Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Drac' /VS/ Dark'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Drac' /VS/ Dark' Empty
MessageSujet: Drac' /VS/ Dark'   Drac' /VS/ Dark' Empty11.04.08 19:00


J'était arriver a cheval et l'avais laisser dans les ecuries du stade,mon tigres était lui partit dans les gradins pour observer le combat.Pour ne pas qu'il soit la cible de sort de ou de capacités je l'entoura de sort de protection puis j'entra dans l'arène de combat.Une immense arène d'un beauté irréprochable,je me poster en plein milieu et attendit mon rival.
Le terrain de combat était un sol poussiéreux.Pas de rochers qui dépassaient du sol,ni même de cailloux.Le terrain était parfait et propre.
IL n'y avais plus qu'a attendre patiemment que mon adversaire daigne se montrer.Je scruta toute l'arène,guettant les entrées et les gradins.J'avais choisit de ne pas donner se combat en temps que spectacle,je détestait toutes ces personnes qui assistait comme des imbéciles a des combats pouvant entrainer la mort de l'un des concurrents.Ces personne qui restait la...assis dans les gradins a admirer deux guerrier s'entre-tuer,c'était eux qu'on devrait jeter au milieu de l'arène...
ET ainsi nous pourrions profiter aisément de toutes l'arène y compris les gradins que nous pourrions démolir si la magie nous échappait ,de plus que je ne connaissait pas du tout le style de mon futur adversaire. préférait il la magie au combat l'épée,se battait il a la main ? Je ne savait rien ,tout ce que je connaissait de lui c'était qu'il était un rebelle obscure,et comme tout le rebelles il devait perir pour que l'Empire puisse prospérer.
soudain j'entendis la lourde grille d'acier de l'arène se lever dans un grincement strident.Je resta planté la attendant que l'Homme sorte de l'ombre,je ne voyait que ces pieds...
Je lui tourna le dos et souris a moi même avant de lancer d'une voix forte et puissante.

- Tu déboule ou quoi ?? j'ai des trucs de prévus oji' !


Puis je me retourna sourire aux lèvres,fixant le rebelles de mes yeux rouge ampli de haine.



hj :tu decide qui ouvre les hostilités grand c'est quand tu veut !
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Drac' /VS/ Dark' Empty
MessageSujet: Re: Drac' /VS/ Dark'   Drac' /VS/ Dark' Empty11.04.08 19:35

Darklegolas arriva dans l'arène.Il était venu sans son dragon pour ne pas qu'il le gène dans ses mouvements.Il entra dans une grande et belle arène.Les gradins étaient rempli de spectateurs venu les voir se tapé dessus.Il s'approcha de Draco qui était au centre de l'arène.

-Me voila.Tu es pret a combattre contre moi ?

Dark enleva son manteau et le jetta un peu plus loin.Dark fit apparaitre les flamme violette autour de lui mais il ne fit pas encore appel a la puissance du diable qui est en lui.

-Quand tu veux


hj: vas y commence
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Drac' /VS/ Dark' Empty
MessageSujet: Re: Drac' /VS/ Dark'   Drac' /VS/ Dark' Empty11.04.08 19:46

-ok attend...

Je doubla la protection autour de Conan et ferma les yeux.Sur les gradins remplis de spectateurs se déchaina un enfer de flamme.Les boules d'aciers en fusion d'une taille de 5 mètre de rayon tombaient du ciel et démolissaient les gradins dans l'intégralité sauf ou était logé le tigre.Les cris des gens retentissaient dans l'arène,tous les gradins étaient a terre et de temps en temps on pouvait voir des femmes des enfant et des hommes se débattre dans le torrent de flamme.
Je rouvrit les yeux,fixant mon adversaire.

- Maintenant c'est bon !


Je resta en plein milieu de l'arène attendant le premier affront.
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Drac' /VS/ Dark' Empty
MessageSujet: Re: Drac' /VS/ Dark'   Drac' /VS/ Dark' Empty11.04.08 20:06

Darklegolas le regarda faire.Il ne bougea pas lorsque tout les gradin s'écroulèrent.

-C'est bon tu as fini de jouer ?

Darklegolas sortit son épée et ce mit en position défencive.Il n'avait pas l'intention d'attaqué Draco en premier ce n'était pas son genre.Il le regarda dans ses yeux rouges,malgré cela Dark était consentré.Il savait que si il le battait sa grande soeur lui porterais un peu plus d'attention et elle se mefirais un peu de lui.

-Quand tu veux mon petit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Drac' /VS/ Dark' Empty
MessageSujet: Re: Drac' /VS/ Dark'   Drac' /VS/ Dark' Empty11.04.08 21:08

Il n'avais pas l'air de vouloir lancer les hostilités et pourtant j'étais sur et certains qu'il n'attendait que ça: enfoncer sa ferraille ou ses sorts dans ma pauvre chair enfin bon pour une fois j'allais lui faire plaisir et j'allais declencher les hostilités.
Je m'approcha de lui lentement puis lui décocha une puissante droite, je sentit l'acier de mon gantelet toucher la peau du rebelle puis retourna a ma place initial attendant la réplique qui risquait d'être musclé.
Le combat allait désormais commencer.

- c'est partit vieillard !!


hj: ma droite te fait rien pas besoin des dés pour ce coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drac' /VS/ Dark' Empty
MessageSujet: Re: Drac' /VS/ Dark'   Drac' /VS/ Dark' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drac' /VS/ Dark'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence Drac'
» Retour Drac'
» Drac' et Cib' entrainement (pv tt le monde )
» Signature pour Drac'
» Dark ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: