| Baston de Titans( PV Draco) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Draco Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 3827 Age : 34 Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^ Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite. Age du personnage : 25 ans
| Sujet: Re: Baston de Titans( PV Draco) 14.06.07 19:31 | |
| -Eh ben mon vieux tu n'a pas de bol.... | |
|
| |
Nico Maitre Chevalier
Nombre de messages : 545 Age : 29 Localisation : Trouvez-moi et vous aurez plus à me cherchez! Statut | Rang | Clan : Magicien des Vardens et Elfe Elementaire. Votre Dragon | Arme : / Epée, Arc, Magie+Couteaux de corps à corps. Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Baston de Titans( PV Draco) 14.06.07 19:34 | |
| Je souriai à Draco quand un hurlement strident fendit l'air.
-C'était quoi ça? | |
|
| |
Draco Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 3827 Age : 34 Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^ Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite. Age du personnage : 25 ans
| Sujet: Re: Baston de Titans( PV Draco) 14.06.07 19:39 | |
| Draco haussa les épaules,il s'en moquait totalement.
-Rien a faire en fait. | |
|
| |
Nico Maitre Chevalier
Nombre de messages : 545 Age : 29 Localisation : Trouvez-moi et vous aurez plus à me cherchez! Statut | Rang | Clan : Magicien des Vardens et Elfe Elementaire. Votre Dragon | Arme : / Epée, Arc, Magie+Couteaux de corps à corps. Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Baston de Titans( PV Draco) 15.06.07 17:19 | |
| J'avais cru reconnaitre la voix de quelqu'un que je connaissais.
-Ou..ouais t'a raison.
Je jettai quelques regards inquiets aux alentours, puis je me mis à courir dans la direction du cri. Draco me suivait en courant, mais il s'essouflai. | |
|
| |
Draco Seigneur Chevalier
| Sujet: Re: Baston de Titans( PV Draco) 18.06.07 8:24 | |
| hj:moi je m'essoufle ??? He tu sait a qui tu cause la,meme si tu est un elf ???!!!
Draco le suivait,en se moment il n'était pas au top de sa forme pour tout ce qui était physique. | |
|
| |
Nico Maitre Chevalier
| Sujet: Re: Baston de Titans( PV Draco) 18.06.07 12:47 | |
| [hj: ouè bon.. voila koi]
Je courais aussi vite que je pouvais. Je bifurquai à gauche, soudainement. Je sentais la présence de quelqu'un que je connaissais. Je me stoppis immédiatement.
-Laëtitia... | |
|
| |
Draco Seigneur Chevalier
| Sujet: Re: Baston de Titans( PV Draco) 18.06.07 12:50 | |
| Draco s'arreta et continua en marchant,pourquoi se presser d'ailleur,si c'était un enemis il n'aurais qu'a le tuer et c'etait fini... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baston de Titans( PV Draco) 18.06.07 12:56 | |
| Laëtitia sortit des bois. Elle saignait de partout et était effrayé. Elle tendit la amin vers Nico, l'attrapa et lui dit, avec sa faible voix:
-Fuyez tant qu'il en est encore tant...Sinon, ils vous attraperont...Les Parjures...
Effectivement, ils entendaient des bruits de pas et des coups d'épée portés dans le vide. Nico prit alors Laëtitia sur son dos et la transporta en courant. Draco les suivait. |
|
| |
Draco Seigneur Chevalier
| Sujet: Re: Baston de Titans( PV Draco) 18.06.07 13:04 | |
| Draco sourit en entendant les parole de la femme. Il éclata de rire.* -He ben j'aurais quand meme bien rigolé moi hahahha. | |
|
| |
Nico Maitre Chevalier
| Sujet: Re: Baston de Titans( PV Draco) 25.06.07 18:18 | |
| Je trébuchai et tombait, inconscient, dans une mare de sang, MON sang. Du sang sortait de mon crâne et ma jambe était cassé. Je gisai sur le sol, moitié-mort. Du sang coulait le long de ma lèvre. | |
|
| |
Ellwing Dragonnier
Nombre de messages : 1181 Age : 31 Age du personnage : 17 ans Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Baston de Titans( PV Draco) 25.06.07 19:10 | |
| [HrPg : Nico, on a déjà dit une autre fois que les elfes élémentaires qui contrôlent tous les éléments n'existent pas dans ce jeu même si tu es le dernier de ta race ! Il faut pas te croire plus fort que les autres. Ah oui, faîtes un effort sur les lignes, 3 minimum !] | |
|
| |
Nico Maitre Chevalier
| Sujet: Re: Baston de Titans( PV Draco) 26.06.07 9:41 | |
| [hj: Peut etre bien mais c'est pas si grave si je lutilise preske pas psk c'est kun statut! et pi ca derange personne on nous a dit que notre personnage etait libre alors il est libre le mien!] | |
|
| |
Draco Seigneur Chevalier
| Sujet: Re: Baston de Titans( PV Draco) 06.07.07 13:45 | |
| hj: Nico calme toi on ne parle repond pas un modo comme ca mdr !
Draco le regarda gisant a terre,il sortit son épée a deux mains et lui planta dans les entrailles.
-Désolé Nico mais c'est la vie, c'est la guerre et en plus j'ai besoin du sang d'un enemis alors voila.
Draco retira son épée du corps advese et la lecha a l'endroit ou était le sang de Nico puis il s'envola pour retourner au pres de sa belle.Avant d'arriver il ut un malaise et chuta,pis l repris sa route vers la ville elfique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baston de Titans( PV Draco) | |
| |
|
| |
| Baston de Titans( PV Draco) | |
|