Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'Attaque Stratégique

Aller en bas 
+8
Kyoshiro
Galadriel
Marissa
Elicia
Draco
Wolfing
C-rafin
Valendil
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

L'Attaque Stratégique Empty
MessageSujet: L'Attaque Stratégique   L'Attaque Stratégique Empty14.04.07 1:01

Bonsoir... Aujourd'hui, je fais appel à tout les membres de l'empire. Je prévois d'organiser une opération de Raid ayant pour but de tenter une grosse offensive contre Teirm. L'objectif de cette attaque sera de prendre la ville d'assaut et d'en aquiérir le contrôle total afin de prendre possession du port de Teirm. Les nombreuses ressources de cette ville serviront à alimenter notre réseau de Ra'Zacs de Dras Leona... Le contrôle du port de Teirm nous sera util afin de transporter ces ressources jusqu'aux portes maritime de Dras Leona par le canal qui passe à l'intérieur des terres Alagaësiennes entre les montagnes, et qui se jette dans le grand lac bordant les littoraux de la ville des Ra'Zacs.

Je posterais un sujet à Uru'Baën afin d'organiser une grande réunion entre tout les membres de l'Empire. J'attendrais bien évidemment que la grande période de recrutement soit passée.
Revenir en haut Aller en bas
C-rafin
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
C-rafin


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : par tout et nul part a la fois|au service de ceranthor
Votre Dragon | Arme : Balrog|äenora knifr hvitr
Date d'inscription : 03/02/2007

L'Attaque Stratégique Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque Stratégique   L'Attaque Stratégique Empty14.04.07 10:39

Je n'ai qu'une chose à dire....Vivement que la periode de recrutement soit passé.Je suis prêt a te suivre valendil!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfing
Apprenti Parjure
Wolfing


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 40
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Aprenti parjure de C-rafin/Empire
Votre Dragon | Arme : Dragon:Skölir/Epée:[Fraicai Andlàt]/Arc:[Wyrda]
Date d'inscription : 14/04/2007

L'Attaque Stratégique Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque Stratégique   L'Attaque Stratégique Empty16.04.07 10:54

Moi je débute mais je suis de tout coeur avec vous!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

L'Attaque Stratégique Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque Stratégique   L'Attaque Stratégique Empty14.05.07 21:11

Tttaaaayyyyoooo de la mega baston a l'assaut feux patte je te suivrait jusqu'a la mort compte sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

L'Attaque Stratégique Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque Stratégique   L'Attaque Stratégique Empty14.05.07 22:23

Merci de votre soutient. Pour l'instant c'est un projet... Pour le réaliser, j'aurais besoin du consentement d'un maximum de personne de l'empire, et également de celui des admins. Tous ce qui souhait participer à cette assaut, j'aimerais qu'ils prennent mon msn qu'on puisse faire une grande conversation pour tout mettre au point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

L'Attaque Stratégique Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque Stratégique   L'Attaque Stratégique Empty14.05.07 22:26

bah moi je suis partante^^
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

L'Attaque Stratégique Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque Stratégique   L'Attaque Stratégique Empty14.05.07 22:30

Oui bah toi je n'en doute pas que tu es partante ^^. En plus j'ai déjà tout prévu ça va être une vraie expédition 100% RP franchement je ne veux pas me vanter mais je suis assez fier de ce que je prévois de faire avec vous tous. J'aimerais vraiment la participation d'un maximum de personne parceque avec tous ce que j'ai fait ça serait vraiment dommage que tout tombe à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
C-rafin
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
C-rafin


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : par tout et nul part a la fois|au service de ceranthor
Votre Dragon | Arme : Balrog|äenora knifr hvitr
Date d'inscription : 03/02/2007

L'Attaque Stratégique Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque Stratégique   L'Attaque Stratégique Empty14.05.07 23:24

bon bin attend de voir ce week-end il y aura peut être du monde avec le pont...
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

L'Attaque Stratégique Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque Stratégique   L'Attaque Stratégique Empty17.05.07 5:15

Bonsoir, ou bonjours ou bonne nuit... Ouai il est 5h du matin c'est pas facile à définir une approche de salutation XD Bref... J'annonce à tout les membres de l'empire qui souhaite participer à ce projet, qu'il se déroulera lorsque la fête de Séléna aura prît fin.

Pour le débuter directement façon RP, je viendrais vous voir les uns après les autres en RP (en faisant agir un officier de l'empire.) Afin de vous prévenir tous que vous etes appelé d'urgence en salle de réunion a Uru'Baen.

Le post que je metterais dans les sujets où vous etes présent ressemblera à ceci:

Citation :

Soudainement, un homme arriva d'un pas rapide devant C-Rafin (Par exemple). Il était vêtu tel qu'on voyait le stéréotype du soldat de l'empire. L'officier s'arrêta devant le Parjure et fouilla dans le sac qu'il tenait en bandouillaire.


- Seigneur, voici une missive de la plus haute importance. Tâcher de la lire dans les plus bref délais.


L'officiel donna le parchemin à C-Rafin et se mît au garde-à-vous.


- Mes respects...


Sur ces derniers mots, l'officier tourna les talon et s'en alla aussi vite qu'il était arrivé. Sur la lettre étaient incrits un ordre de la part des autorités d'Uru'Baen en ces termes.
Code:

Parjure. Vous etes convoqué en salle de réunion d'Uru'Baen à quinze heure précise demain. Tachez d'être présent.

Voila j'espère que tout à été clair. Cet officier sera envoyé à C-Rafin, Draco, Elicia, Séléna, Lilith et Wolfing. Je voudrais maintenant que chacun de vous post à la suite de ce message pour confirmer qu'il est toujours opérationnel. Si d'autre impériaux souhaitent participer, qu'ils post également.

Pour toutes questions qui à un rapport avec le sujet biensûr, postez-les aussi à la suite.

En vous remerciant, Valendil.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

L'Attaque Stratégique Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque Stratégique   L'Attaque Stratégique Empty17.05.07 11:36

ah ben moi je suis toujours la!
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

L'Attaque Stratégique Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque Stratégique   L'Attaque Stratégique Empty21.05.07 23:29

Je suis partante!!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

L'Attaque Stratégique Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque Stratégique   L'Attaque Stratégique Empty21.05.07 23:57

Bon je vous déclare que l'évenement commence. J'envois de suite les officier qui vous donnerons rendez-vous. Pour l'instant, C-rafin, Wolfing, Draco, Séléna, Lilith et Elicia seront prévenu. Si quelqun d'autre souhaite participer, qu'il m'envoie un MP.

Lilith, draco venez directement là

https://eragon.forumpro.fr/Alagaesia-c2/Gil-ead-f38/-p94872.htm#94872

parceque je sais pas où poster pour vous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
C-rafin
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
C-rafin


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : par tout et nul part a la fois|au service de ceranthor
Votre Dragon | Arme : Balrog|äenora knifr hvitr
Date d'inscription : 03/02/2007

L'Attaque Stratégique Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque Stratégique   L'Attaque Stratégique Empty23.05.07 23:46

Pourrais tu me donner le lien du rp du messager stp car je ne le trouve par hors je ne pense pas qu'il soit loqgique que je sois en rp si je n'ai pas eu le message....^^'

mon rp du moment est la donc je pense que si tu ne m'en a pas encor envoyer ce serait sur celui ci....https://eragon.forumpro.fr/Alagaesia-c2/Uru-baen-f8/L-Aile-Est-f119/Salle-d-entrainement-t2988.htm

merci d'avance valendil

dsl pour le retard mais je n'avais plus de sujet ou je participait sur le forum qui avait un suivi constant...enfin la c'est de retour donc tant mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Galadriel


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : Là où les gens comme moi vont...
Statut | Rang | Clan : Seigneur parjure, elfe de la nuit, maître assassin
Votre Dragon | Arme : Deux épées, quatre dagues et un arc
Date d'inscription : 12/11/2006

L'Attaque Stratégique Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque Stratégique   L'Attaque Stratégique Empty09.06.07 18:37

Je suis avec vous aussi pour la mission !
Dsl de ne pas avoir répondu plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.forumsactifs.com
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

L'Attaque Stratégique Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque Stratégique   L'Attaque Stratégique Empty09.06.07 18:40

ouééééééééééé
galadriel est de retour!!!!!!!!
youpi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Attaque Stratégique Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque Stratégique   L'Attaque Stratégique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Attaque Stratégique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Les anciens journaux-
Sauter vers: