| petit combat (pv avec drizzt) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Drizzt Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 2243 Age : 35 Localisation : Entre toi et lui Votre Dragon | Arme : Dun katana Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: petit combat (pv avec drizzt) 28.02.07 0:54 | |
| -Alors, es-tu la fille a Angela? Drizzt sourit. | |
|
| |
Amétys Chevalier Elite
Nombre de messages : 401 Localisation : partout en algaesia,chevauchant la brume Statut | Rang | Clan : rodeuse l pas de clan, je suis libre Votre Dragon | Arme : bague et dague magiques serties d'une améthyste Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: petit combat (pv avec drizzt) 28.02.07 10:02 | |
| _Celle d'angela autant que la tienne lacha-t-elle. | |
|
| |
Nombre de messages : 2243 Age : 35 Localisation : Entre toi et lui Votre Dragon | Arme : Dun katana Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: petit combat (pv avec drizzt) 01.03.07 1:38 | |
| -Je sais. Drizzt descendit de l arbre et se raprocha de la jeune fille. -Dire qu elle m as empècher de te voir toute ces année. | |
|
| |
Amétys Chevalier Elite
Nombre de messages : 401 Localisation : partout en algaesia,chevauchant la brume Statut | Rang | Clan : rodeuse l pas de clan, je suis libre Votre Dragon | Arme : bague et dague magiques serties d'une améthyste Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: petit combat (pv avec drizzt) 01.03.07 10:51 | |
| Amétys ne bougea pas; Elle ne savait pas encore trop quel comportement adopter avec lui... Elle resta silencieuse un long moment, comme à son habitude. Pourtant, elle était heureuse d'avoir pu retrouver son père son père. Car malgrè tout ce qu'il avait fait subir à angela, il retsait son père et elle ne pouvait le nier. | |
|
| |
| Sujet: Re: petit combat (pv avec drizzt) 01.03.07 20:19 | |
| -A quoi tu pense en ce moment. Drizzt se tenait droit devant la jeune fille et ne bougea pas. | |
|
| |
Amétys Chevalier Elite
| Sujet: Re: petit combat (pv avec drizzt) 01.03.07 22:31 | |
| _Moi? je pense à tout et rien... Elle avait souvent recour à ce genre de réponse plutot évasive.... mais après tout, peu etre devrais elle lui dire à quoi elle pensait vraiment... Elle avait peur de se lancer. _ A vrai dire je pense à quelqu'un. Quelqu'un que tu pourrait peu etre aider... | |
|
| |
| Sujet: Re: petit combat (pv avec drizzt) 02.03.07 1:52 | |
| Drizzt eu un petit sourir incrédule a la premiere phrases d Amétys et dit a sa deuxieme réponce. -De qui parle tu. Drizzt la regarda droit dans les yeux. | |
|
| |
Amétys Chevalier Elite
| Sujet: Re: petit combat (pv avec drizzt) 02.03.07 9:49 | |
| _Il s'apelle tirnag mais cela ne te dira surement rien.... Il a sur l'épaule, une sorte de tatouage maléfique. Il lui donne de la force, mais en contre partie,l'incite à devenir mauvais. Elle marqua une pose. _J'ai essayé, grace à mes pouvoirs héréditaies de contrer la malédiction mais je n'ai pas réussit. Par contre, toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: petit combat (pv avec drizzt) 03.03.07 17:08 | |
| -Je vois, tu veux que je le sauve. Drizzt sourit et contourna la jeune fille en lui disant. -Montre moi la route, je vais vous aidez. | |
|
| |
Amétys Chevalier Elite
| Sujet: Re: petit combat (pv avec drizzt) 03.03.07 18:24 | |
| _merci. dit-elle en un souffle. Elle avait du mal à y croire. Il avait accepté de l'aider! elle étais sure qu'il pourrait le sauver... _rejoint nous à osillion. Nous y seront. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit combat (pv avec drizzt) | |
| |
|
| |
| petit combat (pv avec drizzt) | |
|