Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aaah...les parents... -pv Elianna-

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aaah...les parents... -pv Elianna- Empty
MessageSujet: Aaah...les parents... -pv Elianna-   Aaah...les parents... -pv Elianna- Empty04.08.09 1:27

De lourds nuages noirs menaçaient Uru Baen. Bientôt, un grondement familier retentit et les familles se dépêchèrent de rentrer. Pourtant avant il faisait si beau. Yumi regardait,assise dans une rue sombre, des enfants jouer avec un grand sourire, et leurs parents discutaient, en les regardant jouer en souriant. Elle les guettaient avec une drôle de lueur dans les yeux. En même temps d'admiration, de jalousie, et de tristesse. Oui, un drôle de mélange. Cela faisait un visage sans sourire et un regard vide. Elle avait de l'admiration pour ceux qui avait des parents, tous bien content que leurs parents leurs fasses à manger, bien content d'être avec quelqu'un qu'ils aiment, qui les berce et raconte des histoires avant de dormir... qui l'aime. La jalousie était le fait qu'ils en aient, et pas elle. Pourquoi personne ne veut l'adopter? Etait-ce à cause de son physique ? De son caractère? Le fait qu'elle soit pauvre? Elle avait aussi de la jalousie parce qu'ils avaient des amis. Ce n'était pas faute d'essayer, mais personne ne voulait d'elle. Yumi éprouvait de la tristesse parce qu'elle était seule, pauvre et affamée. Ah! Qu'elle est belle la vie hein? Pour certains qui ignorait que des gens souffrent à cause d'eux, n'est-ce pas Galbatorix? A vrai dire, Yumi ne savait même pas qui c'était. Si vous lui demandez ce qu'est un varden, elle vous demandera si ça ce mange. Si vous lui demandez ce qu'est l'empire, elle répondra que c'est quelque chose qui s'aggrave (ça empire -____-''). En tout cas, si vous lui demander ce que c'est, la misère, elle vous répondra parfaitement cette fois, c'est pareil pour la solitude.

Bref, celle-ci essayait de garder toujours un sourire innocent devant les marchands ou elle faisait des tours de magies, un peu bizarre, qui lui faisait gagner qu'un bout de pain. Mais derrière tout le monde, elle pleure et a ce regard morne. Mais celle-ci en avait marre de sourire, elle ne voulait plus cacher ses sentiments, enfin presque tous. Yumi déteste pleurer devant les gens. Ah...après on la traite de faible lorsqu'on la voit pleurer dire que d'autres pleures parce qu'ils sont tombés par terre. En tout cas, Yumi n'est pas très aimé dans cette ville. Elle est de "mauvaise réputation" parce qu'elle est pauvre et fais "sois disant" mal aux autres enfants, alors qu'elle ne ferait pas de mal à une mouche. Aaah...ces enfants qui pleurent lorsque l'on les fait tombé.... dire que Yumi doit à tout prix s'érafler les bras pour faire des tours de magies. Elle n'a jamais penser à la quitter par crainte que ça faim empire. De plus, pour boire , elle a du piqué un saut et recueillir de l'eau de pluie et pour dormir, elle n'a qu'un petit tas de paille, tremper à cause de la pluie qui tombe sans cesse.

Lorsque les premiers grondements apparurent, leurs parents les appelèrent par leurs prénoms et ils rentrèrent chez eux. Yumi était un prénom qui était inventée seulement par... elle même! Elle n'avait jamais pensée à retrouver ses parents. En tout cas, celle-ci sentit l'eau tomber. Les enfants étaient rentrés chez eux et Yumi avait encore le droit à une bonne douche bien fraiche. Elle sortit de la ruelle sombre, baissant tristement la tête. Les marchands n'étaient pas encore arrivé...c'est eux seuls qui la nourrisse vraiment ( mais elle se nourrit aussi du vol de nourriture ^^). Ses cheveux bleu étaient complètement trempé, cachant ses yeux de même couleurs entouré de traits noirs et sa triste mine. Elle marchait pieds nus sur les pavés, dans les rues maintenant déserte. Elle regardait le sol lorsqu'elle se cogna contre quelqu'un, et tomba violemment par terre.


Revenir en haut Aller en bas
Elianna Nessa Alcarin
Apprenti Dragonnier
Elianna Nessa Alcarin


Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : Quelque part entre ici et là bas sans doute
Statut | Rang | Clan : Apprenti dragonnière| Elfe| Varden
Votre Dragon | Arme : ...|mon arc
Age du personnage : en réalité 93ans, physiquement...
Date d'inscription : 26/07/2009

Aaah...les parents... -pv Elianna- Empty
MessageSujet: Re: Aaah...les parents... -pv Elianna-   Aaah...les parents... -pv Elianna- Empty04.08.09 17:03

Ce qu'elle faisait ici?? Elianna observait bien sur, que l'empire ne tentait rien pour le moment. Cacher son identité ne lui était pas trop difficile et puis elle était toujours sous cette même cape bleu foncée qui la couvrait entièrement, il y avait peu de chance qu'on remarque qu'elle était une elfe, même si elle avait changé d'apparence. ca faisait un bon moment qu'elle marchait, elle avait déjà visité plusieurs villages sans être remarquée, n'avait pas encore dormit, juste mangé un peu de pain.

Malheureusement pour elle, elle fut surprise par les grondements orageux et finalement la pluie. Heureusement pour elle, elle était toute proche d'Uru'baen. Elle s'était empressée de courir pour chercher un abri, ne pas encore une fois être trempée et boueuse. De plus, elle pourrait faire le tour des "bars" et vérifier qu'il n'y avait rien d'anormale avec les rumeurs. Il faudrait aussi qu'elle trouve une auberge pour cette nuit, elle devait prendre une bain et vite. Lorsqu'elle arriva dans le village, les parents rappelaient leurs enfants pour qu'ils rentrent avant d'être trempés, sage décision.

Alors qu'elle avançait, cachée par sa cape qui lui cachait un peu la vue, elle heurta violement quelque chose. Surprise, elle baissa les yeux et vit une enfant, pieds nus, par terre. Un léger sourire aux lèvres, elle lui tendit la main pour l'aider à la relever.

Désolée, je ne t'avais pas vue.

Elle la détailla un instant, stupéfaite. Elle avait l'air si triste, elle la trouva aussi bien maigre et puis ses vêtements...Avait elle des parents? Non des parents ne pourraient tout de même pas faire une chose pareille...Mais que faisait elle sous la pluie, pieds nus?? les humains étaient des êtres bien étranges, ils avaient ce qu'on appelle la "pauvreté". Elianna conclu qu'elle devait être pauvre et ça la toucha. Comment pouvait on laisser une telle chose se produir?? les elfes ne connaissaient pas ça, tout le monde faisait du mieux pour survivre, ils étaient unis.

Tu ne t'es pas fais mal j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-world.meilleurforum.com
Invité
Invité




Aaah...les parents... -pv Elianna- Empty
MessageSujet: Re: Aaah...les parents... -pv Elianna-   Aaah...les parents... -pv Elianna- Empty05.08.09 18:30

Aiieuh... La voilà avec une bosse maintenant! La douleur lui lança et si le choc avait été plus violent, Yumi aurait subis bien plus qu'une bosse. Elle resta quelque instant par terre. Sa tête c'était tourner, cachant le coté gauche de sa tête. Ses cheveux cachaient le coté visible, et la personne ne put encore apercevoir son visage. En tout cas, les vêtements et les bras étaient suffisant pour ce dire qu'elle était belle et bien pauvre. Sa robe noir et bleu était complètement arrachée, sale et ses pauvres bras complètement coupé, par une lame de couteau. Yumi survivait par des tours de magies, et celui qui lui rapportait le plus était celui ou elle devait se couper pour en sortir quelque chose, et personne ne vu sa ruse. Les plus récentes commençaient à se cicatriser et elle devait dater de deux jours. Deux jours que Yumi n'avait pas manger. Elle ne se releva pas tout de suite, pas parce qu'elle était bien sur les pavés, mais parce qu'elle n'avait plus trop de force de supporter le pauvre poids de son corps. Celui-ci était bien maigre par rapport aux enfants de son âge, qui la narguait quand ils s'achetaient des pâtisseries. Puis, elle réagit alors. Elle bascula vers la droite pour être enfin face à la personne qui ne l'avait, bien accidentellement pas vue, ce qui vexa Yumi. Elles étaient toutes les deux dans une rue, seule, et elle ne l'avait pas vu. Mais bon, Yumi se remit la faute sur elle aussi. Elle n'avait qu'à regarder. Ses cheveux cachaient toujours ses yeux, et la personne ne pouvait voir que sa bouche entre ouverte, en train de prendre et de relâcher l'air. Ce qui s'appelle...... respirer (nan sans blague trop cool -_-'). Yumi eut du mal et se releva lentement. Elle fut dans la position assise maintenant. Ses habits étaient encore plus tremper (je sais si ça ce dit plus tremper Neutral scratch ). Les cheveux toujours en travers des yeux, elle du les écarter (puisque les cheveux ne s'écartent pas tout seul :s) et montra ses yeux bleu entourer de noir.

Elle vit la jeune femme s'excuser et lui tendit la main. Elle hésita et toucha encore sa bosse, pui elle décida enfin (enffiiiin!^^) de lui répondre.


-C'est pas grave... on me le dit depuis 7 ans que l'on ne m'a pas vue.


Elle resta encore un peu par terre, et resta silencieuse, puis reprit:


-Je suis désolée... c'est de ma faute...


Elle se releva avec l'aide de la jeune femme, qui, elle, semblait être en bonne santé. Cette dernière semblait d'ailleurs la regarder, pouvant admirer ses superbes habits richement décorés tâches et de sang sur les manches. Complètement troué, personne ne voulait l'approcher, disant qu'elle puait et qu'elle n'avait pas le mérite de toucher quelqu'un. Oui, on ne doit pas écouter les moqueries des autres, même des plus grand, mais lorsqu'on a 7 ans, on ce vexe plus facilement et on se déteste. Ayant alors toucher la main de la dame, elle retira vivement la sienne, afin de ne pas subir de moquerie, même si c'est la jeune femme qui lui avait tendue en première. Elle faillit retomber à cause des pavés glissants mais elle réussit à tenir sur ses jambes. Elle lui demanda après si elle ne c'était pas fais mal.


-Non madame...ça va...


Elle se retira un peu plus de la dame, comme-ci elle était timide ou qu'elle était une bête dangereuse, puis, avança un peu, pour rester toujours à la même place. Elle essaya de la regarder dans les yeux, le visage boueux à cause des quelques garçons qui lui jetait de la boue.
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Nessa Alcarin
Apprenti Dragonnier
Elianna Nessa Alcarin


Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : Quelque part entre ici et là bas sans doute
Statut | Rang | Clan : Apprenti dragonnière| Elfe| Varden
Votre Dragon | Arme : ...|mon arc
Age du personnage : en réalité 93ans, physiquement...
Date d'inscription : 26/07/2009

Aaah...les parents... -pv Elianna- Empty
MessageSujet: Re: Aaah...les parents... -pv Elianna-   Aaah...les parents... -pv Elianna- Empty08.08.09 19:49

Cette jeune fille semblait das un piteux état, c'était déplorable. Après avoir prit sa main pour se relever, elle la lacha et s'éloigna un peu comme un animal sauvage, étonnant Elianna peut habituée à ce genre de situation. Ses réponses étaient plutôt évasives et froides, on aurait presque dit qu'elle avait peur oO. Mais Elianna continuait de sourire. Elle devait avoir froid et faim, mal aux pieds aussi, pieds nu comme ça, et puis ses bras, elle voyait bien les marques et même si elle ne savait pas d'où elle pouvait venir, elle se doutait que ça faisait mal. Les humains...des êtres parfois bien sanguinares n'est ce pas.

Elianna sourit et réfléchit un instant.

7ans qu'on ne te voit pas et tu ose encore dire que c'est de ta faute...Tu es bien gentille mais tu devrais te forger le caractère tu sais.

Elle s'avança vers elle alors que cette enfant semblait vouloir reculer. Que craignait elle vraiment? Enfin si elle craignait quelque chose bien sur...Elle ressemblait aux animaux sauvages qu'elle avait pu voir durant ses voyages, ils ne vous laisse pas les approcher de trop près, méfiant et pourtant si adorables parfois. Elianna ne supportait pas ce qu'elle voyait, personne ne semblait s'occuper de cette petite sous la pluie...Mais que pouvait elle y faire, elle? ca lui viendrait bien vite à l'esprit.

Tu ne devrais pas rester sous la pluie...Dis moi, tu connais un endroit où on pourrait s'abriter?

De l'argent elle en avait et n'en dépensait que très peu alors pourquoi pas en profiter pour lui venir un peu en aide de la sorte. Evidement ce n'était qu'aujourd'hui et elle ne savait pas si elle pourrait faire plus mais elle était comme ça. Elle ne s'était pas encore présentée, mais cela ne devrait plus tarder, d'abord elle voulait se trouver un abri, même si les elfes tombaient difficilement malade, la pluie mouillait tout de même sa tenue qui commençait à sentir le fauve oO ca ne la dérangeait pas plus que cela, mais elle voulait sembler normale et e pas se faire repérer pour le moment, alors il lui fallait vraiment un abri.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-world.meilleurforum.com
Invité
Invité




Aaah...les parents... -pv Elianna- Empty
MessageSujet: Re: Aaah...les parents... -pv Elianna-   Aaah...les parents... -pv Elianna- Empty09.08.09 14:25

Yumi resta en train de fixer la femme. Elle bougea lorsque celle-ci voulait s'approcher. D'ailleurs, elle lui dit un truc qu'elle n'apprécia pas. Forger son caractère... mais comment? Comment voulez-vous forgez son caractère lorsque toute sa vie, on l'a passée dans la solitude, dans la misère et que tout le monde nous crache dessus? Elle fronça les sourcils pour exprimer son mécontentement. Le tonnerre gronda de plus en plus fort, comme le ventre de Yumi. Les éclairs furent plus nombreux, éclairant les énormes nuages noirs. Une des pires tempêtes que Yumi avait vue. Les rafales furent de plus en plus violente à en cingler la peau, l'atmosphère devint plus froide. Celle-ci devait aller se cacher chez elle, bien que tout était aussi humide, mais au moins les risques étaient un peu plus limitée. Chez elle? C'est un coin de rue, protéger par un drap , et la seule chose qu'elle a, c'est de la paille aussi trempé que le sol. Elle serait au moins protéger du vent. Mais celle-ci ne bougea pas, elle n'y tenait pas et en plus, elle venait de faire une drôle de rencontre. Une femme qui ne lui avait pas dis de moquerie, qui n'avait pas fais de grimace en la voyant, et c'était excuser lorsqu'elles c'étaient culbuter. Mais Yumi avait été tellement l'objet des moqueries, une cible, une simple pauvre, un tas inutile, une des plus basses dans l'échelle sociale. Elle n'était pas éduquer, ne savait pas lire, ne savait pas manger avec des couverts, n'a pas apprit les bonnes manières. Orpheline, elle est juste quelqu'un qui n'est qu'un parasite pour la ville. Pourquoi ne pas partir? Elle ne savait ou aller! D'ailleurs, ce n'est qu'à ce jour ou elle décida de son prénom. Yumi... elle ne sut pourquoi elle l'aimait bien. Mais bref, elle ne le sut que plus tard. Le vent souleva les cheveux bleu de Yumi, et prit un petit temps pour répondre:

-Vous ne savez pas ce qu'est la misère et la pauvreté. C'est comme ça que l'on devient ainsi...


Elle resta silencieuse et reprit:


-Même si on veut protester, cela ne fera qu'empirer...alors... apprenez moi à se forger un caractère dans ces conditions.

Elle eut un rictus, soutenant toujours son regard remplis de tristesse, de colère, de froid (ch'ai pas si ça ce dis XDD) et de misère. Ses yeux bleus perçant transperçait ceux de la jeune femme. Puis, elle lui demanda s'il y avait une auberge ou quelque chose qui pouvait les abriter. Personne dans la ville d'Uru Baen ne voulait abriter une jeune femme dans leurs demeures avec un parasite pareil. Pour les auberges, qui sont les endroits les plus appropriés pour cette jeune femme, personne ne voulait aussi de Yumi. Celle-ci avait voler dans toutes les auberges en 7 ans de sa vie. Même si elle était dans un état pitoyable, en train d'agoniser, ils n'accepteraient pas d'abriter une fille sale et inutile. Tout ça pour leurs étiques... Accueillir quelqu'un qui n'a pas les moyens de payer est du favoritisme, mais accueillir quelqu'un de sale, considérer comme quelqu'un qui à la plus basse échelle sociale, pauvre, pas éduquer, impoli (pour certains) et voleur... Non alors, personne ne viendrai plus là-bas.


-Vous en avez une pas loin, retourner sur vos pas et tourner à votre gauche, vous découvrirez une petite auberge sympa. Allez-y vite, si quelqu'un vous voyait avec moi... vous risquerez de vous remarquez.


Elle tourna les talons, sans vouloir se présenter, d'ailleurs elle ne sut comment on se présente. Son ventre grognait plus fort que le tonnerre. Elle marcha un peu, mais la faim fut si grande, qu'elle s'évanouït, tombant par terre dans un bruit sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Nessa Alcarin
Apprenti Dragonnier
Elianna Nessa Alcarin


Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : Quelque part entre ici et là bas sans doute
Statut | Rang | Clan : Apprenti dragonnière| Elfe| Varden
Votre Dragon | Arme : ...|mon arc
Age du personnage : en réalité 93ans, physiquement...
Date d'inscription : 26/07/2009

Aaah...les parents... -pv Elianna- Empty
MessageSujet: Re: Aaah...les parents... -pv Elianna-   Aaah...les parents... -pv Elianna- Empty10.08.09 13:30

Malgré sa volonté d'approcher la jeune fille reculait toujours, répondant chaque fois aussi sèchement. Elianna ne pouvait que sourire, un peu dépassée par tout ceci. Oui c'est vrai qu'elle ne connaissait pas la misère, ça n'existait pas chez elle puisque tout le monde vivait de la nature et s'entraidait. Lorsqu'elle lui répondit que protester c'était empirer la situation, elle soupira. Elle devait avoir raison, mais se forger un caractère ne voulait pas forcémenyt dire protester. D'ailleurs la jeune fille lui dit qu'elle devait lui apprendre à se forger un caractère dans ces conditions, ce devait être ironique mais si c'était vraiment nécessaire, Elianna n'hésiterait pas une seule seconde.

Elle continuait de regarder cette frêle enfant tandis que le tonnerre grondait, cachant les bruits de son estomac. Mais l'ouïe des elfes est assez développé que pour cerner plusieurs bruits distincts. Elle avait un drole de rictus sur les lèvres, il pouvait presque paraitre effrayant sur ce corps chétif, mais on ne s'effrayait pas pour si peu n'est ce pas? Le vent faisait flotter sa cape autour d'elle et la pluie battait fort contre le sol, cette tempête était vraiment étonnante de par sa force, il y avait bien longtemps qu'elle n'en avait plus vu d'aussi impressionnante. Finalement la petite répondit à sa question et termina sur quelques mots qui ne lui avaient pas plu. Puis elle avait prit la décision de s'éloigner mais elle s'évanouit. Elianna sourit de plus belle.

Que tu le veuille ou non tu devra me suivre, dans ton état...

Elle s'approcha de l'enfant et réfléchit un court instant. Ses oreilles n'étaient pas aussi développée que celles de la majorité des elfes, elle pourrait les cacher sous ses cheveux et jouer un peu sur la magie en cas de gros problème. Alors elle hôta sa cape pour la passer autour de Yumi en la portant, la cahcant par la même occasion, comme la cape était grande. Suivre les instructions de la jeune fille pour arriver à l'auberge, elle commença à marcher jusque là sous la pluie battante, trouvant qu'elle était bien légère et craignant de la briser.

En arrivant devant l'auberge, elle fit une petite pause, se demandant ce qu'elle pourrait trouver comme mensonge pour pouvoir entrer sans souciset elle sourit. Elle fit quelques pas vers la porte et s'appuya contre celle ci l'air désespéré, ce qui attira le regard d'un homme qui vint l'aider à ouvrir la porte.

Ho merci monsieur, merci infiniment.

Ce n'est rien voyons.

Elle cacha bien son sourire, ravie de voir que ça semblait fonctionner, jouer la carte de la comédie n'était pas toujours évident. Elle entra donc dans l'établissement, complètement trempée dans la robe bleue, les cheveux lui collant au visage, le corps frêle de Yumi dans les bras, cachées dans sa cape.

Aidez moi s'il vous plait! Ma soeur et moi avons été prise par la tempête, elle est très fragile vous savez...j'ai de l'argent, autant que vous voulez, mais s'il vous plait, vite une chambre pour ma soeur.

La vieille femme en face d'elle réagit au quart de tour, ne vérifiant même pas le corps de l'enfant. Ca avait bien marcher, pourtant elle n'avait presque rien fait.

Ho seigneur, venez vite, il y a une chambre par là, je vous apporte de l'eau et à manger. Voici les clés.

Elianna prit les clés comme elle put et se dirigea vers la chambre indiquée. Les clés ne lui serivrianet pas à grand chose, comme elle connaissait une formule pour déverrouiller les portes. En quelques secondes elle put entrer dans la chambre sans se faire remarquer.

Pas maline l'aubergiste, donner la clés alors que le client est chargé.

Elle soupira en fermant la porte derrière elle avant de poser la jeune fille toujours drapée sur le lit. Elle la frotta un peu pour la sècher avant qu'elle ne se réveille, attendant que cette femme vienne avec l'eau et la nourriture. Elle fut d'ailleurs très rapide, revenant également avec des vêtements propres. Le coup de la petite soeur fragles l'avait apparement bien touchée, c'était trop simple. Elianna n'avait pas pour habitude de mentir, mais là c'était vraiment nécessaire. L'aubergiste sortit et Elianna en profita pour voir la rue par la fenêtre, toute petite et un peu sale. La tempête serait surement longue, à première vue, mais la nature était parfois très étonnante. Elle posa les vêtements sur une chaise et la nourriture juste en face de Yumi, sur une table, sans doute de nuit à la base, enfin soit. Elle découvrit le visage de la jeune fille pour ne pas qu'elle finisse par manquer d'oxygène et contempla son visage. C'était vraiment pitoyable de laisser les gens dans un tel état, mais elle n'y pouvait malheureusement rien, les humains étaient ainsi. Enfin, elle pourrait peut être l'aider un peu, mais après...Quoi qu'il en soit, elle décida de se changer après s'être un peu rafraichie, laissant Yumi se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-world.meilleurforum.com
Invité
Invité




Aaah...les parents... -pv Elianna- Empty
MessageSujet: Re: Aaah...les parents... -pv Elianna-   Aaah...les parents... -pv Elianna- Empty10.08.09 23:26

Le noir. Une couleur de désespoir, de tristesse, beaucoup disait ça. Pour elle, c'était plutôt une couleur assez belle, bien que très foncé par rapport aux autres couleurs (normal c'est du noir Smile ). Mais pour elle, voir ce noir, en l'occurrence être évanouie, était plutôt mieux. Même si elle agonisait, elle ne sentait plus la faim, le froid et la soif la ronger. C'est là ou elle se sentait le mieux. N'était-ce pas malheureux? Elle doit s'évanouir pour se sentir bien. Bref, bien qu'elle était dans ce noir, Yumi sentit alors quelque chose de bizarre, mais elle ne put savoir quoi. Puis, elle sentit alors une atmosphère bizarre. Puis, après, elle ne sentit plus rien, comme-ci elle dormait. Pendant le voyage dans les bras de la jeune femme, Yumi découvrit une lumière.... à ce demander même si elle n'allait pas mourir de faim.

Elle se retrouva dans une rue sombre, et avait toujours 7 ans. Elle marchait et ne ressentait aucune souffrance. Elle avait ni faim, ni soif, ni froid. Ses habits avaient été recousu, et elle était propre comme une enfant normale, mais resta pied nu. Elle longea la rue. Au bout, il y avait une lumière et des gens passaient devant elle. A chaque pas qu'elle faisait, la lumière s'éloignait de plus en plus. Puis, elle découvrit quelqu'un adossé contre un des murs, recroquevillé, la tête cacher. Le temps fut de plus en plus froid et la rue plus sombre, plus malsaine. Toujours attiré par cette personne, elle vit des enfants courir à coter de Yumi en rigolant devant la personne recroquevillé. Une fois près de la lumière devenue obscure, elle regarda la personne replié sur elle même. Cette dernière leva la tête, regardant avidement le mur d'en face. Puis, Yumi reconnu cette personne. C'était elle il y a 2 ans. Elle pleurait à cause des moqueries et des commentaires que faisaient les autres. D'un coups, il fut aussi froid qu'un jour de gêle. Sa robe se déchira, son visage fut boueux, une douleur atroce apparut sur les bras à Yumi, causant des cicatrices du à des couteaux et les couleurs disparurent... jusqu'à ce qu'une lueur chaude apparaisse.

Yumi ouvrit les yeux. Ce n'était qu'un pauvre cauchemar? Hein? Elle ne savait pas trop. Un cauchemar mais tant de ressemblance à la vie réelle. Elle resta alors quelques minutes inanimés sur le lit, regardant la bougie à coter d'elle, qui n'était que la lumière chaude. Dehors, on entendait la pluie tomber, et l'orage fut de plus en plus violent. Elle ne réalisa pas tout de suite qu'elle était dans une auberge, pour une fois dans la chaleur avec de la nourriture à coté d'elle. Puis, après quelques minutes, elle essaya de se relever et eut un frisson. Elle avait froid et elle était trempé. Sur le coups, elle ne vit la jeune femme car celle-ci était allé se changer. Yumi s'entoura de la couverture du lit et s'assit sur le rebord. Elle ne prit qu'un quignon de pain, gardant les autres pour l'avenir. Elle le mangea comme un porc, complètement indisciplinée. Elle se sentit un peu mieux mais elle était toujours en manque d'énergie. Elle prit alors la moitié d'un autre. Yumi ne remarqua pas les vêtements et resta immobile lorsqu'elle entendit du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Nessa Alcarin
Apprenti Dragonnier
Elianna Nessa Alcarin


Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : Quelque part entre ici et là bas sans doute
Statut | Rang | Clan : Apprenti dragonnière| Elfe| Varden
Votre Dragon | Arme : ...|mon arc
Age du personnage : en réalité 93ans, physiquement...
Date d'inscription : 26/07/2009

Aaah...les parents... -pv Elianna- Empty
MessageSujet: Re: Aaah...les parents... -pv Elianna-   Aaah...les parents... -pv Elianna- Empty11.08.09 15:07

Elianna était partie se changer. L'eau était assez chaude, le temps affreux et elle ne gouta même pas la nourriture. Lorsqu'enfin elle se fut changée, qu'elle eut enfilé une robe d'une bleu nuit, tressant ses cheveux avec de fins filet bleu et enfilé des escarpins, elle sortit de la seconde pièce pour aller dans la chambre. En entrant, elle vit la jeune fille avec un quignon de pain et sourit, elle n'avait pas encoretouché au reste, juste un peu de pain. Pourtant elle semblait encore faible, c'était une évidence...Elianna s'avança en silence dans la pièce pour se mettre devant elle, montrant enfin son vrai visage.

Tu devrais profiter de la nourriture et des vêtements à ta guise pour le moment, avant que ça ne pourrisse.

Elle regarda la fenêtre derrière elle pour voir la pluie qui continuait de battre de plain fouet les vitres peu épaisses de l'auberge. Elle soupira et s'assit sur une chaise, toujours en regardant la jeune fille. Elle la laisserait parler si elle en avait envie, Elianna était certes du genre curieuse mais pas à forcer la main. Pour le moment, elle l'avait juste "protégée" de la tempête et un peu nourrie et revêtue. Elle espérait pouvoir faire plus mais elle se doutait que même en lui donnant un peu de son argent, ça ne l'aiderait pas à vivre beaucoup.

Prend, je ne mange que du pain, le reste est pour toi et si tu as encore faim dis le je m'en occuperais.

C'est vrai, elle pourrait continuer de mentir un peu à l'aubergiste, après tout les gens étaient tous si monstrueux ici, c'était effroyable. Elianna contempla l'assiette un instant puis les vêtements que la jeune fille ne semblaient pas avoir remarqué. C'est fou tout de même, comme un mensonge pouvait changer les choses. Elle avait juste caché cette enfant dans un drap et en avait tiré ce dont elle avait besoin, ce qu'on ne lui aurait pas accordé si elle avait été seule dans le rue. Le visage de l'elfe se fit plus triste, décidement les hommes étaient des êtresbien plus étranges qu'elle ne le pensait, ceux qu'elle cotoyait en temps de guerre ne ressemblaient pas vraiment à ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-world.meilleurforum.com
Invité
Invité




Aaah...les parents... -pv Elianna- Empty
MessageSujet: Re: Aaah...les parents... -pv Elianna-   Aaah...les parents... -pv Elianna- Empty13.08.09 16:36

Yumi ne remarqua pas tout de suite la présence de la jeune femme auquel elle lui devait tant. Puis, elle avança devant Yumi, en lui disant qu'elle pouvait profiter de la nourriture et des vêtements. Elle acquiesça avec un sourire et mangea le pain avec une vivacité hors du commun. Elle avait tellement faim puis s'arrêta. Comment allait-elle la remercier? Qu'est-ce qu'elle allait pouvoir lui offrir? Elle mangea son pain moins vite, réfléchissant. Personne n'avait voulu l'aider et c'était bien la première personne à l'avoir fais, mis à par les marchands qui lui donnèrent du pain rassis. Elle enleva la petite dague de sa ceinture. Elle était rouillé et tacher de sang, le sang de Yumi. Elle se demanda si elle devait lui faire un tour de magie. Non, ça c'était pas assez grand pour elle. Ne parlant toujours pas, Yumi prit la robe et alla se débarbouiller. Elle enleva toute la boue qu'il y avait sur son visage, révélant celui d'une petite fille de 7 ans, malheureuse et pauvre. Un visage blanc, presque squelettique. Une petite fille avec des yeux bleu, qui était toujours cacher par ses cheveux. Elle enfila la nouvelle robe qui était une robe noire, comme son ancienne. Elle se sentait bien et pour une fois, elle était propre et ne puait pas la mort xDD.

Elle revint enfin nettoyer, un sourire innocent aux lèvres, mais aussi un sourire de satisfaction. Elle venait de manger et de se nettoyer. Elle voulait encore plus la remercier. Puis, regardant son couteau, il lui vint une idée. Elle prit son ancienne robe et découpa un carré dedans. Elle prit le tissus qui fut le moins sale et fit une sorte de sculpture avec. Pour elle, qui en faisait souvent, c'était très facile et pendant que la jeune femme semblait pensive en la regardant, elle lui tourna le dos pour qu'elle ne voit pas ce qu'elle a à lui offrir. Une fois terminer, la petite la cacha derrière son dos et alla vers la jeune femme. Puis, elle lui montra ce qu'elle lui avait fais. C'était une rose fais avec du tissus noir. Yumi était assez doué pour sa et la rose était une chose complexe à faire. Elle avait essayer d'en vendre, mais cela venait de la main d'une pauvre, dans un tissus sale pour eux. Elle, elle le tendait en disant de sa petite voix:

-Tenez madame... C'est pour vous! Merci pour tout!

Yumi attendait la réponse de la jeune femme et avait surtout peur qu'elle n'accepte pas son cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Nessa Alcarin
Apprenti Dragonnier
Elianna Nessa Alcarin


Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : Quelque part entre ici et là bas sans doute
Statut | Rang | Clan : Apprenti dragonnière| Elfe| Varden
Votre Dragon | Arme : ...|mon arc
Age du personnage : en réalité 93ans, physiquement...
Date d'inscription : 26/07/2009

Aaah...les parents... -pv Elianna- Empty
MessageSujet: Re: Aaah...les parents... -pv Elianna-   Aaah...les parents... -pv Elianna- Empty14.08.09 16:51

Elianna sourit en la voyant manger de la sorte, finalement elle avait vraiment faim et n'hésitait pas...Puis elle ralentit. La jeune femme ne comprenait pas ce qui lui arrivait mais c'était peut être mieux, manger trop vite lorsqu'on est sous alimenté peu parfois rendre malade et elle préférait éviter cela. Elle était pensive, regardait à travers la fenêtre en réfléchissant et ne remarqua pas de suite le couteau taché de sang et complètement rouillé. Lorsqu'elle le remarqua, le petite partait déjà se débarbouiller. Elle ne s'inquiétait pas trop, même si la présence d'un couteau aurait peut être du, mais cette enfant était bien trop petite et faible pour faire quoi que ce soit.

Lorsqu'elle revint, elle était toute propre, changée et souriante. Elianna aussi souriait, elle avait fait une bonne action, ça avait été plus fort qu'elle. Encore une fois il y eut ce couteau, et la petite prit un morceaux de tissu de son ancienne robe avant de se retourner comme pour lui cacher quelque chose. Elianna fut surprise et fronça les sourcils, jusqu'à ce qu'elle se retourne vers elle en lui tendant une magnifique rose. Ca avait l'air compliqué à faire comme ça à la main, avec la magie elle aurait sans doute été pareille et plus rapide mais ce n'aurait pas été le même fruit de travail. Elianna regarda la rose un moment avant que finalement la petite ne la lui tende.

-Tenez madame... C'est pour vous! Merci pour tout!

Elianna la regarda dans les yeux et sourit en prenant la rose.

Pas de madame, appelle moi Elianna! Même si je parais vieille pour les humains je ne suis encore qu'une enfant.

Elle venait de prendre la jolie rose de couleur noire et la contempla, se demandant ce qu'elle pourrait en faire. Elle avait accepté ses remerciements sans rien dire, pour elle ce qu'elle venait de faire était naturelle mais elle semblait tellement ravie qu'elle ne pouvait pas la contredire. Elianna n'avait pas de domicile fixe pour le moment alors elle ne pourrait pas la poser dans sa maison, mais elle pourrait toujours l'épingler sur sa tenue.

Tu te sens mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-world.meilleurforum.com
Invité
Invité




Aaah...les parents... -pv Elianna- Empty
MessageSujet: Re: Aaah...les parents... -pv Elianna-   Aaah...les parents... -pv Elianna- Empty14.08.09 17:53

Ouf! Elle avait accepté le cadeau. Yumi avait été soucieuse un moment, et croyait qu'elle allait lui dire de la garder ou de lui rendre. Elle ne voulait pas encore se faire repoussé par les autres. Elle lui sourit et la voyant sourire devant sa rose, la chose qu'elle ne put vendre depuis 7 ans. Yumi était douée dans toutes les applications comme ça, ce qui devait normalement la nourrir. Mais au lieu de ça, tout le monde l'oubliait. Les quignons de pains qu'elle avait pu gagner était inscrit sur ses bras, là ou se trouvait ses égratignures qui avaient été fais par le couteau qu'elle avait. Elle était obliger de faire ça, sinon, elle serait déjà morte de faim. Les marchands ne lui auraient rien donné si elle n'avait pas fais ses tours de magies grotesque à coter des dragonniers et des elfes. Mais Yumi ignorait toutes ses races. Les elfes, la race d'où venait cette jeune femme, elle ne savait pas ce que c'était, les dragonniers.... est-ce que ça se mange? Aaaah.... Yumi, était ignorante, certes, mais en avait de bonne raison. Puis, la femme lui dit ne pas l'appeler madame, et qu'elle s'appelait Elianna. Elle sourit mais ne comprit pas trop, lorsqu'elle dit "pour les humains":

-Madame, vous n'êtes pas humaine?

Ne comprenant toujours pas qu'elle ne devait pas l'appeler madame (mais c'est une habitude), elle s'assit par terre, en tailleur, devant la jeune femme. Puis, elle lui demanda si elle allait mieux. Yumi répondit d'un signe de tête assez vif, avec un joli sourire innocent et gentil, d'une petite fille de 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Nessa Alcarin
Apprenti Dragonnier
Elianna Nessa Alcarin


Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : Quelque part entre ici et là bas sans doute
Statut | Rang | Clan : Apprenti dragonnière| Elfe| Varden
Votre Dragon | Arme : ...|mon arc
Age du personnage : en réalité 93ans, physiquement...
Date d'inscription : 26/07/2009

Aaah...les parents... -pv Elianna- Empty
MessageSujet: Re: Aaah...les parents... -pv Elianna-   Aaah...les parents... -pv Elianna- Empty17.08.09 13:21

Elianna sourit, apparement elle ne savait pas qu'il y avait plusieurs "races" et elle continuait de l'appeler madame, c'était assez amusant pour elle. Elle poussa un long soupire, au moins elle savait qu'elle allait mieux. Mais il fallait répondre à sa question...Et comment lui expliquer? Elle n'était pas habituer à ce genre de choses mais elle pouvait tout de même le faire elle en était sure, après tout elle se faisait plutôt bien comprendre dans l'armée des Vardens. Elle passa une mèche de ses cheveux derrière ses oreilles, dévoilant leur étrange forme qui n'avait rien de vraiment semblable à celles des humains ou des nains. Elles étaient un peu plus longues et pointues. Elle souriait.

Non je ne suis pas humaine, je suis une elfe. Tu n'as pas l'air de savoir ce que c'est...

Elianna posa les yeux sur son couteau complètement rouiller et taché de sang. Elle n'aimait pas trop cette vue, rien que l'idée de ce qu'elle pouvait en faire en voyant ses bras... Elle seleva et se posa à genou devant elle.

Dis moi, tu as un nom? Je t'ai dis que je m'appelais Elianna mais comment je pourrais t'appeler moi?


Elle parlerait de ce couteau un peu plus tard, d'abord elle voulait en savoir plus sur son "identité", dire tu sans cesse sans savoir qui elle était se trouvait être plutôt déplaisant. Elle observa de plus près ses bras et lui attrapa le bras gauche délicatement pour passer ses doigts sur les cicatrices.Peut être qu'elle pouvait arranger ça mais elle devait en être sure, elle ne voulait pas commettre d'erreur lorsqu'elle prononcerait la formule. Elle devait en savoir un peu plus sur ses blessures.

Tu as fait ça avec ta dague?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-world.meilleurforum.com
Invité
Invité




Aaah...les parents... -pv Elianna- Empty
MessageSujet: Re: Aaah...les parents... -pv Elianna-   Aaah...les parents... -pv Elianna- Empty17.08.09 22:14

La femme n'était pas une humaine comme Yumi. Elle lui montra alors ses oreilles pointues. Yumi fut surprise, mais pas du tout effrayer. Elle resta bouche bée pendant quelques temps, n'écoutant qu'à demi mots ce quelle lui disait: "Non....pas humaine....elfe...pas savoir...". Puis, un sourire ensoleilla le visage de la petite fille. Elle se leva et vint l'elfe, et toucha ses oreilles pointu qui faisait un charme. C'était amusant comme oreille, les siennes, étaient toutes rondes. Alors c'est ça qu'elle cachait derrière ses cheveux? Mais Yumi n'avait pas remarquer, et c'est vrai qu'elle n'est pas forcément attirer par les oreilles :S. Elle rigola au contact et trouva ça assez jolie. Puis, elle vit que l'elfe posa les yeux sur son couteau rouillé. Yumi fut prise un peu de panique et céda a une respiration qui allait de plus en plus vite, prit par la peur. Puis, l'elfe se leva, et Yumi eut peur. Elle recula d'un pas. Puis, elle vit qu'Elianna mit un genou à terre et la fixait. Elle ouvrit de grand yeux, ayant toujours peur. Puis, Yumi essaya de se rassurer car celle-ci n'avait rien demander de méchant.... juste son nom. Elle répondit, plus calmement, et plus posé:

-Je sais pas madame... je n'ai pas de nom...


Puis, elle chercha quelque chose. Un prénom qu'elle s'attribuerait. Huuumm... Tsuki...nan... Tsumi...Nan, Ymui..... nan....Yuhi...nan...Yuki...nan....Yumi. Elle se stoppa sur ce nom, elle aimait bien. Puis, elle lui répondit, naïve, comme une gamine de 7 ans:

-Mais vous avez qu'à m'appeler Yumi!


Puis, elle lui fit un grand sourire. Puis, elle lui attrapa délicatement le bras gauche, Yumi se laissa faire puisque son couteau se trouvait sur sa droite. Puis, elle lui demanda si c'était avec ça qu'elle avait fais ses blessures. C'est vrai que depuis tout à l'heure, elle regardait ses bras. Le tonnerre grondait, toujours plus fort. Yumi sourit et agita sa tête de haut en bas, pour dire oui:

-Oui! Je sais faire des tours de magies, et cela c'est le meilleur! C'est grâce à ça que j'ai mes quignons de pains! *saisit son couteau et le met sur son bras* Vous voulez que je vous montre?


Elle lui sourit, comme-ci c'était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Nessa Alcarin
Apprenti Dragonnier
Elianna Nessa Alcarin


Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : Quelque part entre ici et là bas sans doute
Statut | Rang | Clan : Apprenti dragonnière| Elfe| Varden
Votre Dragon | Arme : ...|mon arc
Age du personnage : en réalité 93ans, physiquement...
Date d'inscription : 26/07/2009

Aaah...les parents... -pv Elianna- Empty
MessageSujet: Re: Aaah...les parents... -pv Elianna-   Aaah...les parents... -pv Elianna- Empty20.08.09 14:04

Elianna sourit quand elle s'approcha pour toucher ses oreilles, c'était rare d'avoir droit à une telle scène, c'était plutôt amusant à vrai dire. Elle avait l'air de trouver ça amusant aussi d'une certaine façon. Mais lorsqu'elle voulu s'approcher, elle sembla un peu réticente puis se laissa faire. Pas de nom? C'était bien triste, elle n'avait donc jamais vécu dans un foyer avec une famille? Elle ne savait pas ce que c'était toutes ces choses? Elle se trouva tout de même un nom finalement, ainsi Elianna pouvait l'apeler Yumi à partir de maintenant.

D'accord, Yumi. C'est un joli prénom, il te va bien.

Elle lui posa la question concernant le couteau et son bras. Elianna passait toujours ses doigts sur les cicatrices, un peu inquiète et Yumi lui confirma l'origine des blessures, allant même jusqu'à lui proposer de lui faire un toru. Devoir faire un tel tour de magie pour avoir un quignon de pain, c'était tout de même...Abusé? Non ce n'était pas vraiment le mot! Inhumain! Comment des gens pouvaient ils être si crédules et la laisser se faire de telles blessures? Elle ne savait pas exactement comment elle faisait ça et quand bien même elle n'appréciait pas l'idée qu'elle s'entaille, elle relacha son bras pour lui laisser montrer son tour. Elle devait voir comment étaoent faites les blessures pour mieux les soigner. Et puis peut être qu'elle pourrait lui montrer un tour un peu moins dangereux.

Si tu ne te fais pas mal...Je soignerais tes blessures après, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-world.meilleurforum.com
Invité
Invité




Aaah...les parents... -pv Elianna- Empty
MessageSujet: Re: Aaah...les parents... -pv Elianna-   Aaah...les parents... -pv Elianna- Empty20.08.09 23:19

Yumi sourit. Elle aimait bien aussi ce prénom, ne regrettant pas son choix, elle regarda Elianna. Elle aussi savait que ce qu'elle faisait était dangereux, mais que voulez-vous, elle doit s'occuper de sa faim ici. Ce n'est que par des tours débiles qu'elle gagne un quignon, souvent rassis et parfois tremper. Mais Yumi n'allait pas se lamenter alors qu'elle avait quelque chose pour combler sa faim. Eh oui, les humains sont cruels, hein? Mais ,pour elle, ce n'était que la seule façon de survivre et de ne pas agoniser dans la rue, tel qu'elle venait de faire. Mais aujourd'hui était un jour exceptionnel, déjà, les marchands n'étaient pas venu pour une raison (mais laquelle je ne sais pas Smile ) et de plus, elle avait rencontrer la plus gentille femme qu'elle eut connu de toute sa vie. Elle c'était risquer à l'amener dans une auberge dans laquelle Yumi n'était pas la bienvenue. Elle fut contente d'avoir rencontrer quelqu'un aussi remarquable, et gentille. Elle avait pu se laver, avoir une nouvelle robe et se nourrir de pain cette fois-ci bien dorée et croustillant. De plus, elle avait un toit au dessus de la tête. Mais cela ne pouvait pas durer, ce que redoutait Yumi. Elle ne pouvait rester ici pour toujours. Elianna avait quelque chose à faire et la supercherie aller être découverte. Elle se souvenu encore des longues rues sombres et sales d'Uru Baen, ce qui la gêna un peu. Mais elle ne le fit pas voir, ne voulant pas plomber l'ambiance et elle voulait profiter de l'instant présent. Puis, Elianna voulait qu'elle lui montre un de ses tours les moins dangereux. Hélas, ils y étaient tous. Lorsqu'elle les avaient fais, beaucoup c'était aperçut de la supercherie et ne lui donnait rien. Elle ne put que refuse:

-Désolé madame... je ne peux pas.


Puis, elle prit son couteau et prit une mie de pain. Elle près d'une veine, qui fut la seule place ou elle pouvait se couper. Puis, malgré la douleur et le sang qui coulait, elle prit le bout de pain et l'avala et passa de la même main, la droite, sur la blessure avec une grande rapidité. Puis, après que la main fut passer, la mie, bien qu'ensanglanter, dépassait de la blessure. Puis, elle l'enleva et frotta sur sa blessure.

-Voilà, c'est comme ça que je gagne du pain madame.


Elle l'avait dit avec une innocence hors du communs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaah...les parents... -pv Elianna- Empty
MessageSujet: Re: Aaah...les parents... -pv Elianna-   Aaah...les parents... -pv Elianna- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaah...les parents... -pv Elianna-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: