Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 laeti'shà [validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




laeti'shà [validée] Empty
MessageSujet: laeti'shà [validée]   laeti'shà [validée] Empty19.07.07 15:13

Identité :

  • Prénom et nom : laeti'shà(shà=nom)
  • Age du personnage : 17ans
  • Sexe : fille
  • Clan que vous voudriez rejoindre: (Empire, Vardens, Surda, Rebelles Obscurs) rebelles obscurs
  • Race : humaine vagabond(pour l'instant)

Physique :

  • Cheveux : cheveux blond
  • Yeux / regard : yeux marron et regard sérieux ou triste le plus souvent
  • Visage / expression et couleur de peau : visage fin mais régulier avec un menton droit
  • Taille : 1m60
  • Corpulence : assez musclée mais aussi très fine et élancée
  • Signe particulier : regard toujours dans le vide ou dans les nuages

Caractère :

  • Qualités : sait garder son sang froid , même en cas de danger et dit toujours se qu'elle pense vraiment,de plus éxtrèmement discrète.
  • Défauts : L'humour lui est inconnu et est toujours malchanceuse.
  • Ce qu’il aime et ses passions : adore regarder les étoiles la nuit près de la mer et adore marcher le long des plaines lorsque le ciel est clair et qu'il fait chaud.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : déteste par dessus tout les ... dragons,a un vertige immense devant un gouffre
  • Tic : cligne des yeux lorsqu'elle n'est pas bien

Histoire :

  • Origine: issu d'une famille de mage,elle a grandi au près de ses parents qui aidait les vaardens et qui sont morts lors d'une bataille alors qu'elle avait 9ans , elle a été par la suite vivre dans une petite ville du surda
  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique : dans le surda le plus souvent chez elle
    • Style d'habitation : une maison de pierre banale

  • Enfance : laeti, après la bataille ou ses parents moururent se rendit sur le champ de bataille et découvrit le cadavre de ses parents qu'elle voulait enterrer, mais elle découvrit par terre une épée et la prit pour se défendre : maintenant elle était seul, mais la ou le dragon c'était écrasé, elle vit une de ses dents qui c'était cassé et la prit, plus tard a force de la tailler elle finit enfin a la transformer en lame, alors elle y rajouta un pommeau. laeti vivait avec ses parents lorsque un jour ses parents furent envoyés avec 20 autres magiciens pour détourner une armée de kulls dont le nombre était inconnu, ils ne purent contester les ordres et se retrouvèrent face a 23 000kulls...mais heureusement les mages contactèrent le gros de l'armée et ils envoyèrent des dragonniers a leur secours,le temps qu'ils arrivent sa mère fut tuer, son père voulut alors déserter avec le corps de son aimée quant un dragon piqua, le dragonnier voulut le redresser ,trop tard la masse du dragon les écrasairent , depuis elle hait les dragons. heureusement elle eut un héritage et pouvut survivre seul par la suite.mais pour lui faire encore plus de remords un jour elle entendit dans une auberge un général parler de cette bataille et dit que c'est lui qui les avaient envoyer :les mages ,et qu'ils connaissaient déjà le vrai nombre de kulls : ils avaient été envoyé au massacre car ils s'étaient opposés a la promotion d'un neveu en tant que dirigeant des mages de l'armée car ce neveu était le neveu d'un général qui ne connaissait même pas la magie.
  • Adolescence : a menée une vie très dure : a partir de 9 ans elle c'est achetée une maison avec son héritage et vivait avec les autres personnes de la ville , elle a déjà faillit se faire tuer alors qu'elle était encore jeune dans un coupe gorge,un truand lui avait passé un couteau sur la gorge alors elle lui a donné un énorme coup de pied dans la cheville et prit sa main au couteau,alors qu'ils se débattaient , ils sont tombés et le truand s'est prit son propre couteau dans le torse:depuis elle se considère elle même comme une meurtrière.
  • Vie actuelle : cheche a rejoindre les rebelles obscurs pour venger ses parents des vaardens et de l'empire ,vie dans une ville du surda quelconque,voyageant souvent sur les sentiers oubliés a travers un nouveau camp : les rebelles obscurs qu'elle veut rejoindre pour se venger de l'empire et les vaardens.
  • Famille : vivait avec ses parents lors qu'ils furent tuer lors d'une bataille , elle essaya de rejoindre sa famille peuplée de magicien mais elle fut rejetée car eux étaient des nobles et ses parents avaient rejetées leurs noblesses:depuis elle les déteste et ne les a plus jamais revut , elle les déteste depuis et malgré qu'ils lui ont fait l'offre de rejoindre la noblesse a ses 15ans mais elle refusa alors sa famille appela la garde et elle moisit en prison pendant un an..

b]Armes :[/b]

  • Description : une épée simple et une dague ... en dent de dragon.
  • Acquisition : yunline ,après la bataille ou ses parents moururent se rendit sur le champ de bataille et découvrit le cadavre de ses parents qu'elle voulait eterrer, mais elle découvrit par terre une épe et la prit pour se défendre : maintenant elle était seul, mais la ou le dragon c'était éctasé, elle vit une de ses dents qui c'était cassé et la prit , plus tard a force de la tailler elle finit enfin a la transformer en lame, alors elle y rajouta un pommeau.

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? par google en tapent eragon...


Dernière édition par le 19.07.07 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laeti'shà [validée] Empty
MessageSujet: Re: laeti'shà [validée]   laeti'shà [validée] Empty19.07.07 15:15

Bienvenue! Ta présentation est sûrement bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laeti'shà [validée] Empty
MessageSujet: Re: laeti'shà [validée]   laeti'shà [validée] Empty19.07.07 15:22

j'éspère^^parce que je trousa chhhhaque fois la même chose les présentation héhé Razz
et encore me reste a me faire la signature , trouver une image et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

laeti'shà [validée] Empty
MessageSujet: Re: laeti'shà [validée]   laeti'shà [validée] Empty19.07.07 15:52

bon il doit manquer 1 ligne en famille,3en vie actuel,sinon impeccable,essaye d'enlever les (4 lignes minimum) pour l'hestétique,mais la s'il ne te valide pas je pige pas...bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laeti'shà [validée] Empty
MessageSujet: Re: laeti'shà [validée]   laeti'shà [validée] Empty19.07.07 15:56

oué bah j'ain rien trouvé pour certaine chauses donc ,voila mais bon je crois que c'est bon non??
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

laeti'shà [validée] Empty
MessageSujet: Re: laeti'shà [validée]   laeti'shà [validée] Empty19.07.07 16:00

ouaip je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Aljiya
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aljiya


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 29
Localisation : Derrière toi.
Statut | Rang | Clan : Chevalier Ultime de Surda | Apprentit dragonnière | Elfe guerrière
Votre Dragon | Arme : Galrod | épée, arc, dagues et sabre
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 07/06/2007

laeti'shà [validée] Empty
MessageSujet: Re: laeti'shà [validée]   laeti'shà [validée] Empty20.07.07 12:03

et bien j'ai juste quelques mots à dire : très bonne présentation et bienvenue sur le forum ! Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

laeti'shà [validée] Empty
MessageSujet: Re: laeti'shà [validée]   laeti'shà [validée] Empty20.07.07 12:42

Bienvenu, enfin quelqu'un qui veut devenir rebelle. Depuis moi je crois pas que ce se soit arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranastrasza
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Tyranastrasza


Féminin Nombre de messages : 2448
Age : 38
Localisation : Dans les cieux
Statut | Rang | Clan : ## | Reine des Dragons libres | Dragons
Votre Dragon | Arme : ## | Armes : crocs, griffes, feu, queue.
Age du personnage : 416 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

laeti'shà [validée] Empty
MessageSujet: Re: laeti'shà [validée]   laeti'shà [validée] Empty22.07.07 20:37

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

laeti'shà [validée] Empty
MessageSujet: Re: laeti'shà [validée]   laeti'shà [validée] Empty24.07.07 10:54

Héhé, moi j'était rebelle à la base.
Bon, bah je déplace alors.
Revenir en haut Aller en bas
Aljiya
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aljiya


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 29
Localisation : Derrière toi.
Statut | Rang | Clan : Chevalier Ultime de Surda | Apprentit dragonnière | Elfe guerrière
Votre Dragon | Arme : Galrod | épée, arc, dagues et sabre
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 07/06/2007

laeti'shà [validée] Empty
MessageSujet: Re: laeti'shà [validée]   laeti'shà [validée] Empty24.07.07 14:14

bah c'est moi qui suis obligée de le faire ??^^ aller zou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laeti'shà [validée] Empty
MessageSujet: Re: laeti'shà [validée]   laeti'shà [validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
laeti'shà [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: