Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 quelques infos sur le dernier livre.

Aller en bas 
+11
Elena
Mike
sazarow
zarla
Tidus
Terïos
Areia
Draco
Kyoshiro
Murtagh
Allen Heyward
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

quelques infos sur le dernier livre. Empty
MessageSujet: quelques infos sur le dernier livre.   quelques infos sur le dernier livre. Empty14.05.07 19:49

n'ayant pas grand chose a faire, j'ai fait quelques recherches sur des sites américains d'eragon, et j'ai trouvé quelques choses interressantes.[certaines infos sont a prendre au conditionnel biensur !]

Couverture de trois[non officiel pour le moment]


quelques infos sur le dernier livre. Eragon_4


Rumeurs :

°pour donner quelques pistes sur l'identité future du dernier dragonnier, Christopher Paolini a indiqué que lorsqu'un magicien lance un charme, la couleur de sa magie est déterminée par sa préférence personnelle. Cependant, lorsqu'un être se lie avec un dragon, la couleur de la magie se change automatiquement en la couleur de son dragon. Il est toutefois possible de modifier cette couleur. Mais inconsciemment, elle prend la couleur du dragon avec lequel il est lié. On doit se rappeler qu'au début du premier tome, Arya l'elfe lance un sort et la couleur qui en sort est vert. Un indice ou une coincidence?

-Christopher Paolini a aussi indiqué que d'anciens membres de la famille légitime d'Eragon jusqu'alors inconnus pourraient faire leur apparition...
Paolini a aussi révélé qu'une abondance d'indices avaient été laissés dans le tome 2 sur l'identité du dernier dragonnier. Il a, par la même occasion, indiqué un changement important du caractère de Nasuada.
-Il a également précisé que les relations entre Arya et Eragon évolueraient, mais n'a pas indiqué la nature de celles ci...
-Le livre va sortir fin 2007 et vers 2008 en francais.
-Orik deviendra sûrement le roi des nains puisque Hrotgar est mort dans le tome 2.
-Oromis pourrait mourir à cause de sa santé.
L-e dernier oeuf de Galbatorix pourrait être à Helgrind là où se trouvent les ra'zacs
-Eragon et Roran (peut-être avec Birgit puisque elle veut se venger de son mari) vont tuer les ra'zacs et trouver l'oeuf cependant,peut-être, Roran va être tué pendant l'affrontement.
-Eragon va sûrement défaire la malédiction sur Elva.
-Les deux prédictions de Solembum (le chat-garou d'Angela) vont se réaliser ainsi de celles d'Angela.
-Eragon va finir sa formation de dragonnier.
-Arya sera peut-être la prochaîne dragonnière.


en esperant qu'une grande partie de tout cela soit vrai, bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

quelques infos sur le dernier livre. Empty
MessageSujet: Re: quelques infos sur le dernier livre.   quelques infos sur le dernier livre. Empty14.05.07 20:00

Tant que je creve pas...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

quelques infos sur le dernier livre. Empty
MessageSujet: Re: quelques infos sur le dernier livre.   quelques infos sur le dernier livre. Empty14.05.07 20:29

lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

quelques infos sur le dernier livre. Empty
MessageSujet: Re: quelques infos sur le dernier livre.   quelques infos sur le dernier livre. Empty14.05.07 20:34

ca peut pas etre arya elle serait + puissante qu'eragon et je suis daccord pour oromis et si murtagh creve je me receuillerais....pas sur sa tombe lol
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

quelques infos sur le dernier livre. Empty
MessageSujet: Re: quelques infos sur le dernier livre.   quelques infos sur le dernier livre. Empty14.05.07 20:51

en tout cas jaime pas la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Areia
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Areia


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 36
Votre Dragon | Arme : Pas de Dragon, mais un Faucon ! Flünwel !
Date d'inscription : 19/10/2006

quelques infos sur le dernier livre. Empty
MessageSujet: Re: quelques infos sur le dernier livre.   quelques infos sur le dernier livre. Empty14.05.07 20:51

J'ai l'impression de l'avoir vu il y a très longtemps, cette couv' . Mefiez vous, c'est peut etre une intox.

je vérifie ^^.

quelques infos sur le dernier livre. Spain2


*La couverture de l'édition collector d'Eragon en Espagne est désormais disponible, elle représente Glaedr, le dragon doré d'Oromis dans le deuxième tome l'Aîné.
(Ci dessus)

*La couverture de l'Aîné de l'édition Serbe a récemment été dévoilée, elle ne ressemble a aucune autre des couvertures sortis à ce jour; elle montre Saphira et Glaedr en vol. La couverture serbe d'Eragon était aussi très différente des autres.
Cliquez ici pour voir la couverture de l'Aîné, et ici pour la couverture d'Eragon.

*Une nouvelle version de la couverture japonaise d'Eragon est disponible. On y voit Saphira en 3D, avec en fond la carte de l'Alagaësia dessinée par John Jude Palancar.
Cliquez ici pour voir cette couverture japonaise.

http://www.eragon-shurtugal.com/news.php
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/
Terïos
Apprenti Parjure
Terïos


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Avec Draco, tentant de découvrir les secrets les plus enfouis de la magie noire...
Statut | Rang | Clan : apprenti parjure de Draco | Drangons noir maudit | empire
Votre Dragon | Arme : mon dragonnier: Erdya (elfe noir) arme: Fraulïr épée d'Erdya noire comme mes écailles
Date d'inscription : 06/08/2007

quelques infos sur le dernier livre. Empty
MessageSujet: Re: quelques infos sur le dernier livre.   quelques infos sur le dernier livre. Empty08.08.07 10:50

Oui cette couverture est intoxx -_-' ...
Je pense sérieusement que arya va être la future dragonniere ... qui de plus aproprié a la tache ? une elfe de rang royal...


Cordialement,
Terïox
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Tidus


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 29
Localisation : bah je sais pas
Statut | Rang | Clan : futur aprenti parjure
Votre Dragon | Arme : une épée, un arc et bientot un dragon
Date d'inscription : 03/08/2007

quelques infos sur le dernier livre. Empty
MessageSujet: Re: quelques infos sur le dernier livre.   quelques infos sur le dernier livre. Empty08.08.07 11:34

ouais pourquoi pas, mais roran qui meurt sa ferait un peu trop de mort en trois livre: l'oncle d'eragon, brom, le 2: ajihad, hrotgart, presque tout les habitants de carvahal....et après roran nan sa serait trop
Revenir en haut Aller en bas
zarla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
zarla


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Votre Dragon | Arme : Dragonnier: Faölin
Date d'inscription : 13/08/2007

quelques infos sur le dernier livre. Empty
MessageSujet: Re: quelques infos sur le dernier livre.   quelques infos sur le dernier livre. Empty14.08.07 12:27

Et pi vous oubliez galbatorix!!!!!Enfin, pour moi y va pas mourir y va revenir du côté des bons...
Revenir en haut Aller en bas
zarla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
zarla


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Votre Dragon | Arme : Dragonnier: Faölin
Date d'inscription : 13/08/2007

quelques infos sur le dernier livre. Empty
MessageSujet: Re: quelques infos sur le dernier livre.   quelques infos sur le dernier livre. Empty14.08.07 13:25

Nan mais c'est vrai un peu d'originalité là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Tidus


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 29
Localisation : bah je sais pas
Statut | Rang | Clan : futur aprenti parjure
Votre Dragon | Arme : une épée, un arc et bientot un dragon
Date d'inscription : 03/08/2007

quelques infos sur le dernier livre. Empty
MessageSujet: Re: quelques infos sur le dernier livre.   quelques infos sur le dernier livre. Empty14.08.07 13:34

bip bip double post pas grave, franchement galbatorix en vie sa m'étonnerai beaucoup, peut- être qu'il vont désansorceler Shruikan mais galbatorix sa m'étonnerai beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
zarla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
zarla


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Votre Dragon | Arme : Dragonnier: Faölin
Date d'inscription : 13/08/2007

quelques infos sur le dernier livre. Empty
MessageSujet: Re: quelques infos sur le dernier livre.   quelques infos sur le dernier livre. Empty14.08.07 13:47

Oué p't'être mais ce serait quand même original non???
Revenir en haut Aller en bas
sazarow
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
sazarow


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : surda | Reavstone
Statut | Rang | Clan : | elfe, surda
Votre Dragon | Arme : Akihara | arc turquoise et épée de dragonier verte
Date d'inscription : 25/07/2007

quelques infos sur le dernier livre. Empty
MessageSujet: Re: quelques infos sur le dernier livre.   quelques infos sur le dernier livre. Empty19.08.07 13:36

oui mais il a pas beaucoup de chance, je te rappelle qu'il a sur le dos :
-les vardens
-le surda
-les dragons
-les urgals
-les nains
-les elfes
-une bonne partie des hmains

Donc je pense qu'il a pas beaucoup de chance mais j'espèr qu'ERAGON ne va pas ce sacrifier comme dans certain livre ou les héros se sacrifi ( note à "la porte de ptolémé" )
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Mike


Masculin Nombre de messages : 1288
Localisation : Ciel, Crête ou en voyage avec mon dragon
Statut | Rang | Clan : Dragonnier - Rebelles Obscur
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan. Mes armes: Kveykva, un arc, deux dagues
Age du personnage : Mike : 18 ans
Sruikan : 8 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

quelques infos sur le dernier livre. Empty
MessageSujet: Re: quelques infos sur le dernier livre.   quelques infos sur le dernier livre. Empty28.08.07 18:33

hj: tous les Urgales ne sont pas contre galbatorix
moi j'éspère surtout que murtagh va pas mourrir c'est mon perso préfére !!
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Chevalier
Chevalier
Elena


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Dans l'Alagaësia
Votre Dragon | Arme : Assirem/ Khaled
Age du personnage : 97
Date d'inscription : 27/02/2008

quelques infos sur le dernier livre. Empty
MessageSujet: Re: quelques infos sur le dernier livre.   quelques infos sur le dernier livre. Empty01.03.08 17:55

ça m'étonnerai qu'il meurt je pense qu'Eragon en tuant Galbatorix va délivrer Murtagh de ses promesses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques infos sur le dernier livre. Empty
MessageSujet: Re: quelques infos sur le dernier livre.   quelques infos sur le dernier livre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques infos sur le dernier livre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Poubelle du flood-
Sauter vers: