Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 présentation de danalieth [Validé]

Aller en bas 
+3
L'éxécuteur
Tyranastrasza
Reiken
7 participants
AuteurMessage
Danaliet
Invité




présentation de danalieth [Validé] Empty
MessageSujet: présentation de danalieth [Validé]   présentation de danalieth [Validé] Empty14.07.07 14:52

Identité :

  • Prénom et nom : Loreo Danalieth
  • Age du personnage : + de 1000 ans
  • Sexe : Hétérosexuel homme
  • Clan que vous voudriez rejoindre: Empire
  • Race : elfe/seigneur parjure

Physique :

  • Cheveux : noirs longs
  • Yeux / regard : des yeux entièrement noir un regard aussi percant que ceu des dragons, il a des yeux de dragons
  • Visage / expression et couleur de peau : blanc
  • Taille : 2m
  • Corpulence : très musclé normal
  • Signe particulier :ses yeux sont ceux de dragons, il peut devenir de flammes et des flammes tournent autour de lui



Caractère :

  • Qualités : Il possède un esprit unique, aussi méchant qu'intelligent, il peut etre juste et agréable envers ses proches il peut prendres des décisions sans ciller

  • Défauts : Assez dragueur peut etre injuste méchant froid désagréable orgueilleux, maladroit rarement parlant, égoiste radin renfermé suspicieux lacheur

  • Ce qu’il aime et ses passions : sa famille son dragon ses armes sa magie ses frères et soeurs, tuer assassiné détruire enflammer le combats les duelsles tournois les guerres les battailles les femmes l'amour
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Il crains de rester dans un chateau seul car il fut torturé en étant enfermé dans un chateau seul et en haut d'une montagne. il déteste les araignées les rats et les maladies .Il hais la saleté
  • Tic : toujours des flammes autour de lui


Histoire :

  • Origine: IL est le fils de la déesse de lumière et du dieu des ombres
  • Lieu d'habitation :Il vit près du palais du rpoi a uru baen dans une magnifique maison

    • Localisation géographique : Ne bouge que rarement personnage étant l'arme secrète du roi.

    • Style d'habitation : Une grande maison raccroché au palais maison riche protégée, beaucoups de pièces connu de lui seul.


  • Enfance : A sa naissance, ses parents l'éduquèrent chez eux en lui enseignant leur magie, il lui était interdit de quitter son monde, quand il le quittait ses parents l'enfermait dans l'un de leurs nombreux chateaux des montagnes et fesait en sorte que la lumière ne viennent pas, il fut trumatisé ses parents arrétèrent cela a ses dix ans.Il en fut heureux continua son apprentissage parfaitement rendant ses parents heureux mais au fond de lui une haine se créait, cette haine grandissait vite tres vite son père ne le sentait pas et sa mère étéait trop concentrée pour la sentire, son arme la plus puissante se créait déja
  • Adolescence : Ayant fini son apprentissage a 15 ans, il eu une quete de 3ans quand il en revint ses parents lui offrirent la libertée, celui-ci partit sur le champ les laissant, il ne voulait plus les voirs et s'était promis de se venger.IL disparu de la circulation il se trouvait dans les Beors, pour s'imprégner de magie, il fut brulé marqué et a son retour, son coeur était remplacé par une boule de feu de lumière. Il tua ses parents pris leurs pouvoirs et aveuglé par la haine, rejoignit le roi qui vit en lui une arme supreme, il l'hébergea et le nourris cédant a toutes ses demandes quoique Danalieth n'étaoit pas un gros demandeur.
  • Vie actuelle : Il vit près du palais représente le roi lors de réunion ou il ne peut aller, lmors de duel, de tournoi et autres.Il pars souvent a la chasse avec son dragon, Brisingra qu'il a eu de la part du roi, un dragon d'ombres, quand il vole le mal arrive, les nuages se forment la pluie tombe tout fanent le animaux meurent, son dragon est constitué de fumée, il tiens dessus grace a la magie.En dehors du roi personne ne connais ses origines ce qui fait que ses ennemis sont en défauts vu que lui connait toutes ces personnes car tout ce qui existe Danalieth le connait, don de ses parents
  • Famille : Ses parents divins sont morts assassinés, ses frères et soeurs qu'il ne connait pas et qui sont des demi dieux, vivent tranquillement dans une situation de vie très correcte. Quand a sa femme et ses fils et ses filles il n'en possède pas encore, il recherche l'amour. Son père et sa mère réapparaissent des fois pour quelques jours a la recherche du pardon de leur fils qui leur redonnerait la vie.Ses frères et soeurs ne connaissent pas leur grand frère, ni leur parent divin, ils sont attirants pour le roi et pour les rebelles, mais ceux qui apprennent la présence de leur frère dans l'empire rejoignent l'empire pensant que leur frère a raison vu qu'il parait sainb d'esprit


Armes :Brisingr Sundavar Alagaesia
Poings de fer
couteau d'un forgeron
une masse d'arme a chaine, trouvée sur un champ de battaille

  • Description : Brisingr Sundavar Alagaesia , l'épée de feu tueuse d'alagaesia, une magnifique arme longue une poigne parfaite un équilibre parfait une lame longue et brillante, incrustée de pierres précieuses. elle maitrise le feu et les ombres cette épée. Elle est recouverte de runes magiques
  • Acquisition : il a obtenu des poings de fer lors d'un voyage chez les nains ses griffes de métal, sont longues d'une dizaine de centimètres , un couteau donc d'un forgeron et une grosse masse sur chaine qu'il a trouvé sr un champ de battaille

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? ayant été banni d'un forum pour une raison inconnu, je chercha un autre forum et je le trouva avec vous


Dernière édition par le 14.07.07 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

présentation de danalieth [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation de danalieth [Validé]   présentation de danalieth [Validé] Empty14.07.07 14:58

Hum , ca a l'air correct tout ca ( je suis pas admin hin :p )

Mais le truc de la fin me fait relechir lol , tu as était bannis ? Tu devrais bien savoir la raison non ? (enfin jveut pas etre mechant hin je me renseigne c'est tout , nan parce que certaine personne sont suceptible :p )

Sinon bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyranastrasza
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Tyranastrasza


Féminin Nombre de messages : 2448
Age : 38
Localisation : Dans les cieux
Statut | Rang | Clan : ## | Reine des Dragons libres | Dragons
Votre Dragon | Arme : ## | Armes : crocs, griffes, feu, queue.
Age du personnage : 416 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

présentation de danalieth [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation de danalieth [Validé]   présentation de danalieth [Validé] Empty14.07.07 15:04

Bon. Le code est peu orthodoxe, mais les lignes sont la.
Euh, je ne crois pas qu'il y ait de demi dieu. (enfin a voir.)
A part ça bienvenue.
En fait, je vais quand meme te demander de refaire le code comme tout le monde.
Désolée mais c'est les règles.
Et effectivement on ne banni pas sans raisons.
si tu respectes les règles tu n'as pas de soucis à te faire.
Revenir en haut Aller en bas
Danaliet
Invité




présentation de danalieth [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation de danalieth [Validé]   présentation de danalieth [Validé] Empty14.07.07 15:08

ok merci bon bah j'ai du boulot xd le rang de "dieu"
ne me donne pas de pouvoirs en plus sachez le

et non je ne sais pas mes deux persos ont été banni et aucun e-mail pour dire pourquoi j'espere que si on me banni on me doira pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

présentation de danalieth [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation de danalieth [Validé]   présentation de danalieth [Validé] Empty14.07.07 15:11

Non enfaite le truc que je te demander particulierement c'est la raison selon toi pas besoin de message pour savoir une erreur commise ^^ ( reflechit bien ya surement quelques chose ) Enfin bref effectivement j'avais pas capter le truc des dieu et semi-dieu meme si cela te donne aucun pouvoir tu pourrais utiliser se rang dans un RP alors que cela n'existe pas sur le forum( enfin dans eragon j'ai jamais entendu parler de ca ^^ )

Voila tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

présentation de danalieth [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation de danalieth [Validé]   présentation de danalieth [Validé] Empty14.07.07 15:22

Bienvenue, en faites Oromis en parle à un moment, et il dit que les elfes ne croient pas aux dieu, car ils savent que tous ce qui se passe dans le monde à une raison, et qu'il n'y a pas de miracle. Le seul truc c'est que si t'es un dieu je pense que c'est ta race non? Alors pourquoi tu met elfe à race?
Revenir en haut Aller en bas
Danaliet
Invité




présentation de danalieth [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation de danalieth [Validé]   présentation de danalieth [Validé] Empty14.07.07 15:25

la race elfe pour leur agilitée, mais les elfes crois ce qu'il vois, des elfes peuvent croirent en des dieux des exceptions ces elfes la


pour le bannissement g envoyé un mp super long et ou on aurait pu croire que c'était une déclaration d'amour car c t l'anniv d'une copine et je lui ai envoyé ce mp
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

présentation de danalieth [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation de danalieth [Validé]   présentation de danalieth [Validé] Empty14.07.07 15:30

SI tu relis bien le passsage tu vois bien que Oromis dit clairement que tous les elfes ne croient pas aux dieux, d'ailleurs je crois que les elfes qui amménent Eragon à Ellesméra disent que les huamains avait presque finie avec les religion lorsque Galbatorix prit le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aljiya
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aljiya


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 29
Localisation : Derrière toi.
Statut | Rang | Clan : Chevalier Ultime de Surda | Apprentit dragonnière | Elfe guerrière
Votre Dragon | Arme : Galrod | épée, arc, dagues et sabre
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 07/06/2007

présentation de danalieth [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation de danalieth [Validé]   présentation de danalieth [Validé] Empty14.07.07 15:34

bienvenue Dana !! Ca serait pas du forum ou tu connais une Aljiya par hasar ?...
en tout cas ta présentation, je la trouve pas male moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tyranastrasza
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Tyranastrasza


Féminin Nombre de messages : 2448
Age : 38
Localisation : Dans les cieux
Statut | Rang | Clan : ## | Reine des Dragons libres | Dragons
Votre Dragon | Arme : ## | Armes : crocs, griffes, feu, queue.
Age du personnage : 416 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

présentation de danalieth [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation de danalieth [Validé]   présentation de danalieth [Validé] Empty14.07.07 15:44

bon ben je valide.

Mais pas d'abus sur le demi Dieu.

(Au fait Galbatorix est mort dans le RP)
Revenir en haut Aller en bas
Danaliet
Invité




présentation de danalieth [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation de danalieth [Validé]   présentation de danalieth [Validé] Empty15.07.07 10:59

ok donc faudra m'expliquere tout sa il a un remplacant?

aljyia ouiiiiiiiii je me suis inscrit ici car j'étais banni mais c bon
pas d'abus avec le demi dieu
croix croix de fer si je mens je vais en enfer

faudra me débloquer le palais du roi et tout aussi quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Tary-Elanesse
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier



Féminin Nombre de messages : 1814
Age : 30
Localisation : [...]
Statut | Rang | Clan : [...]
Votre Dragon | Arme : [...]
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 20/12/2006

présentation de danalieth [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation de danalieth [Validé]   présentation de danalieth [Validé] Empty15.07.07 11:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

présentation de danalieth [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation de danalieth [Validé]   présentation de danalieth [Validé] Empty15.07.07 14:51

Je me dois de preciser deux trois trucs hormis le truc avec les dieux qui a deja ete explique

Pour avoir un dragon faut que tu fasses un topic ou tu le rencontres(avec de preference mais c'ets optionnel un MP a moi)
Ensuite pour le rang de Parjure faut que tu fasses un apprentissage avec un parjure.
Revenir en haut Aller en bas
Danaliet
Invité




présentation de danalieth [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation de danalieth [Validé]   présentation de danalieth [Validé] Empty15.07.07 14:53

ok g pas compris l'histoire de rencontre, la rencoàntre je peux la faire mais le mp a toi?

et les dieu nn g aucun pouvoir en plus
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix_le_roi
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Galbatorix_le_roi


Masculin Nombre de messages : 740
Localisation : dans l\\\'enfer vous me chercherez dans l\\\'ombre je me cacherai et dans les ténèbre je vous tuerai
Votre Dragon | Arme : usknar
Date d'inscription : 25/04/2006

présentation de danalieth [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation de danalieth [Validé]   présentation de danalieth [Validé] Empty23.07.07 11:00

euuuu donc ensuite a moii je trouve l'histoire légèrement surfaite aprés sa on s'en fout mais il faut attendre pour devenir parjure ou ombre ^^ ou autre chose

voila bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de danalieth [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation de danalieth [Validé]   présentation de danalieth [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de danalieth [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: