Shiek Angelus Chancelier de l'Empire
Nombre de messages : 2188 Age : 34 Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =) Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes Age du personnage : 26 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: L'envie de son pays natal 05.07.06 17:42 | |
| "Je mit ma main sur ça joue et l'embrassa:" Je ne te laisserais jamais seule avec tes problémes tu sait | |
|
Myrianna Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 2052 Age : 33 Localisation : De retour en Alagaesia, à essayer de pourir la vie de son nouveau gendre et de trouver un nouveau sens à sa vie Statut | Rang | Clan : Ancienne dragonnière, mère de Laurelys/Varden Votre Dragon | Arme : Lysandra/épée et arc, avec quelques dagues Age du personnage : Si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 20 ans environ, mais elle a vécu ailleurs, où le temps ne passe pas de la même façon et donc elle est beaucoup plus agée qu'elle ne le parait. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: L'envie de son pays natal 05.07.06 17:50 | |
| - Je sais, dit Myrianna en l'embrassant, mais je dois y aller seule, je sais pas dans quel état je vais etre et je ne veux pas que tu me vois comme ca!! | |
|
Shiek Angelus Chancelier de l'Empire
Nombre de messages : 2188 Age : 34 Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =) Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes Age du personnage : 26 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: L'envie de son pays natal 06.07.06 17:54 | |
| Ok mais appelle moi quand tu auras fini | |
|
Myrianna Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 2052 Age : 33 Localisation : De retour en Alagaesia, à essayer de pourir la vie de son nouveau gendre et de trouver un nouveau sens à sa vie Statut | Rang | Clan : Ancienne dragonnière, mère de Laurelys/Varden Votre Dragon | Arme : Lysandra/épée et arc, avec quelques dagues Age du personnage : Si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 20 ans environ, mais elle a vécu ailleurs, où le temps ne passe pas de la même façon et donc elle est beaucoup plus agée qu'elle ne le parait. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: L'envie de son pays natal 06.07.06 18:11 | |
| - Je te le promets, dit Myrianna.
Elle appela Lysandra et se leva. Elle embrassa Shiek une dernière fois et monta sur Lysandra, qui alla directement à Osillon. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'envie de son pays natal | |
| |
|