Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la guilde des chiens noirs.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : où bon me semble
Statut | Rang | Clan : humain |
Date d'inscription : 29/12/2006

la guilde des chiens noirs. Empty
MessageSujet: la guilde des chiens noirs.   la guilde des chiens noirs. Empty02.04.07 1:09

Link arriva dans la grande ville de Teirm juste avant qu'on ne ferme les portes. Le crépuscule c'était emparé de la cité. Le jeune homme avança dans une rue sombre lorsqu'on lui prit le bras. Un homme venait de l'atirer dans une ruelle et pointa son épée sous sa gorge.

-Donne moi tout ton argent ou je vais le prendre moi même.


Link repoussa l'homme mais s'aperçut que 5 autres venaient d'arriver.

-Mon gars, tu va avoir des ennuis. Quiconque s'oppose à la guilde des chiens noirs reçoit une raclé royale.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

la guilde des chiens noirs. Empty
MessageSujet: Re: la guilde des chiens noirs.   la guilde des chiens noirs. Empty02.04.07 2:14

Elenoy, qui se balladait dans les environs sans trop de but précis, fût interpellée par des voix venants d'une petite ruelle. Curieuse de nature, elle alla voir ce qui pouvait bien se tramer en pleine nuit là-bas. Quelle ne fût pas sa surprise lorsqu'elle vit un groupe en train d'encercler un jeune homme seule. L'elfe décida d'intervenir et prit l'arc qu'elle avait à son dos. Elle prit discrètement une flèche de son carquois et visa le dos d'une des personne qui allait l'attaquer. La jeune fille décocha sa flèche qui percuta la cible. Les autres se tournèrent alors dans sa direction, enragé par la mort de leur compagnon.
- Euh salut... Dit-Elenoy pour une raison qui lui échappa.
Revenir en haut Aller en bas
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : où bon me semble
Statut | Rang | Clan : humain |
Date d'inscription : 29/12/2006

la guilde des chiens noirs. Empty
MessageSujet: Re: la guilde des chiens noirs.   la guilde des chiens noirs. Empty02.04.07 2:29

Lorsque Link vit un des hommes tomber il sursauta. Puis, il s'aperçut que c'était une jeune fille qui l'avait tué. Alors que les autres s'aprochaient d'elle, le jeune homme attrapa les têtes de deux du groupe et les frappa l'une contre l'autre. Les deux hommes tombèrent sur le sol, évanouis. Puis, il en attrapa un autre et lui donna un coup de pied dans le ventre, le faisait également tomber sur le sol, gémissant de douleur. Le dernier qui était debout vit ce qui était arrivé à ses camarades, puis partit au pas de course. À ce moment, la pluie commença à tomber. Link s'aprocha de la jeune fille qui l'avait aidé.

-Merci de votre aide. Vous avez tué le seul qui était armé et sans vous, je crois que je serais mort. Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

la guilde des chiens noirs. Empty
MessageSujet: Re: la guilde des chiens noirs.   la guilde des chiens noirs. Empty02.04.07 2:37

Elenoy sourit faiblement et ferma les yeux en rangea son arc dans son dos. Elle regarda le jeune homme dans les yeux et passa une main dans ses cheveux qui ruisselaient déjà de pluie.
- Je me nomme Elenoy Morro. Et puis pas besoin de me remercier. Je n'ai fait ça que pour vous rendre servir. Pas question de les laisser vous faire du mal.Ce ne serait pas digne d'une dragonnière... De plus je n'ai pas fait grand chose. C'est vous qui l'est avez presque tous terassé.Et moi à qui ai-je donc l'honneur ?
Le sourire de la jeune fille illuminait les traits de son visage. Elle tapota légèrement du pied, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : où bon me semble
Statut | Rang | Clan : humain |
Date d'inscription : 29/12/2006

la guilde des chiens noirs. Empty
MessageSujet: Re: la guilde des chiens noirs.   la guilde des chiens noirs. Empty02.04.07 2:43

-Je suis Link D'Hauteville, roi du Surda. Mais, je ne crois pas que se soit un endroit adéquat pour discuter. Venez, je vous paie un verre. Et puis, j'ai à vous parler. Vous acceptez?

Il souria à Elenoy esperant qu'elle allait accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

la guilde des chiens noirs. Empty
MessageSujet: Re: la guilde des chiens noirs.   la guilde des chiens noirs. Empty02.04.07 2:48

Elenoy acquièsça d'un signe de tête, ne voyant aucune raison qui la pousserait à refuser une telle offre. Elle sourit de nouveau avant de répondre clairement.
- Oui bien sûr, j'accepte. Je connais, en plus de cela, un bar qui ne se trouve pas très loin d'ici et qui n'est pas cher. Et pourtant ce n'est pas le plus mauvais. Mais bon je vais vous montrer au lieu de rester comme cela sous la pluie.
La jeune fille fit signe à Link de la suivre et ils partirent tout deux à la recherche de cette fameuse taverne. En à peine quelques minutes, ils arrivèrent devant le bar au nom de " le tibre rouge" et ils entrèrent. Ils se dirigèrent ensuite vers une table dans un coin, à l'abris des regards et oreilles indiscrets.
Revenir en haut Aller en bas
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : où bon me semble
Statut | Rang | Clan : humain |
Date d'inscription : 29/12/2006

la guilde des chiens noirs. Empty
MessageSujet: Re: la guilde des chiens noirs.   la guilde des chiens noirs. Empty02.04.07 3:01

Link regarda autour de lui, voulant être sûr qu'il ne serait pas écouté.

-Bon, je vais vous expliquer ma venue à Teirm. il y a ici un... ''groupe'' d'individus appellés la guilde des chiens noirs. Ils volent, tuent, et sèment la peur partout dans la ville. Je veux y mettre un terme. Si vous êtes dragonnière, vous me serez d'une grande aide. Mais n'oubliez pas: il ne faut les tuer qu'en cas d'extrême urgence, ce qui est très risqué. Allez-vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

la guilde des chiens noirs. Empty
MessageSujet: Re: la guilde des chiens noirs.   la guilde des chiens noirs. Empty02.04.07 3:07

Elenoy fût surprise qu'il lui demande une telle chose. Elle avait beau être dragonnière, on avait beau lui rabattre les oreilles avec des histoires à dormir debout sur son soit disant passé, elle ne savait pas si elle était capable de faire une telle chose. Cependant elle ne pouvait pas laisser Link tomber. La jeune fille se redressa sur sa chaise, se balançant pour réfléchir. En même temps, cette histoire pourait peut-être prouver les dires de ces amis qu'elle avait rencontré il y a peu de temps. Elle arrêter de se balancer alors et s'approcha un peu du jeune homme pour que seul lui entende sa réponse.
- D'accord j'accepte de t'aider. Mais une question. Qu'est-ce que je dois savoir d'autre sur cette guilde des chiens noirs ? Ils sont combien à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : où bon me semble
Statut | Rang | Clan : humain |
Date d'inscription : 29/12/2006

la guilde des chiens noirs. Empty
MessageSujet: Re: la guilde des chiens noirs.   la guilde des chiens noirs. Empty03.04.07 0:29

Link blémit un peu, puis après un long silence, il se décida enfin à parler.

-Je... je connais pas mal de choses sur les chiens noirs. Pour commencer, celui que vous avez tué s'appellait Harold. Il était le meilleur guerrier de toute la guilde, et Davax, le chef, ne sera sans doute pas très heureux de savoir ce qui lui est arrivé. Lui et les 200 autres membres vont probablement être à nos trousses. Je sais où se trouve leur repère, mais se serait du suicide d'y aller comme ça. Il nous faut un plan d'abord, et le mettre en action rapidement, car si Davax me trouve, il ne me fera pas de cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

la guilde des chiens noirs. Empty
MessageSujet: Re: la guilde des chiens noirs.   la guilde des chiens noirs. Empty03.04.07 0:37

- Je vois... Si j'ai bien compris nous sommes pas sortit de cette histoire. Ce n'est pas grave je pense que nous finirons par les arrêter n'est-ce pas ? Enfin... La question ne se pose pas, c'est une évidence. Par contre, s'ils vous connaissent, cela ne sera pas facile de passer inapperçut. Il va falloir trouver un plan c'est certains. Et je crois même avoir une petite idée sur la question...
Elenoy affichait un petit air malicieux remplit d'exitation et surtout dangereux. Toute personne la connaissant sufisamment aurait tout de suite sût qu'elle préparait quelque chose. Cependant elle n'eût pas le temps d'exposer son plan à Link qu'un serveur s'approcha de leur table pour prendre leur commande. Il se tourna en premier vers le jeune homme, un carnet et un stylo dans chaque main.
Revenir en haut Aller en bas
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : où bon me semble
Statut | Rang | Clan : humain |
Date d'inscription : 29/12/2006

la guilde des chiens noirs. Empty
MessageSujet: Re: la guilde des chiens noirs.   la guilde des chiens noirs. Empty03.04.07 0:46

Link sourit au serveur.

-Je vais prendre un verre de votre meilleure bière, s'il vous plait.

L'homme prit la comande et se tourna vers Elenoy.

Et pour vous se sera...?.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

la guilde des chiens noirs. Empty
MessageSujet: Re: la guilde des chiens noirs.   la guilde des chiens noirs. Empty03.04.07 0:52

- Oh pas de bière pour moi. Juste un verre d'eau s'il vous plaît ça suffira merci...
Le serveur acquièsça d'un bref signe de tête et griffona les deux commandes sur son petit carnet. Puis il s'éloigna en courant Dès qu'il fût enfin parti, Elenoy se pencha vers Link avec un petit sourire toujours aussi malicieux et redoutable.
- Donc comme je voulais le dire avant d'être interromput j'ai un plan... Il est très simple mais je ne dis pas sans danger je préfère le dire tout de suite. Alors tu tiens à le savoir ou on oublie et on trouve autre chose avant même d'avoir écouté ?
Revenir en haut Aller en bas
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : où bon me semble
Statut | Rang | Clan : humain |
Date d'inscription : 29/12/2006

la guilde des chiens noirs. Empty
MessageSujet: Re: la guilde des chiens noirs.   la guilde des chiens noirs. Empty03.04.07 1:11

-Allez-y, je vous écoute. Et pour ce qui est du danger, nous avons beaucoup plus de problèmes que vous ne pouvez l'imaginer.

Link s'asseya confortablement et s'adossa au mur, de façon à voir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

la guilde des chiens noirs. Empty
MessageSujet: Re: la guilde des chiens noirs.   la guilde des chiens noirs. Empty03.04.07 1:30

- D'accord, se contenta de répondre Elenoy, satisfaite de la réponse de Link.
Elle jeta soudain un coup d'oeil à la porte, s'assurant que personne de bizarre n'entrait. Elle regarda alors Link dans les yeux de façon troublante. Elle affichait un petit sourire qui aurait dût lui dire de se méfier au moins un peu
.
- Outre l'idée de terasser la guilde des chiens noirs, nous devrions nous attaquer au chef donc à ce... Davax bien entendut. Je propose tout d'abord d'y aller maintenant tant qu'il en est encore temps. Je n'ai pas envie d'être poursuivie pas une bande d'hommes complètement cinglé. Donc vous savez où se trouve leur cachette ? Je propose de nous y infiltré dans exactement 10 minutes. Après avoir bu ce que nous venons de commander bien entendut. D'ailleurs vu le temps qui vient de s'écouler le serveur va arriver tout de suite.
En effet, dès qu'elle eût terminée sa phrase, l'homme qui avait précédemment prit leur commande arriva avec un plateau à la main. Il disposa la chope de bière et le verre d'eau sur la table et partit aussi vite qu'il était venue, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : où bon me semble
Statut | Rang | Clan : humain |
Date d'inscription : 29/12/2006

la guilde des chiens noirs. Empty
MessageSujet: Re: la guilde des chiens noirs.   la guilde des chiens noirs. Empty03.04.07 1:38

Link se contenta de prendre son verre, de boire une gorgée et de regarder Elenoy d'un air grave.

-Audacieux, courageux, mais suicidaire et stupide à la fois. Leur cachette est très bien gardée. Elle est située dans une vielle maison. Pour entrer, il faut cogner 7 fois à la porte et dire le mot de passe. Puis, à l'intérieur, il y a 10 hommes qui montent la garde. Pour se rengre à la vrai cachette, il faut emprunter un passage souterain de un kilomètre de long, pour enfin aboutir dans une grande pièce ronde. Le chef est dans un autre tunnel de 100 mètres de long, et 50 hommes y montent la garde. Aussi, tout les membres ont un uniforme, et ceux qui cognent à la porte et qui ne le portent pas sont imédiatement tués. Je crois que ceci viens troubler votre plan.


Le jeune homme prit une autre gorgée de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la guilde des chiens noirs. Empty
MessageSujet: Re: la guilde des chiens noirs.   la guilde des chiens noirs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la guilde des chiens noirs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SS]Guerre contre les Elfes Noirs
» Départ pour le pays des Elfes Noirs[5jours apres la bataille
» Les Membres De La Guilde
» Le SS "l'Attaque des Elfes Noirs" a commencé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: