Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Me Revoila =>Présentation de Ashiro Reiken [Validé]

Aller en bas 
+3
Murtagh
Elenoy
Reiken
7 participants
AuteurMessage
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Me Revoila =>Présentation de Ashiro Reiken [Validé] Empty
MessageSujet: Me Revoila =>Présentation de Ashiro Reiken [Validé]   Me Revoila =>Présentation de Ashiro Reiken [Validé] Empty22.06.08 20:00

Et bien tout d'abord j'aimerais dire un p'tit mot a tous ( et a tous ceux qui ont pu me connaitre par le passé ^^ ) , j'avais annoncé officiellement mon départ il y a pas mal de temps maintenant , car le forum prenait une certaine place dans mes activité IRL et que j'avais les exams a passé et tout le tralala ^^ ( et puis que j'en avais un peu asser si on peu dire ca comme ca ^^ ) .Merci a tous d'avoir eu des liens d'amitié par le passé et d'avoir fait d'excellent RP a mes cotés , et en ses temps libre pour moi j'ai décider d'essayer de revivre ses bon moment ( en essayant d'exclure certains mauvais moments ^^ ) Merci a tout le staff et a tout l'equipe de nous avoir fait un si beau , et bon forum ! Un grand merci a Murtagh mon amis et a Sirius pour tout ce qu'il a pu faire pour moi et pour nous Smile ! Donc je refait une pitite présentation de mon personnage pour fêter mon retour sur Eragon forumpro , ceci est un retour mais je ne promet pas d'etre la 24h/24 7j/7 hin Wink . Bref Aller asser de bavardage place a ma présentation histoire de pas revenir a l'improviste comme ca et de faire revenir le fameux Reiken disparus depuis pas mal de temps XD ! =>

Identité :

  • Prénom et nom :

    Reiken Ashiro

  • Age du personnage :

    250 ans ( 25 ans environs en age humain )

  • Sexe :

    Masculin

  • Clan que vous voudriez rejoindre: (Empire, Vardens, Surda, Rebelles Obscurs)

    Je crois que j'étais Dragonnier ( plus très sur )

  • Race :

    Elfe


Physique :

  • Cheveux :

    Ashiro Reiken a des cheveux mi-long/long de couleur brun , ca coupe est asser étrange en partant du principe que quelques mèches tombe le long de son visage et quelque-unes sont dressé en hauteur sur sont crane allant de plus en plus vers l'arrière du crane et devenant de plus en plus court formant un certains dégradé de longueur . ( Si vous connaissez le fameux Clad de FFVII vous devriez a peu près retrouver cette coupe mais tout de meme legerement différente et plus courte ^^ )

  • Yeux / regard :

    Il possède un regard reveur et confiant a la fois et torturé par un passé violent et brusque dont quelques bouts seulement lui reste en mémoire , et se regard peut parfois etre très rassurant ou au contraire déprimant . Ses yeux sont légérement bridé et ses pupilles de couleur noir néant . Certaine cernes sont visible sous ses yeux , dût a son manque de sommeil ses dernier temps ...

  • Visage / expression et couleur de peau :

    Reiken a un visage ovale penchant vers le triangulaire , une marque noir rectangulaire sur son nez symbolisant son appartenance a sa famille , l'une des seule preuve de son passé . Sa couleur de peau est normal ni trop pâle ni trop bronzé .

  • Taille :

    Ashiro Reiken mesure exactement 1m93 , donc de taille plutôt grande et fine malgrès une carrure tout de même sportive !

  • Corpulence :

    Sa corpulence est , comme je l'ai citer plus haut , fine tout en ayant une carrure de sportif ne partant pas dans l'excès de muscle , donc asser normal .

  • Signe particulier :

    Il ne possède pas de signe particulier hors mis le fait qu'il a une tache noir rectangulaire sur son nez symbole de sa famille et une cicatrice dans son dos portant une malédiction qui a pour but de diminuer la puissance des capacités de Reiken et de sa magie . Ha si un signe particulier , il ne se sépare presque jamais de son katana .


Caractère :

  • Qualités :

    Reiken a quelques qualités si l'on peut appeler ca comme ca , il est patient , calme et courageux . Il n'hesite pas a réflechir a toute les solutions possible tout en agissant le plus rapidement que possible , il plaisante rarement sauf quand il juge nécessaire de donner une ambiance relaxante . Il sait aussi très bien se débrouiller dans l'art du combat rapproché avec tout type d'arme mais avec une préférence pour les arme a une lame tranchante , particulierement les Sabre et autre Katana . Sa vision des choses peut-etre egalement une qualité mais pour lui sa réel qualité c'est de ne pas engagé le combat inutilement et d'employé la diplomatie avant tout . Reiken aime aussi utiliser une art qu'il a appris a pratiquer qui n'est pas vraiment une qualité , c'est le dessin , l'un de ses hobbies préférer avec les accroupissement ( sport consistant a s'accroupir , se relever tout en balancant ses deux bras d'avant en arriere en étant synchro . ) .

  • Défauts :

    Néanmoins les défaults sont également présent cher Reiken , le fait qu'il n'est pas énormement sociable peut en etre un , le fait aussi qu'il préfère privilégier ses mission et son devoir avant toute chose peut en etre un egalement meme si par ses supérieur cela peut etre positif . L'un de ses plus grand défaut peut etre aussi le fait qu'il n'aime pas subir la défaite de quoique ce soit ... Mais pour Reiken , les défauts viennent avec l'experience et le jugement des autres , donc a vous de juger ses défauts , tout comme ses qualités .

  • Ce qu’il aime et ses passions :

    Ashiro n'a pas de réel passions , ne serais-ce le dessin et la liberté de toute chose , il aime vivre en pleine air sentir la nature autour de lui et vivre paisiblement , meme si il pratique les sport de combat il n'aime pas pour autant se battre et préfère ne pas avoir d'ennuie .Mais personne peut vraiment savoir ce qu'il aime ou pas . Et certaine passion peuvent rester enfuis sous une protection très resistante , moralement comme physiquement .

  • Ce qu’il déteste et ses phobies :

    Il déteste la guerre par elle même ayant subis une enfance douloureuse il a préferer tout oublier et ne plus voir ses images de souffrances , il n'a pas de réel phobie meme si ca peur pour la guerre est intense il n'en n'ira pas en faire une phobie pour autant . Reiken déteste également etre déranger inutilement et raté une mission , l'échec n'est que très peu accepter cher lui .

  • Tic :

    Aucun, ou peut etre le fait qu'il passe toujours une main dans ses cheveux , il le fait souvent quand il se sens mal ou que quelque chose ne va pas .


Histoire :

  • Origine:

    Il est née dans une habitation elfique reculé de la forêt de Du Weldenwarden d'un Père Humain et d'une Mère Elfique .

  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique :

      Inconnue , personne ne sait réellement ou il se trouve . Même si il est souvent a Doru Aeraba la cité des Dragonnier .

    • Style d'habitation :

      Habitation Elfique .


  • Enfance :

    Ashiro Reiken nacquis en des heures sombres il y a deja quelques centaine d'années a la lisière de la forêt du Du Weldenwarden dans une petite habitation Elfique modeste mais courtoie , environs 250 ans maintenant , il vécus une guerre horrible qui causa la mort de plusieurs elfes et hommes . La mort de ses parents fût le coup de grâce pour son esprit deja tellement tourmenté pour son age , 7 ans , il ne sut exactement qui avait commis cette acte mais sa vengeance était tellement immense qu'il se jura de tuer tout ce qui le séparera de cette vengeance . C'est alors qu'il subit un entrainement forcé a l'age de 10 ans , du matin au soir , course a pied , escalade , accroupissement ; qui devint son sport favoris , entrainement a l'arc et au maniement des lame tranchantes . Il vécus l'horreur du meutre et du crime jusqu'a ses 120 ans et avait subis divers entrainement dont celui du maniement du sabre et du katana particulierement , il appris egalement auprès de quelques Elfe et d'un Dragonnier ( Glenwind !!!! T-T) , auquel il s'attacha très vite , l'art de la magie ... C'est ainsi que ce déroula son enfance qu'il décidera vite d'en oublier les faits .

  • Adolescence :

    Son adolescence ne fut guère plus joyeuse que son enfance , le crime et la soif de pouvoir et de vengeance parcourus son ame et son corp , il devint un puissant guerrier a l'age de 150 ans malheuresement cela n'était pas a des fins honorable loin de la . Son adolescence marqua elle aussi le mental de Reiken qui a l'age de 200 ans venait de découvrir la cause de toute cette atrocité , des brigand , le jour ou il retrouva leur trace il s'acharna dessus de toute son ame , il utilisa toute ses capacité pour détruire un camp entier de brigand , qui n'était enfaite qu'un camp de vagabond composé de femme d'enfant et d'homme qui partaient volé et pillé les village environnant . Mais le pire c'est que Reiken avait été mal informé , ce n'était pas eux la cause de la mort de ses parents non c'était des Ombres ... Cette douleur rongea d'autant plus son ame et partit de nouveau a la recherche de ses personnes qu'il trouva a l'age de 225 ans , il réussit a les tuer mais resta marqué par une cicatrice dans son dos portant un sortilège pour diminuer ses pouvoir et sa magie . Depuis ce jour Ashiro Reiken partit se recceuillir a la tombe de ses parents avant de partir s'exiler et méditer quelques années .

  • Vie actuelle :

    Il revint de son exile a l'age de 230 ans , totalement changé et serein , il n'avait plus le désir de crime de vengeance et de haine , Reiken avait totalement oublier son passé ne gardant quelque brève souvenirs , il a décider de servir une cause honorable pour le pardonner de ses actes d'antan . C'est ainsi qu'il partit revoir son amis Dragonnier ( Glenwind T-T !!! ) qui le pris sous ses ailes pour le formé et l'entrainer , afin que celui-ci devint Dragonnier . Il pratiqua toute une série d'entrainement avec son maitre et malgrès sa malédiction était doué dans tout les domaine sauf la magie qui était considérablement amoindris par le sortilège , d'ailleurs personne n'était au courant de celui-ci . Au bout de dur années il fut sacré Dragonnier par Sirius , le Chef des Dragonnier , honorable et brave guerrier qu'il est . Ainsi de nos jours , Reiken sert la noble cause des Dragonnier et part accomplir toute les missions qui lui sont confier , il veut se faire pardonner ses actes du passé et compte vivre une vie sans crime et sans haine , les seul acte de violence qu'il fera servira cette cause et cela lui convient .

  • Famille :

    Il n'a pas vraiment connus sa famille , il n'a pas de frère ni de soeur , et ses parents sont mort trop tôt , en tout cas son père était un Humain et sa mère était une Elfe , Elle n'était pas dans la noblesse mais sa gentillesse et son sourire vallait bien mieux que tout cela , il en garde un très beau de souvenir , son sourire . Son père lui était rieur et gallant , très charmant aussi , il était forgeron et tout son temps il le passait dans sa passion ou alors avec sa femme . Son temps libre il le conssacrait pour son fils , il se promenait avec ou lui racontait divers exploits ainsi que les bases de la forge tout cela avec le sourire et des blagues , peut etre pas très marrante mais relaxante . Il aurait néanmoins bien voulus en connaitre d'avantages sur ca famille ...


Armes :

  • Description :

    Katana : Dakarion , lame de couleur rouge bordeaux , poigné en bois de chêne entourait de lambeau de cuir noir , le pommeau grisatre avec un trou a l'interieur pour faire passé un bout de tissus noir a l'interieur ( pour le design ). La garde est noir aussi avec de chaque coté un dragon doré .

  • Acquisition :

    Donné par son maitre dragonnier ( Glenwind !! T-T )


Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ?

    Bah je le connais depuis 2006 O.o ( ha ouai quand meme T-T XD )


Dernier petit message : Puis-je garder mon rang de Dragonnier ? ( Ce serais vraiment gentil de votre part , j'ai galeré a l'avoir ce rang a l'époque XD ! )

Si ce n'est pas possible tant pis :S c'est pas trop grave , je modifierais ma présentation tout simplement ^^

En tout cas merci de votre lecture en esperant que mon retour ne sois pas si surprenant ou dérangeant que ca xD
( du moins j'espere pas Smile )

Coridalemment => Ashiro Reiken .

PS : je vais changer d'avatar celui-ci est juste en attendant , car je suis en train de le dessiner mon Avatar ^^ ca va prendre je sais pas combien de temps mais je vais faire vite ^^ , Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Me Revoila =>Présentation de Ashiro Reiken [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Me Revoila =>Présentation de Ashiro Reiken [Validé]   Me Revoila =>Présentation de Ashiro Reiken [Validé] Empty22.06.08 20:12

tiens tiens....

Bon ta présentation est correcte. Sauf qu'il faudrait que j'en parle à Murtagh pour savoir si tu peux garder ton rang de dragonnier donc faut voir...

En attendant, rebienvenue sur le forum Reiken
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Me Revoila =>Présentation de Ashiro Reiken [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Me Revoila =>Présentation de Ashiro Reiken [Validé]   Me Revoila =>Présentation de Ashiro Reiken [Validé] Empty22.06.08 20:15

Je vais y reflechir et je donnerais ma reponse demain ou mardi(si j'ai trop souffert du dentiste
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Me Revoila =>Présentation de Ashiro Reiken [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Me Revoila =>Présentation de Ashiro Reiken [Validé]   Me Revoila =>Présentation de Ashiro Reiken [Validé] Empty22.06.08 20:17

Ok ok , merci a vous deux !

( jviens de me rendre compte que ca fait longtemps que je connais ce forum c'est impressionant comment ca passe vite quand meme ... ^^ Merci de l'acceuil en tout cas ! )
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Me Revoila =>Présentation de Ashiro Reiken [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Me Revoila =>Présentation de Ashiro Reiken [Validé]   Me Revoila =>Présentation de Ashiro Reiken [Validé] Empty22.06.08 20:22

Enfin en tout cas t'es validé, tu peux recommencer à rp
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Me Revoila =>Présentation de Ashiro Reiken [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Me Revoila =>Présentation de Ashiro Reiken [Validé]   Me Revoila =>Présentation de Ashiro Reiken [Validé] Empty22.06.08 20:23

re reiken
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Me Revoila =>Présentation de Ashiro Reiken [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Me Revoila =>Présentation de Ashiro Reiken [Validé]   Me Revoila =>Présentation de Ashiro Reiken [Validé] Empty22.06.08 21:22

Hum... Par contre Reiken j'ai vu que tu avais "général elfe" dans ton profil. Suspect Si tu veux garder ce poste, va faire une demande dans poste libre s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Me Revoila =>Présentation de Ashiro Reiken [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Me Revoila =>Présentation de Ashiro Reiken [Validé]   Me Revoila =>Présentation de Ashiro Reiken [Validé] Empty22.06.08 21:27

Ha oops , c'est vrai j'avais pas fais gaffe !! Désolé Elenoy ^^ Merci de me le rappeler !

Et vue que je veux le garder jvais aller faire une demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Resmey Warand
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Resmey Warand


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 31
Localisation : Dans l'outre tombe avec son mari et leur meurtrière.
Statut | Rang | Clan : Immatérielle
Votre Dragon | Arme : Rien
Age du personnage : Morte à 27 ans
Date d'inscription : 06/12/2006

Me Revoila =>Présentation de Ashiro Reiken [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Me Revoila =>Présentation de Ashiro Reiken [Validé]   Me Revoila =>Présentation de Ashiro Reiken [Validé] Empty22.06.08 22:11

Ho ho, un revenant.
Bon retour, Reiken !
Revenir en haut Aller en bas
http://kdavre-inoxydable.blogspot.com
Hirõ Gen
Apprenti Dragonnier
Hirõ Gen


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 32
Localisation : Ici et là. Peu importe tant qu'il est quelque part. Cependant, il reste volontier près de son aimée : Yealen.
Statut | Rang | Clan : Ambassadeur l On lui a offert la possibilité de choisir ce qu'il est, son esprit si particulier peu s'approcher de la description de celui d'une ombre bien que celui-ci est loin d'en être une. Son esprit influence son corps bien qu’il ait décidé de garder une part de son ancienne nature. Comme quoi, mal formuler une phrase en ancien langage peut faire des dégâts.
Votre Dragon | Arme : Briam l Son esprit est sa principale arme bien que dans de rares cas il use de deux épées au nom bien simplet.
Age du personnage : 216 ans. Il fait effectivement parti des " jeunes " de son ancien peuple.
Date d'inscription : 18/02/2007

Me Revoila =>Présentation de Ashiro Reiken [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Me Revoila =>Présentation de Ashiro Reiken [Validé]   Me Revoila =>Présentation de Ashiro Reiken [Validé] Empty22.06.08 22:26

Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Me Revoila =>Présentation de Ashiro Reiken [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Me Revoila =>Présentation de Ashiro Reiken [Validé]   Me Revoila =>Présentation de Ashiro Reiken [Validé] Empty22.06.08 22:30

Héhé merci Rey ! Je vois que tes toujours la toi Smile

Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore pas mal de gens que je connais qui fréquente le fofo !C'est pas mort ca fait vraiment plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Me Revoila =>Présentation de Ashiro Reiken [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Me Revoila =>Présentation de Ashiro Reiken [Validé]   Me Revoila =>Présentation de Ashiro Reiken [Validé] Empty23.06.08 13:58

Re-bienvenu

Dans clan tu dis dragonnier, mais il y en a beaucoup de dragonnier, je suppose quand même que c'est Varden Non?
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Me Revoila =>Présentation de Ashiro Reiken [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Me Revoila =>Présentation de Ashiro Reiken [Validé]   Me Revoila =>Présentation de Ashiro Reiken [Validé] Empty23.06.08 14:36

Bah Je suis Un elfe avant tout et un Dragonnier mais oui je suppose que je suis Varden du coup :p

( Woua tes le meneur des rebelle maintenant Bravo ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Me Revoila =>Présentation de Ashiro Reiken [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Me Revoila =>Présentation de Ashiro Reiken [Validé]   Me Revoila =>Présentation de Ashiro Reiken [Validé] Empty23.06.08 14:47

C'est nouveau, mais merci.

( ce que je trouve comique c'est qu'on es exactement le même nombre de message quand tu auras poster un nouveau poste!)
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Me Revoila =>Présentation de Ashiro Reiken [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Me Revoila =>Présentation de Ashiro Reiken [Validé]   Me Revoila =>Présentation de Ashiro Reiken [Validé] Empty23.06.08 16:03

( Et pourtant je suis plus ancien que toi sur le forum !! Muarf c'est ca quand on est absent que veux-tu ^^ !! Rhaalalala Bon aller on arrete le flood lol ^^ )

Encore merci a vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me Revoila =>Présentation de Ashiro Reiken [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Me Revoila =>Présentation de Ashiro Reiken [Validé]   Me Revoila =>Présentation de Ashiro Reiken [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me Revoila =>Présentation de Ashiro Reiken [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation [Validé]
» Présentation Vortek [validé]
» ma présentation (validé)
» Présentation [validé]
» présentation [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: