| Rencontre avec la nouvelle reine des elfes: | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Svit-Kona Ultime Chevalier
Nombre de messages : 1052 Age : 30 Localisation : Dans toute l'Alagaësia au service des elfes/ Physique ou mental? Statut | Rang | Clan : Princesse des elfes et ambassadrice/ Apprenti dragonnière de Murtagh/ Chez les elfes et les vardens. Votre Dragon | Arme : Mon beau Séphir, jeune dragon/ Une épée à deux mains simple: Azûl et bientôt Rubis et Emeraude. Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Rencontre avec la nouvelle reine des elfes: 01.05.07 10:53 | |
| Arya alla au palais royal, étant ambassadrice des elfes elle se devait de rencontrer la nouvelle reine... Arrivée au palais, elle monta les marches. Elle était habillée de son habituel robe de guerre. Elle entrouvrit les portes du palais et tomba face-à-face avec... Ewilan! " Salut que fais tu là?" lui demanda t-elle. | |
|
| |
Reine Islanzadi Ultime Chevalier
Nombre de messages : 1210 Age : 30 Localisation : Réfléchi...prends des cours avec Ellwing Statut | Rang | Clan : Reine des Elfes Votre Dragon | Arme : Mon dragon:Wyrda. Arme:Arc et épée. Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Rencontre avec la nouvelle reine des elfes: 01.05.07 11:06 | |
| L'ex Ewilan devenu Islanzadi, regardait Arya avec un sourire:
Je ne fais que mon devoir, Arya! Tu as devant toi la nouvelle reine des Elfes!
Elle lui adressa un clin d'oeil.
Je n'arrive pas a croire ce qui vient de se réaliser, ce chateau est immense, et...Oh, je suis contente!
Bon allé prenons place au salon.
Islanzadi venait juste d'integrer son rang et sa nouvelle garde robe.Les longues robes, la faisait tribuché très souvent.
Islanzadi prit place dans un fauteuil et fit signe a Arya, qui était entre autre sa cousine, de faire pareil:
Commençons cette presque rencontre! | |
|
| |
Nombre de messages : 1052 Age : 30 Localisation : Dans toute l'Alagaësia au service des elfes/ Physique ou mental? Statut | Rang | Clan : Princesse des elfes et ambassadrice/ Apprenti dragonnière de Murtagh/ Chez les elfes et les vardens. Votre Dragon | Arme : Mon beau Séphir, jeune dragon/ Une épée à deux mains simple: Azûl et bientôt Rubis et Emeraude. Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Rencontre avec la nouvelle reine des elfes: 01.05.07 11:11 | |
| ^^ " J'y crois pas tu... vous avez réussi! Je suis contente pour vous ma reine." Dit Arya en prenant un siège. | |
|
| |
Nombre de messages : 1210 Age : 30 Localisation : Réfléchi...prends des cours avec Ellwing Statut | Rang | Clan : Reine des Elfes Votre Dragon | Arme : Mon dragon:Wyrda. Arme:Arc et épée. Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Rencontre avec la nouvelle reine des elfes: 01.05.07 11:22 | |
| Islanzadi la regarda en souriant, il y a un certain temps elle était au service de Arya et maintenant c'était un revirement de situation.
Elle dit a Arya:
Peut être que entre proche on peut se tutoyer, mais pas comme avant...
Islanzadi avait pronocé ces mots avec une certaine amertume, elle avait peur de regretter son ancienne vie...
Dernière édition par le 02.05.07 17:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec la nouvelle reine des elfes: 02.05.07 8:02 | |
| " Si TU as envie, mais il y a quelque chose qui me tracasse, maintenant tu es bien trop précieuse aux yeux des elfes pour partir avec Paloma et moi? C'est bête..." dit Arya avec regret. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec la nouvelle reine des elfes: 02.05.07 17:38 | |
| Je sais, Arya, mais j'ai confiance en vous et tu pourras y arriver avec Paloma, si tu veux je pourrais demander à quelqu'un d'autre de vous accompagner si tu le souhaites. Autrement prends soin des oeufs et ta nouvelle quête doit commencer.
Des elfes arrivèrent pour leur servirent une boisson chaude à base de fruits. Islanzadi leur sourit puis se servit en indiquant à Arya d'en faire autant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec la nouvelle reine des elfes: 04.05.07 17:37 | |
| " Merci" dit elle au serveur en lui glissant un petit pourboire dans la poche, Arya n'aimait pas être servit. Elle voulait seulement être elle, libre et indépendante. " J'organiserai une réunion à la place principal à Ellesmera pour régler le problème. Je demanderai à 2 personnes de m'accompagner. Tu pourras envoyer qui tu voudras." Reprit elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec la nouvelle reine des elfes: 04.05.07 18:00 | |
| D'accord très bien, je te laisserais prendre tes compagnons de route bien sûr. Mais je voudrais m'assurer qu'ils sont bien dignes de confiance, car c'est a cause moi que tu en es là. Enfin bref, autrement ça ne vous fait pas trop bizarre que je sois supérieure a vous alors que je suis de votre famille? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec la nouvelle reine des elfes: 05.05.07 10:04 | |
| "Supérieur? Cela ne me fait rien, je ne fait que servir les elfes rien de plus" Répondit elle à Islazandi, avec une pointe de fierté dans la voix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec la nouvelle reine des elfes: 05.05.07 11:41 | |
| Oui et tu as bien de la chance, bon autrement ça avance la recherche de deux nouveaux compagnons?
Islanzadi prit un petit gateau et le gouta, il avait un petit gout bizarre, Islanzadi chuchota a Arya:
Va falloir s'habituer a ça... | |
|
| |
Murtagh Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 3881 Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier Age du personnage : Inconnu Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Rencontre avec la nouvelle reine des elfes: 05.05.07 14:43 | |
| hrpg:il semblerait que vous aillez pas bien pige...si l'ex ewilan est devenue Islanzadi alors Ewilan n'a jamais existe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec la nouvelle reine des elfes: 05.05.07 16:49 | |
| hj:ok, pas bête comme réfléxion^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3881 Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier Age du personnage : Inconnu Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Rencontre avec la nouvelle reine des elfes: 05.05.07 19:18 | |
| hrpg:c'est pas une reflexion,c'est ce qui s'est passe.Ou alors tu quittes ton poste pour redevenir Ewilan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec la nouvelle reine des elfes: 06.05.07 10:16 | |
| hrpg: Ok c'est bon plus ewilan, oubliée. " Vous oui, pas moi" Répondit Arya en souriant, avala une petite bouchée de gateau et reprit: "Oui, il y a déjà Arwen, comme vous me l'avez conseiller, et Mike, un jeune apprenti dragonnier à ce que j'ai compris. Je devais justement commencer à leur faire passer les épreuves." | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec la nouvelle reine des elfes: 06.05.07 15:46 | |
| hrph:vu que c'est bien compris je peux venir. -Je vois que vous vous connaissez deja!En meme temps,une mere qui ne connait pas sa fille...Comme le veut l'usage,moi Murtagh chef Dragonnier presente Arya svit-kona en tant qu'apprentie dragonniere sous mes ordres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre avec la nouvelle reine des elfes: | |
| |
|
| |
| Rencontre avec la nouvelle reine des elfes: | |
|