Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Envie de tuer...

Aller en bas 
+5
Draco
zabuza momochi
Gannel
Yealen
Terïos
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Terïos
Apprenti Parjure
Terïos


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Avec Draco, tentant de découvrir les secrets les plus enfouis de la magie noire...
Statut | Rang | Clan : apprenti parjure de Draco | Drangons noir maudit | empire
Votre Dragon | Arme : mon dragonnier: Erdya (elfe noir) arme: Fraulïr épée d'Erdya noire comme mes écailles
Date d'inscription : 06/08/2007

Envie de tuer... Empty
MessageSujet: Envie de tuer...   Envie de tuer... Empty08.08.07 21:24

*Terïox volait, son dragonnier, Erdya, sur son dos, en quête de trouver un village nain et de le mettre a feu et a cent... Ils tomberent sur un de ces derniers, peu peuplé, mais assez pour remplir son estomac de dragons...Il fondit alors sur ce village... Erdya criant des: gya gya gya gya gyaaaaaaaaa!!! Ils mirent le village dans un chaos total au bout de 10 minutes... Des cadavres jonchaient le sol, les hutes brulaient, et le sang fesait office de sol... Ils repartirent tel des touriste quitant leur campements... comme si de rien n'était ... *
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Envie de tuer... Empty
MessageSujet: Re: Envie de tuer...   Envie de tuer... Empty10.08.07 18:22

Quand Yealen arriva dans la cité naine qu'elle avait décidé de visiter elle ne trouva que des cadavres mutilé de nains.
Regardant autour d'elle elle fut frappée d'horreur par la vision de toute cette violence.
Voyant qu'il était trop tard pour pouvoir faire quelque chose elle invoqua sa magie et enterra les corps en leur donnant la meilleure scépulture qu'elle pouvait.
Puis après quelques instants elle quitta la ville ruinée pour aller prévenir les autres cités de ce carnage, mais en route elle entendit des bruits suspects et s'arrêta afin de savoir qui se trouvait dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Terïos
Apprenti Parjure
Terïos


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Avec Draco, tentant de découvrir les secrets les plus enfouis de la magie noire...
Statut | Rang | Clan : apprenti parjure de Draco | Drangons noir maudit | empire
Votre Dragon | Arme : mon dragonnier: Erdya (elfe noir) arme: Fraulïr épée d'Erdya noire comme mes écailles
Date d'inscription : 06/08/2007

Envie de tuer... Empty
MessageSujet: Re: Envie de tuer...   Envie de tuer... Empty10.08.07 18:35

Terïox et Erdya sentirent une présence, un esprit puissant... Il tentèrent de pénétrer l'esprit de l'inconnu... En vain... Leurs défenses étaient impénétrable. Terïox, intéréssé repéra l'inconnu... Il fonça vers lui et s'arreta a 5 mètres... C'était une dragonniere et son dragon...

-Qui es-tu pour t'être permis de nous suivre, Terïox et moi !! Cracha Erdya. Fais tu parti de l'empire ? demanda ce dernier se doutant de la réponse, n'ayant jamais vu cette personne auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Envie de tuer... Empty
MessageSujet: Re: Envie de tuer...   Envie de tuer... Empty11.08.07 15:39

Yealen regarda le dragon et son dragonnier et elle lacha froidement :

Je ne vous ai pas suivi...

Yealen fit planer un silence puis jaugeant d'un simple regard les intrus elle comprit qu'isl n'étaient pas des amis des Vardens et elle se dit que le massacre qui avait eu lieu dans la cité devait avoir été causé par eux. Elle les regarda méfiante et prête à faire appelle à sa magie à tout moment alors elle répondit posément :

Non je ne suis pas membre de l'Empire... Mais vous, je penses que vous êtes des serviteur de Ceranthor à en juger par vos paroles !
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Gannel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Gannel


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : dans un endroit ou personne me trouvera
Statut | Rang | Clan : nains.
Votre Dragon | Arme : Une épée , un legere hache , un arc.
Age du personnage : Inconnue
Date d'inscription : 08/02/2007

Envie de tuer... Empty
MessageSujet: Re: Envie de tuer...   Envie de tuer... Empty11.08.07 15:47

Gannel était dans le village de nains quand il fut détruit mais Gannel n'allait pas se laissé faire , il retrouva le dragonnier et le dragon plus loin a cotés d'une dragonniere.
-Vous allez le payez de votre vie de ce que vous avez fait!!
Gannel avait la main sur le pommeau de son épée prés a dégainé.
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Envie de tuer... Empty
MessageSujet: Re: Envie de tuer...   Envie de tuer... Empty11.08.07 16:19

Yealen regarda le nain arriver vers eux, il était courageux mais peu téméraire il se ferait tuer s'il attaquait le dragonnier de l'empire tout seul alors Yealen s'interposa et lui dit :

Inutile de comettre un acte irréfléchit trop de gens sont déjà morts aujourd'hui...

Puis elle se retourna vers l'impérial et dit :

Est ce toi qui a commis ces crimes dans la cité naine?

Elle connaissait déjà la réponse mais voulait l'entendre de la bouche du parjure.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Gannel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Gannel


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : dans un endroit ou personne me trouvera
Statut | Rang | Clan : nains.
Votre Dragon | Arme : Une épée , un legere hache , un arc.
Age du personnage : Inconnue
Date d'inscription : 08/02/2007

Envie de tuer... Empty
MessageSujet: Re: Envie de tuer...   Envie de tuer... Empty11.08.07 16:24

-Mais le parjures doit mourir pour ce qu'il a fait c'est trop injuste!!
Gannel voulait absolument que le parjures soit mort pour ce qu'il a fait.
-Si tu ne tues pas ce parjures c'est mois qui le tuerai même si je dois y laisser ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Envie de tuer... Empty
MessageSujet: Re: Envie de tuer...   Envie de tuer... Empty15.08.07 17:32

Yealen lança un regard perçant au parjure puis elle répondit au nain :

Il paira pour ce qu'il a fait ne t'en fais pas mais ne risque pas ta vie en vain maître nain...

Puis se retournant vers le tueur elle dit :

Je veux entendre de ta bouche que c'est bien toi qui a commis ce crime dans la cité des nains!
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
zabuza momochi
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
zabuza momochi


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 30
Localisation : prés d'une personne qui je suis en train de protéger et cette personne s'appelle Rikku
Statut | Rang | Clan : guerrier
Votre Dragon | Arme : Deux épées à une main dans le dos,et un arc chanté
Date d'inscription : 19/06/2007

Envie de tuer... Empty
MessageSujet: Re: Envie de tuer...   Envie de tuer... Empty17.08.07 16:10

Quand soudain télorock surgit les yeux rouge a cause de ses larmes regarda le village détruit il sentait que sa colere lui montait a la tête mais il se maitrisa.télorock pris la parole.


Qui a fait cette horreur je veut savoir qui?!!cria télorock
je ne laisserait pas le la personne qui a fait sa s enfuire devant mes yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Gannel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Gannel


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : dans un endroit ou personne me trouvera
Statut | Rang | Clan : nains.
Votre Dragon | Arme : Une épée , un legere hache , un arc.
Age du personnage : Inconnue
Date d'inscription : 08/02/2007

Envie de tuer... Empty
MessageSujet: Re: Envie de tuer...   Envie de tuer... Empty18.08.07 12:20

Gannel regarda un individu s'approché d'eux , il avait l'air en colère surrement a cause du parjure qui avait détruit le village.
-Moi je peux te le dire , c'est ce parjure.Je voudrais bien le tués mais cette jeune demoiselle ne veux pas que je le tue , pourrais tu m'aider a le tué?

Revenir en haut Aller en bas
zabuza momochi
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
zabuza momochi


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 30
Localisation : prés d'une personne qui je suis en train de protéger et cette personne s'appelle Rikku
Statut | Rang | Clan : guerrier
Votre Dragon | Arme : Deux épées à une main dans le dos,et un arc chanté
Date d'inscription : 19/06/2007

Envie de tuer... Empty
MessageSujet: Re: Envie de tuer...   Envie de tuer... Empty18.08.07 13:23

télorock regarda le nain un moment puis dis avec rage

Je le ferait avec joie maitre nain ,il va payer pour ces crimes j en fait le serment
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Envie de tuer... Empty
MessageSujet: Re: Envie de tuer...   Envie de tuer... Empty18.08.07 23:08

Une ombre planait au dessus du lieu devaster et vient se poser aux côtés de Térios ,il s'agissait nul autre que Draco.Il arriva pres de son apprentit et lui mit un coup de poing dans le visage qui le fit tomber a terre.

-Tu as vu se que tu as fait !!! Les nains étaient calme en se moment et tu vient de reveiller leur colére !! On a un enemis qui vient de se rveiller a cause de toi !! Le seul moyen est de ne laisser aucune trace pour eviter une guerre ...deplus sache que je suis responsable de tes actes y a tu seulement penser inconscient ???

Draco était dans une colére noire,il passa une main dans ses cheveux et se calma.

-Bon, tu aurait u m'appeler avant de commettre cet actes au moin pour te proteger,et maintenant passant au choses sérieuses , est ce que quelqun t'a vut ou as tu laisser trainer des preuves de ta culpabilité ??
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Envie de tuer... Empty
MessageSujet: Re: Envie de tuer...   Envie de tuer... Empty19.08.07 12:54

Yealen était restée calme attendant la réponse muette du parjure, puis un homme qu'elle avait déjà vu vint jusqu'à eux dans une rage froide, il dit au nain qu'il allait l'aider à tuer le parjure, Yealen s'apprêtait à répondre quand Draco surgit et parla à l'homme, Yealen resta figée immobile puis entendant ces paroles elle répondit à la question qu'il était en train de poser :

Des preuves?... Oui je dois t'informer qu'il en a laisser quelques unes!

Elle regarda Draco la dernière fois qu'elle l'avait vu des gardes vardens l'avait capturé et enfermé dans les cachots mais elle n'était pas surprise qu'il est réussit à s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Envie de tuer... Empty
MessageSujet: Re: Envie de tuer...   Envie de tuer... Empty19.08.07 13:12

Draco la regarda de ses yeux sombres,l'air grave.


-HA ouais quand mme ! LA y a du monde qui pourrait racconter les faits,le mieux serrait de les tuer mais a 1 et demi contre 3 ca ne le fait peut etre pas....Acheter leur silence n'est pas faisable d'ailleur se serrait la derniere chose a faire....Tu nous a bien foutus dans la mince mon apprentit.
Revenir en haut Aller en bas
zabuza momochi
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
zabuza momochi


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 30
Localisation : prés d'une personne qui je suis en train de protéger et cette personne s'appelle Rikku
Statut | Rang | Clan : guerrier
Votre Dragon | Arme : Deux épées à une main dans le dos,et un arc chanté
Date d'inscription : 19/06/2007

Envie de tuer... Empty
MessageSujet: Re: Envie de tuer...   Envie de tuer... Empty19.08.07 18:13

telorock regarder le parjure dans les yeux et puis au bout d un moment telorock s énerva et cria.


c est lui c est lui l assassin de ma famille !!!!!!!! je le reconnait se monstre !! telorock etait tres enerver en voyant l assasin de sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de tuer... Empty
MessageSujet: Re: Envie de tuer...   Envie de tuer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de tuer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui va tuer Galbatorix ?
» Envie de RP !!
» L'envie de son pays natal
» Pour ceux et celles qui ont envie de compagnie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: