Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Yao [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yao [Validé] Empty
MessageSujet: Yao [Validé]   Yao [Validé] Empty05.01.08 17:49

Identité :

  • Prénom et nom : Yao Slörtind
  • Age du personnage : 18ans
  • Sexe : Mâle
  • Clan que vous voudriez rejoindre: (Empire, Vardens, Surda, Rebelles Obscurs) Surda
  • Race : Vardens

Physique :

  • Cheveux : Court et noir
  • Yeux / regard : Noir et pour le regard... ça peut changer.
  • Visage / expression et couleur de peau : Blanc (un tout petit peu bronzé)
  • Taille : 1m78
  • Corpulence : grand, assez mince, bien musclé ^^
  • Signe particulier : une cicatrice au genou gauche

Caractère :

  • Qualités :Très fidèle, Honnête, sincère, bon perdant (quand il perd un combat amical) et courageux.
  • Défauts : se fâche rapidement (quand c’est une bonne raison) et engueule tout le monde pour rien (quand il est fâché) et s’amuse defois à faire peur aux enfant avec un regard noir (quand il était adolescent ^^).
  • Ce qu’il aime et ses passions : Passionné d’arme, aime les jeux de stratégie (les échec mais sais pas si ça existe en Alagaësia) et son temps libre, c’est de forger des armes.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : (pas de phobie), n’aime pas les frimeur, ceux qu’il le trahisse (pas nécessairement tous les traîtres) et les soldats de l’Empire et les Urgals.
  • Tic : Aucun

Histoire :

  • Origine: à des parents Vardens.
  • Lieu d'habitation : dans une petite maison

    • Localisation géographique : Lithgow
    • Style d'habitation : c’est une ville

  • Enfance : Père mort par l’Empire pendant qu’il espionnait, mère morte à l’accouchement, Yao a été élevé par son oncle du côté de sa mère. Il était forgeron et apprend un (tout petit) peu à son neveu l’art de forger. Il apprend la vérité de ses parents à l’âge de 8ans et décida de tout faire pour écrasé l’Empire. Donc, il voulu être un Varden comme ses parents et regarda defois des entraînement de Vardens avec son oncle pour mieux connaître l'art du combat.
  • Adolescence : Son oncle tombe malade d’une maladie rare et dangereuse, Yao s’est occupé de lui et travaille dans une auberge pour gagné un peu d’argent. Il apprend l’art de manier l’épée et le tir à l’arc (j’en fait moi-même) et s’entraîne s’il a du temps libre. Fait defois peur aux enfant avec un regard noir effrayants ^^ (quand il ne savait pas quoi faire). Il a le malheur de connaître un plaquement (sais pas si ça se dit) par une fille (<= pas assez de ligne alors je dis n'importe quoi ^^)
  • Vie actuelle : Oncle mort de sa maladie, Yao devint un Varden et un forgeron (plus (+) Varden). Professionnelle à l’épée (mais pas le bosse ^^) et se débouille pas mal au tir à l’arc, utilise defois une lance, il devint un bon guerrier et un espion comme son père. (je sais pas quoi dire donc => Il va dans des grandes villes (Dras-Leona, Gil’ead, Teirm mais pas encore à Uru’baen (trop dangereux)) pour avoir des informations.
  • Famille : (je l’ai dit en dessus mais bon…) Grands-Parent inconnus, père nommé Jolan, vécu à Dauth et est mort par l’Empire pendant un espionnage. Sa mère, Kathleen, vécu à Lithgow et est morte en l’accouchent. Son oncle, Erik, est mort d’une maladie rare et dangereuse, il a résisté 5 ans. Sinon, Yao ne connaît personne d’autre de sa famille et ne cherche pas en savoir d’avantage.

Armes :

  • Description : une épée, un arc et defois une lance.
  • Acquisition : a reçu l’épée de son oncle, l’arc de sa mère et reçu une lance par son oncle.

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? J’ai été banni d’un autre forum d’Eragon (Eragon Shurtugal) pour cause de double-compte (mais je ne le ferai plus, c’est promis ^^). Donc, j’ai cherché un autre forum sur Eragon et suis tombé sur ça.


Dernière édition par le 05.01.08 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Yao [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Yao [Validé]   Yao [Validé] Empty05.01.08 19:15

Bienvenue ! ta presentation est pas mal, mais il te manque un avatar ainsi que quelques lignes d'histoire je pense...

les modo te valideront surement apes ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Yao [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Yao [Validé]   Yao [Validé] Empty05.01.08 20:25

Bienvenue, Evan' a tout dit ^^

Amuse-toi bien parmi nous !

EDIT: C'est bon je valide tout est bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yao [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Yao [Validé]   Yao [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yao [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: