Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour la fiche personnage...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour la fiche personnage... Empty
MessageSujet: Pour la fiche personnage...   Pour la fiche personnage... Empty17.07.08 13:17

Dans notre profil, on peu gérer une fiche personnage. Certains critère ne nous sont pas accessible (comme "expérieuse", "MP", etc...). Afin d'améliorer éventuellement la gestion de la fiche personnage, serait-il possible (selon mon idée) de concevoir plus détail ? Je propose les éléments suivants :

Par exemple, nous pourrions ajouter des élément de notre fiche présentation, comme ça un joueur peu regarder la fiche d'un autre afin de savoir à qui il s'adresse (si la personne est un elfe, si il est grand, si il a un amoureux, etc)

Je vous laisse me donner votre avis, merci de la réponse en avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cibelule
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Cibelule


Masculin Nombre de messages : 520
Statut | Rang | Clan : Mercenaire(Sans emploi)
Votre Dragon | Arme : Des poignards
Age du personnage : Entre 20 et 25 ans.
Date d'inscription : 21/07/2006

Pour la fiche personnage... Empty
MessageSujet: Re: Pour la fiche personnage...   Pour la fiche personnage... Empty17.07.08 13:38

Il est possible de rajouter cela mais je voudrais avoir l'avis des autres avant. Nous avons deja rajoute l'age mais il n'est PAS possible de rajouter des sections de la meme maniere que pour les HP etc. Ces places etant limitees.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la fiche personnage... Empty
MessageSujet: Re: Pour la fiche personnage...   Pour la fiche personnage... Empty17.07.08 13:40

Dacc. j'aurais pensé que cela aurait été plus intéressant Razz

étant admin d'un autre forum, je connais c'est limite, mais je crois qu'il est faisable d'ajouter plus de détail, ces critères étant des textes et non des barres (comme les HP). Ce sera selon l'avis des autres je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkantia
Chevalier
Chevalier
Arkantia


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Avec Cibelule parfois
Statut | Rang | Clan : Dragonne
Votre Dragon | Arme : Mon Dragonnier : Cibelule
Age du personnage : 3 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

Pour la fiche personnage... Empty
MessageSujet: Re: Pour la fiche personnage...   Pour la fiche personnage... Empty17.07.08 22:39

Moi je suis pas contre l'idée de Thannos. A la limite, c'est pas grâve si les informations sont pas visibles directement sur les messages. Et ça réglerait pas mal de problèmes xD *se souvient de nombreuses et longues séances à chercher une fiche de personnage...*
Revenir en haut Aller en bas
http://bestia.forumpro.fr/
Invité
Invité




Pour la fiche personnage... Empty
MessageSujet: Re: Pour la fiche personnage...   Pour la fiche personnage... Empty17.07.08 23:17

Je dis cela, mais à dire vrai je me suis inspiré d'autres forums sur lesquels je suis ^^' Toutefois je suis ravis d'avoir au moins des réponses, c'est pas comme sur d'autres forums où mes sujets sont désertés Smile meeeeeeerci *.*
pardon --''
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Pour la fiche personnage... Empty
MessageSujet: Re: Pour la fiche personnage...   Pour la fiche personnage... Empty19.07.08 20:17

Moi je ne pense pas trop que ce soit bien:
En effet si comme tu le propose on connais les relations de la personnes avec qui on parle il y aurat forcement des personnes qui en profiteront pour faire leurs sur-homme qui connais tout sur tout le monde. Même si ça n'empêche pas les personnes d'aller voir tout les topics de la personne....en tout cas ça ne les encouragera pas faire leur super perso!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la fiche personnage... Empty
MessageSujet: Re: Pour la fiche personnage...   Pour la fiche personnage... Empty19.07.08 22:30

Je suis d'accord avec l'avis de l'executeur. J'en profite pour dire que dans notre profile, il existe déja un onglet intitulé "amis et ignorés".
Revenir en haut Aller en bas
Cibelule
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Cibelule


Masculin Nombre de messages : 520
Statut | Rang | Clan : Mercenaire(Sans emploi)
Votre Dragon | Arme : Des poignards
Age du personnage : Entre 20 et 25 ans.
Date d'inscription : 21/07/2006

Pour la fiche personnage... Empty
MessageSujet: Re: Pour la fiche personnage...   Pour la fiche personnage... Empty20.07.08 10:21

Saphira­ a écrit:
Je suis d'accord avec l'avis de l'executeur. J'en profite pour dire que dans notre profile, il existe déja un onglet intitulé "amis et ignorés".

Ca c'est pour les MP, les ignores leurs mp sont automatiquement supprimes(exception faites des admins que l'ont ne peut ignorer et les modos pareils)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la fiche personnage... Empty
MessageSujet: Re: Pour la fiche personnage...   Pour la fiche personnage... Empty20.07.08 11:49

Enfin je n'avais fait que remarquer ça, sinon j'admet que je dormirais moins bête =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la fiche personnage... Empty
MessageSujet: Re: Pour la fiche personnage...   Pour la fiche personnage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la fiche personnage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Les anciens journaux-
Sauter vers: