Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 combat entre Dean et Drizzt(pv Drizzt)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

combat entre Dean et Drizzt(pv Drizzt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat entre Dean et Drizzt(pv Drizzt)   combat entre Dean et Drizzt(pv Drizzt) - Page 2 Empty25.05.07 14:35

Drizzt resta a genoux sur le sol 2 minute, Dean ne tentait rien, apparament, il ne touchait pas un homme a terre. Drizzt fini par ce lever, les yeux totalment noir, des morçeau de pierre ce ruèrent sur Dean et empêchairent d'autre coup de lame.
Revenir en haut Aller en bas
Dean winchester
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Dean winchester


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 30
Votre Dragon | Arme : mon dragon geldar/ma canne en diamant noir,l'épée de mon père,l'épée de mon frère et long arc elfiqu
Date d'inscription : 01/03/2007

combat entre Dean et Drizzt(pv Drizzt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat entre Dean et Drizzt(pv Drizzt)   combat entre Dean et Drizzt(pv Drizzt) - Page 2 Empty25.05.07 20:58

Dean regarda les morceaux de pières puisun feu noire parcoura les deux chaines avec les épées au bouts et Dean les fit tournoyer au dessus de lui a une grande vitesse ainsi les morceaux de pières retournèrent vers Drizzt puisil crée une tornade de flame noir grace a la vitesse du tournoyement et la lanca sur Drizzt masi il savais qu'il allais la détruire ou l'éviter en tout cas ca ne servirais presque a rien masi Dean avais une idée derrière la tete
Revenir en haut Aller en bas
 
combat entre Dean et Drizzt(pv Drizzt)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ).
» petit combat (pv avec drizzt)
» combat entre ami ou ennemis
» combat
» nouvelle rencontre (avec dean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: