Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sondage : Quels sont les améliorations à faire ?

Aller en bas 
+7
Rorix
Akihra
Eluna
Murtagh
Sako Cardillio
L'éxécuteur
Sirius
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quels sont les améliorations à faire ?
1. Améliorer la Qualité du RP
Sondage : Quels sont les améliorations à faire ? - Page 2 Vote_lcap25%Sondage : Quels sont les améliorations à faire ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 32 ]
2. Améliorer l'activité
Sondage : Quels sont les améliorations à faire ? - Page 2 Vote_lcap26%Sondage : Quels sont les améliorations à faire ? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 34 ]
3. Améliorer la modération
Sondage : Quels sont les améliorations à faire ? - Page 2 Vote_lcap9%Sondage : Quels sont les améliorations à faire ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 11 ]
4. Améliorer les groupes et rangs
Sondage : Quels sont les améliorations à faire ? - Page 2 Vote_lcap21%Sondage : Quels sont les améliorations à faire ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 27 ]
5. Améliorer le design
Sondage : Quels sont les améliorations à faire ? - Page 2 Vote_lcap19%Sondage : Quels sont les améliorations à faire ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 25 ]
Total des votes : 129
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage : Quels sont les améliorations à faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quels sont les améliorations à faire ?   Sondage : Quels sont les améliorations à faire ? - Page 2 Empty12.05.08 15:57

Moi je trouve le desing un peu sombre, mais c'est peut être fait exprès. je sais pas. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Quels sont les améliorations à faire ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos activités ?
» Sondage
» Important Sondage
» Sondage du Staff : Les Rebelles.
» Sondage sur les balades des elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Les anciens journaux-
Sauter vers: