Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une image vaut mieux que mille mots

Aller en bas 
+2
Drizzt
Elenoy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Une image vaut mieux que mille mots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 5 Empty24.05.07 20:29

[hs:drizzt t'es faché avec le pluriel ?? ^^]

evangeline lança un sourire bien mièvre a drrizzt, le genre "eh bien tant mieux mon grand c'est cool pour toi !" et s'assit a coté d'elenoy , l'air songeuse. son amie semblait destabilisée, elle qui était normalement si stable et confiante....c'était maintenant elle qui doutait,la terrestre. l'élémentariste de l'eau prit les doigts d'elenoy et les serra entre les siens. jettant des regards défiants aux garçons....
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Une image vaut mieux que mille mots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 5 Empty24.05.07 20:31

Elenoy se tourna vers Drizzt et lui jeta un regard noir. Elle lâcha les doigts d'Evangeline et lui adressa un sourire pour lui signifier de ne pas s'en faire pour elle. L'elfe s'avança alors de lui, se mettant bien face à face et le fixa dans les yeux. Elle ne supportait pas qu'on force ainsi son esprit et qu'on écoute les conversations aussi privée de cette façon. La jeune fille en avait plus qu'assez de cette histoire qui commençait à prendre un tournant des plus étranges.
- Ecoute Drizzt... Si tu as entendus eh bien tu es en mesure de répondre à mes questions au lieu de rester comme cela. Si tu souhaites continuer ainsi c'est une amitié que tu perderas et bien plus. Je n'aime pas qu'on joue avec ma vie comme tu le fais depuis que nous nous sommes revus et tu en es parfaitement conscient. Alors soit tu arrêtes, soit je m'en vais tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Une image vaut mieux que mille mots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 5 Empty24.05.07 20:37

evangeline n'en rajouta ,mais suivit le déroulement du dialogue en passant son regard de l'un a l'autre.
Qu'avais fait drizzt pour méritais tant de hargne, et qui étais ce garcon étrange et magnétique en retrait?
son instinct la faisait garder sur ses gardes, elle n'était pas en sécurité ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Une image vaut mieux que mille mots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 5 Empty25.05.07 3:13

(Je peux vennir? Je suis un ami d'Elenoy...)
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Une image vaut mieux que mille mots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 5 Empty25.05.07 14:43

Hj: Si tu veux, je sens que sa va être ma fête moi.


Drizzt regarda Elenoy en restent de glace, il ne parlait pas, et ne comptait pas lui parler non plus, il avait déjà assez mit le futur en danger, et en plus il sentait déjà une nouvelle présence.
Revenir en haut Aller en bas
Elminster
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Elminster


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Partout a la fois
Date d'inscription : 19/05/2007

Une image vaut mieux que mille mots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 5 Empty25.05.07 14:51

Morgan n'avait donc jamais rien eu affaire ici, et rien ne le retenait, il devait partir, rapidement, mais il savait que l'une des deux fille le regardait, et sa, sans répit, il ne pourait pas eutiliser l'entiter en lui pour partir vite, et les pouvoir, il n'en conaissait pas assez pour disparètre. Morgan vit un reflet dans la forêt , comme deux petite lumiere.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Une image vaut mieux que mille mots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 5 Empty25.05.07 17:28

Elenoy ne quittait pas Drizzt des yeux. Elle voulait une réponse et tout de suite. Soudain, elle remarqua que rien ne la retenait ici, à part Evangeline. Elle soupira faiblement, comprenant qu'il n'était pas prêt de répondre à ces questions qu'elle se posait. La jeune fille se tourna alors et fixa l'horizon devant elle. S'adressant à Drizzt, elle lui continua d'un ton las et désolé.
- Tu ne veux pas me répondre ? C'est vraiment ce que tu souhaites ? J'aurais cru que cette amitié qui nous liait était plus importante à tes yeux que cela. Il faut croire que je me trompe toujours quand il s'agit de ça.
L'elfe secoua ses cheveux en passant une main dans ceux-ci, un geste habituel pour elle.
- Dans ce cas je ne vois pas pourquoi je reste obstinément ici à te parler. Je ne veux plus savoir ce qui se passe, je trouverais toute seule et tant pis pour toi. C'est plus que mon amitié que tu perds et une dernière chose...
La dragonnière se retourna vers Drizzt et le fixa intensément, bien décidée à mettre sa menace à exécution.
- Je ne veux plus te voir !
Elenoy commença à s'éloigner en adressant un regard désolée vers Evangeline. Lorsqu'elle passa devant le fils de Drizzt, elle s'arrêta instinctivement. Elle le regarda d'un air troublant avant de partir vers les profondeurs de la forêt, laissant ses amis en plan. La jeune fille s'en sentait un peu coupable mais cette histoire avait finit de l'amuser, si elle l'avait déjà fait auparavant. Elle marchait d'un pas énergique sans jeter un regard derrière elle, énervée au plus haut point. Sa colère dépassait tout ce qu'on pouvait imaginer et la garder en elle-même ne l'aidait pas du tout. Un tremblement de terre secoua le sol un instant avant que tout ne se calme de nouveau. L'elfe faisait pourtant pousser un parterre de fleurs sur son passage, comme si elle souhaitait, inconsciemment, qu'on la retrouve malgré sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Une image vaut mieux que mille mots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 5 Empty25.05.07 17:54

-c'est pas vrai...non mais je vous jure...

evangeline leva les yeux au ciel. Quand elenoy piquait une colere,elle ne faisait pas semblant.surtout que son élément l'aidait bien .
evan' se leva,lissant sa jupe.


-sur ce je n'ai rien plus rien a faire ici .drizzt, mr l'inconnu Rolling Eyes

elle sortit de la batisse,et suivit les fleurs comme des petits caillous blancs.elle vit elenoy, de loin, et s'avança de son habituel pas tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Une image vaut mieux que mille mots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 5 Empty25.05.07 17:59

Troy marchait pres de la par hasard.Il nàvait pas finit sa visite des ville alors il la poursuivait.Il sortit de lòmbre de la foret, ses yeux argent regardant son amie partir .Il la regarda sans comprendre puis regarda devant lui pour voir un espece de rassemblement.Il sàpprocha d`un pas hesitant.Il reconnu tout de suite Evangeline qu'il avait deja vue sur le crete et Drizzt quìl avait croiser une fois.Puis, ses yeux se poserent sur Morgan.Qui etait-ce?Pas trop sur , il se retourna pour voir Elenoy partir. Il soupira puis regarda l'atroupement.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Une image vaut mieux que mille mots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 5 Empty25.05.07 18:51

Elenoy s'arrêta soudain, ne prenant pas la peine de jeter un coup d'oeil derrière elle. Pouvant sentit la présence d'Evangeline, elle s'adressa à elle d'un ton las qui ne cachait pas son agacement de tout à l'heure. Elle avait été frustrée, humiliée à ses yeux, une honte. Lorsqu'elle s'énervait, c'était les pires aspects de son éléments qui ressortaient et surtout les plus dévastateurs.
- Evangeline je ne comprends pas... Pourquoi s'entête-t-il ainsi à ne pas vouloir me dire la vérité ? Est-ce dont ça qu'il voulait ? Lui qui disait qu'il connaissait le futur il aurait put l'empêcher alors. Je n'arrive pas à croire qu'il ai osé... Je ne veux plus jamais croiser son regard ou même rien du tout venant de sa part. Je n'aurais pas crut en arriver jusque là mais tu me connais... Il n'est pas question que je revienne en arrière !
La jeune fille soupira profondémment, tentant à la fois de se calmer. Elle ne souhaitait pas du tout passer sa colère ou même raconter tout ce qu'elle avait sur le coeur et embêter ainsi Evangeline. Elle était venue pour l'aider, pas pour l'entendre dire tout cela. Mais sa colère était des plus grandes et elle ne savait si quelque chose arriverait à la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Une image vaut mieux que mille mots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 5 Empty25.05.07 19:13

Evangeline comprenait la frustration de son amie.Elle n'avait pas a souffrir a cause de drizzt. a son avis, ce que lui avait fait drizzt se referait a de la torture mentale, et ce n'était pas acceptable.l'élémentariste s'avança, et prit son amie dans ses bras. elle la serra fort contre elle, puis prit la parole.

-je comprend ce que tu ressent elenoy.drizzt n'avait pas le droit de te manipuler comme ça.il est peut etre du futur, mais il n'a pas le droit de tout vouloir controler.S'il est trop dans son futur, il va se murer dans celui ci et oublier son présent, pour tout gacher. mais il faut savoir une chose, ele,le futur est loin d'être immuable.Je suis l'élémentariste de l'élément le plus instable, et je sais que tout peu changer.une rencontre, un évenement peut tout faire basculer, tout créer ou tout détruire.Le wyrd est comme une immense toile d'araignées,si un fil se casse, on doit emprunter un autre chemin.Mais certaines choses ne changent pas, comme certaines amitiés ou evenement...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Une image vaut mieux que mille mots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 5 Empty26.05.07 0:41

Elenoy se contenta d'acquièscer d'un léger signe de tête. C'était ce qu'Angela lui avait dit avant qu'elle ne se laisse déborder par ses sentiments et sa colère. Il n'était pas question que ce passage de l'histoire ne recommence. Il suffisait d'un rien désormais pour que les crises reviennent. De plus, elle ne se souvenait même pas pourquoi cela avait eut lieu, ce qui la rendait encore plus en rage. Encore une chose qui lui échappait. La jeune fille soupira et leva la tête vers Evangeline pour la regarder dans les yeux. Elle lui adressa un sourire qui se voulait réconfortant, mais plus pour elle-même.
- Oui je sais que notre wyrd n'est pas stable et que tout peux arriver. Mais comment peux-t-il... oser ? Franchement je ne le suis plus tout... Je le considérait pourtant comme un ami et après cela... Je ne sais plus du tout quoi penser. Je t'avoue que je suis encore un peu sous le choc. Il s'est joué de moi et même bien plus ! J'ai l'impression de ne plus être qu'un livre qu'on peux ouvrir et à qui on peux arracher des pages sans gêne. Je me souvenais de toute ma vie et de nouveau j'ai oublié. Pourquoi ? C'est ça le pire... Je n'en ai aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Une image vaut mieux que mille mots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 5 Empty26.05.07 10:34

-pourquoi ? mais parcequ'il te veut pour lui tout seul ! tu sais, on dit que la fin justifie les moyen, et bien il veut un jolie happy end ! sauf que celle ci ne sera bénéfique que pour lui ! Tes souvenirs sont , pardonne moi l'expression, juste Enfouies profondement en toi ,il n'y a que le temps et, malheuresement, les chocs émotionnels qui les déterreront...

Evangeline rendit son sourire a elenoy, le plus rassurant qu'elle sut faire. c'était assez étrange, apart pour le cas exeptionnel de resmey, c'était plutot elle qui doutait et les autres qui la rassurait, dans l'ensemble...

@drizzt, tu l'aimes et u la fait souffrir...je crois que tu n'as pas tout compris...ou bien c'est une methode tipyquement masculine...@
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Une image vaut mieux que mille mots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 5 Empty27.05.07 20:35

Elenoy soupira faiblement, doutant de ce que venais de lui dire Evangeline. Elle ne croyait pas que Drizzt la veuille pour lui tout seul, lui-même étant marié à Lillith. Cependant la jeune fille ne souleva pas ce point et se tut pendant un long moment. Mais elle ne pouvait plus rester dans le silence et répondit aussitôt à son amie.
- Je ne sais pas trop tu vois... De plus je ne veux pas attendre un choc émotionnel pour avoir de nouveaut toute ma mémoire alors que j'ai un moyen beaucoup plus radical à porté de moi ! Drizzt n'aurait pas dût jouer comme cela avec moi et il ne me respecte plus. Lui qui disait que je lui pardonnerai, que nous serions ensembles après la mort de sa femme, il peux toujours rêver. Cette hypothèse me semblait déjà absurde mais maintenant encore plus. Je n'arrive pas à le comprendre et il a perdu ma confiance et mon amitié....
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Une image vaut mieux que mille mots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 5 Empty27.05.07 21:02

-on ne peut pas comprendre pourquoi un presque-frere nous trahi sans état 'ame. si tu y tiens, on peut aller le voir et, a deux, fouiller sa mémoire a la peche aux informations. il a beau etre fort, il ne pourra pas nous battre toutes le deux !

elle savait que ça proposition n'était pas, moralement parlant, tres correcte. mais ce qu'avais fait drizzt n'était Pas correct. alors a la guerre comme a la guerre, tous les coups sont permis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une image vaut mieux que mille mots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une image vaut mieux que mille mots
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorts et mots
» Suite de mots
» Image
» une image
» signature et image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: