Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Suite] Du bruit a minuit .....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

[Suite] Du bruit a minuit ..... Empty
MessageSujet: [Suite] Du bruit a minuit .....   [Suite] Du bruit a minuit ..... Empty14.07.07 19:06

Reiken courut alors dans les bois de la crete jusqu'a se retrouver devant une maison construire avec le bois alentours , elle etait accroché a plusieurs arbre et l'interieur plutot confortable ....

-Voila , c'était une sorte de maison que j'avais faite il y a un certains temp tu peux y vivre je te la donne , hehe

Il lui sourit tout en la regardant dans les yeux ....
Revenir en haut Aller en bas
Tary-Elanesse
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier



Féminin Nombre de messages : 1814
Age : 30
Localisation : [...]
Statut | Rang | Clan : [...]
Votre Dragon | Arme : [...]
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 20/12/2006

[Suite] Du bruit a minuit ..... Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Du bruit a minuit .....   [Suite] Du bruit a minuit ..... Empty14.07.07 19:08

Tary le regarda contente

-C'est vrai ? et bien je te remmerci cela sera plus confortable que les arbres

Elle penetra dans la petite maison et la visita,elle lui plaisait énormement...elle lui sourit

-Merci encore c'est vraiment tres aimable de ta part.....
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

[Suite] Du bruit a minuit ..... Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Du bruit a minuit .....   [Suite] Du bruit a minuit ..... Empty14.07.07 19:15

Reiken lui sourit , il l'avait suivit a l'interieur et se retrouver dans le salon , il prononca quelques mots puis tout redevint propre et réparé ...

-Ce n'est rien ! au moins je fais quelques chose de bien pour une fois hehe ... je suis content que cela te plaise ... Elle est asser grande pour toute une famille , hehe

Il continua de la regarder en s'adossant contre le mur en bois puis il croisa les bras
Revenir en haut Aller en bas
Tary-Elanesse
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier



Féminin Nombre de messages : 1814
Age : 30
Localisation : [...]
Statut | Rang | Clan : [...]
Votre Dragon | Arme : [...]
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 20/12/2006

[Suite] Du bruit a minuit ..... Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Du bruit a minuit .....   [Suite] Du bruit a minuit ..... Empty14.07.07 19:18

Tary s'assit sur le divan,elle comtempla avec joie cette maison

-Et bien ca fait longtemps que je ne suis pas entrer dans une maison,encore merci....

Elle le regarda amicalement et elle lui posa une question

-Au faite quel age a tu ? tu m'a l'air tres jeune
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

[Suite] Du bruit a minuit ..... Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Du bruit a minuit .....   [Suite] Du bruit a minuit ..... Empty14.07.07 19:27

Reiken la fixa puis il s'approcha et s'accroupis devant elle en lui souriant .... Il rigola legerement ...

-Hum je parait si jeune que ca ? Mon physique surement ... enfin il faut dire que je ne suis pas vieux , j'ai 22 ans , meme si je n'est que ca j'ai peut etre plus subit ce que pourrait subir un elfe pendant une longue periode de sa vie hehe .... Et toi , tu es très belle , je pense que tu n'es pas si vieille que ca toi non plus !

Il souria tout en la fixant dans ses yeux et en restant accroupis proche d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Tary-Elanesse
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier



Féminin Nombre de messages : 1814
Age : 30
Localisation : [...]
Statut | Rang | Clan : [...]
Votre Dragon | Arme : [...]
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 20/12/2006

[Suite] Du bruit a minuit ..... Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Du bruit a minuit .....   [Suite] Du bruit a minuit ..... Empty14.07.07 19:28

Elle lui sourit,et lui repondit tres poliment

-Et bien oui je suis jeune....
Elle rigola legerement

-Je n'ai que 17 ans et demi....bientot 18 !
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

[Suite] Du bruit a minuit ..... Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Du bruit a minuit .....   [Suite] Du bruit a minuit ..... Empty14.07.07 19:40

Reiken lui sourit d'avantages , elle paraissait néanmoins plus mature que cette age , dû sans doute au passé ... il rigola et s'assied a coter d'elle sur le divan ... il fixa le plafond et mit ses main derriere la tete avec un sourire .

-He bien moi qui aurait crus que tu etais plus vieille que moi , hehe je m'etais trompé , mais ton physique par contre ne m'a pas trompé , hehe

Il rigola legerement et la regarda , puis il se leva et partit dans la salle d'a coté il enleva sa chemise , vers le bas du torse il y avait des bandelettes blanche qui s'enroulé jusqua sa poitrine , divers cicatrice plus grosse les une que les autre recouvrer les reste du torse moyennement muscler de Reiken , il prit certaine affaire dans l'armoire qu'il avait laisser il y a fort longtemp et les mit dans un sac avec ca chemise .... Il retourna dans le salon torse nue avec ses bandelettes au torse , une nuit d'été etait particulierement etouffante a cause de la chaleur . Il plongea sur le divan a coter de la fille en soupirant legerement ...

-Ne t'inquiete pas je suis pas blessé en dessous de ses bandelettes ce sont juste un style si on peut dire ca hehe ....
Revenir en haut Aller en bas
Tary-Elanesse
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier



Féminin Nombre de messages : 1814
Age : 30
Localisation : [...]
Statut | Rang | Clan : [...]
Votre Dragon | Arme : [...]
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 20/12/2006

[Suite] Du bruit a minuit ..... Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Du bruit a minuit .....   [Suite] Du bruit a minuit ..... Empty14.07.07 19:45

-D'accord je ne m'inquieterais pas promis !

Tary repensa a ce qu'elle était avant elle n'avait jamais reveler a personne ce qu'elle était..... auparavant,et comme elle le fesait a chaque fois elle ne le regarda pas totalement dans le yeux...

-Desoler si je te regarde pas dans les yeux..je ne.....je ne ...euh desoler je mache mes mots



-Elle rougit legerement
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

[Suite] Du bruit a minuit ..... Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Du bruit a minuit .....   [Suite] Du bruit a minuit ..... Empty14.07.07 19:49

Reiken tourna legerement le visage et fixa Tary , il lui sourit avant de poser une main sur sa joue afin de la remettre a l'aise ...

-Ne t'inquiete pas tu peux me regarder , je ne suis pas tout nue quand meme , hehe, du moin j'espere ! il fit une legere grimace en regardant si son pantalon etait toujours la hahahehe ... Ca me fait plaisir de t'avoir rencontrer .....Tres plaisir .....

Il continua de sourire mais son regard etait perdu ... , il avait enfin quelqu'un a qui parlait et rire maintenant que ses amis n'etait plus la ... il fallait en trouver de nouveau ..... et Tary etait une fille fort belle et fort sympathique avec un coeur grand comme n'importe lequel ....
Revenir en haut Aller en bas
Tary-Elanesse
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier



Féminin Nombre de messages : 1814
Age : 30
Localisation : [...]
Statut | Rang | Clan : [...]
Votre Dragon | Arme : [...]
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 20/12/2006

[Suite] Du bruit a minuit ..... Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Du bruit a minuit .....   [Suite] Du bruit a minuit ..... Empty14.07.07 19:53

-Moi aussi cela m'a fait plasir de t'avoir rencontrer,tu est quelqu'un d'incroyable!

Tary le regarda dans le yeux,elle lui faisait confiance comme si elle le connaisait depuis des annees,ca lui fesait plaisir ca fesait un moment qu'elle n'avait pas parler comme ca avec quelqu'un

-
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

[Suite] Du bruit a minuit ..... Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Du bruit a minuit .....   [Suite] Du bruit a minuit ..... Empty14.07.07 19:56

Reiken retira sa main doucement en continuant de lui sourire puis il se leva de nouveau

-Vien je vais te faire visiter et te dire certains truc sur certaines piece ! Car certaine sont special hehe , commencons par la cuisine on en profitera pour boire un petit coup si tu le veux bien hehe !

Il lui sourit tout en la regardant dans les yeux et lui prit la main pour la relever avant d'avancer vers la cuisine ...
Revenir en haut Aller en bas
Tary-Elanesse
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier



Féminin Nombre de messages : 1814
Age : 30
Localisation : [...]
Statut | Rang | Clan : [...]
Votre Dragon | Arme : [...]
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 20/12/2006

[Suite] Du bruit a minuit ..... Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Du bruit a minuit .....   [Suite] Du bruit a minuit ..... Empty14.07.07 19:57

-Pas de probleme,je suis infatiguable moi !

Elle sourit et se releva,elle vit la cuisine et fut etonne,car elle n'en avait jamais vu avant
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

[Suite] Du bruit a minuit ..... Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Du bruit a minuit .....   [Suite] Du bruit a minuit ..... Empty14.07.07 20:05

Reiken lui montra les divers etagere dans quoi etait entreposé les accesoire et autres , le garde manger , le placard pour tout ce qui est vaisselle , puis les boisson ....

-Bien je voit qu'il me rester encore des vieile bouteilles de biere bien fraiche , hehe

Il en donna une a Tary et l'ouvrit puis il prit la sienne et but une petite gorgée ...

-Vois-tu la Fenetre de la cuisine ainsi que toute les autre fenetre sont munis d'un petit systeme fabriquer par moi , si tu tire sur cette fiselle , hop la , Une planche de bois vint se mettre pile devant la fenetre afin de faire une protection et deux petit click se firent entendre ... Comme tu peux le constater , une protection s'est mise a la fenetre au cas ou tu serais attaquer et ses deux clicks sont deux fleche qui sont partis du mur dans des fente cacher a l'interieur qui reagissent au fonctionnement ce qui permet de faire fuir l'envahisseur ou d'en blesser un ! SI tu veux recharger ses deux fente tu as deux tirroir un a droite et un a gauche de la fenetre , tu les ouvres et tu met les fleches , et c'est comme ca pour tout les piece , si tu veut tout les actionner il y a une autre ficelle de couleur rouge a coter ... voila c'est tout simple

Il lui sourit , et buva une autre gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Tary-Elanesse
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier



Féminin Nombre de messages : 1814
Age : 30
Localisation : [...]
Statut | Rang | Clan : [...]
Votre Dragon | Arme : [...]
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 20/12/2006

[Suite] Du bruit a minuit ..... Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Du bruit a minuit .....   [Suite] Du bruit a minuit ..... Empty14.07.07 20:08

-Tu pense vraiment a tout!

Elle bu une gorge,et regarda plus attentivement le systeme,elle le trouvais plutot complexe

-Tu as du mettre du temps,a faire tout cas ! tu m'épate j'en serais incapable!
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

[Suite] Du bruit a minuit ..... Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Du bruit a minuit .....   [Suite] Du bruit a minuit ..... Empty14.07.07 20:19

Reiken la regarda dans les yeux puis il acquiesa d'un signe de tete ...

-Oui j'y ai mit tout mon coeur ... a cette epoque j'avais un but de faire ceci on va dire , haha ... mais bon il n'y a pas que cela de cacher dans cette maison , hehe ...

Il sortit de la piece et partit en direction de la salle de bains

-Bon je vais te presenter la salle de bains , j'y ai aussi passer beaucoup de temp a la faire ...

Il ria legerement avant de rentrer dedans , il y avait une sorte de jacousie pour trois personnes installé dans le bois et finement taillé avec une douceur incomprehensible , une sorte de douche integrer elle aussi et un lavabo , puis il y avait une porte sur la gauche , il l'ouvrit , dedans il y avait les toilette elles aussi incrusté dans le bois avec une etagere au dessus .... Dedans il n'y avait pas de fenetre mais il y avait tout de meme un systeme , Reiken lui montra une autre ficelle a droite de la douche et au dessus du jacousie

-Cette fissele permet de deverser des jets d'eaux un peu partout autour de la maison ainsi que tout ce que tu peux rejeter dans les toilettes hehe , car quand tu actionne cette ficelle cela tire un bouchon du reservoir d'eau dans lequel se melange tes besoins et si tu la tire tout sort par le tunnel qui se divisent en plusieurs partit autour de la maison , mais il y a une autre ficelle de couleur bleu celle la permet d'ouvrir un bouchon du reservoir afin de faire evacuer les besoins dans un tunnel qui relis les egouts de la ville , comme une chasse d'eau , d'ailleurs cette ficelle ce trouve dans les toilettes !! Voila encore un petit systeme , certes un peu degoutant mais tout de meme un systeme de defense remarquable tester par mes soins hehe !!

Il s'adossa a un mur de la salle de bain en observant tout le corp de le fille et surtout sa reaction face a cela , il sourit legerement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suite] Du bruit a minuit ..... Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Du bruit a minuit .....   [Suite] Du bruit a minuit ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suite] Du bruit a minuit .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: