Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un piège [pv: Dark]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Un piège [pv: Dark] Empty
MessageSujet: Un piège [pv: Dark]   Un piège [pv: Dark] Empty14.05.08 12:06

Malth avait été contacté par l'un de ses informateurs, celui-ci disait avoir de précieuses informations pour l'empire concernant la guerre. Cet homme lui avait déjà fournit des renseignements personnels importants mais il n'avait jamais rien donné d'exceptionnel pour l'empire. Cependant Malth ne pouvait prendre le risque de passer à côté de quelque chose aussi elle se décida à se rendre au RDV fixé à Eoam sur une île des Beirland. C'était un endroit de l'alagaësia qu'elle ne connaissait pas beaucoup mais elle n'avait pas le temps temps de prendre des infos sur ce qui se trouvait là bas, aussi elle s'y rendit un peu à l'aveuglette.
Arrivée à l'auberge de cette ville on lui délivra un message, son informateur l'attendait bien plus loin hors de la ville dans un endroit désert de l'île. Malth brûla le message et se rendit vers le lieu, elle n'aimait pas trop cette façon de faire, mais elle se dit que si les infos étaient importantes l'homme voulait sûrement prendre un maximum de précautions.
Elle se planta à l'endroit précis où la rencontre devait avoir lieu, mais personne n'y était, soudain elle sentit des forces magiques l'assaillirent de toutes parts, elle toma à genou tenant son crâne et fermant les yeux elle tenta d'ériger un mur autour de son esprit l'effort était tel qu'elle sentait la douleur lui transperçait la tête. Un filet de sang coula de son nez, et elle dut faire appel à son démon pour bloquer entièrement l'accès à ses pensées.
Quand elle ré ouvrit les yeux ceux ci avaient perdu leurs teintes rouges habituelles et étaient noirs comme la nuit, elle vit une vingtaine de magiciens qui l'entouraient maintenant sur elle une pression magique, elle regarda doucement autour d'elle et reconnu à l'écart son informateur qui n'avait pas l'air rassuré, elle était tombé dans un piège, un piège destiné à la supprimer. Bien sûr elle n'avait sentit aucunes présences en arrivant apparemment ces hommes étaient des magiciens qualifiés et ils se donnaient beaucoup de mal pour percer ses pensées.
Elle était incapable de bouger même en se servant de l'appui magique de son démon elle n'arrivait pas à résister d'avantage aux magiciens, elle n'avait plus d'autres choix que de laisser son démon sortir entièrement aussi elle détruit la dernière barrière qui lui permettait de gardait forme humaine et céda entièrement son corps et ses forces à son démon. Son corps changea d'apparence il grandit, sa mâchoire se transforma en crocs, à ses mains de longues griffes noires apparurent, et sa corpulence augmenta jusqu'à mesurer un peu plus de deux mètres. Ses vêtements se déchirèrent sous cette nouvelle apparence et dans son dos deux grandes ailes noires apparurent, les magiciens perdirent leur sang froid et la créature profita de cet instant pour massacrer les plus proches à coup de crocs et de griffes. Cependant les survivants murmurer des incantations pour que le démon cède sa place à Malthinae, mais ils étaient trop long, toutefois son corps recommença à reprendre forme humaine aussi le démon dû tuer les magiciens qu'il restait le plus vite possible. A la fin il n'en restait que deux en plus de l'informateur, mais déjà la taille du démon était redevenu celle de la jeune femme que Malth était, elle sentit le tatouage sur son bras la brûler, et peu à peu son corps reprenait forme humaine et les magiciens ne lâchaient pas tentant temps bien que mal de la maîtriser par de nombreux sorts. Plus elle luttait plus elle se sentait exténuer et durant la transformation elle avait perdu ses armes, aussi elle capta sa dague par la pensée et dans un ultime effort magique la dirigea directement dans le coeur d'un des deux magiciens, mais elle hurla en sentant qu'elle n'arrivait plus à lutter contre le dernier des magiciens.
Elle regarda ses mains, ses griffes avaient disparut, seuls ses crocs encore long prouvait qu'un démon l'habitait, ainsi que ses yeux noirs, elle concentra ses dernières forces magiques dans sa main, une aura violette apparue autour de celle ci, mais quand elle leva le visage le magicien se trouvait juste au dessus d'elle et il visa son coeur avec son épée, Malth eut à peine le temps d'esquiver mais la lame lui trancha profondément le ventre côté droit. Elle hurla de douleur et de rage et toucha le magicien de sa main celui tomba raide mort. Mais Malth n'avait plus ni magie ni force physique et elle voyait l'homme qui lui servait d'informateur s'approher d'elle dangereusement, haletante et crachant du sang elle le vis planter son épée à travers sa cage thoracique, Malth s'effondra inerte.
L'homme retira sa lame puis se pencha sur Malthinae il approcha son visage du sien afin d'entendre la respiration de la jeune femme, alors dans un sursaut Malth passa ses bras autour de lui en mumurant :


Tu m'as loupé !!

Et elle planta ses crocs avec furie en travers de la gorge de l'homme et arracha le tout, l'informateur se débattit et lui asséna un coup violent à la tête. Malth tomba inconsciente l'homme perdit l'équilibre et parcourut de secousses se laissa mourir son sang se répandent sur le sol et se mêlant à celui de l'ombre. La scène redevint immobile seuls les cadavres et le sang témoignaientt de ce qui s'était passé, Malth se tenait nue recroquevillée dans la terre imbibée de son propre sang, des plais béantes sur le corps, seul le mouvement faible de sa respiration témoignait de la vie qui était toujours en elle.


Dernière édition par Malthinae le 23.05.08 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Un piège [pv: Dark] Empty
MessageSujet: Re: Un piège [pv: Dark]   Un piège [pv: Dark] Empty15.05.08 7:41

Darklegolas etait entrain de remplir quelque paprasse dans le repere des rebelles obscurs ,quand soudain sa bague se mit a le brule.Il s'avait que Malthinae avait besoin d'aide.L'ombre abandona ce qu'il avait a faire et partit voir ce qui ce passe.Dark se teleporta jusqu'a ile d'Eoam.Quand il arriva un peu a l'exterieur de la ville,il vit plusieur cadavre.L'Ombre repera Malth,il se hata de la soigne et quand il eu fini il enleva son manteau et le mit sur le dos de sa soeur

-Que t'arrive t'il grande soeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Un piège [pv: Dark] Empty
MessageSujet: Re: Un piège [pv: Dark]   Un piège [pv: Dark] Empty15.05.08 19:01

Malth reprit conscience et ouvrit difficilement les paupières sa transformation n'était pas tout à fait achevée aussi ses yeux étaient restés noirs et ses crocs n'avaient pas disparut. Elle regarda Dark et reprit une bouffée d'air qui lui procura une intense douleur là où quelques minutes auparavant l'épée de son informateur s'était enfoncée dans sa chaire loupant de peu son coeur, elle porta la main sur sa poitrine appuyant sur l'endroit douloureux comme pour faire passer le mal. Dark avait soigné ses blessures mais le choc encaissé par son corps persistait douloureusement, elle cracha une giclée de sang et reprit doucement son souffle en calmant sa respiration et peu à peu la douleur s'estompa entièrement.
Enfin elle se détendit et ses yeux reprirent leur teinte rouge pendant que ses crocs disparaissaient. Elle serra la cape de son frère sur elle et tapa rageusement du poing :


Pourquoi es tu là ? !!
Je n'avais pas besoin de toi !!


Sa colère se dissipa en sentant la courbatures dont son corps était victime, elle n'avais pas la force de s'énerver pourtant elle n'aimait pas avoir besoin d'aide, aussi elle se redressa vivement et regarda la scène :

Je m'en suis sortie seule tu n'avais pas besoin de venir !

Elle le regarda ses muscles tremblaient sous la pression, mais elle n'accepterait pas de se montrer faible, elle rétorqua alors d'une voix froide :

Merci de m'avoir soigner...

Puis elle s'empêcha de rajouter autres choses et prit conscience du sang encore chaud qui recouvrai son visage, elle regarda la dépouille de l'homme qui avait la gorge ouverte et se lécha les lèrves tout en essuyant sa bouche d'un revers de main.

J'ai été imprudente, cela n'arrivera plus !
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Un piège [pv: Dark] Empty
MessageSujet: Re: Un piège [pv: Dark]   Un piège [pv: Dark] Empty15.05.08 23:06

Darklegolas la regarda puis il regarda sa bague.A l'endroit ou elle etait c'ete brule.Malthinae etait dans un grand etat de faiblesse.Dark pouvait la tuer car elle etait une enemie des rebelles mais elle etait avant tous sa grande soeur.

-Je suis venu car tu m'a appelle.Il c'est produit la meme chose que lors de mon combat contre Warden,sauf que la c'est moi qui te vien en aide.

Darklegolas tendit la main a sa grande soeur pour l'aide a se releve.
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Un piège [pv: Dark] Empty
MessageSujet: Re: Un piège [pv: Dark]   Un piège [pv: Dark] Empty16.05.08 19:37

Malth se sentait frustrée et très en colère, d'abord contre elle même, mais elle répercutait cela contre tous. Elle regarda la main tendue de son frère, et levant son regard rouge plein de haine vers lui le repoussa violemment :

Je n'ai pas besoin que tu m'aides !! Je ne t'ai pas appelé, mon tatouage m'a brûlé c'est tout !

Elle ne désirait en aucun cas que qulqu'un l'aide, elle détestait se sentir faible et c'est ce qu'elle était en ce moment, aussi sa rage ne faisait que croître et des larmes de colère emplissaient ses yeux. Cependant elle n'avait pas la force d'être aussi violente qu'elle l'aurait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Un piège [pv: Dark] Empty
MessageSujet: Re: Un piège [pv: Dark]   Un piège [pv: Dark] Empty18.05.08 7:49

Le jeune Ombre la regarda.

-Quand ton tatouage t'a brule ca m'a appelle.Tu as besoin de soin plus pousse.Je ne peux te les procurer ici.

Darklegolas regarda sa grande soeur au sol.Elle refusait toute aide.Il haussa le ton.

-Laisse ton orgueil de cote pour une fois.Je n'y peux rien si tu es tombe dans un piege.Je vien t'aide et tu t'enerve.

Dark repris un ton calme.

-D'ailleur je crois que moi aussi...

Une trentaine de soldat encerclaient maintenant les deux Ombres.
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Un piège [pv: Dark] Empty
MessageSujet: Re: Un piège [pv: Dark]   Un piège [pv: Dark] Empty18.05.08 10:57

Malth lui jetait toujours un regard rageur, mais ne dit rien et baissa doucement la tête. Elle était essoufflée et ne cherchait pas à en dire d'avantage. Elle serra la cape un peu plus étroitement autour d'elle, elle était complètement vulnérable, Dark aurait très bien pu la tuer définitivement en un geste, pourtant elle n'arrivait pas à se sentir en danger, au contraire sachant qu'il était là elle se sentait en sécurité ce qui était encore une faille.
C'est alors qu'elle vit les soldats autour d'eux, elle leva leur regard doucement vers chacun d'eux, ils étaient nombreux et elle était incapable de se défendre elle dit alors dans un murmure :


Tu n'es qu'un boulet...

Elle sourit doucement et regarda son frère avant d'ajouter d'un air désespéré :

Je ne peux pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Un piège [pv: Dark] Empty
MessageSujet: Re: Un piège [pv: Dark]   Un piège [pv: Dark] Empty18.05.08 11:53

hj: est fier de l'être xD

Darklegolas regarda sa soeur.Elle ne pouvait rien faire pour l'aidé.Il fit craqué son cou et ses doigts.Elle etait trop faible xD.Darklegolas tendit un peu son avant-bras droit,celui-ci commencer a enflait.Il devint rouge comme le rubis avec des veines bleu comme le saphir et était dur comme du granite.Il prit Rebellion dans la main gauche.Il était pret au combat.

-Ce sont tes hommes ?

Une aura violette se forma autour de lui.Il s'approcha des quatres premier.Il coupa trois têtes et transperca l'autre avec son bras.Il recula pret de Malth pour la protéger en cas d'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Un piège [pv: Dark] Empty
MessageSujet: Re: Un piège [pv: Dark]   Un piège [pv: Dark] Empty18.05.08 12:09

Malth regarda le combat avec une pointe d'amertume, si seulement elle n'avait pas été dans un tel état elle aurait pu éviter une telle situation :

Je ne sais pas...

Elle regarda les hommes d'un peu plus près :

Oui ils ont l'air d'être des soldats impériaux, en revanche ils ne doivent pas connaître mon visage. Je pense qu'ils sont là pour toi...

Elle regarda Dark se mettre devant elle afin qu'elle ne se fasse pas blesser, elle avait beau être le bras droit du roi, elle n'avait aucun moyen de le prouver et elle ne pourrait de toute façon pas aider Dark à massacrer ses propres soldats. Tout ce qu'elle pouvait faire à ce stade c'était attendre de voir comment allait finir ce combat. C'est alors qu'un autre hypothèse lui vint en tête :

Ou alors se sont des traîtres qui viennent voir si les magiciens ont bien accomplit leur travail et ils viennent finir le boulot.

Puisque personne ne savait que Dark allait apparaître ici il était fort probable que la deuxième hypothèse soit la véritable.
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Un piège [pv: Dark] Empty
MessageSujet: Re: Un piège [pv: Dark]   Un piège [pv: Dark] Empty18.05.08 13:57

Darklegolas regarda les soldats en face de lui.Ils étaient beaucoup,cela allait l'amusé et l'aidé a payé sa dette qu'il a bientot fini de payé.Il tourna la tête vers Malth.

-Tu as raison,je pense qu'ils sont la pour te tuer.Ce soont des traitres et quelque soit leurs camps ils doivent payé.

Les soldats rangeairent les épées qu'il avait en main et prirent les arc qu'ils avaient dans le dos.Le chef de la patrouille s'avança.

-A mon commandement !!!

Dark se mit bien devant Malthinae de façon a se qu'elle ne prenne pas de flèche,enssuite il tenait Rebellion dans son dos de telle manière que la lame protège sa tête,sa nuque et sa colone vertébrale des flèches.

-Feu !!

La position de Dark était la bonne,Malth ne prennait pas de flèches et lui pourais toujours se battre malgré son état.Si il fesait appel a la puissance du diable cela irait beaucoup plus vite mais il pourait bléssé sa grande soeur et sa il ne le voulait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Un piège [pv: Dark] Empty
MessageSujet: Re: Un piège [pv: Dark]   Un piège [pv: Dark] Empty18.05.08 14:38

Malth vit Dark prendre les flèches afin de la protéger, elle fronça les sourcils soucieuse de l'état dans lequel il allait se retrouver elle lâcha d'un ton froid :

IDIOT !! Ne t'occupes pas de moi PROTEGES TOI !!

Sa voix fut soudain étouffée, son démon avait prit le contrôle d'elle tout à l'heure, aussi même s'il se retrouvait dans le même état de faiblesse que Malth ses instincts étaient toujours plus développés que d'habitude. Quand les flèches se plantèrent dans le corps de Dark, Malth fut irrésistiblement attirée, ses pupilles se développèrent, l'odeur du sang chaud la plongeait dans un état second.
Ses canines grandirent légèrement et elle luttait contre elle même pour ne pas sauter sur Dark à son tour. Elle commençait à sentir la peur, si elle n'arrivait pas à se maîtriser la situation allait plus que dégénérer, elle réussit à faire passer un message à son frère :


** Dépêches toi.... Tues les !! **

Elle tentait de détourner le regard du sang de Dark, mais c'était comme si son corps refusait de lui obéir.
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Un piège [pv: Dark] Empty
MessageSujet: Re: Un piège [pv: Dark]   Un piège [pv: Dark] Empty18.05.08 15:23

Darklegolas regarda Malthinae qui commencait a se transformé.Cela n'annoncé rien de bon.Dans son dos de multiple flèche était planté et au niveau de la colone vertébrale rien.Son épée l'avait bien protégé.

*Daccord je vais faire le plus vite possible alors*

Darklegolas se tourna vers les soldats et écarta les bras.Une boule d'énergie se forma elle continuait de grossir quand elle attend sa taille maximum,Dark la lacha.

-KaBoum !!

L'explosion tua tous les gardes sur le coup.Il se tourna et alla voir Malthinae.

-Ca va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Un piège [pv: Dark] Empty
MessageSujet: Re: Un piège [pv: Dark]   Un piège [pv: Dark] Empty18.05.08 15:42

Malth le vit s'approcher d'elle, elle lui saisit le bras pour l'attirer doucement vers lui, et la elle le regarda un moment, elle n'arrivait pas à contrôler son corps. Elle tentait tant bien que mal de résister mais ce sang... Elle ferma brusquement les yeux en hochant négativement la tête, dans un ultime effort elle tenta d'attirer le regard de son démon vers les soldats mutilés en espérant qu'il serait attiré par quelqu'un d'autre, mais c'était bien le sang de Dark qui lui faisait de l'effet comme cette fois où son frère était venu dans son appartement, d'une certaine façon cette fois elle résistait beaucoup plus contre cette attirance mais sans grands effets.
Dun geste doux elle retirera les flèches plantées dans le torse de Dark et les jeta puis elle cala son visage contre lui et ses yeux devinrent entièrement noirs ses crocs s'allongèrent encore d'avantage alors que sa bouche s'approchait d'une des plais du jeune homme.
Elle sentait cette odeur si caractéristique et cet appelle auquel elle ne pouvait résister plus longtemps, alors sa bouche se posa sur une plais et le souffle cours et le coeur palpitant elle pu boire un peu de ce sang dont elle avait tant envie.
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Un piège [pv: Dark] Empty
MessageSujet: Re: Un piège [pv: Dark]   Un piège [pv: Dark] Empty18.05.08 16:01

Darklegolas la laissa faire.D'un coup elle planta ses crocs dans son dos.Il la repoussa.Darklegolas lança un regard noir au monstre qui prennait le controle de sa soeur.

-Quesque tu fais ? Je ne suis pas un animal que l'on mange ou a qui on suce le sang.

Il remit Rebellion dans son dos et alla voir si il y avait des survivants son attaque.Un soldat bougait encore un peu.Dark prit l'épée du garde et la lui planta dans la gorge.Comme sa c'est sur il est bien mort.Il se retourna vers sa grande soeur Malthinae.

-C'est bon tu es redevenu normale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Un piège [pv: Dark] Empty
MessageSujet: Re: Un piège [pv: Dark]   Un piège [pv: Dark] Empty18.05.08 16:09

Le fait que Dark la repousse permit à Malth de reprendre un peu ses esprits son démon n'ayant pas reprit assez de force pour pouvoir faire ce qu'il voulait il capitula et elle put a nouveau avoir l'entière maîtrise de son corps. Ses yeux redevinrent rouges et cette fois son apparence humaine revint entièrement. Elle leva la tête vers son frère, et le regarda planter son épée dans le coup d'un soldat. Elle essuya doucement le sang qu'elle avait autour des lèvres puis le vit se retourner vers elle, apparemment il était plutôt fâché, alors elle lui dit d'une voix posée :

Pardon... Je ne voulais pas te faire de mal...

Pourtant elle savait que si elle n'avait pas été si faible alors son démon aurait pu être plus virulent et elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un piège [pv: Dark] Empty
MessageSujet: Re: Un piège [pv: Dark]   Un piège [pv: Dark] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un piège [pv: Dark]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test d'histoire
» Prise au Piège...
» Traque et piege
» piège dans la foret
» pris au piège [ Pv darklegolas ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: