| Cherche dragon ou dragonne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Angel Chevalier Elite
Nombre de messages : 169 Age : 42 Localisation : Uru'Baen Statut | Rang | Clan : Ombre|Magicienne obscure et chasseresse!Empire Votre Dragon | Arme : Aucun! Un poignard écarlate à la poignée d'argent sertie de rubie et ma magie Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Cherche dragon ou dragonne 20.08.07 4:17 | |
| Salut!
je cherche un dragon ou une dragonne. je suis dans le camp de l'Empire et j'aimerais devenir Parjure, alors, pour ceux ou celles que ça intéresse...
merci d'avance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche dragon ou dragonne 20.08.07 10:52 | |
| Moi je veux bien. |
|
| |
sazarow Ultime Chevalier
Nombre de messages : 1038 Age : 31 Localisation : surda | Reavstone Statut | Rang | Clan : | elfe, surda Votre Dragon | Arme : Akihara | arc turquoise et épée de dragonier verte Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Cherche dragon ou dragonne 20.08.07 12:09 | |
| pour devenir apprenti parjures il te faut au moins 200 message | |
|
| |
Nombre de messages : 169 Age : 42 Localisation : Uru'Baen Statut | Rang | Clan : Ombre|Magicienne obscure et chasseresse!Empire Votre Dragon | Arme : Aucun! Un poignard écarlate à la poignée d'argent sertie de rubie et ma magie Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Cherche dragon ou dragonne 20.08.07 22:20 | |
| Mais est-ce que je peux quand même avoir un dragon, même si je ne suis pas encore apprentie? | |
|
| |
sazarow Ultime Chevalier
Nombre de messages : 1038 Age : 31 Localisation : surda | Reavstone Statut | Rang | Clan : | elfe, surda Votre Dragon | Arme : Akihara | arc turquoise et épée de dragonier verte Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Cherche dragon ou dragonne 21.08.07 11:51 | |
| bien sûr que tu peux ( j'ai fait pareille ) mais par contre je sais pas s'il faut que ton dragon ais 200 message lui aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche dragon ou dragonne 21.08.07 18:36 | |
| Ben en attendant, je veux bien accepter ton offre, Kierzan! | |
|
| |
thibault Chevalier Elite
Nombre de messages : 309 Age : 31 Localisation : tu sens se soufle froid dans ton dos et bien c'est moi Statut | Rang | Clan : chevalier élite Votre Dragon | Arme : ma dragonne selemba , épée , arc et fléches Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Cherche dragon ou dragonne 22.08.07 10:45 | |
| tu as plutôt bien car y a pas beaucoup de dragon en ce moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche dragon ou dragonne 22.08.07 12:07 | |
| d'accord tu crée un topic pour qu'on se rencontre? |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche dragon ou dragonne 22.08.07 17:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche dragon ou dragonne 23.08.07 17:46 | |
| |
|
| |
Almarane Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 2883 Age : 30 Localisation : Je... ne sais pas... Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...? Votre Dragon | Arme : Une épée parlante... Age du personnage : 205 ans Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Cherche dragon ou dragonne 23.08.07 17:48 | |
| Vive le pouvoir d'union de mes signature ! XD (ben quoi ? je leur ais fait des sign', c'est peut-être ce qui les a unis XD faut que j'arrête de pêter un cable) | |
|
| |
thibault Chevalier Elite
Nombre de messages : 309 Age : 31 Localisation : tu sens se soufle froid dans ton dos et bien c'est moi Statut | Rang | Clan : chevalier élite Votre Dragon | Arme : ma dragonne selemba , épée , arc et fléches Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Cherche dragon ou dragonne 23.08.07 19:48 | |
| almarane tu pourrais pas m'en faire une pour selemba et moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche dragon ou dragonne | |
| |
|
| |
| Cherche dragon ou dragonne | |
|