Yealen Dragonnier
Nombre de messages : 4244 Age : 33 Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs Age du personnage : 123 ans
| Sujet: Re: Baston sympa entre potes. 16.06.07 15:38 | |
| Yealen les regardait et elle dit à Gwen :
Arrêtes ça maintenant !
Son collier commençait à scintiller doucement.
Tu as bien entendu! Il ne se battra contre toi que si cela devient necessaire ! Alors arrêtes de le pousser à bout!
Yealen regarda la jeune femme cette fois son collier scintillait fortement :
De plus je confirme ta remarque de tout à l'heure, oui je sais me defendre seule, et si tu continues sur cette voie il se pourrait que je te le prouve! | |
|
Draco Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 3827 Age : 34 Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^ Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite. Age du personnage : 25 ans
| Sujet: Re: Baston sympa entre potes. 18.06.07 8:23 | |
| Draco tourna la tête vers Yealen. LA jeune elf commencerait elle a perdre son sang froid.
-Sans vouloir t'offensé,se n'est pas toi mais plutot ton épée qui m'a posée probleme ! Je n'avait pas prevue qu'elle avait un pouvoir...Aussi elle devrait appartenir a un dragonnier ou a quelqun de plus expérimenté pour pouvoir vraiment rivaliser avec moi maintenant que je sait son pouvoir,je connait sa faiblesse... | |
|