Mayako Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 1792 Age : 32 Localisation : Nulle part ou tu puisses me retrouver... Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure Vagabonde et Solitaire Votre Dragon | Arme : Epée / Magie Age du personnage : 21 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: pleine lune pv arwen 23.07.07 14:04 | |
| Arwen souria puis repondit :
-Oui mais je ne pourrais pas supporter d'etre separée de toi une seconde fois ! | |
|
Drizzt Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 2243 Age : 35 Localisation : Entre toi et lui Votre Dragon | Arme : Dun katana Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: pleine lune pv arwen 11.08.07 21:11 | |
| A bon, pourquoi nous serion séparer?
Criss la fixa dans les yeux, il savait qu'il ne la quitterait pu. | |
|
Nombre de messages : 1792 Age : 32 Localisation : Nulle part ou tu puisses me retrouver... Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure Vagabonde et Solitaire Votre Dragon | Arme : Epée / Magie Age du personnage : 21 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: pleine lune pv arwen 15.08.07 11:39 | |
| "Si tu dois partir trouver quelqu'un pour prendre ta place, j'imagine que je ne pourrais pas te suivre...Et je ne le supporterai pas..." | |
|
Drizzt Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 2243 Age : 35 Localisation : Entre toi et lui Votre Dragon | Arme : Dun katana Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: pleine lune pv arwen 17.08.07 0:14 | |
| J'ai reçu un message, il y a eu du changement, je dois rester dans les rebelle encore un temps, mais nous ne serons pas séparer entre temps.
Criss eu un léger sourire, il savait que sa ne ferait pas le bonheur d'Arwen. | |
|
| Sujet: Re: pleine lune pv arwen 17.08.07 12:41 | |
| Arwen resta silencieuse un instant, sa cousine avait fait partie des rebelles il y a un temps, et elle avait failli ne pas s'en sortir car personne n'avait voulu la croire quand elle avait dit que les rebelles couraient un grave danger et maintenant, Drizzt etait mort et Rose s'en voulait toujours meme si elle les avait quittés. Arwen n'avait pas su quoi faire pour la raisonner et elle ne cessait de s'inquieter pour elle. La jeune elfe leva les yeux vers Criss et declara : "Je comprends." | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pleine lune pv arwen | |
| |
|