Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aricia [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aricia [Validée] Empty
MessageSujet: Aricia [Validée]   Aricia [Validée] Empty26.04.09 7:51

Identité :

  • Prénom et nom : Aricia
  • Age du personnage : Environ une vingtaines années
  • Sexe : Féminin
  • Clan que vous voudriez rejoindre: Vardens
  • Race : Humaine - vagabonde

Physique :

  • Cheveux : Sa chevelure longue et très foncée est attachée en paquet laissant croire que se sont des tresses, mais lorsque vous regardez avec plus d'attention, vous remarquerez que ce n'est guère le cas.
  • Yeux / regard : D'un vert doux, son regard fougueux.
  • Visage / expression et couleur de peau : Traits du visage fins sans émotion quelconque. La peau plutôt dorée, comme si elle était bronzée.
  • Taille : 1m63
  • Corpulence : Depuis son jeune âge, Aricia ère de régions en régions dans le but de subvenir à ses besoins. Le fait de marcher, courir, sauter ainsi que toutes autres activités qu'elle pratique que ce soit par plaisir ou par obligation, lui confère des traits physiques plutôt athlétiques.
  • Signe particulier : 3 piercing entre la lèvre inférieure et le menton. Les traits fins de son visage, son regard fougueux et ses yeux d'un vert très doux pourrait induire en erreur plusieurs adversaires.

Caractère :

  • Qualités : Ayant appris au fil du temps à se débrouiller en toute circonstance, cette femme est pleine de vie et très intelligente. Sociable, elle aime aider les gens dans le besoin qui croisent son chemin.
  • Défauts : Parfois trop téméraire, sa naïveté se transforme la plupart du temps en orgueil mal placé. Perfectionniste, Aricia peu quelques fois avoir envie d'abandonner ce qu'elle a entreprit.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Elle préfère la nature aux grandes villes, même si celles-ci lui confère plus de sécurité. Elle aime voyager puisque ça lui donne l'opportunité de découvrir de nouveaux coins de notre monde. La faune et la flore la fascine; il est étonnant de voir à quel point les plantes peuvent nous rendre service.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Méprisant l'injustice et les gens malintentionnés, elle tente du mieux qu'elle peut de faire le bien partout où elle passe. Malheureusement, elle déteste les endroits clos dans lesquels elle ne peut pas bouger; elle est claustrophobe.
  • Tic : Parfois, lorsqu'elle ne sait pas quoi faire de ses dix doigts, vous pourrez la voir se ronger les ongles… s'ils sont propres.

Histoire :

  • Origine: Originaire d'Alagaësia
  • Lieu d'habitation : La vagabonde n'habite aucun lieu précis. Mais depuis quelques temps, elle ère dans la vallée de Palancar d'où elle peut tirer profil des fermes avoisinantes afin de parvenir à se nourrir lorsque la nature n'est point clémente à son égard et de la forêt pour s'y cacher. L'eau occupe une place assez importante dans sa vie et puisque cette région regorge de chutes et de points d'eau, Aricia sait s'y plaire.

    • Localisation géographique : La vallée de Palancar
    • Style d'habitation : Ne souhaitant pas se faire repérer, elle passe ses nuits perchées dans différents arbres, regardant les étoiles, protégée de se qui rôde au sol et qui pourrait lui faire du mal. Un jour peut-être, les choses changeront mais seul l'avenir nous le dira.

  • Enfance : La jeune femme a vécue une enfance plutôt difficile. Se considérant orpheline et sans logis, elle due apprendre rapidement comment survivre dans ce monde parfois cruel. Dans ses souvenirs les plus lointains, Aricia se rappelle le jour où son jeune frère fut amené de force par des soldats, tuant sa famille sous ses yeux. Ceux-ci recrutant pour servir l'Empire et ils ordonnaient aux jeune fils de villageois de les suivre, sinon c'était la mort qui les attendaient. Son frère accepta de les suivre pour ne pas que sa famille se fassent tuer, mais mise à part elle, qui réussi à s'échapper, ils ligotèrent toute la maisonnée. Vagabondant d'une région à l'autre dans le but de ne pas être retrouvée, elle n'eut donc aucune enfance proprement dit. Se méfiant de presque tout, elle développa une certaine haine envers toutes créatures ténébreuses.
  • Adolescence : Voyageant la majorité du temps seule, la compagnie de d'autres voyageurs ou êtres humains lui a permis d'en savoir plus sur notre monde et se qu'il s'y passait. Désirant en quelque chose venger la mort de sa mère et de son frère, elle apprit à se battre et à se défendre ainsi que de se servir de son environnement en son avantage. Bien sur, il lui reste encore beaucoup de chose à apprendre, mais pour l'instant ce qu'elle avait acquis lui suffisait. Ne trouvant point le courage de traverser le Royaume, elle choisie un mode de vie un peu plus simple; errer dans les forêts à l'abri de l'ennemi, ne dérangeant personne pour ne pas attirer l'attention.
  • Vie actuelle : Après quelques années à ne rien faire de valorisant, elle retourna à Therinsford pour en apprendre plus sur les Vardens et leur quêtes contre l'Empire. Sachant dorénavant que ce peuple pourrait l'aider, elle entreprit de les trouver et de se joindre à eux. Mais avant son grand départ, elle se devait de parfaire son éducation dans l'art de combattre l'ennemi. Toujours entre la ville et la vallée à vagabonder, elle demandait conseils aux différentes personnes croisant sa route dans le but d'apprendre davantage de chose pouvant lui venir en aide pour les jours futurs. Maintenant pratiquement prête pour le périlleux voyage, elle n'attendait que… le bon moment.
  • Famille : Ils étaient quatre à vivre sur une ferme près de Therinsford; ses deux parents, son frère et elle-même. Encore trop petite pour avoir des tâches ménagères, elle avait pour occupation d'aider sa mère. Son père et son frère travaillaient aux champs tous les jours pour satisfaire les exigences du Roi. Puis vint le jour où l'Empire débarqua chez elle, essayant de force d'emmener son frère avec eux. Protestant trop aux soldats, son père et sa mère furent ligoté et emprisonné dans la maison familiale. Bagarreur, le jeune homme réussi à échapper à la vigilance des gardes, mais en vain. Ceux-ci enfermèrent tout le monde dans la maisonnée et y mirent le feu, pensant que s'ils n'étaient pas du côté de l'Empire ils devaient mourir afin de ne pas servir les Vardens. Aricia cachée dans la grange sous ordre de son père tout juste avant l'arrivée des soldats, vit la scène atroce réservée à sa famille et alla se cacher dans la forêt.

Armes :

  • Description : Une épée longue et un poignard.
  • Acquisition : Une fois que les soldats eurent quitté le petit domaine, Aricia se rendit dans une petite pièce caché dans la grange où elle s'était cachée. Elle se souvenu qu'à cette endroit, étaient dissimulées armes et armures. Encore trop jeune et trop maigre pour porter ce genre d'armement, elle ne pue que prendre un poignard. Cette arme bien qu'elle soit petite pour un adulte, avait pourtant l'aire d'une épée courte dans ses mains. Quelques années plus tard, alors qu'elle se promenait, elle ramassa une épée longue sur un cadavre laissé pour compte non loin d'un sentier. Se disant qu'un jour elle retournerait dans cette grange, elle espérait pouvoir récupérer le reste de l'équipement. Mais malheureusement, celle-ci avait été pillé…

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Drôle de question. Je participe sur un autre forum, à un jeu de rôle. Étant un peu laissé de côté, j'ai inscris "jeu de rôle par forum" et je suis tombé sur le vôtre. J'ai donc décidé de voir à quoi votre forum et votre style de jeu ressemblait. De plus, j'aime le médiéval-fantastique…


Dernière édition par Aricia le 27.04.09 0:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Aricia [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aricia [Validée]   Aricia [Validée] Empty26.04.09 9:46

Bienvenu. Bon tu as l'air de déjà bien connaitre le rpg. Mais tu ne précise pas si tu as lut les livres de Paolini sur lesquels sont basé l'histoire de notre forum. Sa ne fait rien si tu ne l'as pas fait mais on te feras quand même un petit résumé.
Pour ta présentation, il te manque une ligne à Vie actuelle et quatre à famille.
Encore une fois: bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aricia [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aricia [Validée]   Aricia [Validée] Empty26.04.09 10:41

Laisse moi un peu de temps et je vais arranger tout ça. Je vais me faire un vrai scénario en tenant compte des questions auxquelles je dois répondre et j'éditerai. Pour ce qui est d'avoir lu les livres et bien je suis obligé de dire non. À part avoir vue le premier film, je ne connait rien. J'ai lu les petit résumé mais ça dit pas grand chose de plus que ce que je sais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Elyara T'yae
Dragonnière
Elyara T'yae


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)
Date d'inscription : 16/04/2009

Aricia [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aricia [Validée]   Aricia [Validée] Empty26.04.09 10:50

Un conseil, Lit les !!
Ils sont... Ultra giga mega (etc) trop trop tres enormement (etc) cool fun top (etc)
Bon tu m'as comprise. C'est mieux que J.K Rowling !!
Bah voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aricia [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aricia [Validée]   Aricia [Validée] Empty26.04.09 11:52

lol J.K Rowling! Moi je suis plus du genre JRJ Tolkien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aricia [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aricia [Validée]   Aricia [Validée] Empty26.04.09 11:57

Bienvenue parmi nous Smile.
Personnellement, je trouve pas que Paolini soit meilleur que Rowling ou même Tolkien mais franchement, ses livres sont à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Elyara T'yae
Dragonnière
Elyara T'yae


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)
Date d'inscription : 16/04/2009

Aricia [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aricia [Validée]   Aricia [Validée] Empty26.04.09 12:02

Bah c'est vrai qu'entre JRJ tolkien et JK rowling je penche comme toi vers le seigneur des anneaux ^^ (pour etre un ecrivain culte, apelle toi JK T et le reste ça marche xD)
Bah J.K rowliing commence a me gonfler...
Autant faire un nouveau sujet dans discusions libres.
Bon en tout cas lit le car c'est aussi sympa que le seigneur des anneaux (non franchement)
V'la et bonne fin de presentation (= bonne chance) car c'est le sujet avant toyut et on s'eloigne...
Bon, viens vite dans discussions libre, je vais m'activer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aricia [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aricia [Validée]   Aricia [Validée] Empty26.04.09 12:07

Hum JRJ Tolkien c'est pas juste le seigneurs des anneaux. Ils a fait beaucoup d'autres oeuvres qui ne sont pratiquement pas connues ou inachevées.
Revenir en haut Aller en bas
Elyara T'yae
Dragonnière
Elyara T'yae


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)
Date d'inscription : 16/04/2009

Aricia [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aricia [Validée]   Aricia [Validée] Empty26.04.09 12:09

Oh desole tu es une super pro !!
xD bah parle moi en vite dans discutions libres parce que je ne voit pas trop...
a +
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Aricia [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aricia [Validée]   Aricia [Validée] Empty26.04.09 15:18

Bienvenue sur le forum Aricia ! Que tu n'ais pas lu les livres est un petit peu problématique car vois-tu, le film dérive beaucoup de l'histoire originelle. Toutefois, je pense que tu devrais pouvoir t'y retrouver. Au pire, nous avons des encyclopédies sur Eragon présentes sur le forum au cas où tu en aurais besoin.
Et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aricia [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aricia [Validée]   Aricia [Validée] Empty26.04.09 23:15

Je me disais que ça ne devait pas être si important d'avoir lu les livres, parce que dans le fond mise à part le background, le RP sur ce forum est imaginaire. Normalement, ce sont les MJs qui dirigent les aventures, donc en théorie c'est eut qui doivent nous faire vivre l'histoire d'Eragon... Au final, c'est les MJs qui doivent connaître les livres. Je ne sais pas comment votre forum fonctionne en se qui concerne la façon de "jouer", mais il y a toujours moyen de s'adapter.

Voila, ma présentation a été édité.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Aricia [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aricia [Validée]   Aricia [Validée] Empty27.04.09 16:52

Bon en tout cas, tout me semble correct dans ta présentation. Donc je valide, tu peux commencer à rp.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Aricia [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aricia [Validée]   Aricia [Validée] Empty27.04.09 18:53

Nous ne fonctionnons pas avec des MJ, bien qu'on en est nommé. Tu as juste à poster et tu fais un peu ce que tu veux dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aricia [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aricia [Validée]   Aricia [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aricia [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: