Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'Empire recrute

Aller en bas 
+4
Malthinae
Kyoshiro
L'éxécuteur
Valendil
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




l'Empire recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Empire recrute   l'Empire recrute - Page 2 Empty27.04.10 10:45

Bonjour,

Je suis une petite nouvelle sur le forum et j'aimerai savoir avant de poster ma présentation s'il était possible l'intégrer les forces armées de l'empire (même si mon personnage est une fille)? Et si oui, comment cela se passe-t'il ? est-ce qu'il y a des mentors pour les jeunes recrues ou bien une cérémonie d'intégration ^^" ?

Enfin bref comment ça se passe en gros Razz

Merci d'avance, j'attends vos réponses pour poster mon message de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

l'Empire recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Empire recrute   l'Empire recrute - Page 2 Empty27.04.10 11:22

Bonjour Vhea,

Il est évidemment possible d'intégrer l'empire même quand tu es une femme !! Non mais quelle question ! x) Et évidemment tu y es la bienvenue si tu as l'âme aussi noire que l'est ce clan.
Il faut donc que tu postes ta présentation et quelle soit validée. Pour ce qui est d'un mentors, je pense être la dernière active en empire ces temps-ci mais si tu souhaites une formation RP on pourra s'arranger sans soucis.
Pour ce qui est d'une cérémonie d'intégration il n'y en a habituellement pas mais là également si tu veux faire un topic avec une cérémonie il est possible de la créer. Toutes nouvelles idées est la bienvenue.

J'espère t'avoir éclairée, et te retrouver rapidement en RP !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Empire recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Empire recrute   l'Empire recrute - Page 2 Empty27.04.10 11:26

Merci d'avoir répondu si vite Smile
Je vais donc t'aider à refouler les rangs de l'empire! Nan mais, on va pas laisser les rebelles s'en tirer à si bon compte non plus Razz
Je fignole donc ma présentation et je la poste dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

l'Empire recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Empire recrute   l'Empire recrute - Page 2 Empty27.04.10 11:29

Très bien très bien, j'aime cet état d'esprit ! Niak niak niak ! Twisted Evil
Bon courage pour finir ta présentation ! Les responsables viendront te la validée le plus tot possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

l'Empire recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Empire recrute   l'Empire recrute - Page 2 Empty28.04.10 17:31

Mil'Enor Powwwwaaaa !!!! Ca va faire mal ! Je vais essayer de revenir malgré mes soucis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




l'Empire recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Empire recrute   l'Empire recrute - Page 2 Empty28.04.10 19:42

Mouhahaha ça y est ma présentation est validée ! (Et une recrue en plus pour l'empire! Une ! ^^).

Alors voilà, j'aimerai avoir un petit rôle un sein de l'armée. J'ai lu je ne sais plus trop où (surement dans le règlement Razz) qu'il fallait un minimum de messages de RP pour être apprentis parjure. Je vais donc attendre un peu et tenter ma chance un peu plus tard lol.

Je voulais donc savoir s'il y avait d'autres postes vacants ? (Mis à part les sbires)
Si oui lesquels? Et sinon faut-il un certain nombre de messages pour devenir Sbire ?

Merci d'avance et bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

l'Empire recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Empire recrute   l'Empire recrute - Page 2 Empty28.04.10 20:03

Tu peux prendre un poste dans l'armée si tu le souhaite, du moins pour commencer. Si tu reste assidue et que ton RP a un bon niveau tu pourras grimper dans les rangs rapidement et sans sans soucis. Tu peux commencer comme soldat puis monter en grade de ton propre chef en passant chef de troupe puis général. En tant que Reine je ne m'occupe que des postes importants alors c'est pas moi qui vais te dire quoi que ce soit sur le poste que tu choisiras, du moins dans un premier temps... Wink
Dès que que tu auras le compte de messages tu pourras passer apprentis et parjure.
Revenir en haut Aller en bas
Shiek Angelus
Chancelier de l'Empire
Shiek Angelus


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 33
Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =)
Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes
Age du personnage : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

l'Empire recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Empire recrute   l'Empire recrute - Page 2 Empty26.08.10 14:03

O.o
Attendez alors, si j'ai bien suivi Malt est reine de l'empire et Dark bras droit. Et il n'y a plus rien dans l'empire XD
Si c'est vraiment sa je postule alors comme Seigneur parjure, et sinon si un RP est besoin pour postuler je l'écrirai =)
Appart sa la ville assigné je sais pas trop, je suis obligé d'en choisir une ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ai.forumpro.fr
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

l'Empire recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Empire recrute   l'Empire recrute - Page 2 Empty27.08.10 10:45

Bien la bienvenue à toi ancien dragonnier !
C'est bien ça Shiek, j'ai gardé le poste de Reine et le RP pour placer Dark en tant que bras droit est normalement en cours.
Pour ce qui est de ces postes disont que ces deux là sont occupés mais tu as beaucoup d'autres possibilités pour intégrer un rôle impérial, il suffit d'un peu d'imagination.
Si tu souhaites faire un RP pour être assigné au poste de parjure ça serait chouette, ça me permettrait de te rencontrer, pour ce qui est de t'assigner à une ville on pourra s'arranger n'ais craintes xD
Revenir en haut Aller en bas
Shiek Angelus
Chancelier de l'Empire
Shiek Angelus


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 33
Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =)
Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes
Age du personnage : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

l'Empire recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Empire recrute   l'Empire recrute - Page 2 Empty27.08.10 11:07

Ouiii je peut rejouer le méchant qui bouffe les elfes et qui aime croquer les filles =D
Sinon pour le rp tu veu commencer ou je commence ( se qui a la base est plus logique faut avouer xD)
Sinon pour la ville comme dit je préfer évité d'etre assigné a une XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ai.forumpro.fr
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

l'Empire recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Empire recrute   l'Empire recrute - Page 2 Empty27.08.10 14:40

Ok pas de problèmes, dans ce cas bienvenue parmi les méchants ! Fais toi plaiz' Wink ! Commence ton RP j'enchainerai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shiek Angelus
Chancelier de l'Empire
Shiek Angelus


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 33
Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =)
Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes
Age du personnage : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

l'Empire recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Empire recrute   l'Empire recrute - Page 2 Empty27.08.10 20:58

Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ai.forumpro.fr
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

l'Empire recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Empire recrute   l'Empire recrute - Page 2 Empty02.12.10 22:50

Kikoooo lool bon ben moi je postule en seigneur parjure comme mon ancien grade Smile en fonction des disponibilités bien sur ^^

Toutefois si c'est pris je me contenterais d'un parjure et si ya pu non plus ben heuuuu concasseur de crânes X)


Dernière édition par Draco le 02.12.10 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

l'Empire recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Empire recrute   l'Empire recrute - Page 2 Empty02.12.10 22:55

Pour moi,je n'y vois aucun inconvénient =)
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

l'Empire recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Empire recrute   l'Empire recrute - Page 2 Empty04.12.10 15:17

Reprends donc ta place si tu te sens de servir sous mon règne mouahhahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Empire recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Empire recrute   l'Empire recrute - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Empire recrute
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Empire recrute...
» Ancestral Clans : recrute créateurs et ilustrateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: