Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le retour du Roi [PV - Sieg]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius
Chef Dragonnier
Sirius


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : Vroengard | Doru Areaba
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens
Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches
Age du personnage : 142
Date d'inscription : 09/03/2006

Le retour du Roi [PV - Sieg] Empty
MessageSujet: Le retour du Roi [PV - Sieg]   Le retour du Roi [PV - Sieg] Empty31.07.08 15:30

Il était tôt ce matin là, le soleil n'était pas encore levé, la rosée du matin était tombée dans le Parc du Château de Boromeo. Un homme, l'air pensif, se baladait dans le parc, seul, à son côté droit, une Épée, plutôt longue, fine et robuste, qui brillait lorsque l'homme passait devant un rayon de soleil. Il était vêtu d'une armure en métal, ainsi que des bottes en cuir, et portait une longue cape rouge qui pendait dans son dos. Il semblait attendre une visite, il observait quelques fois le soleil pour situer plus ou moins l'heure qu'il était. Après avoir patienté asses longtemps debout, il s'assit sur un des bancs de marbre du Parc, là, son ombre apparaissait grâce aux rayons du soleil. Il fixait obstinément l'entrée, une dizaine de mètres devant lui. Quelques gardes passèrent par là, mais ne prirent même pas connaissance que quelqu'un était assis là. Et il attendait ...


Dernière édition par Sirius le 31.07.08 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon.forumpro.fr
Invité
Invité




Le retour du Roi [PV - Sieg] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi [PV - Sieg]   Le retour du Roi [PV - Sieg] Empty31.07.08 16:49

Sieg revint au château. Cela faisait longtemps qu'il n'y avait plus mit les pieds. Il y avaient plusieurs raisons. Mais il préferait les garder secrètes. Pourtant, en entrant dans le château, il ne pourrait cacher ses deux longues lames recouvertes partiellement de sang dans l'une de ses mains. Il savait qu'en revenant, il aurait beaucoup de chose à faire. Il était partit tôt un jour de pluie avec son dragon. Mais il revenait sans, qu'avait-il pu se passer pendant tout ce temps ? Il n'y avait que lui qui le savait. Il entra par la porte du château qui menait au parc. La patrouille de garde devait déjà être passée. Les raillons du soleil n'éclairaient pas son visage. Ses cheveux faisaient de l'ombre sur celui-ci, ce qui permettait de cacher un visage triste avec un air coléreux. Il y avait une seul personne dans le parc. De là où il était, il semblait ressembler à quelqu'un qu'il connaissait et pourtant, même en se rapprochant, il reconnu Sirius. Mais il n'avait pas réagit. Il avait juste fait un signe de tête pour saluer rien d'autre, continuant son chemin. Il espérait bien ne pas être arrêter par Sirius pour ne pas avoir à répondre à des questions concernant son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Chef Dragonnier
Sirius


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : Vroengard | Doru Areaba
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens
Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches
Age du personnage : 142
Date d'inscription : 09/03/2006

Le retour du Roi [PV - Sieg] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi [PV - Sieg]   Le retour du Roi [PV - Sieg] Empty31.07.08 23:29

Sirius qui, jusqu'à présent, se tenait la tête entre ses mains pour se protéger du soleil, leva la tête, et vit un grand homme, dont les cheveux couvraient le visage, passer devant lui et lui faire un salut de la tête. Il l'observa attentivement, un instant il hésita, il croyait avoir vu Sieg, le Roi du Surda, mais il fini par abandonner cette idée et remit sa tête entre ses mains. L'homme qui était passé devant lui, passa par l'entrée, puis disparu ...

Sirius hésita longtemps, néanmoins, il avait vraiment cru voir Sieg Falcon, c'est alors qu'il décida de se lever, s'empressa de courir jusqu'à l'homme de tout à l'heure, arrivé à sa hauteur, il l'empoigna fermement par l'épaule droite, le retourna, et découvrit son visage en dégageant les franges de cheveux. Là, il se stupéfait lui-même, découvrant là, la personne qu'il cru voir. Il s'exclama :

- Ah, te voici ...
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon.forumpro.fr
Invité
Invité




Le retour du Roi [PV - Sieg] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi [PV - Sieg]   Le retour du Roi [PV - Sieg] Empty01.08.08 10:41

Ayant passé le parc, il s’était dit que Sirius ne le suivrait pas. Il avait lâché un soupir à ce moment la. Son absence avait été assez longue, il était même surpris que le château tienne encore debout. C’était aussi comme avant, comme si personne ne l’avait touché. C’est ensuite, il entendu quelqu’un courir. Pensant que c’était des gardes, il ne se retourna pas. Mais a sa plus grande surprise, l’homme qui courait lui agrippa l’épaule et Sieg se fit retourner. C’était Sirius qui l’avait rattrapé. Sirius allait surement lui demander des explications, cela n’enchantait pas vraiment le roi du Surda.

-Oui…me voici…je vais reprendre les choses en main…mais toi, que fais-tu ici ? Attendais-tu mon retour ?

Bien que Sieg ait une sale tête, il faisait tout pour la cacher en simulant un sourire. Le sourire pouvait changer les traits d’expressions du visage, mais il se doutait que cela soit suffisant, surtout après être passé devant lui sans lui adresser un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Chef Dragonnier
Sirius


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : Vroengard | Doru Areaba
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens
Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches
Age du personnage : 142
Date d'inscription : 09/03/2006

Le retour du Roi [PV - Sieg] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi [PV - Sieg]   Le retour du Roi [PV - Sieg] Empty01.08.08 10:47

Sirius avait rattrapé Sieg, qui selon lui, tentait de lui échapper. Il n'en fit pas mine, il lâcha prise et fit un pas en arrière, afin que Sieg puisse lui fournir des explications, et d'un hair haletant il dit :


Citation :
- Oui…me voici…je vais reprendre les choses en main…mais toi, que fais-tu ici ? Attendais-tu mon retour ?

D'un air serein et en même temps sérieux, il lui tapota l'épaule, et failli le faire trébucher. Ainsi, il s'exclama dans un ton amical cette fois :

- Je t'attendais, en quelques sortes, oui ... Je t'ai aperçu alors que je me dirigeais vers le Château afin de voir comment se déroulaient les choses. Tu sais, depuis ton absence le pays est instable, ton peuple a besoin de toi !

Cette fois, il le fixa du regard, comme s'il tenait à ce qu'il reste, car son peuple avait besoin d'un meneur, une personne qui puisse se charger de gérer un pays, le Surda.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon.forumpro.fr
Invité
Invité




Le retour du Roi [PV - Sieg] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi [PV - Sieg]   Le retour du Roi [PV - Sieg] Empty01.08.08 11:03

Alors Sirius l’avait vu arriver. C’était surement par les cieux, il ne voyait pas comment il aurait pu faire autrement. Il était venu lui rappeler ses fonctions premières, diriger le Surda et rétablir l’équilibre dans celui-ci. S’il était revenu, c’était aussi pour reprendre les choses en main. Même si certain pouvait en douter.

-Je crois que je m’en suis aperçu et je m’y attendais. Je pensais revenir plus tôt, beaucoup plus tôt. Mais il y a eu des imprévus. Mais sa va changer maintenant, je n’aurais plus l’occasion de partir, je vais avoir pas mal de boulot.

Il utilisait l’excuse de pas mal de boulot, mais il ne pourrait plus partir aussi facilement sans dragon, les gardes seraient tout de suite au courant. Enfin, d’un côté, ce qui c’était passer lui avait donné une bonne leçon d’une certain façon.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Chef Dragonnier
Sirius


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : Vroengard | Doru Areaba
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens
Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches
Age du personnage : 142
Date d'inscription : 09/03/2006

Le retour du Roi [PV - Sieg] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi [PV - Sieg]   Le retour du Roi [PV - Sieg] Empty01.08.08 11:44

Sirius écouta attentivement Sieg, et il lui proposa d'aller dans un endroit plus sûr et plus tranquille pour pouvoir lui raconter son aventure lors de son absence. Il dit aussi qu'il ne s'échapperait plus comme avant, Sirius avait pris les choses en mains, et dès lors, Sieg n'aurait plus de voie d'échappatoire. D'un pas décidés, ils décidèrent donc de se rendre dans la Salle du Trône, là où aurait du siéger Sieg. Pendant qu'ils marchaient ils parlèrent de ce qui se tramait ces temps-ci en Alagaësia, Sirius lui expliqua que les Elfes Noirs, étaient sur le point d'envahir le pays, et qu'ils allaient devoir riposter. Arrivés à la Salle du Trône, Sirius fit sortir les gardes, il s'assit sur un Trône lui étant réservé lors des réunions et autres rassemblement, il demanda à Sieg d'en faire autant et de lui raconter ce qui c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon.forumpro.fr
Invité
Invité




Le retour du Roi [PV - Sieg] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi [PV - Sieg]   Le retour du Roi [PV - Sieg] Empty01.08.08 11:58

Sieg s’assit alors sur le trône qui lui revenait. Après que Sirius se soit assis. Sirius lui avait demandé de lui expliquer son aventure. Il hésita un moment. Comment lui raconter ce qu’il s’était passé ? Tout c’était passer si vite. Sieg prit une grand gorger d’air et se décida à parler, il s’avait que Sirius resterait ici et qu’il l’empêcherait de partir avant d’avoir parlé.

-Bien…je suis partit assez loin du Surda, avec Firka…malheureusement, rien ne s’est dérouler comme prévu…on s’est fait prendre par surprise, elle est tombée au sol, et elle ne pouvait plus bouger à cause des nombreuses blessures qu’elle avait et elle est…

Sieg ne finit pas ce bout de phrase, il pensa que Sirius avait compris la suite malgré tout.

-Ensuite…j’ai du rentrer à pieds de la ou j’étais. J’espère que ce résumer te suffit, je ne pourrais pas te raconter les détails, c’est passé trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Chef Dragonnier
Sirius


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : Vroengard | Doru Areaba
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens
Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches
Age du personnage : 142
Date d'inscription : 09/03/2006

Le retour du Roi [PV - Sieg] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi [PV - Sieg]   Le retour du Roi [PV - Sieg] Empty01.08.08 14:02

Sirius écouta ébahit, le récit de Sieg, quand il eu vent de la nouvelle de la mort de sa Dragonne, Sirius fut sur le point de désespérer, il aurait voulu réagir, être là pour protéger la Dragonne, il ne voulait pas y croire. A présent, comment le Roi du Surda gouvernera son Pays sans son dragon ? Il baissa la tête, la releva, et dit d'un air triste :

- Tu n'as pas de remords ? ... Que comptes-tu faire à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon.forumpro.fr
Invité
Invité




Le retour du Roi [PV - Sieg] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi [PV - Sieg]   Le retour du Roi [PV - Sieg] Empty01.08.08 14:58

Sieg s’appuya contre le dossier de son trône et croisa les bras et fini par fermer les yeux. Il réfléchissait à ce qu’il allait dire à Sirius pour sa deuxième question. En attendant, il répondit à la première.

-Je crois que j’ai eu tout mon temps pour les remords, je dois essayer de penser à autre chose…

Il releva la tête et ouvrit les yeux. Protéger le Surda sans sa dragonne serait difficile, mais il était près à tout, même à donner sa vie s’il le fallait en allant sur le champ de bataille seulement sur la terre ferme.

-Je compte réparer ce que j’ai fait, c'est-à-dire prendre mon rôle au sérieux et tout faire pour qu’il n’arrive rien au Surda. Cela sera plus difficile sans ma dragonne, mais peu importe, je n’ai pas su protéger Firka comme il le fallait, mais le Surda n’aura pas le même sort !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Chef Dragonnier
Sirius


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : Vroengard | Doru Areaba
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens
Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches
Age du personnage : 142
Date d'inscription : 09/03/2006

Le retour du Roi [PV - Sieg] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi [PV - Sieg]   Le retour du Roi [PV - Sieg] Empty02.08.08 16:35

Sirius était inquiet, il se tournait les pouces en pensant à ce que Sieg allait devenir après la mort de sa Dragonne, car un Dragonnier sans son Dragon est comme un guerrier sans son épée. Il aurait souhaité que tout ceci ne fusse jamais arrivé, mais à présent, il fallait affronter l'avenir, et garder en mémoire le passé pour tenter de ne plus commettre les mêmes erreurs.

Il se leva de son trône, entra en contact avec Galdec son Dragon et lui dit : * Rejoins moi à Boromeo ... *. Puis, il se retourna vers Sieg et dit :

- Sieg, je vais te laisser une chance ... Il me reste un œuf de Dragon à Dorù Areaba, je veux bien te laisser le tâter, et si le sort le voudra, tu sera son nouveau propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon.forumpro.fr
Invité
Invité




Le retour du Roi [PV - Sieg] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi [PV - Sieg]   Le retour du Roi [PV - Sieg] Empty03.08.08 10:15

Sur le silence qui s’était installer avant que Sirius ne le brise, Sieg était en train de méditer sur ce qu’il aurait à faire. Histoire de se changer un cour moment les idées. C’est alors que Sirius lui dit qu’il lui restait un œuf de dragon et qu’il lui fit une proposition. Sur le moment, Sieg fit les gros yeux et ne savait que dire. Sa dragonne lui manquait, mais était-ce une raison pour la remplacer par un autre dragon pour remplacer le vide qu’elle avait laissé ? Non, même s’il acceptait, cela ne changerait pas le fait qu’elle ne soit plus la. De plus, il n’irait pas loin pour défendre le Surda sans dragon, c’était une certitude. Sieg resta muet, le temps de réfléchir.

Après un certain temps, il regarda soudainement Sirius. Il avait prit sa décision, cela pouvait se voir dans ses yeux. Cette chance était à saisir. Il se leva à son tour.

-Et bien…c’est d’accord Sirius…merci.

Sieg ne savait pas ce qu’avait dans la tête Sirius pour la suite, mais quoi qu’il en soit, il avait surement déjà prévu quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Chef Dragonnier
Sirius


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : Vroengard | Doru Areaba
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens
Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches
Age du personnage : 142
Date d'inscription : 09/03/2006

Le retour du Roi [PV - Sieg] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi [PV - Sieg]   Le retour du Roi [PV - Sieg] Empty07.08.08 12:15

Sirius vit que Sieg n'en revenait pas, le bonheur se lisait dans ses yeux, ils s'emplissaient de joie et de bonheur, mais également de déception et de tristesse, car il repensait à son ancienne Dragonne. Bien que c'est une chance rarissime de posséder un second Dragon, qu'à cela ne tienne, il ne faut jamais oublier le chagrin engendré par la perte d'un être aussi cher que son premier Dragon. Certains deviennent fous après avoir perdu leur Dragon, il y en a même qui se sont tués tellement la honte et la tristesse les rongeait, et cette émotion est totalement invisible, ce qui est d'autant plus difficile de l'authentifier. Sirius se leva d'un bond, Sieg l'imita, puis il sorti de la salle, Sieg le suivant juste derrière. Ils se rendirent dans le parc où ils s'étaient retrouvés peu de temps auparavant, Galdec, le Dragon de Sirius, se tenait là, fier et la mine hautaine, il léchait sa patte droite, tel un chat, une carcasse gisait sur le sol, indice qui prouvait que le Dragon avait déjeuné peu de temps avant, durant leur entretien.

Sirius leva sa main droite, son Dragon lui lécha délicatement la main de sa langue pulpeuse et douce, telle une mère envers son enfant, Galdec gronda, Sirius s'emplissant de bonheur. Puis Galdec s'avança vers Sieg, qui recula d'un pas, évitant de tomber, Galdec le renifla, il s'exclama : * Petit homme, le chagrin te hante, tu sens le Dragon, mais il n'est plus là ... C'est fort triste, mon feu brûle de douleur ... * . Sirius s'inclina, il monta ensuite à dos de son Dragon, demandant la permission si Sieg pourrait également monter, il s'abaissa pour qu'il puisse venir sur son dos, Sirius déclara ensuite :

- En route pour Dorù Areaba !
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon.forumpro.fr
Invité
Invité




Le retour du Roi [PV - Sieg] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi [PV - Sieg]   Le retour du Roi [PV - Sieg] Empty07.08.08 12:58

Sieg suivait Sirius, il semblerait que Sirius retournait au parc, quelle intention avait-il ? Partir tout de suite ? Sieg le saurait très vite. En attendant, il repensait à ce qui c’était passé. Il n’avait rien en souvenir de sa dragonne, juste des souvenirs dans sa mémoire qu’il souhaiterait ne jamais oublier, graver ses moment a tout jamais, que se soit avant ou après être devenu roi. C’est alors qu’ils arrivèrent au parc. Le dragon de Sirius se tenait devant lui. Cela faisait pas mal de temps que Sieg n’en avait vu avec autant de grâce. C’était belle et bien le dragon de Sirius. Seulement, Sieg ne put s’empêcher d’avoir une montée de chagrin rien quand le regardant. C’est alors que le dragon le renifla et qu’il partageait ce que Sieg ressentait. Mais le roi n’ouvrit pas la douche, il se contenta de lancer un regard au dragon et inclina légèrement la tête en fermant les yeux pour faire mine de le remercier sur ce qu’il venait de dire. Le dragon s’inclina ensuite, il avait accepté que le roi monte sur son dos. Même s’il aurait refusé, il aurait compris et aurait trouvé un autre moyen de transport. Avant de monter, il le remercia à nouveau, mais cette fois, cela sortit de sa bouche.

-Encore merci.

Il monta alors sur son dos pour s’asseoir, afin de ne pas abuser non plus.

-Oui, allons-y.

Cela faisait un moment qu’il n’était pas monté à dos de dragon, c’était logique aussi vu qu’il n’avait pas croisé de dragon par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du Roi [PV - Sieg] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi [PV - Sieg]   Le retour du Roi [PV - Sieg] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Roi [PV - Sieg]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE RETOUR
» Retour
» Retour
» Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens
» Le retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: