Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre innatendue [pv elyara]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bip
Chevalier Elite
Chevalier Elite
bip


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : Avec mon dragon : Sruikan
Statut | Rang | Clan : Rebelles obscures
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan - Mes armes sont : mon épée Kveykva (signifie éclair), arc (carquois) et deux dagues
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 04/03/2009

Rencontre innatendue [pv elyara] Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue [pv elyara]   Rencontre innatendue [pv elyara] Empty26.06.09 9:10

La nuit régnait sur la ville en ruine de Gil'ead. On entendait seulement le bruit des soldats faisant leur ronde. Dehors, sur une pettite colline, j'attendais. Ma mission était simple. Tuer un commandant venant prendre le commandement d'une armé impériale pour balayer la Crête à la recherche de notre repaire.
Je n'attendais qu'une chose, que la lune soit caché par des nuages pour que je puisse rentré dans la forterrese. Enfin, l'astre blanc alla se cacher parmis les nombreux nuages. Silencieusment, je m'avanca vers les murs. Je passa par une vielle poterne que j'avais repéré. Une fois la muraille passé, je courut vers les maisons. Par une bouche d'égout, je pus passer dans les canniveaux. L'odeur était assez désagréable et je déchira un morceau de ma cape pour masquer mon nez. Au bout de quelques minutes, je pus voir la fin du tunnel. Remontant le plus silencieusement possible, je sortis. Mon plan avait fonctionné, je me trouvais à présent dans la salle de garde. Je prit un équipement complet d'un soldat impériaux. Personne ne pouvait me reconnaître sous ce déguisement. Je sortis de la salle et monta les escaliers en pierre. J'étais dans le couloir des apartement des gradés. Deux gardes se tenaient devant une porte. Je devina que ma cible était là. M'avançant vers les gardes, je cria:

- Venez vite ! Le feu s'est déclenché dans l'autre aile.

Les gardes foncèrent vers l'aile indiqué. Je rentra dans la pièce où je vis le commandant en plein activité. Il murmurait en se mettant les pièces de sn armure:

-Quelles bandes d'idiots, dire que je suis leur chef ! On me dérange toujours la veille de mes départs, c'est vraiment inadmissible !
-Alalala, je suis bien d'accord avec vous.

Le commandant sursauta et me vit. J'avais enlevé le déguisement qui me génait beacoup. Je sortais on épé, il sortait la sienne. Le combat s'engagea, inégale. Je gagna sans la moindre difficultés. Il tomba à terre, un bras en moin. Devais-je le tuer ? Où me ramener au repaire ? Non, ce serait un poids dans mon voyage. Prenant mon épée, je la lui enfonça dans la gorge. Il s'écroula dans son sang, raide mort.
Entendant le pas des gardes revenant, je sauta par la fenètre. Heureusement, j'atteris sur une petite corniche.

*Sruikan ! Viens vite !*
* J'arrive !*

Le point rouge s'agandissant très rapidement dans le ciel, j'en déduis qu'il arriverait dans quelques secondes. Prenant mon arc, je tira sur tous les soldats que je voyais. Alors qu'il s'appétaient à m'avoir, je sourit et leur dit:

-Au plaisir de ne jamais vous revoir !

Puis, je recula et tomba dans le vide. J'atteris sur le dos de Sruikan. Malheureusement, je me fis très mal dans l'antre jambe. Je soulagea un peu la douleur avaec la magie. Puis, je demanda à Sruikan d'atterir. Commençant à faire cuire un morceau de viande que mon dragon était partis trouver, j'entendis du bruit derrière moi. Je leva mon épée et m'écria:

-Qui es-là ?

hj: voilà ! a toi de répondre maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Elyara T'yae
Dragonnière
Elyara T'yae


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)
Date d'inscription : 16/04/2009

Rencontre innatendue [pv elyara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [pv elyara]   Rencontre innatendue [pv elyara] Empty29.06.09 22:36

- Qui est là ?

Elyara reconnut la voix de Mike. C'était un dragonnier qu'elle avait eu le plaisir de connaitre. Elle et Topaze (sa jeune et fougueuse dragonne bleue) étaient en missio pour les vardens. Un message devait être remis a un seigneur complice dans le camp de Galbatorix. Avec un sourire éclatant, la jeune fille le salua :

- Salut !! Je suis Elyara, nous avions combattu a Ellesmera, je ne sais pas si tu en a le souvenir. Bonjour Sruikan, je crois que tel est ton nom.

Topaze interrogea sa dragonnière. Celle-ci liui expliqua que quand elle était encore dans l'oeuf, l'elfe était partie chez Rhûnon pour connaitre les origines d'Emeraude. Elle avait du raccompagner le dragonnier a la sortie de la grande cité. Ils avaient alors combattu et s'était plié aux lois de la fatigue, arrêtant le combat.

*Bonjour Mike, je suis Topaze, dragonne d'Elyara...*


hrpg : cour et pourri, dsl


Dernière édition par Elyara le 06.07.09 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Mike


Masculin Nombre de messages : 1288
Localisation : Ciel, Crête ou en voyage avec mon dragon
Statut | Rang | Clan : Dragonnier - Rebelles Obscur
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan. Mes armes: Kveykva, un arc, deux dagues
Age du personnage : Mike : 18 ans
Sruikan : 8 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Rencontre innatendue [pv elyara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [pv elyara]   Rencontre innatendue [pv elyara] Empty01.07.09 11:43

hj: tant que tu poste, ca me plait ! En plus moi aussi, c'est nul !

Je reconnut Elyara. Elle était accompagnés d'un dragon bleu. Elle était dragonnière !

* Dépeche toi ! Des soldats ont été envoyés à nos trousses ! *
* Oui ! *

Je lui dit simplement :

-Bonjour Elyara ! Vient, nous serons plus à l'aise pour discuter si nous nous écatons un peu plus de Gil'ead !

Le dragon bleu, qui s'avérait être une dragonne, se présenta. Je me présenta à mn tour ansi que Sruikan puit je monta sur Sruikan et demanda :

-Peut tu voler ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyara T'yae
Dragonnière
Elyara T'yae


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)
Date d'inscription : 16/04/2009

Rencontre innatendue [pv elyara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [pv elyara]   Rencontre innatendue [pv elyara] Empty25.07.09 15:20

Elyara allait ouvrir la bouche pour parler lorsque Topaze lui coupa la parole. Mentalement, la grande reptile expliqua :

*Oui, je suis sans doutes jeunes mais j'ai dut rapidement apprendre à voler. Je pense que compte tenu ce qui courre après nous , il serait tant d'user de nos talents de dragons, Sruikan.*

La petite elfe comprit le message et grimpa sur sa dragonne rapidement. Elle conseilla à Mike de faire de même. La jeune femme ajouta rapidement :

- Tu as raison, nous discuterons plus loin, Gilead n'est point ou plus sûr en ces temps obscurs. Malheureusement, je ne connais que peu cette région, alors je préfèrerais te suivre a dos de dragon, s'il te plait...

hj : court, très court... pardon >___<
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Mike


Masculin Nombre de messages : 1288
Localisation : Ciel, Crête ou en voyage avec mon dragon
Statut | Rang | Clan : Dragonnier - Rebelles Obscur
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan. Mes armes: Kveykva, un arc, deux dagues
Age du personnage : Mike : 18 ans
Sruikan : 8 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Rencontre innatendue [pv elyara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [pv elyara]   Rencontre innatendue [pv elyara] Empty25.07.09 20:17

hj: lis bien, je suis déjà monter sur Sruikan, lol !!!!

Sans attendre d'autres réponses, Sruikan s'envola avec force et non sans faire plier les arbres à coté de lui. Topaze fit de même avec plus de douceur. Sruikan me paraissait exité, ce qui n'était pas normal, d'ailleurs. Il prit de l'altitude et pris de la vitssese. Beaucoup de vitesse. Je réussi, non sans peine, à m'introduire dans son esprit.

* Mais qu'est ce qui t'arrive ? *

Comprenant soudain, je le taquina:

* Aurais tu un faible pour cette jolie dragonne bleu ? *

Il ne répondis pas mais je sentis que j'avais mis dans le mille.

* Bon allez, cesse de faire le fou et ralentit ! Sinon, elle ne pourra pas te suivre ! *

Sruikan s'éxécuta sans rien dire. Elyara, montée sur Topaze, restait derrière Sruikan. Nous nous dirigeâmes vers le Nord de la vallée de Palencar, je connaissais un endroit tranquille où nous pourrions discuter. Plusieurs minutes passèrent avant d'arriver à l'endroit que j'avais choisis. Un petite rivière coulait près d'une clairière assez grande pour cacher deux dragons et assez petite pour que nous ne soyons pas aperçut. Sruikan atterit sur le sol et replia ses ailes pour que Topaze puisse atterir à son tour. Une fois s'être bien installé, je demanda à Elyara:

-Bon, j'ai plein de questions ! Tout d'abord, depuis quand à tu une dragonne ? Que faisais-tu à Gil'ead ? Pourquoi as-tu quitter le Du Weldenvarden ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyara T'yae
Dragonnière
Elyara T'yae


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)
Date d'inscription : 16/04/2009

Rencontre innatendue [pv elyara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [pv elyara]   Rencontre innatendue [pv elyara] Empty04.08.09 18:08

-Bon, j'ai plein de questions ! Tout d'abord, depuis quand à tu une dragonne ? Que faisais tu a Gil'ead ? Pourquoi as tu quitté Le Duwalden varden ?

Elyara ne répondit pas immédiatement. Elle choisis avec soin ses mots, pour que le récit ne soit pas trop déformé. Inconsciemment, son esprit se détourna de ce qu'elle préparait pour s'interresser au comportement de Sruikan. Mais elle chassa vite cette pensée, tout simplement, pensait-elle, les dragons mâles étaient compliqués. Ayant préparé sa réponse, elle narra :

- J'ai une dragonne depuis quelques mois. J'ai rencontré Topaze alors que j'aidait une dragonne à retrouver sa dragonnière, a U'ru'Baen. Elle sort du dernier des trois oeufs volés par le roi. Ensuite, je passait simplement a Gil'ead pour me rendre ailleurs, plus au nord, vers la vallée de Palancar. Comme je m'ennuyait et que Top voulait voir le monde, nous avons visité quelques endroits avant de prévoir le nord de l'Alagaësia. Ensuite, j'ai quitté le Du Weldenvarden... pour diverses choses. Déjà, pour devenir Varden (je ne connais pas on camp mais tu me semble digne de confiance) et ensuite pour, comme je l'ai dit précédemment, montrer les terres à la dragonne.

Confortablement assise, l'elfe réfléchit à poser quelques questions à son tour. Elle grouperai plusieurs demandes en même temps puis en poserait d'autres Elle saisi une de ses mèches de cheveux et la machouilla machinalement. Son esprit divagua une fois de plus. Avait elle bien fait de confier a Mike qu'elle était une Varden ? N'allait il pas dégainer son épée et engager le combat ? Elle passa là dessus également, et en riant. La dragonnière avait des idées parfois... Reportant son attention sur la conversation, elle demanda :

- Et toi ? Déjà, quoi de neuf ? Je ne te demanderais pas la raison de ta venue, sans doutes quelque chose qui déplait à l'Empire vut l'attitude... antipathique des chers soldats de Malthinae... Ensuite, tout va bien pour vous deux ? Et surtout, j'aimerai en apprendre plus à votre sujet, parlant de Sruikan et toi. Pour que ce que je peux faire ou pas soit moin vague.

Hrpg : pour Sruikan, je dois demander a Topaze, désolé >__< !
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Mike


Masculin Nombre de messages : 1288
Localisation : Ciel, Crête ou en voyage avec mon dragon
Statut | Rang | Clan : Dragonnier - Rebelles Obscur
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan. Mes armes: Kveykva, un arc, deux dagues
Age du personnage : Mike : 18 ans
Sruikan : 8 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Rencontre innatendue [pv elyara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [pv elyara]   Rencontre innatendue [pv elyara] Empty18.08.09 19:54

hrpg; et voilà, je suis revenu de californi, c'était super cool ! par contre je repars demain, je vais juste une semaine chez mes grands parents mais il y a un ordi !

J’écouta attentivement sa réponse. Visiblement, il avait dut se paser beacoup de choses depuis notre dernière rencontre. Quelle était cette histoire de dragonne qui veut retrouver sa dragonnière à Uru’baen ? Je décida de lui demander plus tard. Quand elle raconta qu’elle était aller rejoindre les vardens, je commença à réfléchir. Lui dire que j’étais dans un autre camp ou lui mentir ? Les deux choix ne m’enchantaient pas. Je détestait mentir, mais je ne pouvais pas non plus lui dire avec qui j’étais, de peur qu’elle n’ouvre le combat. Une autre solution vint soudain à moi.

-J’apprécie ta confiance envers moi, de m’avoir révéler ton camp. Je ne déclencherait pas les hostilités contre toi parce que tu es mon amie et que je dois mériter ta confiance. De toute façon, comme tu l’a dit, je suis venus ici pour mettre des batons dans les roues de l’Empire.

Je fis une courte pause où je demanda à Sruikan ce que je pourrais ou non lui dire. Puis, je repris :

-A présent, parlons d’autres choses. Tu m’a demandé si tout allait bien pour nous deux. Je te réponds que, en ce moment, nous vivons des temps dificiles et qu’il est dure pour tout le monde de s’adapter. Mais, pour l’instant, ça ne va pas trop mal. Te parler de Sruikan et moi, c’est plutôt vague. Tu préfère que je te parle de notre relation, de notre rencontre, des pouvoirs que nous avons… ?

Attendant d’avoir une réponse, je chercha une position un peu plus confortable. A coté de moi, Sruikan semblait s’ennuyer. Sa queue remuait dans tout les sens, ses griffes tapotaient le sol dans un bruit faible. Sa tête reposait sur une grosse plaque de mousse. Ses grands yeux de rubis regardaient dans toutes les directions. Un moment, il regarda le ciel. Au loin, le soleil se levait dans toute sa splendeur. Pas un seul nuage ne se plaçait dans le ciel d’un bleu pur. Une bise légère et fraiche venait caresser les deux dragonniers, et passaient ,sans les génés, devant les deux dragons. Je m’apperçut que je m’était assoupis et me redressa brusquement. Je n’avais pas entendu Elyara donner sa réponse.

-Excuse-moi, peux-tu répéter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue [pv elyara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [pv elyara]   Rencontre innatendue [pv elyara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue [pv elyara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre pas si innatendue
» Rencontre innatendue ! [PV Avec Mordiaarg]
» Rencontre innatendue dans un lieu inoportun [ PV : Warden ]
» abcsence d'Elyara
» Absence d'Elyara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: