Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  

 

 Arrivée au repaire [ PV : Drizzt ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayako
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Mayako


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 31
Localisation : Nulle part ou tu puisses me retrouver...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure Vagabonde et Solitaire
Votre Dragon | Arme : Epée / Magie
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Arrivée au repaire [ PV : Drizzt ] Empty
MessageSujet: Arrivée au repaire [ PV : Drizzt ]   Arrivée au repaire [ PV : Drizzt ] Empty02.03.08 18:22

Loreleï progressait dans l'obsurité grandissante de la nuit, Killian a ses cotés, au loin devant elle s'étendait l'immense repaire des rebelles obscurs. Elle etait seule a part son tigre qui remuait nerveusement la queue et dont les yeux jaunes brillaient d'un éclat émeraude dans les ténèbres. A présent, elle,se demandait pourquoi elle était venue ici même si elle le savait très bien, elle était ici pour rejoindre les rebelles, servir son propre compte seule ne lui servait plus a rien. Elle avait besoin d'alliés, ou plutot de s'allier a un clan, mais a un clan qui ne serait ni du coté de l'Empire, ni du coté des Vardens. Elle s'était résignée. Elle les rejoindrait.
Elle continua d'avancer dans l'ombre, il n'y avait aucune lueur a part la lueur fantomatique de la lune qui flottait au dessus d'elle, projetant sur la foret une lueur blafarde, cadavérique, se retournant de temps a autres pour voir si elle n'etait pas suivie et si jamais elle l'etait, elle tuerai le premier qui se mettrai sur son chemin. Elle ne laisserai quiconque faire obstacle a son destin et a sa volonté. Elle continua d'avancer, lentement, a pas feutrés, tel un chat, sa lonue silhouette se déplaçant silencieusement a travers les arbres. Encore quelques pas et elle serait enfin arrivée. Encore quelques pas et elle deviendrait enfin quelqu'un.
Elle repensa alors a sa mère, a son père qu'elle ne connaissait pas mais qu'elle cherchait desespérément depuis des mois, peut etre les rebelles pourraient t ils l'aider quand elle se serai fait une place parmi eux. Elle l'espérait.
Elle ferma les yeux, elle était arrivée, mais il était certain qu'elle n'entrerai pas comme ça. Elle entra alors en contact mental avec l'un des gardes du repaire, pénétra son esprit pour le controler, c'était la seule solution. Elle le fit alors ouvrir le passage et pu enfin pénétrer a l'intérieur. Personne a part le garde qui avait a présent perdu connaissance et était étalé par terre. Loreleï ne lui preta aucune attention car déja une longue silhouette fit son apparition. Drizzt, le chef des rebelles obscurs. La bouche de Loreleï s'étira en un léger sourire, elle prit la parole sans même y être invitée, l'air naturelle, elle venait après tout d'entrer de force.


"Je suis venue vous rejoindre."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3xist-3n-ci3ll3-x.skyblog.com
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Arrivée au repaire [ PV : Drizzt ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au repaire [ PV : Drizzt ]   Arrivée au repaire [ PV : Drizzt ] Empty04.03.08 22:27

Le chef, ces ce qu’elle pensait, alors que l’homme qui était face a elle ne savait pas vraiment qui il était lui même, oui il savait qu’il était le chef, mais il n’avait rien de sa, aucun pouvoir, incapable de manier un arme, il jouait la comédie pour enfin partir. Depuis qu’il c’était fait perdre la mémoire, il se croyait un homme simple, mais ce fichu nom lui rattachait a un titre, honorable serte, mais il ne se sentait pas assez fort pour le porté, prendre des décision, s’entraîner, il ne voulait pas de cette vie, et voilà qu’une femme venait lui dire qu’elle voulait rejoindre son clans.

-Me rejoindre serait comme rejoindre un mort, les rebelles compte tous sur moi, mais je ne peu rien faire, je ne suis pas celui qu’il pense, il me prenne pour leur chef, et moi, je ne suis enfaîte rien.

Drizzt tourna le dos a la femme, il ne voulait pas d’une autre personne qui le louange, si elle restait, se ne serait pas vraiment son problème.

-Je vous conseil de voir ceux qui on remplacer leur chef, moi je ne peux rien faire pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mayako
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Mayako


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 31
Localisation : Nulle part ou tu puisses me retrouver...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure Vagabonde et Solitaire
Votre Dragon | Arme : Epée / Magie
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Arrivée au repaire [ PV : Drizzt ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au repaire [ PV : Drizzt ]   Arrivée au repaire [ PV : Drizzt ] Empty21.03.08 20:41

"Vous n'etes pas rien."

Loreleï n'avait pas l'intention de couvrir Drizzt de louanges, elle voulait seulement qu'il lui parle, qu'il ne l'ignore pas. Mais c'est ce qu'il faisait. Elle venait de s'introduire de force dans le repaire des rebelles et tout ce que leur prétendu chez trouvait a lui dire c'était qu'elle venait de rejoindre un mort. Il tentait de la dissuader de rester avec eux, mais le problème devait uniquement venir de lui.

"Drizzt attendez."

Elle fit quelques pas vers lui, elle ne le connaissait pas, mais ce qu'elle avait entendu sur lui lui suffisait. Elle pourrait très bien l'ignorer, mais pourtant, une partie d'elle lui disait d'insister, de lui parler. Elle avança encore un peu vers lui et posa une main sur son épaule.

"Drizzt..."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3xist-3n-ci3ll3-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivée au repaire [ PV : Drizzt ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au repaire [ PV : Drizzt ]   Arrivée au repaire [ PV : Drizzt ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au repaire [ PV : Drizzt ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: