Nombre de messages : 190 Localisation : A Gil'ead Statut | Rang | Clan : Apprenti Parjuré éleve de Daragon Votre Dragon | Arme : Eldar mon épée de dragonnier noir/Et Baltaque mon dragon noir Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: Apprenti Ténebra 09.04.07 13:59
Salut a vous ô grande Parjuré je recherche un maitre pour ma formation d'apprenti parjuré! si vous voulez bien m'avoir comme éleve alor lacher un message
C-rafin Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Nombre de messages : 350 Age : 36 Localisation : par tout et nul part a la fois|au service de ceranthor Votre Dragon | Arme : Balrog|äenora knifr hvitr Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: Apprenti Ténebra 09.04.07 15:55
deja je pense qu'il faudrait que tu demande ca de maniere plus poli car les eigneur parjure (et non parjué!!!)son assez exigeant et c'est tout à fait normal...
Ténebra Apprenti Parjure
Nombre de messages : 190 Localisation : A Gil'ead Statut | Rang | Clan : Apprenti Parjuré éleve de Daragon Votre Dragon | Arme : Eldar mon épée de dragonnier noir/Et Baltaque mon dragon noir Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: Re: Apprenti Ténebra 09.04.07 16:07
D'accord et merci de tes precieux conseille C-Rafin je vais réctifier:
Ô! Maître les Seigneur Parjuré! Je m'appelle Ténébra et je voudrais trouver un maitre qui puisse m'ensegner l'art d'étre Seigneur Parjuré! Pour que je puise étre apprenti Parjurés!
Nombre de messages : 350 Age : 36 Localisation : par tout et nul part a la fois|au service de ceranthor Votre Dragon | Arme : Balrog|äenora knifr hvitr Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: Apprenti Ténebra 09.04.07 18:46
HJ:je t'ai dit quoi!!!pas parjuré mais parjurE!!!lol
HJ toujours:t'as quel age?
Valendil Bras droit de l'Empire
Nombre de messages : 560 Localisation : Urû'baen Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: Apprenti Ténebra 09.04.07 18:48
[HRP]: Je vous rappel que d'Apprenti Parjure on passe "Parjure" et non "Seigneur Parjure" qui est un poste privilégié et difficile d'accès.
Sujet: Re: Apprenti Ténebra 09.04.07 19:05
HJ:oui c'est sur tu as raison mais l'avantage de devenir seigneur parjure c'est que tu peut utiliser des sort très puissants....^^.beaucoup de mp et pas mal de HP
Nombre de messages : 560 Localisation : Urû'baen Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: Apprenti Ténebra 09.04.07 19:10
Si tu cherche bien tu verras que "Seigneur Parjure" et "Parjure" ont le même nombre de mp et hp. C'est juste un titre rien de plus.
Sujet: Re: Apprenti Ténebra 09.04.07 19:50
oui mais ce ne me derange pas du tout de l'avoir ^^
Sujet: Re: Apprenti Ténebra 09.04.07 19:56
Oui je m'en doute. Donc c'est juste pour dire que si Sirius répond favorablement, tu seras "Seigneur Parjure". Alors que si tu te lance dans un apprentissage tu seras "Parjure" à terme. Et tu parles des sorts plus puissant c'est faux. Les sorts que tu possède dépendent de ton apprentissage. Si personne ne t'apprend à enflammer ton épée, tu ne peux pas savoir le faire tout seul. Donc pour ceux qui passe directement seigneur parjure c'est sur que ça facilite beaucoup de chose. Donc en bref n'aller surtout pas croire qu'un parjure ne peut pas battre un seigneur parjure. Cela dépend du hasard, et du RP.
Sujet: Re: Apprenti Ténebra 09.04.07 21:18
Oui je suis tout a fait d'accord avec toi mais en fait j'etais en realité semi "apprenti dragonnier" et pour une histoire personnelle je hais maintenant les elfes et est rejoint ceranthor.Mais il est vrai que tu as raison au point de vue des parjures qui peuvent battre un seigneur parjure.Meme s'il serait bête qu'il y ait un combat entre freres de l'empire ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Apprenti Ténebra
Apprenti Ténebra
Page 1 sur 1