| repos chez les elfes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Let vi Libannia Général Elfique
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Statut | Rang | Clan : Ancien général elfique Votre Dragon | Arme : Eluma Elish Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: repos chez les elfes 14.04.06 23:15 | |
| eragon était las. tout ses evenements, il était très fatigué. il n'avait besoin que d'une chose, se reposer. ses pourca qu'il avait décider d'aller chez les elfes. il se lova sur saphira. "saphira, je crois que je vais rester ici quelque temps pour me reposer, il y a de l'eau, de la viande, tout ce qu'il faut, est-tu daccord???" "bien sur petit homme" et elle but dans la source d'eau a coté.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repos chez les elfes 15.04.06 11:06 | |
| Gareth frappa à la porte ou était eragon il avait pour mission de lui faire faire un peu de magie pour voir ou en était s'est réflexe... Il frappa à la porte. Et attendit la reponse |
|
| |
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Statut | Rang | Clan : Ancien général elfique Votre Dragon | Arme : Eluma Elish Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: repos chez les elfes 15.04.06 11:28 | |
| hs: y'a pas de porte!!! lollhs
eragon vit gareth qui se postait devant lui bonjour gareth, coment vas-tu?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repos chez les elfes 15.04.06 11:37 | |
| hs on dit qui en avait une !!
Bonjour Eragon Moi sa va trés bien mais toi tu a l'air plutot fatigué Il y a quelque chose qui ne va pas? |
|
| |
Glenwind Chef Dragonnier
Nombre de messages : 1011 Age : 33 Localisation : Créer un nouveau langage... Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier Votre Dragon | Arme : Roslarb | Blohört Age du personnage : 45 Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: repos chez les elfes 15.04.06 12:36 | |
| Pendant ce temps, Glenwind apprené que Eragon était venu. | |
|
| |
| Sujet: Re: repos chez les elfes 15.04.06 12:58 | |
| oh rien, juste la fatigue, avec tout ces evenements, mais ca ira eragon vit que glenwind, il lui fit un signe de tete bonjour glenwind | |
|
| |
Glenwind Chef Dragonnier
Nombre de messages : 1011 Age : 33 Localisation : Créer un nouveau langage... Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier Votre Dragon | Arme : Roslarb | Blohört Age du personnage : 45 Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: repos chez les elfes 15.04.06 14:32 | |
| Glenwind se raprocha :
Bonjour Eragon, Bonjour Gareth, Alors comment aller vous ? Ah bonjour Saphira (elle venait d'arrivé)
Eragon lui dit que Saphira lui repondait qu'elle allait bien | |
|
| |
| Sujet: Re: repos chez les elfes 15.04.06 14:41 | |
| moi sinon ca pourrait allez mieux et toi, comment ca va?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repos chez les elfes 15.04.06 17:15 | |
| Sa va Je suis venu te chercher pour voir tes compétences en magie. Désolé Glenwind mais tu n'es pas le bienvenue à cette seance aujourd'hui Et tu d'acord pour me suivre ?
Et il en était vraiment désolé pour glenwind |
|
| |
| Sujet: Re: repos chez les elfes 15.04.06 19:08 | |
| eragon regarda saphira: "et tu prete a tester nos connaissances??" "allons-y"
pas de problème gareth, saphira peut-elle venir??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repos chez les elfes 17.04.06 10:53 | |
| Bien entendu au cas ou tu n'aurais plus assez de force ! Prends ta ceinture avec toi et ausssi zar'roc j'espere qu'ils sont chargés en énergie?
Il se doutait que non mais n'en était pas si sur car eragon commençait a comprendre sa tache à son plus grand plaisir
topic Conaissances en magie ... |
|
| |
| Sujet: Re: repos chez les elfes 17.04.06 12:12 | |
| ils sont chargés, et sinon j'ai toute ma force on peut y aller. il mis sa ceinture et y mis za'roc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repos chez les elfes | |
| |
|
| |
| repos chez les elfes | |
|