Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mariage de kailla et Drizzt ( tout le monde est invité)

Aller en bas 
+11
Tyraen
Maya
Dean winchester
Kyoshiro
Paloma BRISINGR
Reine Islanzadi
loic le solitaire
Drizzt
marcia
Hérias
Marissa
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

Mariage de kailla et Drizzt ( tout le monde est invité) Empty
MessageSujet: Mariage de kailla et Drizzt ( tout le monde est invité)   Mariage de kailla et Drizzt ( tout le monde est invité) Empty08.03.07 21:45

Kailla était dans une pièce pas très grande et attendait patiemment. Du moins, elle essayait. Elle était nerveuse comme jamais. Elle portait bien sur une longue robe blanche. Il était probable que ce soit une des seules fois ou elle porterait une robe longue. Elle avait aussi remonté ses cheveux mais quelques petite mèches folle retombait sur son visage…elle s’adossa au mur prenant de grande inspiration pour se calmer…pourtant, elle n’y arrivait pas. C’était le plus beau jour de sa vie. Elle regarda sa bague de fiançailles, un sourire aux lèvres. Elle était contente plus que jamais d’être la en ce moment…elle avait le tic de se passer la main dans les cheveux quand elle était nerveuse mais aujourd’hui, elle ne devait pas le faire…pourtant, elle en avait envie….elle soupira quand elle entendit le son de la musique mélodieuse…

*Je crois bien que c’est a moi maintenant…*

Elle soupira une autre fois…elle alla chercher son voile et son bouquet de fleur sur la table et prit une grande inspiration…elle ouvrit la porte doucement et s’engagea dans l’allée déjà garnie de rose rouge. Ses fleurs préférées…la jeune fille regarda au loin et aperçut Drizzt. Un sourire trouva refuge sur ses lèvres….elle était prête a tout pour lui et en ce jour, elle allait s’unir avec lui…
Revenir en haut Aller en bas
Hérias
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Hérias


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : Dans la forêt.
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs.
Votre Dragon | Arme : Deux épées, quelque couteaux et une long arc au dos.
Age du personnage : 19 ans.
Date d'inscription : 23/02/2007

Mariage de kailla et Drizzt ( tout le monde est invité) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de kailla et Drizzt ( tout le monde est invité)   Mariage de kailla et Drizzt ( tout le monde est invité) Empty08.03.07 22:45

Revan Était heureux assis comme les autre a attendre la marié c'était sur ce moment de ca vie sans souviendra toujours

*j'espère que çà marchera pour lui*il a beaucoup de gens dans ce mariage il devrait avoir aucun problème pour que çà marche pas
Revenir en haut Aller en bas
marcia
Chevalier
Chevalier
marcia


Féminin Nombre de messages : 117
Localisation : maintenant, le plus loin possible de ma mère kailla
Statut | Rang | Clan : ombre, fille de kailla et amos, espion dans les rebelles obscure
Votre Dragon | Arme : aucun pour le moment
Date d'inscription : 11/02/2007

Mariage de kailla et Drizzt ( tout le monde est invité) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de kailla et Drizzt ( tout le monde est invité)   Mariage de kailla et Drizzt ( tout le monde est invité) Empty08.03.07 23:26

marcia était assis sur un banc non contente d'etre ici. non c'était faux elle était contente pour sa mère mais elle avait quelques différent avec, maintenant ou du moins bientot, son beau-père....elle regarda sa mère arriver. il saut dire qu'elle ne l'avait jamais vu aussi heureuse..finalement, peut-etre qu'elle pourrais faire un effort pour aujourd'hui, elle dit bien aujourd'hui et faire semblant d'apprécier drizzt. elle soupira mais ne dis rien....
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Mariage de kailla et Drizzt ( tout le monde est invité) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de kailla et Drizzt ( tout le monde est invité)   Mariage de kailla et Drizzt ( tout le monde est invité) Empty09.03.07 4:18

Drizzt attendait Kailla, son coeur renplis de joie comme jamais auparavent.Drizzt sourit en voyent celle qu il aimait le plus au monde entrer dans la salle.
*Kailla, nerveuse.*dit l elfe mentalment.
Drizzt réajusta sa veste noir de serémonie et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
loic le solitaire
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
loic le solitaire


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 31
Localisation : là où il manque de l'action.
Statut | Rang | Clan : aprentis dragonnier
Votre Dragon | Arme : raïcha ( rouge, ventre blanc, pic noir sur le dos)/ épée : Frost'morn
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 05/12/2006

Mariage de kailla et Drizzt ( tout le monde est invité) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de kailla et Drizzt ( tout le monde est invité)   Mariage de kailla et Drizzt ( tout le monde est invité) Empty09.03.07 12:53

Loïc arriva à l'endroit qui était indiquer sur l'invitation. Non surprit de voir principalement des ombre et rebelle obscure Raïcha lui dit :

*Et bien, il y a du beau monde*

*Tu ne ten douté pas?*

*Si mais ...*

*Bon, et bien comme ça on aura des amis dans les deux camp. c'est aussi bien. Et puis, on ne voit pas un mariage d'ombre souvent*

*Ca c'est sur, puis ça va faire plaisir a Kailla de nous voir. Bon installons nous je crois que ca va commençer*

Loïc se dirigea vers un siège et Raïcha se mit avec les autre dragon installer à un endroit spécialement résrvé à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

Mariage de kailla et Drizzt ( tout le monde est invité) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de kailla et Drizzt ( tout le monde est invité)   Mariage de kailla et Drizzt ( tout le monde est invité) Empty09.03.07 16:05

la jeune fille ferma les yeux un instant pour etre sur de ne pas etre entrain de rever. elle fut surprise de voir sa fille marcia assise dans la salle...kailla la regarda et lui fit un signe de la tete en signe de remerciment....elle était heureuse qu'elle soit finalement venu....mais elle savait que sa l'avait été dur pour marcia de venir ici....et elle le comprenait peu....elle entendit drizzt lui parler et elle lui souria tout en lui répondant

* nerveuse...non..ultra nerveuse...oui! *

elle se rendit finalement a coter de lui et attendit que le prete commence a parler....
Revenir en haut Aller en bas
Reine Islanzadi
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Reine Islanzadi


Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 30
Localisation : Réfléchi...prends des cours avec Ellwing
Statut | Rang | Clan : Reine des Elfes
Votre Dragon | Arme : Mon dragon:Wyrda. Arme:Arc et épée.
Date d'inscription : 08/01/2007

Mariage de kailla et Drizzt ( tout le monde est invité) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de kailla et Drizzt ( tout le monde est invité)   Mariage de kailla et Drizzt ( tout le monde est invité) Empty09.03.07 16:32

Ewilan venait juste d'arriver,presque au même moment que Kailla.Aors
elle rafla le mur et s'assit juste a coté de Loic car elle ne
conaissait personne a part lui et elle n'avait pas plus envie que ça de
se frotter aux rebelles obscures même si Kailla en était une et qu'elle
l'adorait.Elle lui adressa un signe de tête lorsque que la future
mariée arriva près d'elle.Puis elle se tourna vers loic et lui dit:

Salut!Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
loic le solitaire
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
loic le solitaire


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 31
Localisation : là où il manque de l'action.
Statut | Rang | Clan : aprentis dragonnier
Votre Dragon | Arme : raïcha ( rouge, ventre blanc, pic noir sur le dos)/ épée : Frost'morn
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 05/12/2006

Mariage de kailla et Drizzt ( tout le monde est invité) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de kailla et Drizzt ( tout le monde est invité)   Mariage de kailla et Drizzt ( tout le monde est invité) Empty09.03.07 16:49

Loïc sourit, enfin une tëte qu'il connaissait vrément bien :

"Oui et toi? Ca va? tu te sens pas trop seule?" Dit-il en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Paloma BRISINGR
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Paloma BRISINGR


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 29
Localisation : Au palais des elfes, a Tialdari Hall avec ma mere Islanzadi et ma soeur Arya
Statut | Rang | Clan : Elfe
Votre Dragon | Arme : Mon dragon, Aile d'Ange. Mes armes, une epee et un arc avec doubles et triples fleches .
Date d'inscription : 11/01/2007

Mariage de kailla et Drizzt ( tout le monde est invité) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de kailla et Drizzt ( tout le monde est invité)   Mariage de kailla et Drizzt ( tout le monde est invité) Empty09.03.07 16:59

paloma arriva en courant car elle etait extremement en retard.elle regarda la foule et ne vit personne sauf deux qu'elle connaissait.ewilan et loic bien sur . elle alla s'asseoir a cote d'eux.

"salut sa va ?" murmura t elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-magique.nice-board.com
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Mariage de kailla et Drizzt ( tout le monde est invité) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de kailla et Drizzt ( tout le monde est invité)   Mariage de kailla et Drizzt ( tout le monde est invité) Empty09.03.07 17:40

mithrandir ne conaissait personne il s'assit donc
Revenir en haut Aller en bas
Dean winchester
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Dean winchester


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 30
Votre Dragon | Arme : mon dragon geldar/ma canne en diamant noir,l'épée de mon père,l'épée de mon frère et long arc elfiqu
Date d'inscription : 01/03/2007

Mariage de kailla et Drizzt ( tout le monde est invité) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de kailla et Drizzt ( tout le monde est invité)   Mariage de kailla et Drizzt ( tout le monde est invité) Empty09.03.07 18:30

dean arriva au mariage avec son habituelle tenue noirte son dragon sur son épaule
*tu ne crois pas que tu devrais mettre quelque chose de approprié?
*comme quoi ?*
*comme quelque chose de blanc après tout on et a un mariage*
dean claqua des doigt une épaisse fumée noirte l'entoura et lui donna une nouvelle tenue blanche qui le rendais plus charmant
Revenir en haut Aller en bas
Paloma BRISINGR
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Paloma BRISINGR


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 29
Localisation : Au palais des elfes, a Tialdari Hall avec ma mere Islanzadi et ma soeur Arya
Statut | Rang | Clan : Elfe
Votre Dragon | Arme : Mon dragon, Aile d'Ange. Mes armes, une epee et un arc avec doubles et triples fleches .
Date d'inscription : 11/01/2007

Mariage de kailla et Drizzt ( tout le monde est invité) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de kailla et Drizzt ( tout le monde est invité)   Mariage de kailla et Drizzt ( tout le monde est invité) Empty09.03.07 20:29

tout le monde attendait impatiemment la mariée en se tournant vers le hall d'entree pour voir quand elle arriva.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-magique.nice-board.com
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Mariage de kailla et Drizzt ( tout le monde est invité) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de kailla et Drizzt ( tout le monde est invité)   Mariage de kailla et Drizzt ( tout le monde est invité) Empty09.03.07 21:13

*Ces normal Kailla que la plus par des gens je ne les connait pas.*dit l elfe mentalment.
Le prète commenca a parler.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Dragonnier
Maya


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 34
Statut | Rang | Clan : Dragonnière / Police de ELF / MJ / Arbitre
Votre Dragon | Arme : Arc de Lune.
Date d'inscription : 17/12/2006

Mariage de kailla et Drizzt ( tout le monde est invité) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de kailla et Drizzt ( tout le monde est invité)   Mariage de kailla et Drizzt ( tout le monde est invité) Empty10.03.07 5:20

Maya se faisait toute discrète, loin en arrière de tous ces gens qu'elle ne connaissait pas. Elle regardait l'entrée en attendant l'arrivée de la jeune mariée qui sera prochainement sa futur apprentie dragonnière. Elle avait été très flattée d'être invitée à son mariage et Maya était bien contente pour ces deux êtres qui allaient s'unir par les liens du mariage...une chose qu'elle n,avait pas encore connue....
Revenir en haut Aller en bas
Reine Islanzadi
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Reine Islanzadi


Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 30
Localisation : Réfléchi...prends des cours avec Ellwing
Statut | Rang | Clan : Reine des Elfes
Votre Dragon | Arme : Mon dragon:Wyrda. Arme:Arc et épée.
Date d'inscription : 08/01/2007

Mariage de kailla et Drizzt ( tout le monde est invité) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de kailla et Drizzt ( tout le monde est invité)   Mariage de kailla et Drizzt ( tout le monde est invité) Empty10.03.07 10:29

Ewilan répondit a Loic:

Ben maintenant que tu es la sa va mais autrement je n'aurais pas du tout était bien.

Puis elle se tourna vers Paloma:

Oui sa va bien.

Puis elle sonda rapidemment la salle est s'aperçu qu'il y avait une dragonnière:

Tu peux venir avec nous si tu veux Maya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de kailla et Drizzt ( tout le monde est invité) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de kailla et Drizzt ( tout le monde est invité)   Mariage de kailla et Drizzt ( tout le monde est invité) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de kailla et Drizzt ( tout le monde est invité)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» mariage de Mike et Rose, tout le monde est invité!
» Mariage d'Aiedail et de Warden (tout le monde est invités..)
» mariage de drizzt et angela!!!!!
» drizzt et kailla
» repos..pv drizzt et kailla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: