Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Article N°9

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius
Chef Dragonnier
Sirius


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : Vroengard | Doru Areaba
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens
Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches
Age du personnage : 142
Date d'inscription : 09/03/2006

Article N°9 Empty
MessageSujet: Article N°9   Article N°9 Empty23.12.07 11:40

Oyé membres d'Eragon le Forum !

La période de l'année la plus festive arrive ... et avec cela ELF voulait vous souhaiter un Joyeux Noël et une Bonne Année Very Happy


Mon message va être court ... Il s'agit de vous faire réagir face à l'inactivité du forum, en effet, comme vous l'aurez certainement tous remarqué, les membres postent de moins en moins et il y a de moins en moins d'inscription. Nous reculons mes amis .... nous n'allons plus vers l'avant comme autrefois ! Nous devons changer cela ! Je compte sur vous pour que cette année 2008 soit encore meilleure que toutes les autres ! J'espère que la sortie du film 2 d'Eragon, qui, je ne sais pas encore quand il va sortir, nous permettra de remonter un peu la pente, en attendant je tenais à féliciter Sieg Falcon, le nouveau Roi du Surda, qui est en outre un de mes meilleurs amis et en qui j'ai pleine confiance. Je voulais également vous faire part que en 2008, les Admins pensaient faire de grand changements niveau Rangs et Groupes ainsi que pour la Section RPG, nous n'avons pas un système optimum et avec le nombre de membres que nous avons ça ne peut pas coller.

Le mot de la faim : Joyeux Noël à tous et Bonne Année ! (Ne mangez pas trop sinon vous aurez une indigestion Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon.forumpro.fr
Mike
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Mike


Masculin Nombre de messages : 1288
Localisation : Ciel, Crête ou en voyage avec mon dragon
Statut | Rang | Clan : Dragonnier - Rebelles Obscur
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan. Mes armes: Kveykva, un arc, deux dagues
Age du personnage : Mike : 18 ans
Sruikan : 8 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Article N°9 Empty
MessageSujet: Re: Article N°9   Article N°9 Empty04.01.08 15:12

on fera de notre mieux pour la survie du forum !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Article N°9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Les anciens journaux-
Sauter vers: