Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sortie de prison---> vers le Surda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galaad Pélëonort
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Galaad Pélëonort


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 27
Localisation : Very far away from anywhere else..
Votre Dragon | Arme : son épée Noyùlërom
Age du personnage : 29 ans
Date d'inscription : 03/04/2009

Sortie de prison---> vers le Surda Empty
MessageSujet: Sortie de prison---> vers le Surda   Sortie de prison---> vers le Surda Empty04.04.09 0:33

Je regardais le ciel, si vague, si grand! Sa faisais un an que je n'étais pas sorti prendre l'air.J'avais oublier que sa faisais du bien. La brise caressant mes cheveux les faisant voleter, le soleil illuminant mon visage et montrant quelques cerne visible que par les elfes. Je sautillais juste pour le plaisir de ressentir la terre a chaque pas. Je me demandais pourquoi les elfes « chantais » des maisons alors que de vivre et dormir à la bonne étoile était si reposant, revigorant. Plus j’y pensais, plus je trouvais les elfes très bêtes par certain côté. Je décidais qu’il faillais que je m’intéresse plutôt à ce qui m’entourais. Le vent qui caressait mon dos me donnais des frissons.
*Sa fais du bien!*
je marchais ver la route du Surda car, c'était indéniable, le Surda était de mèche avec les Vardens. Je ne prenais que les rues que personnes ne passais
*Au moins je serais tranquille*
*Quoique.....*
*Il faux toujours que sa tombe sur moi!*
En m'énervant, je donne un coup de poing dans le mur
"-Aille!"
je commençais a injurier a voix haute dans une rue.
*Sa commence bien...*


Dernière édition par Galaad le 04.04.09 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Sortie de prison---> vers le Surda Empty
MessageSujet: Re: Sortie de prison---> vers le Surda   Sortie de prison---> vers le Surda Empty04.04.09 11:19

L'exécuteur se trouvait encore une fois à Ellesméra. Il a envoyé de nouveaux espions elfe ici il y a quelques mois, maintenant il es là pour récolter par lui même les rapports de ces espions.
Si ces espions savent ce qui est arriver a leurs homologues envoyé chez les vardens se seraient un atout pour le meneur. Sa fait déjà quatre mois qu'il n'a pas eut de nouvelles de ceux-ci et il veut savoir ce qui leur est arrivé avant d'en envoyer de nouveaux.
Entre deux bâtissent elfe ressemblant à s'y méprendre à deux buissons.

*Quels besoins ont-ils de changer l'essence même de la nature pour se loger?*

L'exécuteur à beau comprendre par moment les elfes puisque étant issue de leur sang, mais franchement il s'exaspère de voir à quel point ils ne se remettent jamais en doute.

Il attendait depuis un petit moment adosser à un de ces murs s'en prêter vraiment attention à ceux qui l'entoure, surtout parce que les elfes ne se méfient pas de lui, puisque reconnaissant un des leurs.
Au bout d'une demi-heure un elfe prit la même rue que lui. Étrangement il semblerait qu'il ait suivie une éducation différente de celle des elfe. Cet elfe, apercevant le tueur, s'énerva et tapa dans le mur.

Sans prendre le temps de prononcer les formules rituel elfique il dit à haute voix:

-Je ne savais pas que ma présence dans cette rue pourrait poser un quelconque problème.

[hj gaffe au fautes d'orthographes stp. et fais 5 lignes complète aussi pour ton prochain message]
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Pélëonort
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Galaad Pélëonort


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 27
Localisation : Very far away from anywhere else..
Votre Dragon | Arme : son épée Noyùlërom
Age du personnage : 29 ans
Date d'inscription : 03/04/2009

Sortie de prison---> vers le Surda Empty
MessageSujet: Re: Sortie de prison---> vers le Surda   Sortie de prison---> vers le Surda Empty04.04.09 11:30

Je me tenais la main dans mon autre main en m'excusant:
"-Désolé, c'est que sa fais longtemps que je ne suis pas sortis dehors."
Je me lâchais le pied et de mon poignet je me frottais le nez. Une fois, deux fois , trois fois.
*Bon alors soit il est sympa et il va juste me parler soit c'est quelqu'un d'important. Si je lui demandais ce qui c'était passer cette année?*
"-Que c'est t'il passé cette année? Je n'ai pas eu de nouvel du dehors depuis un an."
*Sauf que les gardes ont disparu peu à peu des prisons...*
Je commençais a m'exaspérer parce que je mettrais plus de temps que prévu pour rejoindre les Vardens. Je pris ma gourde d'hydromel, en bus un peu et la tendis a l'étranger. Un hydromel que moi même avais créer. Je me demandais se que l'étranger dirais si je lui exposait mon plan.Il m'aiderais, si il étais avec eux et me tuerais si il était contre eux. Cela me fit rire a l'intérieur de moi et mes pupilles devinrent verte.J'esquissa un sourire.


Dernière édition par Galaad le 04.04.09 12:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Sortie de prison---> vers le Surda Empty
MessageSujet: Re: Sortie de prison---> vers le Surda   Sortie de prison---> vers le Surda Empty04.04.09 11:45

Le sourcil droit du tueur se leva sous son capuchon, bien entendu l'autre elfe ne put le voire à cause des quelques sort qui protèges son intimité. Ce qui s'est passé depuis un an? Sa commence à faire. Et parfaire l'instruction de cet elfe ne fait pas partie de ses préoccupations. Pour tout dire le tueur ne s'attendait pas à ce que cette elfe reste là après la question qu'il venait tout juste de lui poser sans les formules de politesses qu'aime tant les elfes.
Justement le fait qu'il reste là, pic la curiosité du meneur au point qu'il allait faire tout ce qu'il faut pour connaitre la raison de cette étonnant manque de réaction.

-Cette dernière année vit l'avènement de la nouvelle caste de Dragonnier. Après que le dernier Eragon et son demi-frère Murtagh se soit découvert Dragonnier des œufs qui jusqu'à maintenant rester caché surement par de puissant sort lancé par des dragons, sont découvert par les nouveaux dragonniers souvent attirer, comme aimantait par les lieux où se trouvent l'œuf de leur dragon. Les guerres intestine continuent cependant et les vardens accompagnés du Surda, des Nains et des elfes attaquent l'Empire tandis que des rebelles, rejetaient par les vardens et leurs races se dévoilent aux grand jours pour disputer eux-aussi leur part de l'Alagaësia.

Le tueur laissa sa voix se perdre dans le silence des gazouillement volatiles.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Pélëonort
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Galaad Pélëonort


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 27
Localisation : Very far away from anywhere else..
Votre Dragon | Arme : son épée Noyùlërom
Age du personnage : 29 ans
Date d'inscription : 03/04/2009

Sortie de prison---> vers le Surda Empty
MessageSujet: Re: Sortie de prison---> vers le Surda   Sortie de prison---> vers le Surda Empty06.04.09 17:55

[Hj-Désolé de ne pas avoir posté avant mais je ne voyais pas que tu avais répondu-jH]

J'étais surpris qu'il se soient passé tant de chose. Bon saça faisais quands même un an. Je me demandais si je pouvais lui faire confiance. Si je lui révèle que je veut rejoindre les Vardens et qu'il est contre eux, il me tuera sinon il m'aidera.

*Je préfère me débrouiller seul.Ce qui n'exclu en aucun cas la conversation*

"-Tant de chose! Et vous y avez participé?Parce que moi, si j'avais put, je l'aurais fait."

Depuis le temps que j'avais passé en prison, j'avais apris à forcer les barrières magiques des autrs sans qu'ils le sachent,mais les fort le sentais un petit peu. J'essayais de pénétrer dans son esprit quand......
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Sortie de prison---> vers le Surda Empty
MessageSujet: Re: Sortie de prison---> vers le Surda   Sortie de prison---> vers le Surda Empty06.04.09 18:43

L'exécuteur sourit, il sentait le petit jeu de cet homme et compte bien l'y prendre. Tout d'abord il le laissa rentrer dans la partie superficielle de sa conscience et de ses souvenirs, il dut ainsi voire Eléanora sa dragonne, ou encore un combat qu'il mena contre des troupes de l'empire. En fait il le laissa découvrir des choses sans importance. Puis à la suite d'un petit claquement de langue désapprobateur, L'exécuteur prit le contre pied et outre-passa les maigre défense mentale du jeune homme sans effort pour finalement lui faire ressentir une effroyable douleur au niveau des genoux. Sans le vouloir les souvenirs de l'homme lui vint à l'esprit il ne put s'empêcher de voir un homme le battre alors qu'il n'est que très jeune.

-Il est très impolie de forcer les barrière mentale d'un elfe, et surtout très risquer.

L'exécuteur n'avait pas bouger alors que l'homme quant à lui venait de tomber à genoux.

-Comme je t'ai laissé le voire bien que ça ne te concerne pas. J'ai effectivement pris part à ces combats et à ces évènements.

L'exécuteur continuait à parler sur le ton de la conversation, comme si rien ne venait de se passer.

-Pourquoi étiez-vous en prison?
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Pélëonort
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Galaad Pélëonort


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 27
Localisation : Very far away from anywhere else..
Votre Dragon | Arme : son épée Noyùlërom
Age du personnage : 29 ans
Date d'inscription : 03/04/2009

Sortie de prison---> vers le Surda Empty
MessageSujet: Re: Sortie de prison---> vers le Surda   Sortie de prison---> vers le Surda Empty06.04.09 20:01

Je venais de me faire prendre à mon propre jeux. Mais qui ne fait rien n'a rien. Maintenant je savait que je ne pouvais pas lui dire que je recherchais les Vardens.Je ressentit une douleur dans les jambes que j'aténua grâce à la magie contenu dans le
pommau de Noyùlërom.Je me demandais s'ils avaient le droit de savoir.Je pensais que oui.


"-Tentative de meurtre familiale. J'ai tenté de tuer mes parents pour me venger de ce qu'ils ont fait à moi et mes frêres."

J'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Sortie de prison---> vers le Surda Empty
MessageSujet: Re: Sortie de prison---> vers le Surda   Sortie de prison---> vers le Surda Empty06.04.09 20:23

Le sourcil de L'exécuteur se haussa encore une fois. Encore une fois son interlocuteur n'en sut rien. Un homme qui tente de tuer son père ce n'est pas anodin.

*Remarque dans un sens toi aussi tu essaie de tuer ton père*

Tout dépends de la façon dont un vois la paternité.
L'exécuteur sortis une dague accroché à son gilet de cuire sous son manteau. Il remarqua du coin de l'œil un sursaut chez son interlocuteur. Il en sourit et porta la dague à sa bouche, se servant de la pointe pour faire sauter un morceau de viande accroché entre deux dents. IL rangea son arme précautionneusement tout en se tournant vers l'homme.

-Bien qu'un peu neuf se n'est pas bien unique. Surtout en ces temps tumultueux.


Dernière édition par L'exécuteur le 07.04.09 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Pélëonort
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Galaad Pélëonort


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 27
Localisation : Very far away from anywhere else..
Votre Dragon | Arme : son épée Noyùlërom
Age du personnage : 29 ans
Date d'inscription : 03/04/2009

Sortie de prison---> vers le Surda Empty
MessageSujet: Re: Sortie de prison---> vers le Surda   Sortie de prison---> vers le Surda Empty07.04.09 1:42

Je commençais à m'énerver et les gardes allaient bientôt se réveiller. Je me demandais si il était encore dans mon esprit. Je pensais a ma famille. Un bouclier de haine surgi bloquant l'adversaire s'il y en avait un. Je regardais autour de moi, la ruelle était vide. Personne a par le dragonnier et moi. Je lui dis avec empressement en me frottant le nez avec le poignet de plus en plus fort jusqu'a ce qu'il soit tout rouge:

"-Et bien je vais devoir vous laisser car on ne m'a pas relâcher a dire vrais. Le garde étais comme qui dirais un peu évanoui et ne m'a pas dit non quand j'ais pris mes armes et suis partis. Donc à mon que vous ne vouliez savoir autre chose, je vais devoir partir.J'espère que vous n'essayer pas de m'arrêter, sa ne serais pas sympa après se qu'ils mon fais. J'ais des raisons de vouloir me venger.Enfin, faites se que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Sortie de prison---> vers le Surda Empty
MessageSujet: Re: Sortie de prison---> vers le Surda   Sortie de prison---> vers le Surda Empty07.04.09 9:27

L'exécuteur se réjouissait qu'il s'en aille. Un de ses espions attends encore de l'autre côté de la ville pour venir le voire et lui parler en toutes sécurité. Et plus longtemps cet homme reste ici plus longtemps L'exécuteur y restera, et plus il se sentira mal parmi la culture elfe. L'exécuteur se radossa à son mur pour laisser le chemin libre à Galaad.

-Pourquoi est-ce que j'aiderais mes ennemis a rattraper un de leurs?

Le tueur contacta mentalement son homme pour lui dire de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Pélëonort
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Galaad Pélëonort


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 27
Localisation : Very far away from anywhere else..
Votre Dragon | Arme : son épée Noyùlërom
Age du personnage : 29 ans
Date d'inscription : 03/04/2009

Sortie de prison---> vers le Surda Empty
MessageSujet: Re: Sortie de prison---> vers le Surda   Sortie de prison---> vers le Surda Empty07.04.09 12:07

Je commençais à avoir le tournit,je trébuchais un petit peu, je pensais que ma tête allais bientôt exploser. Je me passait la main dans les cheveux et essayait de sourire. De tout évidence c'était un échec, sa ressemblais plus à un grimace qu'à quelque chose d'autre. Je le regardait pensivement en essayant de calculer mon âge, ce qui n'était pas facile puisque je ne voyait pas son visage et pouvait faire un sort pour empêcher l'usure des vêtements. La technique et la rapidité à comprendre de son cerveau, je lui donnait plus de 100 ans. Je lui dit:

"-Parce que les gardes d'Ellesméra sont vos ennemis? Ben c'st dommage parce qu'ils arrivent. Au revoir!"

Et je parti en courant et e trébuchant un peu partout. Je pensais m'en aller très loin. Quand j'entendit une ou plusieurs voix, je sorti Noyùlërom de son fourreau tout en courant
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Sortie de prison---> vers le Surda Empty
MessageSujet: Re: Sortie de prison---> vers le Surda   Sortie de prison---> vers le Surda Empty08.04.09 13:49

L'exécuteur secoua la tête; quel idiot.... L'exécuteur est heureux de savoir qu'il a peu de risque de rencontrer une nouvelle fois cette elfe pour le moins ridicule. L'exécuteur surveille son homme s'approche de cette rue sans se faire remarque. Il vit arriver des soldats derrière son espion. Ceux-ci s'arrêtèrent devant le tueur, lui demandant du regard par où est partie leur homme.
L'exécuteur leva sa dague montrant de la pointe la route prise par leur fuyard.
un quart d'heure plus tard son homme était à ses côté lui apprenant que les hommes envoyé chez les vardens sont mort suite à une escarmouche avec des membre de la main noire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de prison---> vers le Surda Empty
MessageSujet: Re: Sortie de prison---> vers le Surda   Sortie de prison---> vers le Surda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de prison---> vers le Surda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chemin vers le Surda
» prison
» Un Lord est de sortie [pv galadriel]
» un nain en prison.
» Sortie du tome 3?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: