Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation de Jude Kilhan [ Validée ]

Aller en bas 
+8
Ellwing
Draco
Alguëst Morho
Azuria
Elliana Felagund
L'éxécuteur
Akihra
Jude Kilhan
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jude Kilhan
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Jude Kilhan


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Cherchez moi.
Statut | Rang | Clan : Empire.
Votre Dragon | Arme : Ellanaa | Magie
Date d'inscription : 11/11/2007

Présentation de Jude Kilhan [ Validée ] Empty
MessageSujet: Présentation de Jude Kilhan [ Validée ]   Présentation de Jude Kilhan [ Validée ] Empty11.11.07 17:22

Identité :

  • Prénom et nom : Jude Kilhan
  • Age du personnage : 17 ans
  • Sexe : Feminin
  • Clan que vous voudriez rejoindre: (Empire, Vardens, Surda, Rebelles Obscurs) Empire
  • Race : Je suis une humaine.

Physique :

  • Cheveux : Blonds
  • Yeux / regard : Bleus
  • Visage / expression et couleur de peau : Un visage assez doux pour ce qu'elle est, elle a une peau entre le tein mâte et le tein blanc.
  • Taille : 1m65, très petite pour son âge.
  • Corpulence : Maigre, comme toujours.
  • Signe particulier : Aucun.

Caractère :

  • Qualités : Elle n'en-a que très peu, sa vraie qualité est plutôt celle d'être courageuse, d'aller toujours de l'avant, affrontant le danger même s'il est mortelle. Ce qui peut être une qualité, c'est qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle se défend très bien malgré sa taille et son statut.
  • Défauts : Peut être trop curieuse, cette tentation est trop irrisistible pour elle. L'envie de tout savoir est à chaque fois une séduction qu'elle ne peut s'y résigner. Cependant, son plus grand défault, c'est celui d'être tout de même une humaine, et qu'elle ressent des sentiments qu'elle ne peut nier ni oublier.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Jude adore les guerres, les batailles, mais ce qui la tente le plus, c'est les promenades tranquiles, seule. Elle aime beaucoup faire des rencontres, mais son plus grand plaisir est de restée seule, près d'un lac. Sa passion, c'est le maniment des armes, assez douée en épée ainsi qu'en arc, elle a surtout des connaissances niveau magie, ce n'est qu'une humaine, mais avant tout une parjure qui connait la magie.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : La seule phobie, c'est de se souvenir de son passé qui était dur, elle déteste les elfes, mais pourtant, elle ressent comme une envie de les rejoindre, toutefois, elle s'y résigne, repensant à ce qu'elle est, ce qu'elle fait. Elle n'aurait rejoint le clan des elfes que s'ils faisaient partit du mal.
  • Tic : Mettre une main dans ses cheveux est un de ses tics, mais ce qu'elle adore par dessus tout, c'est faire craquer ses doigts.

Histoire :

  • Origine: Elle même ne sait pas vraiment son lieu de naissance, elle croit savoir, mais c'est une hésitation. Ce qu'elle pense ? Qu'elle est née au Surda.
  • Lieu d'habitation : Urû'baen, c'est l'endroit ou elle se trouve le plus souvent, pourtant elle n'a pas de maison, ni rien. C'est plutôt un lieu de retrouvaille, cependant, elle est toujours un peu partout, allant dans les endroits comme Carvahall ect ...

    • Localisation géographique : Aucune, elle est surtout dans l'uru'baen, mais elle est toujours en train d'erer dans un endroit.
    • Style d'habitation : Elle en a aucune, elle vit toujours au dépend de ses besoins, c'est à dire toujours vagabonder dans des endroits differents pour mieux comprendre le monde, et pour mieux savoir comment il réagit. Elle veut détruire les races humains et autres, mais pas la nature.

  • Enfance : Née dans une famille normalement au Surda, elle même ne sait plus ou précisément. Dès qu'elle avait eu ses 2 ans, sa famille entière se fit assassiner sous ses yeux malgré qu'elle en a aucun souvenir. Les soldats de l'empire l'emmenèrent pour la tuer, mais on ne sait qui l'adopta, un soldat de l'empire. Survivante de sa famille, elle était constemment triste, elle pleurait et criait continuellement. Le soldat qui l'avait récupéré savait qu'elle n'était pas comme les autres, il l'avait pris pour arme. Vers l'âge de 5 ans, elle était déjà initiée à l'art du combat avec n'importe quel type d'arme. Sans qu'elle ne le sache, déjà la magie était provoquée par elle mais rarement. Elle n'avait jamais connu un jour heureux, ou alors sa n'était que quelques secondes ou minutes. Le soldat ne l'aimait pas, il voulait juste qu'elle devienne une arme, une femme puissante, ayant des capacités extraordinaire. Mais subitement, dès son plus jeune âge, vers 6 ans, elle voulait déjà fuguer. Mais sans qu'elle ne sache pourquoi, quitter ce soldat, qui l'avait quand même recueuillit et élever lui donner un sentiment de mal être rien que de vouloir l'abandonner. C'est alors qu'elle s'était soumise, et cela durant des années.
  • Adolescence : L'art du combat était sans mystère dès l'âge de 13 ans, malgré tout les changements de sa vie, la magie devenait de plus en plus fréquents. C'est alors qu'elle se mit à essayer de le contrôler, ce qui lui était beaucoup plus difficile que de manier l'épée ou tout autre arme. Déjà 14 ans, elle était belle. Le soldat commençait à ressentir un sentiment d'amour paternel pour cette fille qu'il a élevé depuis tant d'année. Du jour au lendemain, il du partir à la guerre, ne revenant jamais. La maison appartenait à Jude, elle n'avait que 14 ans. Mais rapidement, l'envie de vengeance, de tuer ceux qui ont assassiné ses parents lui vint à l'esprit. Abandonnant la maison de sa jeunesse, elle partit en route pour venger ses parents. Mais elle fit une découverte ... Lorsqu'à 15 ans, elle avait retrouvé la trace de ceux qu'elle voulait venger, elle découvrit que l'envie de faire partir de l'empire était une grande tentation. Mais l'envie de vengeance restait au fond d'elle, elle ne savait plus quoi faire. Jude choisit alors l'empire, ses parents auraient pu survivre s'ils savient simplement se battre pensa-t-elle !
  • Vie actuelle : Maintenant, elle se trouve à Urû'Baen, en train de chercher des hauts postes pour prouver à quel point elle est douée et forte. Cependant, des sentiments et émotions qui n'avaient jamais fait surface viennent justement d'arriver. Laissant sa beauté parraître, son don d'illusion est parfait pour tromper l'ennemi et ainsi l'achever. Se laissant douter de rester dans l'empire ! Son comportement changera, elle choisira l'empire pour toujours. Mais ce n'est qu'une adolescente, une jeune femme grandissant, allant dans la vie adulte. Mais déjà ses capacités sont extraordinaires, elle est capable de tout alors qu'elle n'a que 17 ans.
  • Famille : N'ayant connu que sa famille biologique que durant deux ans, elle n'a connu que ce soldat. Elle n'a jamais connu son nom, elle l'a toujours appellé, monsieur ou dans les noms de ce genre. Jamais elle n 'a eu de sentiment pour lui, elle a toujours souffert à cause lui, qui la manipuler pour devenir une arme, un objet sachant se battre sans peur. Mais elle n'était qu'une enfant et ses rêves de partir étaient plus qu'une envie. Le soldat en question est mort quelques années plus tard dans une guerre. C'était à ce moment là qu'elle comprit que c'était comme père. Recevant une lettre de la part de l'empire, elle apprit qu'il se nommait Larek Fraedent.

Armes :

  • Description : Elle porte une épée avec du métal argenté, c'était l'arme du soldat qui l'avait élevé. Jude a aussi des connaissances basiques question magie, mais rien d'extraordinaire pour l'instant.
  • Acquisition : L'épée était celle du soldat qui l'avait adopté. La magie est apparue depuis qu'elle est née, cela était héréditaire de sa mère sur qui elle apprendra des informations importantes.

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Je l'ai découvert en faisant des recherches de film, et comme j'avais lu les deux tomes et que j'avais aimé, j'ai voulut m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Akihra
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Akihra


Féminin Nombre de messages : 1174
Localisation : Avec mon dragon: Galrod et ma fille Linnera et avec ma grande famille
Date d'inscription : 29/08/2007

Présentation de Jude Kilhan [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jude Kilhan [ Validée ]   Présentation de Jude Kilhan [ Validée ] Empty11.11.07 17:23

Bienvenue!! et bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Jude Kilhan
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Jude Kilhan


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Cherchez moi.
Statut | Rang | Clan : Empire.
Votre Dragon | Arme : Ellanaa | Magie
Date d'inscription : 11/11/2007

Présentation de Jude Kilhan [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jude Kilhan [ Validée ]   Présentation de Jude Kilhan [ Validée ] Empty11.11.07 17:25

Merci beaucoup ^^ A peine arrivée qu'on me souhaite déjà la bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Présentation de Jude Kilhan [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jude Kilhan [ Validée ]   Présentation de Jude Kilhan [ Validée ] Empty11.11.07 18:03

Bienvenu, jpense que t'aura aucun problémes pour être validé, les modo vont être content, enfi je pense
Revenir en haut Aller en bas
Elliana Felagund
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Elliana Felagund


Féminin Nombre de messages : 234
Localisation : Moi seule le sais !
Statut | Rang | Clan : Surda
Votre Dragon | Arme : Mon épée Lendra | un arc
Date d'inscription : 21/05/2007

Présentation de Jude Kilhan [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jude Kilhan [ Validée ]   Présentation de Jude Kilhan [ Validée ] Empty11.11.07 18:04

Bienvenue à toi Jude ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jude Kilhan
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Jude Kilhan


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Cherchez moi.
Statut | Rang | Clan : Empire.
Votre Dragon | Arme : Ellanaa | Magie
Date d'inscription : 11/11/2007

Présentation de Jude Kilhan [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jude Kilhan [ Validée ]   Présentation de Jude Kilhan [ Validée ] Empty11.11.07 18:07

Merci à tous et j'espère moi aussi ne pas avoir de problème !! A part peut être que je suis encore un peu gentille au fond de moi, mais sa va changer !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akihra
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Akihra


Féminin Nombre de messages : 1174
Localisation : Avec mon dragon: Galrod et ma fille Linnera et avec ma grande famille
Date d'inscription : 29/08/2007

Présentation de Jude Kilhan [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jude Kilhan [ Validée ]   Présentation de Jude Kilhan [ Validée ] Empty11.11.07 18:09

ah non! reste gentille^^
sinon l'éxé a raison^^
Revenir en haut Aller en bas
Jude Kilhan
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Jude Kilhan


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Cherchez moi.
Statut | Rang | Clan : Empire.
Votre Dragon | Arme : Ellanaa | Magie
Date d'inscription : 11/11/2007

Présentation de Jude Kilhan [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jude Kilhan [ Validée ]   Présentation de Jude Kilhan [ Validée ] Empty11.11.07 18:13

Rester gentille ? Fais gaffe, je peux mordre !! ^^ Non je rigole, c'est mon premier personnage méchant, enfin quand j'y pense ....
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Reine du Surda
Azuria


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : Très loin de là où tu te trouves
Statut | Rang | Clan : demi-elfe | Reine du Surda | Surda
Votre Dragon | Arme : // | épée et arc
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Présentation de Jude Kilhan [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jude Kilhan [ Validée ]   Présentation de Jude Kilhan [ Validée ] Empty11.11.07 18:15

Quand t'y pense c'est toujours ton premier perso vraiment méchant ^^

Bienvenue sur le forum Jude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akihra
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Akihra


Féminin Nombre de messages : 1174
Localisation : Avec mon dragon: Galrod et ma fille Linnera et avec ma grande famille
Date d'inscription : 29/08/2007

Présentation de Jude Kilhan [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jude Kilhan [ Validée ]   Présentation de Jude Kilhan [ Validée ] Empty11.11.07 18:16

c dommage que tu sois des méchantes...
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Présentation de Jude Kilhan [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jude Kilhan [ Validée ]   Présentation de Jude Kilhan [ Validée ] Empty11.11.07 18:28

jcompren pa pourquoi mon nom est aparu dans vos conversation? Fait ce que tu veux Jude, mais méchant c bien aussi, surtout qu'en faite c'est pas vraiment méchant que t'es, c'est vangeresse
Revenir en haut Aller en bas
Jude Kilhan
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Jude Kilhan


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Cherchez moi.
Statut | Rang | Clan : Empire.
Votre Dragon | Arme : Ellanaa | Magie
Date d'inscription : 11/11/2007

Présentation de Jude Kilhan [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jude Kilhan [ Validée ]   Présentation de Jude Kilhan [ Validée ] Empty11.11.07 18:30

Oui c'est plutôt sa, entre les deux ! Mais aussi, il y a très peu de méchant, il en faut ^^ Donc je suis là pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Présentation de Jude Kilhan [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jude Kilhan [ Validée ]   Présentation de Jude Kilhan [ Validée ] Empty11.11.07 18:33

Dit mo étais-tu vraiment un nouveau compte?
Ne serait-tu pas un fouble compte?
Non je rigole, sinon, t'inquiéte pas, je vois pas où il te manque des lignes ou là ou c'est inchoérant, il te manque plus qu'un modo!
Revenir en haut Aller en bas
Jude Kilhan
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Jude Kilhan


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Cherchez moi.
Statut | Rang | Clan : Empire.
Votre Dragon | Arme : Ellanaa | Magie
Date d'inscription : 11/11/2007

Présentation de Jude Kilhan [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jude Kilhan [ Validée ]   Présentation de Jude Kilhan [ Validée ] Empty11.11.07 18:45

Et alors on a pas le droit aux doubles compte ^^, ou sinon oui il me manque quelque chose ... un modérateur !! mais je suis patiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alguëst Morho
Dragonnier
Alguëst Morho


Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 32
Localisation : Cherche un peu au lieu de demander
Statut | Rang | Clan : Demi Elfe | Dragonnier | Ambassadeur des Vardens | Police Elf !
Votre Dragon | Arme : Dragon : Grétiem | Arme : Epée + Arc + magie
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Présentation de Jude Kilhan [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jude Kilhan [ Validée ]   Présentation de Jude Kilhan [ Validée ] Empty12.11.07 8:45

Bienvenue sur le forum, je vois que tu es une méchante ! Tant mieux, il nous en faut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jude Kilhan [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jude Kilhan [ Validée ]   Présentation de Jude Kilhan [ Validée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jude Kilhan [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une présentation [Validée]
» Ma présentation..! [Validée]
» Présentation [Validée]
» Presentation [Validée]
» Présentation. [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: