Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Klara [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Klara [Validée] Empty
MessageSujet: Klara [Validée]   Klara [Validée] Empty24.04.09 17:52

Identité :

  • Prénom : Klara
  • Age du personnage : 19 ans
  • Sexe : féminin
  • Clan que vous voudriez rejoindre: Rebelles Obscurs
  • Race : vagabonde (humaine)

Physique :

  • Cheveux : Klara a de longs cheveux châtains avec quelques reflets blonds et miel. Ils sont sans cesse emmêlés, sans coupe précise formant une masse épaisse et sauvage.
  • Yeux / regard : Ses yeux sont un mélange de vert et de marron, couleur de la forêt. Ils tirent cependant plus sur le vert éclairés au soleil.
  • Visage / expression et couleur de peau : La jeune femme a un visage certes harmonieux mais surtout volontaire. Son regard surmonté d’épais sourcils foncés la rend déterminée mais son sourire illumine ses traits de gentillesse. Elle a un petit nez droit sur lequel siègent quelques taches de rousseur. Sa peau, qui a passé de longues heures sous le soleil, est bronzée et douce malgré quelques imperfections.
  • Taille : Klara est plutôt petite mais ce n’est pas flagrant. Elle fait environ 1m60.
  • Corpulence : Sa fine taille lui permet de se faufiler dans tous les recoins et ainsi de se cacher et d’espionner sans être vue. La jeune femme a un port droit, fier et ses gestes adroits la rendent sur d’elle.
  • Signe particulier : /

Caractère :

  • Qualités : Des qualités qu’elle possède, Klara est très courageuse et volontaire. Elle n’hésite pas à foncer dans l’action, défendre les causes qui lui tiennent à cœur et les gens qu’elle aime, prête à tout pour y parvenir. La jeune femme est aussi une personne méthodique et logique, qui peut se révéler fin stratège. Observatrice et silencieuse, Klara peut voir et comprendre beaucoup de chose d’un seul regard.
    C’est en outre une personne sportive et athlète. Elle manie très bien l’épée, avec un style tout en parades. Ses ennemis la prennent souvent, à tort, pour une femme fragile et sans défense à cause de son apparence frêle.

  • Défauts : Son principal défaut est d’être timide et renfermée. Elle parle très peu d’elle aux gens qu’elle ne connait pas et peine à donner sa confiance. Elle peut d’ailleurs paraître froide de prime abord. Il en va de même avec les garçons, avec lesquels elle n'est pas à l'aise du tout. D'ailleurs c'est plus un garçon manqué qu'autre chose, elle n'est pas très féminine même si parfois elle peut faire quelques efforts.
    Klara est une personne téméraire, fonçant parfois tête baissée dans les ennuis sans en évaluer les conséquences. C’est aussi une personne très sarcastique, tournant les situations les plus sombres en dérision, à défaut de tact. Elle peut avoir des propos déplacés et blesser les gens sans le vouloir. Là où elle est agile dans ses actes, elle est très maladroite avec les relations humaines.

  • Ce qu’elle aime et ses passions : L’action, l’action et toujours l’action! Elle pratique régulièrement le maniement des armes ainsi que la gymnastique travaillant sa souplesse et son agilité. Klara aime partir au combat, défendre ses opinions par la force et le courage. Elle aime cependant les moments de repos, où seule, elle rumine ses pensées et réfléchit à l’avenir du monde. C'est une personne très solitaire et tourmentée, et bizarrement les batailles l'apaisent car au moins, elle ne pense pas à son triste sort.

  • Ce qu’elle déteste et ses phobies : La jeune femme n’a pratiquement aucune phobie mais peut être que se retrouver seule devant un dragon l'effraierait quelque peu (bon d’accord, beaucoup ^^). Ses seules peurs sont ses démons intérieurs. Malgré son assurance apparente, elle doute en permanence de ses capacités. Elle a un peur effroyable d’échouer.
    Ce qu’elle déteste par dessus tout, c’est la déloyauté. Le fait que quelqu’un puisse trahir les siens la met hors d’elle. Elle n’aime pas non l’injustice, mais depuis les évènements passés, Klara fut obligée de se résigner puisque l’injustice est désormais monnaie courante en Alagaësia.
  • Tic : Elle a l’étrange tendance à se frotter les sourcils lorsqu’elle réfléchit ou qu’elle est inquiète.

Histoire :

  • Origine: Feinster - Surda
  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique : Feinster même si ces temps-ci, Klara voyage beaucoup
    • Style d'habitation : Petite baraque cossue mais accueillante à Feinster. Mais plutôt, une couchette fortuite avec le ciel étoilé comme plafond en ce moment.

  • Enfance : Fille unique, Klara est née un beau matin d’été de l’amour de son père Falcor, soldat de son état, et de sa mère Isadrine, simple femme au foyer. L’or ne coulait pas à flot chez elle mais elle vécut tout de même heureuse avec ses parents. Elle mena une enfance assez paisible, jouant avec les enfants de son quartier, loin de se douter des affaires qui se tramaient en Alagaësia. Seulement, durant sa dixième année, des soldats venus de l’Empire dépêchés par Galbatorix vinrent à Feinster et passèrent une alliance avec Dame Lorana, chef de la ville. Son père fut donc engagé par l’armée du roi pour surveiller Feinster de ses assaillants, des gens qui se nommaient les Vardens. La jeune fille savait déjà à cette époque que plus rien ne serait pareil qu’avant.

  • Adolescence : Le début de son adolescence se passa en continuité de son enfance. Son père menait à bien ses fonctions de serviteur de Dame Lorana, même si ce dernier n’était pas pour l’alliance avec l’Empire. Falcor entraina sa fille au maniement des armes durant son temps libre lui apprenant tout ce qu’il savait. Bientôt l’élève dépassa le maitre et Klara devint une véritable guerrière sous l’oeil inquiet de sa mère et fier de son père. La nouvelle qu’un nouveau dragonnier avait fait son apparition lui redonna espoir, l’espoir d’être libérée de la guerre et de vivre à nouveau dans la paix et la sécurité. Mais un jour, Feinster fut attaquée par les Vardens. Cette journée fut décisive pour la jeune fille. Malgré les vives protestations de sa mère, Klara combattit avec véhémence sa maison et sa ville. Le fait que le camp des Vardens -qui était de surcroit le camp du Dragonnier- attaquait sa ville la déroutait complètement. Les lois de la guerre étaient décidément impassibles et incompréhensibles. Son père mourut ce jour-là, sous les coups d’épée d’un Kull varden. Klara en fut beaucoup attristée et continua de se battre avec toute la force possible. Elle refusa catégoriquement de se rendre aux Vardens et fut donc prisonnière à défaut d’être tuée. Peu de temps après, elle réussit à s’enfuir et s'enrôla dans un nouveau groupe marginal, qui comme elle aspirait à un monde meilleur: les Rebelles Obscurs. Mais depuis le jour de la bataille, un désir amer de vengeance pour la mort de son père avait pris place dans son cœur.

  • Vie actuelle : Aujourd’hui, Klara erre sans but précis dans l’Empire rendant la plupart du temps des services aux Rebelles. La complexité de la guerre la laisse souvent indécise et un peu perdue mais le souhait de rendre l’Alagaësia meilleure était plus fort. Elle se définit comme une personne libre de toute contrainte même si parfois ce manque de repère l’affecte plus qu’elle ne le croit. Elle pense souvent à sa mère, ne sachant pas où celle-ci se situe ni même si elle est encore vivante. Son désir de vengeance est toujours aussi intense voire même plus, elle ne peut pas s'empêcher d'avoir une profonde aversion pour l'Empire et les Vardens, la cause de toute cette situation. Elle est un peu dépassée par les évènements actuels avec tous ces dragonniers, alliances, clan, etc... mais elle combat sans hésiter qui ose se mettre en travers de son chemin.

  • Famille : D’origine humaine et modeste, la famille de Klara est peu nombreuse. Elle même fille unique, elle ne connait pas les liens fraternels qui unissent une famille nombreuse. Outre son père et sa mère, Klara ne connait que son oncle Alfar et sa tante Méliandre, ainsi que ses cousins Isis et Oscar, tous deux plus jeunes qu’elles. Elle les voit très rarement -et encore moins maintenant- mais s’entend très bien avec eux. Maintenant son père mort et sa mère, elle ne sait où, Klara se sent terriblement seule.

Armes :

  • Description : Klara possède une longue épée de soldat très résistante, légère et facile à manier malgré l’aspect banal et grossier de cette arme. Elle y tient beaucoup et ne s'en sépare presque jamais. Au fil des mois, elle s'est habituée à l'appeler Lame Grise, pour sa couleur fade et son aspect ordinaire.
  • Acquisition : elle la détient de son père, décédé

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Tout bêtement en tapant « forum eragon » dans la barre de recherche Google. Après avoir lu le tome 3 d’Eragon, je cherchais un forum pour discuter du livre et puis je suis tombée sur ce forum. Je n’ai jamais fait de RPG avant mais je me suis dis pourquoi pas? L’histoire d’ELF est assez bien ficelée et j’adore l’univers de Paolini alors j’ai tenté l’aventure Smile


Dernière édition par Klara le 25.04.09 0:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Klara [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Klara [Validée]   Klara [Validée] Empty24.04.09 17:58

Bienvenue sur le forum Klara !
Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Klara [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Klara [Validée]   Klara [Validée] Empty24.04.09 18:01

Je te remercie. Je pense terminer ma présentation dans la soirée, normalement ^^
EDIT: présentation terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Klara [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Klara [Validée]   Klara [Validée] Empty25.04.09 12:07

Bon et bien bienvenue. Belle présentation. Bon bein je te valide, et je t'inscrit dans les rebelles. Si tu préfère attendre un peu pour ce dernier point envoie moi en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Klara [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Klara [Validée]   Klara [Validée] Empty25.04.09 12:29

Ok, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Klara [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Klara [Validée]   Klara [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Klara [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June [validée]
» Gabriella [validée]
» Solana [Validée]
» Ma présentation..! [Validée]
» Présentation [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: