Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vol épuisant (libre à un humain ou dragon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyrian
Chevalier
Chevalier
Lyrian


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : Si je te le dit, quel plaisir aurais-tu à me chercher ?
Statut | Rang | Clan : Vagabond | Empire mais libre
Votre Dragon | Arme : Pas de dragon...
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 13/07/2007

Vol épuisant (libre à un humain ou dragon) Empty
MessageSujet: Vol épuisant (libre à un humain ou dragon)   Vol épuisant (libre à un humain ou dragon) Empty16.08.07 20:15

Cela faisait maintenant une heure que Thorn survolait le désert. Un désert comme tout les désert : arride et dépourvu de fertilité. Il ne voyait que sable et dune, rien de plus que poussière.
Ses longues ailes au reflets de sang s'animaient lentement. Voila une semaine que Thorn était sortit de la tour des dragons, une semaine qu'il avait repris une vie a peu près normale. Une certaine douleur dans son aile droite le saisissait a intervalle régulier mais le dragon rouge en avait maintenant pris l'habitude. Même si il ne volait pas aussi bien qu'avant, il avait fait de prodigieux progrès. Il tenait beaucoup à ce que son handicap disparaisse. Pendant son long séjour à l'hopital des dragons, il avait pris la résolution de resserer ses liens avec Murtagh.

*Nous avons perdu trop de temps tout les deux.*

Il s'était répété cette phrase d'inombrables fois et aujourd'hui encore, il y repensait.
Le soleil, maintenant en phase de se coucher, rendait l'air plus agréable. Thorn, lui, était loin de se douter qu'il ferait une rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Danaliet
Invité




Vol épuisant (libre à un humain ou dragon) Empty
MessageSujet: Re: Vol épuisant (libre à un humain ou dragon)   Vol épuisant (libre à un humain ou dragon) Empty16.08.07 20:26

et cette rencontre n'était pas des moindres, Danalieth fils de Galbatorix, représentant de Galbatorix auprès du roi Ceranthor. Danalieth devait retrouver ce dragon. On l'informa de sa présence dans le hadarac, il se présenta auprès du dragon.
-Bonjour Thorn puis-je te parler?
Revenir en haut Aller en bas
Lyrian
Chevalier
Chevalier
Lyrian


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : Si je te le dit, quel plaisir aurais-tu à me chercher ?
Statut | Rang | Clan : Vagabond | Empire mais libre
Votre Dragon | Arme : Pas de dragon...
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 13/07/2007

Vol épuisant (libre à un humain ou dragon) Empty
MessageSujet: Re: Vol épuisant (libre à un humain ou dragon)   Vol épuisant (libre à un humain ou dragon) Empty16.08.07 21:38

Thorn venait de se poser sur le sol avec un grognement douloureux. Quand il vit une personne s'approcher, il replia ses ailes et fixa son oeuil rouge sanglant sur l'homme. Visiblement, il le connaissait mais Thorn, lui, n'avait jamais vu cet homme. Conscient qu'il était impérial, il dévoila ses crocs et fit parvenir à l'esprit de l'individu quelques paroles :

- Je ne parle pas aux moisissures d'impériaux.

Thorn avait maintenant des traits agressif et méfiant. Il avait tent souffere a cause de l'empire, qu'il haissait leur serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
Danaliet
Invité




Vol épuisant (libre à un humain ou dragon) Empty
MessageSujet: Re: Vol épuisant (libre à un humain ou dragon)   Vol épuisant (libre à un humain ou dragon) Empty17.08.07 11:54

Danalieth rigola en quelques secondes une tempete se fprma ils se trouvérent encerclés dans une tornade, des fantomes de brumes volèrent dans la tornade, le corps de Danalieth devint de Flammes et ses yeux firent voir des choses a troces dans l'esprit du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Mike


Masculin Nombre de messages : 1288
Localisation : Ciel, Crête ou en voyage avec mon dragon
Statut | Rang | Clan : Dragonnier - Rebelles Obscur
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan. Mes armes: Kveykva, un arc, deux dagues
Age du personnage : Mike : 18 ans
Sruikan : 8 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Vol épuisant (libre à un humain ou dragon) Empty
MessageSujet: Re: Vol épuisant (libre à un humain ou dragon)   Vol épuisant (libre à un humain ou dragon) Empty27.08.07 18:58

Je survolait le hadarac quand je vis un dragon rouge, un peux comme lui mais plus grand, avec un homme à côté. ils étaient dans une tornade. je descendit et demanda mentalement au deux:
*qui êtes vous, dans quel camps vous êtes ?*
puis je me posa mais pris des distances avec eux. j'avais peur qu'il soi tous deux de l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol épuisant (libre à un humain ou dragon) Empty
MessageSujet: Re: Vol épuisant (libre à un humain ou dragon)   Vol épuisant (libre à un humain ou dragon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol épuisant (libre à un humain ou dragon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasin d'armes
» "Un dragon ca vole." "Ha bon ? Oo" "Ben ouais..." [libre]
» A la recherche du dragon sauvage(pv libre)
» [color=red]Le dragon de l’île (libre)[/color]
» Mon dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: