Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Magasin de Teirm

Aller en bas 
+3
Murtagh
Zar' Angel
Nebir-Nefros
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nebir-Nefros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Nebir-Nefros


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 31
Localisation : Où la mort passe
Statut | Rang | Clan : assis/MJ
Votre Dragon | Arme : Minaloës/griffes fixées sur gants,et épée courte.
Date d'inscription : 02/01/2007

Magasin de Teirm Empty
MessageSujet: Magasin de Teirm   Magasin de Teirm Empty06.03.07 9:22

Voici l'inventaire du magasin, c'est en espérant trouver son bonheur que l'on vient traîner par ici.


Citation :
:: Attaque / Offensive ::

Epée courte de bronze: Petite épée faite entièrement de bronze. (+2 dégâts physiques/90 Couronnes)

Arc court : Petit arc fabriqué dans de jeunes chênes permettant de garder assez de souplesse, portée:environ 12O mètres. (+2 dégâts physiques/90 couronnes)

Hache : Hache à long manche utilisé essentiellement par les Nains. (+3 dégâts physiques/100 couronnes)

Couteaux de jets: Petits couteaux de jets uniquement faits de fer mais assez fragiles. (+1 dégât physique tous les trois couteaux/90 couronnes le lot de 15/Perdu après utilisation)

Griffe de bronze: Petites griffes de 15 centimètres se rattachant aux gants. (+2 dégâts physiques à chaque coup de griffe/200 Couronnes la paire de griffes)

Epée de fer: Epée moyenne faite de fer au pommeau entouré de lanières de cuir.(+4 dégâts physiques/200 couronnes)

:: Défensive / Armure ::

Targe de bois: Petit bouclier rond fait de bois cerclé de fer pour maintenir l'ensemble.
(-1 dégât physique/90 couronnes)

Armure matelassé: Armure faite de cuir et très souple, mais peu résistante aux coups tranchants et contondants (-4 dégâts physiques/250 Couronnes)

Bottes / Gants de cuir: Paire de bottes ou de gants faites de cuir souple et assez résistants.(-1 dégâts physique pour une paire/45 Couronnes la paire de chaque)

Targe de fer: Bouclier moyen de forme ronde entièrement fait de fer.
(-3 dégâts physiques/200 Couronnes)

Armure de cuir renforcé: Armure faite de cuir renforcé donnant plus de résistance aux coups tranchants et contondants.
(-6 dégâts physiques/400 couronnes)

Armure de fer pour dragon : cette armure recouvre les parties les plus sensibles du corps. (-3 dégats physiques / 200 couronnes)

Armure d'acier pour dragon : version améliorée de la précédente, recouvrant l'intégralité du corps sans gener les mouvements. (-6 dégats physiques / 400 couronnes.)


:: Magie ::

Amulette de puissance: C’est une amulette ovale de bronze incrustée de nacre qui augmente la puissance d'un coup de façon magique.
(+2 dégâts physiques, 100 Couronnes, une seule amulette peut se porter en même temps)

Amulette de défense: C’est une amulette ronde de bronze incrustée d'un rubis au centre qui augmente la résistance d'une armure à un coup.
(-2 dégâts physique si port d'armure, 100 Couronnes.)

Bâton de mage: Bâton en bois pouvant se tenir d'une main, facilite la tâche des magiciens
(+1 dégât physique/+10% de la magie du porteur/250 Couronnes)

Hache d'arme: Arme lourde à deux mains au manche de frêne et à la tête d'acier, dévastatrice
(+6 dégâts physiques/sur un 6, l’arme inflige +1 dégât/arme à deux mains 300 Couronnes)
__________________________________________________________

Citation :
:: Objets spéciaux ::


Hachette de Krugor: Ayant apartenue à un Urgal réputé pour son hardeur combative,cette hachette à garder la férocité de son ancien porteur,ainsi que l'aspect rustique,et communique son pouvoir à chaque nouveau porteur.(Sur une attaque qui a pour résultat 6,le porteur peut lancer deux dés à la prochaine attaque/+5 dégats physiques/500 courronnes)

Ecu du Paladin Lumnuck: Lumnuck était un paladin très réputé pour utiliser la lumière en combat, son écu en a conservé la faculté et gêne toujours les adversaires par sa brillance, par contre il est difficile de l'éteindre et le porteur s'attire aussi de mauvaises rencontres et des nuits blanches.(au corps à corps un malus de -2 dégâts physiques s'applique à l'adversaire qui a du mal à toucher où il voudrait le porteur/-2 dégâts physique/550 courronnes)

Bâton originel: Ce bâton a la capacité de puiser du mana du cosmos,sans détruire aucune forme vivante,d'ailleurs ce mana est très puissant.Il n'est cependant pas très apprécié des mages car l'on raconte qu'un certain mage aurait une fois aspirè tellement d'énergie cosmique qu'il aurait aussi redirigé un astéroïde sur lui,le bâton ne trouva pas de nouveau possesseur depuis.(+30% du mana du porteur/+2 dégats magiques/650 courronnes)

:: Soin ::

Potion (100HP) : 100 Couronnes
Potion (500HP) : 250 Couronnes
Revenir en haut Aller en bas
Zar' Angel
Apprenti Dragonnier
Zar' Angel


Masculin Nombre de messages : 1367
Localisation : dans les tenebres.... a la recherche de tout les ra'zacs pour leurs extermination...
Statut | Rang | Clan : apprenti dragonnier (bientot Dragonnier grace au cours d'Elenoy !)
Votre Dragon | Arme : Sword | l'epee de mon maitre, en griffe de dragon ...
Date d'inscription : 10/11/2006

Magasin de Teirm Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Teirm   Magasin de Teirm Empty14.03.07 17:00

hs : desole si ce n'est pas la qu'i faut poster mais je poste quand meme .... et je ne sais pas si il faut faire du rp ou demander simplement donc je fait du rp . si jamais j'ai fait une faute, merci de me le rapeller !

Zar'Angel entra dans le magasin de Teirm, Sword etant en train de chasser plus loi pendant ce temps .
il s'approcha des vitrines, et, apres avoir bien regarer tous les objets, demanda au vendeur :


-" s'il vous plait, j'aimerait bien acheter la Hachette de Krugor et si jamais je n'ai pas asser, je prendrait l'Epée de fer.........merci !!"

dit-il en posant des pieces sur le comptoire ...
.....
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Magasin de Teirm Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Teirm   Magasin de Teirm Empty15.03.07 17:21

hrpg:du rp est parfait!Tu ne peux acheter la hachette(200couronnes au debut,et vu que l'on ne peut en gagner que par tournoi pour un bref moment...)
Revenir en haut Aller en bas
Zar' Angel
Apprenti Dragonnier
Zar' Angel


Masculin Nombre de messages : 1367
Localisation : dans les tenebres.... a la recherche de tout les ra'zacs pour leurs extermination...
Statut | Rang | Clan : apprenti dragonnier (bientot Dragonnier grace au cours d'Elenoy !)
Votre Dragon | Arme : Sword | l'epee de mon maitre, en griffe de dragon ...
Date d'inscription : 10/11/2006

Magasin de Teirm Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Teirm   Magasin de Teirm Empty15.03.07 19:11

[ merci murtagh, mais je doit attendre la venue de nebir nefros ou je la prend comme ca ??]
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Magasin de Teirm Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Teirm   Magasin de Teirm Empty16.03.07 16:54

Attend Nebir!
Revenir en haut Aller en bas
Nebir-Nefros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Nebir-Nefros


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 31
Localisation : Où la mort passe
Statut | Rang | Clan : assis/MJ
Votre Dragon | Arme : Minaloës/griffes fixées sur gants,et épée courte.
Date d'inscription : 02/01/2007

Magasin de Teirm Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Teirm   Magasin de Teirm Empty18.03.07 18:02

[Oh premier client^^ désolé du retard je n'avais pas vu]

Un gros bonhomme à l'allure paillarde sortit de derrière un rideau fait de divers morceaux de bois attachés les uns aux autres par de la ficelle. Il était très corpulent et son sourire rassurait, il se frottait joyeusement les mains tout en regardant à travers son monocle, il arriva et s'appuya de ses grosses mains à la pilosité assez élevée, sur le comptoir de bois, il y donna un coup de chiffon et regarda Zar'Angel et lui dis.

"Alors mon bon monsieur vous seriez interessé par la hachettede Krugor? Magnifique artefact n'est-ce pas, mais seulement il est très onéreux, 500 courronnes. Quand à l'épée de fer, magnifique facture, à vous pour seulement 200 courronnes. C'est vous qui voyez monsieur."

Le vendeur porta sa main à son monocle et l'ajusta, il alla chercher les deux articles et il les posa à plat sur le comptoir, avec un regard enjoué à l'idée de réaliser une vente.
Revenir en haut Aller en bas
Zar' Angel
Apprenti Dragonnier
Zar' Angel


Masculin Nombre de messages : 1367
Localisation : dans les tenebres.... a la recherche de tout les ra'zacs pour leurs extermination...
Statut | Rang | Clan : apprenti dragonnier (bientot Dragonnier grace au cours d'Elenoy !)
Votre Dragon | Arme : Sword | l'epee de mon maitre, en griffe de dragon ...
Date d'inscription : 10/11/2006

Magasin de Teirm Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Teirm   Magasin de Teirm Empty21.03.07 13:56

Zar'ock regharda le ven,deur entrer et lui proposer les deux articles . en pensant bien, il se rappelait son manqe d'argent .
il decida de prendre l'arme la moins chere :


-" et bien mon sieur je vait vous acheter l'épée de fer, qui m'a l'air parfaite pour des combats !"


apres ces paroles, ils echengerent monnaie et arme .
Zar'ock remercia le vendeur et s'en alla ........
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Melody


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 29
Localisation : Fly
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 05/06/2006

Magasin de Teirm Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Teirm   Magasin de Teirm Empty25.03.07 10:39

Melody entra dans la boutique et examina les objets exposés.


-Bonjour, j'aimerais avoir quatre couteaux de jets améliorés si possible !
Revenir en haut Aller en bas
Nebir-Nefros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Nebir-Nefros


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 31
Localisation : Où la mort passe
Statut | Rang | Clan : assis/MJ
Votre Dragon | Arme : Minaloës/griffes fixées sur gants,et épée courte.
Date d'inscription : 02/01/2007

Magasin de Teirm Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Teirm   Magasin de Teirm Empty01.04.07 15:15

[Désolé du retard.]

Le vendeur qui allait retourner dans l'arrière-salle se fit interpeller, il afficha un autre sourire et se tourna vers la dame qui venait d'entrer il s'appuya de ses gros bras sur le comptoir et écouta la commande de la jeune personne.

"Désolé chère madame mais je ne fais pas dans le détail, par contre le lot de 15 couteaux est à 200 courronnes."
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Melody


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 29
Localisation : Fly
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 05/06/2006

Magasin de Teirm Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Teirm   Magasin de Teirm Empty11.04.07 11:13

- 200 couronnes ?

Melody fit mine de réfléchir.

-Je pourrais les voir ? Histoire de voir leur taille, légèreté, ... pour voir avec quelle puissance je puisse les manier abilement ...
Revenir en haut Aller en bas
C-rafin
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
C-rafin


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : par tout et nul part a la fois|au service de ceranthor
Votre Dragon | Arme : Balrog|äenora knifr hvitr
Date d'inscription : 03/02/2007

Magasin de Teirm Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Teirm   Magasin de Teirm Empty11.04.07 18:32

C-rafin entra dans le magasin.il avait vu une dame en train de parler avec le vendeur.il attenda donc patiemment que celle ci est finie....
Revenir en haut Aller en bas
Nebir-Nefros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Nebir-Nefros


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 31
Localisation : Où la mort passe
Statut | Rang | Clan : assis/MJ
Votre Dragon | Arme : Minaloës/griffes fixées sur gants,et épée courte.
Date d'inscription : 02/01/2007

Magasin de Teirm Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Teirm   Magasin de Teirm Empty14.04.07 11:39

Le vendeur afficha un sourire ravui et alla chercher dans l'arrière-salle, il revint en repoussant le rideau et présenta le lot des couteaux emballé dans une toile violette basique, il la déroula et la présenta à la cliente.

"Pas de problème chère madame, vous pouvez même vous exercez avec la cible accrochée au mur là-bas."

Il pointa du doigt l'endroit indiqué et regarda le jeune homme qui était entrer, il lui fit signe de venir.

"Approchez monsieur, quepuis-je pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
C-rafin
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
C-rafin


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : par tout et nul part a la fois|au service de ceranthor
Votre Dragon | Arme : Balrog|äenora knifr hvitr
Date d'inscription : 03/02/2007

Magasin de Teirm Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Teirm   Magasin de Teirm Empty14.04.07 16:25

-oui bonjour pourrais-je savoir la taille de votre baton originel car s'il est assez compacte je l'acheterais...^^
Revenir en haut Aller en bas
Nebir-Nefros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Nebir-Nefros


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 31
Localisation : Où la mort passe
Statut | Rang | Clan : assis/MJ
Votre Dragon | Arme : Minaloës/griffes fixées sur gants,et épée courte.
Date d'inscription : 02/01/2007

Magasin de Teirm Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Teirm   Magasin de Teirm Empty17.04.07 13:31

[Je ne pense pas que tu ais assez d'argent, à moins qu'un Admin ne t'en ai donner]

Le Marchand le regarda d'un air troublé, puis il fit un non désolé de la tête.

"Désolé monsieur mais il mesure environ 1,70m. J§e ne pense pas que ce soit compact, de plus c'est l'article le plus cher de mon échoppe, mais n'hésitez pas si vous voulez autre chose."

Il se tourna vers la jeune femme et demanda.

"Vous conviennent-ils?"
Revenir en haut Aller en bas
C-rafin
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
C-rafin


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : par tout et nul part a la fois|au service de ceranthor
Votre Dragon | Arme : Balrog|äenora knifr hvitr
Date d'inscription : 03/02/2007

Magasin de Teirm Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Teirm   Magasin de Teirm Empty17.04.07 14:00

ah d'accord,sinon oui je viens aussi de dechirer ma botte quel est le prix de vos plus belles bottes?et faite vous du materiel sur commande?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasin de Teirm Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Teirm   Magasin de Teirm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin de Teirm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le magasin
» Magasin d'armes
» magasin pour herboriste
» a l'assaut de teirm
» arrivée à Teirm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Les anciens journaux-
Sauter vers: