en avais jamais vraiment eu l'occasion... Pour ce qui est de l'autre parent qu'il soit un pnj ou un membre du site ne me change rien. Dans le fond, dans les deux cas c'est une personne qui le joue. Bref, c'est à toi d'y voir.
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Cherche parents pour nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Cherche parents pour nouveau perso   Cherche parents pour nouveau perso Empty13.08.09 13:18

Dans ce cas, on verra si quelqu'un souhaite le faire ou pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche parents pour nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Cherche parents pour nouveau perso   Cherche parents pour nouveau perso Empty13.08.09 22:32

Si je veux, que mon personnage soit la mère de ton personnage, devra-t-elle s'appeler Myrianna, être une célère dragonnière et par surcroit pour les varden?
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Cherche parents pour nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Cherche parents pour nouveau perso   Cherche parents pour nouveau perso Empty13.08.09 23:26

Non non, Myrianna existe bel et bien, c'est mon ancien personnage ici... Je me fais un nouveau perso qui aura 6 ans environ, donc tu peux être ce que tu veux, je vais m'adapter a ton histoire lorsque je créerai mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche parents pour nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Cherche parents pour nouveau perso   Cherche parents pour nouveau perso Empty13.08.09 23:32

Ah okay,
Merci de ta réponse et désolé de ma confusion passagère. ^^'
Je t'avertirai quand j'aurai fini alors.

Mazorane: Ça sera pas du gâteau. OO'

Aller à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche parents pour nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Cherche parents pour nouveau perso   Cherche parents pour nouveau perso Empty24.09.09 12:04

Eh bien,
comme prévue je t'annonce que mon personnage est validé!
Je tenait à t'en informer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche parents pour nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Cherche parents pour nouveau perso   Cherche parents pour nouveau perso Empty24.09.09 13:11

ok ^^ pour l'insatnt je suis hyper occupée et ca risque de durer un bon moment, mais dès que je peux, je crée le perso. Tu peux toujours essayer de trouver quelqu'un d'autre pour le faire, comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche parents pour nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Cherche parents pour nouveau perso   Cherche parents pour nouveau perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche parents pour nouveau perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: