| Surprise imprévue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vortek Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Où personne ne me trouvera Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure| Empire Votre Dragon | Arme : Bahamut| Zephyrès, mon épée à 2 lames Age du personnage : 23 ans Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Surprise imprévue 22.03.07 1:17 | |
| Vortek le reçut en plein dans la cote, il se replia par terre et se mit à geigner de mal... -Pourquoi m'as-tu fais ça salope ! question de la provoquer , mais il avait tellement mal et saignait tellement qu'il ne pu se relever PuisqU'il n'avait jamais apprit la magie blanche, il ne saurais pas se guérir non plus , alors il mourrait surement a perte de sang | |
|
| |
Marissa Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 2567 Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés Age du personnage : Ne le demandez même pas Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Surprise imprévue 22.03.07 1:22 | |
| la chose qu'il n'aurais jamais du prononcer. elle marcha dans sa direction, folle de rage.. sa pouvais se voir dans son regard... - je vais t'en faire une moi...salope!!!qu'est ce que tu croit! que je vasi te laisser me marcher dessus... c'est bien ce que je disait, tu ne me connais pas et tu ne me fais pas peut. au contraire de toi. je peut me soigner..au dirait que ce n'est pas ton cas..... elle le souleva par la gorge et le regarda dans les yeux... - tu sais! sa me tente vraiment de te laisser baigner dans ton sang.... elle lui sourit sadiquement... | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Où personne ne me trouvera Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure| Empire Votre Dragon | Arme : Bahamut| Zephyrès, mon épée à 2 lames Age du personnage : 23 ans Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Surprise imprévue 22.03.07 1:29 | |
| Vortek était maintenant debout , tenu par la gorge, et il commencait à humecter un peu de sang dans la bouche, il trouvait le gout bon mais le geste que la fille lui fesait était répugnant tout d'un coup ! ces yeux devint noir ainsi que le ciel et un bbrouillard d'une couche épaisse prit place, puis d'un coup de pied, la fille que le soulevait il y avait environs quelques temps , se retrouvait à environs 20 mètres plus loin, s'étant cogné sur un arbre. Puis Vortek, donc bahamut avait léguer sa recroquevilla à nouveau sur le sol , baignant dans son sang | |
|
| |
Nombre de messages : 2567 Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés Age du personnage : Ne le demandez même pas Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Surprise imprévue 22.03.07 1:41 | |
| kailla s'évanouis quelque instant mais elle reprit rapidemment ses esprits...déja, sa blessure a la tete se soignait. elle se releva et tibuta quelque instant.. elle le regarda d'un regard haineux mais comme toujours, son coter elfe prit le dessus... elle n'allait quand meme pas le laisser mourir ainsi.. elle soupira et se rapprocha....retira d'un coup sec le poignard. elle mit sa main au dessus de la blessure..la soignant doucement... - qu'est ce qui m'a pris de le soigner.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise imprévue 22.03.07 1:54 | |
| -Ça puis Vortek l'assoma d'un morceau de pierre, il la mit dans le plus profond de la grotte et l'attachat à un poteau , il l'avait complètement bander sauf la bouche Quand elle se réveilla , il lui dit -On ne doit jamais faire confiance à quelqu'un qui exerce la magie noir !!! maintenant tais-toi si tu veux manger ce soir -Quel âge as-tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise imprévue 22.03.07 2:16 | |
| kailla se réveilla avec une vilaine bosses sur le crane.. elle le regarda et lui jeta un regard noir - encore une fois, je te sauve la vie et je vois que toi tu veux ma mort.... elle lui sourit narquoisement..elle serait sans doute capable de s'en sortir facilement avec la magie mais elle ne lui fit pas allusion - qu'est ce que tu me veux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise imprévue 22.03.07 2:52 | |
| -Que tu parte, je croit avoir été très clair auparavant puis il dit -Rubiss avec un accent spécial et des cornes sortit de la terre et du plafond -Tu ne croyais quand même pas que je vais te laisser t'en sortir facilement, tu ne dois révéler à quiconque mon emplacement , ce qui est à dire que tu ne sortira pas d'ici. -Vortek Ipswich, ravit de faire votre connaissance puis il lui tendit un morceau de viande qu'il venait tout juste de faire aller chercher par bahamut. -Et ce qui est de votre dragon , il dort, et se bat dans un sommeil plein de souffrance, seulement s'il arrive à vaincre ce rêve il pourrat s'en sortir, et jamais personne jusqu'à présent n'eu échoué l'efficacitée de ce sort... Puis il rit et alla s'asseoir dans un coin accompagné de son nouveau grimoire, donc il avait entièrement l'intention de tester les quelques sort qu'il contient sur Kailla | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise imprévue 22.03.07 13:13 | |
| kailla murmura une phrase en encien language, c'est liens se détachèrent facilement. quand l'homme devant elle eut le dos tourner, elle se leva et s'appuya contre le poteau d'ou elle était attacher... - je ne sortirais jamais..tu dis! c'est bizare j'ai déja un bout de fait! elle le regarda naivement... - je ne suis pas un animal qu'on retient en captiviter longtemps.... crois-moi! la prochaine fois que tu essai de capturer quelqu'un, assure toi qu'il ne connait pas la magie autant que moi! vois-tu, je suis la magie! alors n'essai pas de te mettre en travers de moi.... | |
|
| |
Cerip Chevalier Elite
Nombre de messages : 163 Age : 33 Localisation : Au cotés de ma dragonniére, Lillith. Statut | Rang | Clan : Dragon rouge. Votre Dragon | Arme : Ma dragonniére, Lillith. Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Surprise imprévue 22.03.07 19:22 | |
| Cerip, qui avait était retenu par la grotte dans laquelle il avait eu du mal à pénétré, arriva aux coté de sa dragonniére en défonçant le plafont. Grognant de fureure, il regarda celui qui avait ausé capturé Kailla d'un regard noir, mais ne bougea pas. "Donne m'en l'ordre, Kailla et je le dévore sens même le macher" | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise imprévue 22.03.07 22:12 | |
| Vortek siffla et un bout de queu noir sortit du trou d'ou venait tout juste d'entré Cerip puis , puisque c'était la queu de son dragon, il fut déposer sur le dos de celui-ci , ainsi que tout ces grimoires qui étaient dans un sac que Bahamut avait pri le temps de prendre. Il volaient maintenant à vive allure, un sac à la main puis atterit loin de là, sur le sommet d'une lignée d'appalache. -On en a fait un bout bahamut !!! le dragon lui répondit -Je ferai tout pour toujours te sauver la vie -Maintenant, reste à voir s'il vont revenir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise imprévue 22.03.07 22:28 | |
| kailla soupira - non mais quel lache!!!! elle se tourna vers son dragon et lui sourit - tu crois qu'ils ont peur de nous! bon je vais aller les voir! elle sortit de la grotte et fit le vide sans son esprit et les localisa facilement! - cerip....je vais m'y rendre plus rapidemment...mais tu pourrais venir me rejoindre! sur ce, elle disparut ne laissant d'elle que des flammes noirs... elle arriva derrière le jeune homme et lui tapota l'Épaule.. quand celui-ci se retourna, il recut un coup de point sur le nez de la jeune fille - tu es vraiment un lache! mais je ne t'en veux pas.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise imprévue 22.03.07 22:48 | |
| -D'accord .. et alors si tu ne m'en veut pas, pourquoi ne cesse tu pas de me suivre... lui dit-il en se relavant et en se frottant en dessous du nez, il la regardait maintenant d'un ton sévère et savait qu'elle ne partirait pas aussi facilement qu'il aurai pu le croire | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise imprévue 22.03.07 23:08 | |
| kailla hausa les épaules.....une idée derrière la tete, comme toujours. ele sourit ironiquement - je ne partiraiis pas tant que tu ne me diras pas pouruqoi tu m'as attaquer quand je t'ai aider? la jeune fille ne voualit que gagner du temps.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise imprévue 23.03.07 0:26 | |
| -Mes parents et toute ma famille ont été tuer par des Elfs, et des Vardens plus précisement, je leur fesaient pourtant confiance.. -Depuis ce jour j'ai romput confiance avec toutes personnes,... puis il se retourna d'un air songeur et revint à Kailla -Maintenant Part ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise imprévue 23.03.07 0:31 | |
| kailla n'écouta pas ce qui lui dit en dernier - un elfe! oui c'est vrai j'en suis une mais pas seulement... je suis mi-elfe, mi-ombre! mais je croyait avoir preouver ma confiance en t'aidant. il faut croire que je me suis tromper elle lui sourit.....froidement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise imprévue | |
| |
|
| |
| Surprise imprévue | |
|