| Ballade dans les rues | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Minia Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 45 Localisation : Dans la pénombre de la vie Statut | Rang | Clan : Elfe du côté des Vardens Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Ballade dans les rues 10.10.07 14:08 | |
| Minia marchait droite et impassible. Elle était fatiguée par le voyage mais aucun signe physique n'apparaissait visiblement sur son corps. Elle cherchait une auberge mais se sentit un peu perdue. Elle s'adressa à un inconnu et demanda : Excusez moi, savez vous où puis je trouver une auberge ? Un capuchon masquait son visage et ses oreilles pointues. | |
|
| |
Barlok Maitre Chevalier
Nombre de messages : 501 Age : 31 Localisation : Surement a Orthiad Statut | Rang | Clan : Du cotés de Surda. Votre Dragon | Arme : Fralem mon Dragon et une longue épée , un poignard , et un arc puissanr , ainsi qu'un bouclier. Age du personnage : 17 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Ballade dans les rues 10.10.07 14:13 | |
| -Non , je ne sais pas , je ne connais pas cette ville.. Il regarda la jeune femme. -Vous feriez mieux de mieux vous cachés , sa se voit que vous êtes une elfe. Puis il se retourna façe a la femme et partit plus loin. | |
|
| |
Cibelule Maitre Chevalier
Nombre de messages : 520 Statut | Rang | Clan : Mercenaire(Sans emploi) Votre Dragon | Arme : Des poignards Age du personnage : Entre 20 et 25 ans. Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Ballade dans les rues 10.10.07 14:18 | |
| J'observais les alentours puis remarquait une femme cherchant son chemin.A la voix ce devait etre une elfe.Interessant...J'approchais et indiquait le chemin de l'auberge.
- A deux rues.Tourne a gauche puis a droite.C'est tout droit.Vous verrez une echoppe pour les apothiquaires juste a cote.Impossible de vous trompez. | |
|
| |
Minia Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 45 Localisation : Dans la pénombre de la vie Statut | Rang | Clan : Elfe du côté des Vardens Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Ballade dans les rues 10.10.07 14:25 | |
| Choquée par les paroles de l'inconnu qui lui avait dit qu'elle était une elfe, elle mis un fichu sur ses oreils et ajusta sa capuche. Elle vit alors le nouvel inconnu. Je vous remercie. Sans vous j'aurais été perdue. Puis je connaitre le nom de mon sauveur ? Cette question s'adressait autant aux deux hommes, l'un l'ayant prévenu sans l'attaquer, lautre lui ayant indiquer son chemin. | |
|
| |
Barlok Maitre Chevalier
Nombre de messages : 501 Age : 31 Localisation : Surement a Orthiad Statut | Rang | Clan : Du cotés de Surda. Votre Dragon | Arme : Fralem mon Dragon et une longue épée , un poignard , et un arc puissanr , ainsi qu'un bouclier. Age du personnage : 17 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Ballade dans les rues 10.10.07 14:37 | |
| Barlok s'arreta puis marcha jusqu'a l'elfe. -Moi je me nomme Barlok , et toi? Puis Barlok regarda le nouvel arrivant , il ne le connaissais pas , mais il avait un mauvais présentiment. | |
|
| |
Minia Apprenti Chevalier
| Sujet: Re: Ballade dans les rues 11.10.07 8:20 | |
| Je me nomme Néa. L'elfe regretta toutes ses paroles. Elle en avait trop dit. C'est pour cela qu'elle mentait. Elle essaya de lire dans les esprits des deux hommes afin de savoir quels étaient leurs veritables intentions. | |
|
| |
Drizzt Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 2243 Age : 35 Localisation : Entre toi et lui Votre Dragon | Arme : Dun katana Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Ballade dans les rues 15.10.07 7:17 | |
| Les rencontre se multipliait ces temps si avec son frère, et a chaque fois, il y avait une femme avec lui, pourait-il s'amuser encore une fois au dépend de son petit frère Barlok, surement.
Tu est sur que ces ton vrai nom petite.
Il souria a légard de Barlok et suite a cela se plaça face a la jeune femme.
Tu devrai me suivre pour être en séccuriter, a moins que tu veuille tomber dans un piège du gars de l'empire ou bien te faire courtiser par mon frère Barlok. | |
|
| |
Minia Apprenti Chevalier
| Sujet: Re: Ballade dans les rues 15.10.07 7:25 | |
| "Je me dirige moi même, je n'ai nullement besoin d'un garde du corps. Je sais me défendre et même attaquer." Elle restait indéchiffrable malgrès son inquiètude par rapport au fait qu'il ai deviner que Néa n'était pas son nom. "mon nom est vraiment Néa, aurais tu des raisons pour en douter ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 2243 Age : 35 Localisation : Entre toi et lui Votre Dragon | Arme : Dun katana Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Ballade dans les rues 15.10.07 7:32 | |
| Je sais que tu es Néa voyon, j'ai aucun besoin dans douter, et pour se qui est de garde du corp, tu es la seul en a parler, suretout pour le chef des rebelle.
Drizzt souria.
*Tu est Minia* dit Drizzt mentalement. | |
|
| |
Minia Apprenti Chevalier
| Sujet: Re: Ballade dans les rues 15.10.07 7:38 | |
| Minia avait toujours une partie d'esprit ouvert, juste assez pour entendre des paroles si l'on s'adressait à elle. Le reste, elle le protegeait farouchement : les souvenirs, les pensée enfin tout. *Comment connais tu mon nom, tu n'es pas un simple humain, n'est ce pas ?* "Je ne te suivrais en aucun cas." | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade dans les rues 15.10.07 7:44 | |
| Bien.
Drizzt la contourna et la prit par la taille pour aller plus loin.
Je suis u elfe de la nuit, enfin, a l'origine, mais je change trop souvant pour dire, mais bref, ton nom me vien de ma quête des vision. Et tes défense sur ton esprit, renforce les, ces trop simple défaire les barière mental que tu a, je suis un magicien doubler d'un dragonnier et j'ai une parti d'ombre en moi qui me facilite la tache. | |
|
| |
Minia Apprenti Chevalier
| Sujet: Re: Ballade dans les rues 15.10.07 10:23 | |
| Minia était en colère sans pour autant le montrer. Elle suivit l'inconnu sans réticense, il était plus fort qu'elle. *Un elfe de la nuit. Un traitre.* "Qui est tu pour me parler ainsi ?!" [color=silver]HRP : Ce qui est en jaune [color:b146=silver:b146]tu peux pas l'entendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade dans les rues 15.10.07 10:30 | |
| Surement celui qui va être un de tes meilleurs ami dans le futur.
Drizzt souria de plus belle.
Mais pour la, tu me considaire comme un traitre, pas vrai. Fait pas la sote, tu me la dit dans le futur.
Hj:désoler si ces pas compréensible, il est 4 heure 26 du matin au québec et je suis en défisite de someille, alors si ces pas bon pour toi dit le je recommence après avoir dormis deux ou trois heure. | |
|
| |
Minia Apprenti Chevalier
| Sujet: Re: Ballade dans les rues 15.10.07 11:03 | |
| *Comment ? Ce n'est pas possible....* Minia pris une meche de ses cheveux et la tressa. Quant elle eut fini, elle defit sa natte et recommenca l'opération. La situation lui echappait. "Si tu me connais si bien, alors parle moi de ma famille." | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade dans les rues 15.10.07 11:13 | |
| Très bien, tu as une soeur jumelle donc tu as toujours refuser de dire son nom, elle était préferer de tes parent, et tu as un talisment de tes grand-parent.
Drizzt souria.
Tu ne ma pas dit autre chose après notre relation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade dans les rues | |
| |
|
| |
| Ballade dans les rues | |
|