Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Appartement pour deux (1 place libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shakara Nightfire
Apprenti Parjure
Shakara Nightfire


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 31
Localisation : En Alagäesia | en pleine bataille
Statut | Rang | Clan : Ange noire | apprentie parjure | Empire
Votre Dragon | Arme : Aucun | un arc, des dagues, une épée nommée Gothiqua
Date d'inscription : 22/01/2007

Appartement pour deux (1 place libre) Empty
MessageSujet: Appartement pour deux (1 place libre)   Appartement pour deux (1 place libre) Empty19.02.07 18:49

Shakara arrivait vers le haut de la tour. IL n'y avait personne et aucun bruit. Elle trouva la chambre qu'elle devait prendre mais elle ne savait qui d'autre allait partagé sa chambre. La jeune fille ouvrit la porte, la serrure était sublime. Elle représentait une épée avec un dragon enroulé autour. Le dragon ouvrait grand la bouche et l'on pouvait y insérer une étrange clef. La porte s'ouvrit. Une grande pièce. Il y avait une comode en bois sombre, les murs étaient peins en rouge assez beau. L'entrée n'offrait pas beaucoup de meumbles mais le décor était parait. Sha posa les clés sur la comode après avoir refermé la porte. Les portes de l'intérieur étaient en bois vitré.

Elle entra dans le salon, les canapés étaient noirs et très confortables. Il y avait deux canapés et au centre une table basse japonaise. Dans les coins l'on trouvait des vases chinois. Il y avait une cheminée éteinte. C'est fou ce que ça pouvait être moderne.

_Brisingr...

La cheminée s'alluma, les flammes montèrent.La jeune fille fit le tour, pas un grain de poussière. Il y avait deux grandes fenêtres qui donnait sur Urû'baen. Les rideau étaient en soie noire. Elle ressortit.

La cuisine était carrelé, le carrelage était rouge comme les murs. Les meubles étaient noirs. Dans les placards il y avait quelques morceaux de viande et de quoi manger. Elle regarda le "four" et l'alluma de la mê^mê façon que la cheminée. Elle se fit griller un peu de viande. Elle dévora la viande en quelques instants puis elle éteind le feu.

Shakara nota qu'il y avait trois salles de bain. Shakara pénétra dans une chambre. Les murs étaient toujours rouges. Les lits semblaient confortables, ils étaient faits. Les couvertures étaient noires et assez belles. Shakara s'installa dans la plus petite. Elle ouvrit la fenêtre qui donnait sur les plaines. Etonnant qu'un appartement aussi spacieux tienne dans la tour. Elle attendit que la personne qui partagerait l'apprtement avec elle arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Lightos
Apprenti Parjure
Lightos


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Là ou il y a de la castagne
Statut | Rang | Clan : Elfe noir|Apprenti parjure|Empire
Votre Dragon | Arme : Arc elfique et épée classique.A la recherche d'un dragon
Date d'inscription : 16/02/2007

Appartement pour deux (1 place libre) Empty
MessageSujet: Re: Appartement pour deux (1 place libre)   Appartement pour deux (1 place libre) Empty19.02.07 19:40

HJ:désoler de te déranger,mais on pourrait s'installer ensemble,j'ai une place de libre!

Lightos rentra sans frapper a la chambre voisine de la sienne
-Bounjour madame,ne pourrions nous pas nous installer ensemble au lieu de gaspiller deux chambres!
Il avait peût etre un espoir de sortir de sa vie de sollitaire!
Revenir en haut Aller en bas
Shakara Nightfire
Apprenti Parjure
Shakara Nightfire


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 31
Localisation : En Alagäesia | en pleine bataille
Statut | Rang | Clan : Ange noire | apprentie parjure | Empire
Votre Dragon | Arme : Aucun | un arc, des dagues, une épée nommée Gothiqua
Date d'inscription : 22/01/2007

Appartement pour deux (1 place libre) Empty
MessageSujet: Re: Appartement pour deux (1 place libre)   Appartement pour deux (1 place libre) Empty20.02.07 13:12

[HJ:Ok. Ici ou dans la tienne?]

Shakara avait oublié de fermer à clef l'appartement et quelqu'un entra. Elle sursauta mais ne le laissa pas paraitre. Une homme avait pénétrer dans la pièce. Elle se dirigea vers l'homme.

Lightos:-Bounjour madame,ne pourrions nous pas nous installer ensemble au lieu de gaspiller deux chambres!

_*Pourquoi pas, après tout, il faut bien que je fasse connaissance avec les autres*

Shakara:Pourquoi pas. Vous voulez vous installer ici?

La jeune fille avait vu au passage la chambre de Lightos qui lui semblait un peu petite... Peut-être serait-il mieux qu'il vienne dans cet appartement qui était assez grand.
Revenir en haut Aller en bas
Lightos
Apprenti Parjure
Lightos


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Là ou il y a de la castagne
Statut | Rang | Clan : Elfe noir|Apprenti parjure|Empire
Votre Dragon | Arme : Arc elfique et épée classique.A la recherche d'un dragon
Date d'inscription : 16/02/2007

Appartement pour deux (1 place libre) Empty
MessageSujet: Re: Appartement pour deux (1 place libre)   Appartement pour deux (1 place libre) Empty20.02.07 19:44

-Bien j'accepte,J'arrive.
Lightos partit chercher ses affaires dans sa chambre.
*Enfin je vais connître quelqu'un!*
-Merci a toi...Tu te prénomme?
Revenir en haut Aller en bas
Shakara Nightfire
Apprenti Parjure
Shakara Nightfire


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 31
Localisation : En Alagäesia | en pleine bataille
Statut | Rang | Clan : Ange noire | apprentie parjure | Empire
Votre Dragon | Arme : Aucun | un arc, des dagues, une épée nommée Gothiqua
Date d'inscription : 22/01/2007

Appartement pour deux (1 place libre) Empty
MessageSujet: Re: Appartement pour deux (1 place libre)   Appartement pour deux (1 place libre) Empty21.02.07 9:15

Lightos:Bien j'accepte,J'arrive.

La jeune fille aquiesca, elle attendit Lightos. Elle regarda encore le décor de l'appartement… Elle le trouvait magnifique. Il mélangeait ses deux couleurs préférées et reflétait l'ombre de l'Empire.

Lightos:Merci a toi...Tu te prénomme?

Shakara:Je m'appelle Shakara. Je suis apprentie parjure. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

Appartement pour deux (1 place libre) Empty
MessageSujet: Re: Appartement pour deux (1 place libre)   Appartement pour deux (1 place libre) Empty21.02.07 21:09

Elicia avait besion de parler à son apprentie; c'était très pratique car son appartement était voisin du sien . Elle se retrouvaient souvent le soir toute les deux. Elicia s'était beaucoup attachée a son élève, un peu trop peu etre. Toujours est-il qu'elle la considérait comme sa soeur.Elle entra sans frapper.
_Ah sha! je voulait te parler....Elle stoppa sa phrase lorsqu'elle vit la silouette le ligthos.
Elle ne lui dit meme pas bonjour et l'ig,ora royalement bien qu'elle soit un peu génée. heureusement, son visage restait de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Shakara Nightfire
Apprenti Parjure
Shakara Nightfire


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 31
Localisation : En Alagäesia | en pleine bataille
Statut | Rang | Clan : Ange noire | apprentie parjure | Empire
Votre Dragon | Arme : Aucun | un arc, des dagues, une épée nommée Gothiqua
Date d'inscription : 22/01/2007

Appartement pour deux (1 place libre) Empty
MessageSujet: Re: Appartement pour deux (1 place libre)   Appartement pour deux (1 place libre) Empty21.02.07 21:23

Shakara entendit une voix… La voix qu'elle pourrait reconnaitre entre mille. Elicia! Elle se rendit compte qu'elle n'avait toujours pas fermé la porte à clé. Elicia entra, son maître se tut quand elle vit Lightos.

Elicia:Ah sha! je voulait te parler...

Shakara:Je t'en pris, entre[/b]

Elle ferma la porte vérifiant qu'elle était bien fermée à clé. C'était assez drole cette serrure, le dragon fermait la bouche quand la porte était fermée ce qui empêchait la poignée de bouger et quand elle s'ouvrait, la bouche du dragon en faisait autant.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

Appartement pour deux (1 place libre) Empty
MessageSujet: Re: Appartement pour deux (1 place libre)   Appartement pour deux (1 place libre) Empty21.02.07 21:29

Elicia parla a son apprentie par la pensée;
*Que fait cet homme avec toi? excuse moi si je te parait impoloe mais j'ai besion de savoir...*
Elicia n'avait pas confiance en ligthos, surtout après la facon dont il lui avait parlé. Elle voulait qu'il n'arrive rien a sha et voulait la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Shakara Nightfire
Apprenti Parjure
Shakara Nightfire


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 31
Localisation : En Alagäesia | en pleine bataille
Statut | Rang | Clan : Ange noire | apprentie parjure | Empire
Votre Dragon | Arme : Aucun | un arc, des dagues, une épée nommée Gothiqua
Date d'inscription : 22/01/2007

Appartement pour deux (1 place libre) Empty
MessageSujet: Re: Appartement pour deux (1 place libre)   Appartement pour deux (1 place libre) Empty22.02.07 9:04


[Message mental à Shakara de Elicia:*Que fait cet homme avec toi? excuse moi si je te parait impoloe mais j'ai besion de savoir...*

[Message mental de Shakara à Elicia:*Mouai... il s'est installée ici. Parait qu'il a pas été simpa avec toi, je vais lui apprendre à parlé à une seigneur parjure Wink *

La jeune fille lança un regard à Lightos, il avait pas l'air dangereux. Sha espèrait que ça allait pas dégénerer avec Elicia et Lightos.
Revenir en haut Aller en bas
Lightos
Apprenti Parjure
Lightos


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Là ou il y a de la castagne
Statut | Rang | Clan : Elfe noir|Apprenti parjure|Empire
Votre Dragon | Arme : Arc elfique et épée classique.A la recherche d'un dragon
Date d'inscription : 16/02/2007

Appartement pour deux (1 place libre) Empty
MessageSujet: Re: Appartement pour deux (1 place libre)   Appartement pour deux (1 place libre) Empty22.02.07 18:47

Lightos devinait aux visage des filles et au silence qui régnait,qu'elle communiquait mentalement.-Vous preferez que je parte?
Il n'avait pas dit sa sur un ton ironique,ou même interrogatif.Il l'avait dit sur un ton neutre,les dames le prendrais comme elles le voulait!
Revenir en haut Aller en bas
Shakara Nightfire
Apprenti Parjure
Shakara Nightfire


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 31
Localisation : En Alagäesia | en pleine bataille
Statut | Rang | Clan : Ange noire | apprentie parjure | Empire
Votre Dragon | Arme : Aucun | un arc, des dagues, une épée nommée Gothiqua
Date d'inscription : 22/01/2007

Appartement pour deux (1 place libre) Empty
MessageSujet: Re: Appartement pour deux (1 place libre)   Appartement pour deux (1 place libre) Empty22.02.07 19:38

Lightos.-Vous preferez que je parte?

Shakara:[b]Comme tu veux… C'est juste qu'on parlait un peu de votre petite dispute.[\b]
Revenir en haut Aller en bas
Lightos
Apprenti Parjure
Lightos


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Là ou il y a de la castagne
Statut | Rang | Clan : Elfe noir|Apprenti parjure|Empire
Votre Dragon | Arme : Arc elfique et épée classique.A la recherche d'un dragon
Date d'inscription : 16/02/2007

Appartement pour deux (1 place libre) Empty
MessageSujet: Re: Appartement pour deux (1 place libre)   Appartement pour deux (1 place libre) Empty12.05.07 15:22

-Ecoutez seigneure,j'en suis vraiment désolée, mais si vous l'estime, je peux m'en aller de se palais,et érrer sans fin pour mettre fin a otre déshonneur.
*L'empire n'est pas un camp facile décidement!*
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

Appartement pour deux (1 place libre) Empty
MessageSujet: Re: Appartement pour deux (1 place libre)   Appartement pour deux (1 place libre) Empty12.05.07 15:24

hj : shakara ne vient plus jamais sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement pour deux (1 place libre) Empty
MessageSujet: Re: Appartement pour deux (1 place libre)   Appartement pour deux (1 place libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement pour deux (1 place libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: