Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 presentation de Kairi [Validé]

Aller en bas 
+7
Godor
Biofanesse
Akihra
Kairi
draclin
Aljiya
Tourment
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Biofanesse
Dragon
Biofanesse


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 33
Localisation : Ici ou la...
Statut | Rang | Clan : Vardens
Votre Dragon | Arme : Ma dragonière : Yealen
Date d'inscription : 12/05/2007

presentation de Kairi [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kairi [Validé]   presentation de Kairi [Validé] - Page 2 Empty14.10.07 11:35

Moi je suis totalement contre de valider la présentation de quelqu'un si ce n'est pas lui meme qui me la présente... Tout le monde arrive a faire une présentation et si ce n'est pas le cas ce rpgiste sera médiocre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimine4000.skyblog.com
Aljiya
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aljiya


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 29
Localisation : Derrière toi.
Statut | Rang | Clan : Chevalier Ultime de Surda | Apprentit dragonnière | Elfe guerrière
Votre Dragon | Arme : Galrod | épée, arc, dagues et sabre
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 07/06/2007

presentation de Kairi [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kairi [Validé]   presentation de Kairi [Validé] - Page 2 Empty14.10.07 14:23

oui c'est vrai, ce n'est pas elle qui l'a faite...
donc je propose qu'elle en refasse une, et qu'elle puisse s'aider de celle de Tourment, mais pas la même.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Mercenaire
Mercenaire
Kairi


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dans les remparts des souvenirs....
Date d'inscription : 10/10/2007

presentation de Kairi [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kairi [Validé]   presentation de Kairi [Validé] - Page 2 Empty15.10.07 6:05

Otwé!!!!!!!! Pourquois moi? Par apor a vous je n'est pas toute une journée sur l'odirnateur, j'ai 3 soeurs MOI!!! Et je préfère passer mon heure d'internet a autre chose qu'a écrire...réfléchir.....réfléchir...écrire!!! C'est juste un service et c'est moi qui lui ait dictée ce qui fallait dire et il écrivait! s'il vous plaît reglons ca tout de suite pour les génération futur qui ne son pas écrivain!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Saskia


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Pas loin sans doute...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure
Votre Dragon | Arme : Shogun / Lance, arc de Drizzt
Date d'inscription : 12/05/2007

presentation de Kairi [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kairi [Validé]   presentation de Kairi [Validé] - Page 2 Empty15.10.07 9:19

Si tu réagi comme ca, si tu n'a pas le temp d'écrire tu ne pour faire du RP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimine4000.skyblog.com
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

presentation de Kairi [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kairi [Validé]   presentation de Kairi [Validé] - Page 2 Empty15.10.07 9:33

Humm j aime bien les chicane, mais sa ces idiot la, je fait la présentation de la plus par des peronne a qui j'ai parler de se forum depuis un ans, et personne ne la jamais remarquer, mais que pour la plus par il son meilleur que moi ( J'ai juste de mailleur idée pour les présentation.


Je me renge du coter du faible cette fois, suis-je rendu dingue?
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Saskia


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Pas loin sans doute...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure
Votre Dragon | Arme : Shogun / Lance, arc de Drizzt
Date d'inscription : 12/05/2007

presentation de Kairi [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kairi [Validé]   presentation de Kairi [Validé] - Page 2 Empty15.10.07 9:59

Grrrr mais au moin c'est eux qui la présente et pas toi nan mais c'est nimp...
Tu veut te la faire la faible lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimine4000.skyblog.com
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

presentation de Kairi [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kairi [Validé]   presentation de Kairi [Validé] - Page 2 Empty15.10.07 10:04

Lol non mais je prend sa défence.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Mercenaire
Mercenaire
Kairi


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dans les remparts des souvenirs....
Date d'inscription : 10/10/2007

presentation de Kairi [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kairi [Validé]   presentation de Kairi [Validé] - Page 2 Empty15.10.07 12:10

s'il vous plaît quois! aller! je sais qu'on aurais du être plus prudents mais quand même! Aller!!!!!!!!!!!! siouplaît! Sad s'il vous plaît! c'était juste un service...
Revenir en haut Aller en bas
Akihra
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Akihra


Féminin Nombre de messages : 1174
Localisation : Avec mon dragon: Galrod et ma fille Linnera et avec ma grande famille
Date d'inscription : 29/08/2007

presentation de Kairi [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kairi [Validé]   presentation de Kairi [Validé] - Page 2 Empty15.10.07 12:12

xD mais pk tu fais pas copier coller et tu fait ta présentation ta pasbesoin d'ércire!
Revenir en haut Aller en bas
Tourment
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Tourment


Masculin Nombre de messages : 548
Localisation : la ou il ya a de la baston,loin des sentiments et de mla faiblesse,sur les traces de mon frere.
Statut | Rang | Clan : Empire
Votre Dragon | Arme : deux épées dans le dos,une a deux main a la hanche et une dague dans une des chausse.Des gantelets
Date d'inscription : 09/09/2007

presentation de Kairi [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kairi [Validé]   presentation de Kairi [Validé] - Page 2 Empty15.10.07 16:44

bon les gens vous avez tapez en un week !! impressionnant bon au fait belle signature ahkira .donc en gros voila tu doit faire ca tu prend le code comme je l'ai fait c'est pas dur et voila . desole d'avoir deranger nos modo pour cette tite histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akihra
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Akihra


Féminin Nombre de messages : 1174
Localisation : Avec mon dragon: Galrod et ma fille Linnera et avec ma grande famille
Date d'inscription : 29/08/2007

presentation de Kairi [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kairi [Validé]   presentation de Kairi [Validé] - Page 2 Empty15.10.07 17:01

merci^^

et oui ta raison tourment
Revenir en haut Aller en bas
Tourment
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Tourment


Masculin Nombre de messages : 548
Localisation : la ou il ya a de la baston,loin des sentiments et de mla faiblesse,sur les traces de mon frere.
Statut | Rang | Clan : Empire
Votre Dragon | Arme : deux épées dans le dos,une a deux main a la hanche et une dague dans une des chausse.Des gantelets
Date d'inscription : 09/09/2007

presentation de Kairi [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kairi [Validé]   presentation de Kairi [Validé] - Page 2 Empty15.10.07 17:11

de rien grande
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Mercenaire
Mercenaire
Kairi


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dans les remparts des souvenirs....
Date d'inscription : 10/10/2007

presentation de Kairi [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kairi [Validé]   presentation de Kairi [Validé] - Page 2 Empty16.10.07 6:51

J'peux pas tout simplement faire copié coller? Se serais dommage de gacher ce travail!!

Désolée j'me suis pas rendue compte que sa vous déranger mais aller quois! C'est juste une présentation ECRITE par quelqu'un d'autre mais DICTEE PAR MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Tourment
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Tourment


Masculin Nombre de messages : 548
Localisation : la ou il ya a de la baston,loin des sentiments et de mla faiblesse,sur les traces de mon frere.
Statut | Rang | Clan : Empire
Votre Dragon | Arme : deux épées dans le dos,une a deux main a la hanche et une dague dans une des chausse.Des gantelets
Date d'inscription : 09/09/2007

presentation de Kairi [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kairi [Validé]   presentation de Kairi [Validé] - Page 2 Empty16.10.07 8:27

c'est vrai ca je n'ai pas fait grand chose j'ai juste agrandi les phrase pour que ca fasse le nombre de ligne nessessaire.bon quelques rajouts mais pas beaucoup.tu peut bien faire copier coller mais faudra changer deux trois trucs apparement . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galrod
Dragon
Galrod


Masculin Nombre de messages : 465
Statut | Rang | Clan : Dragon
Date d'inscription : 13/08/2007

presentation de Kairi [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kairi [Validé]   presentation de Kairi [Validé] - Page 2 Empty16.10.07 11:02

Bon alors déjà Bienvenue,ensuite c'est vrai que si t'a pas le temps de te présenter t'aura certainement pas le de faire du RP,et c'est TA présentation,il me semble que le réglement dis que TU dois te présenter.
Bon après on peux toujours faire une entorse aux règles,mais je laisse ma dragonnière décider.
Au fait Aki t'as reçu l'image pour la sign de lili.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Kairi [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kairi [Validé]   presentation de Kairi [Validé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Kairi [Validé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: