Invité Invité
| Sujet: aventure 29.01.07 18:53 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: aventure 29.01.07 18:54 | |
| Dace se promenait dans carvahall quand il vu les soldat de l'empire sen prendre à un jeune homme et son fils. |
|
Tyraen Chevalier Elite
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : chez moi. Statut | Rang | Clan : Demi elfe semi homme/futur maître espion/rebelle obscur Votre Dragon | Arme : Dague elfique, arc mes mains et ma magie Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: aventure 29.01.07 19:25 | |
| Tyraen arrivait a grand pas en recherchant toujours un "mentor" quand il tomba sur deux gendarmes qui agressez un homme et son fils. Immédiatement il s'approcha les points serrer sur son baton la il attrapa un gendarme péar l'épaule et lui demanda se qu'avait fait ses honnêtes hommes, mais il remarqua qu'ils étaient ivre et n'hésita pas pour l'éjecter et s'occuper du deuxième mais la. | |
|
Amos Second du Chef Varden et Ombre
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Inlocalisable !Au pays des Elfs ! Statut | Rang | Clan : Humain ombre... enfuit ! Votre Dragon | Arme : Plus sur si jen ai un... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: aventure 29.01.07 22:04 | |
| -Amos qui s'approchait lentement de la scène cru voir un visage qui lui était failier mais il n'en était pas sur.. | |
|
Tyraen Chevalier Elite
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : chez moi. Statut | Rang | Clan : Demi elfe semi homme/futur maître espion/rebelle obscur Votre Dragon | Arme : Dague elfique, arc mes mains et ma magie Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: aventure 03.02.07 14:15 | |
| Tyraen allez prendre le deuxième gendarme pour s'en occuper mais une lumière vint au desuus de lui et il mit tout son attention desuus on aurait put distinguer un viasge... | |
|