Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
Trampoline 244cm – Woodsun (6-9 ans)
79 € 139 €
Voir le deal

 

 La quête du troubadour

Aller en bas 
+10
Allen Heyward
Cynder
Tyranastrasza
Reiken
Keiji
Angela
Orphen
Maya
Arthegan
Nebir-Nefros
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Nebir-Nefros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Nebir-Nefros


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 32
Localisation : Où la mort passe
Statut | Rang | Clan : assis/MJ
Votre Dragon | Arme : Minaloës/griffes fixées sur gants,et épée courte.
Date d'inscription : 02/01/2007

La quête du troubadour Empty
MessageSujet: La quête du troubadour   La quête du troubadour Empty13.01.07 18:57

Eldo Elloloï allait a un rythme constant sur sa monture en sifflotant essayant d'imiter les oiseaux qui chantaient par ce beau jour ensoleillé,il prenait de temps en temps sa gourde quand la soif le frappait.Il regarda aux alentours en voyant les autres le suivre sans Raikken pour l'instant,à dos de dragons ou de chevaux.

*Esperons ne pas trouver d'ennemis de sitôt.*

Le jour commencait cependant à tomber et les lueurs orangées du soir commencèrent à tomber sur l'assemblée qui parcourait le chemin pavé en direction de la prochaine citée.Au bout d'un moment le troubadour se retourna et annonca à ses compagnons de route.

"Hé bien braves gens préparons-nous à bivouaquer,la douce mélopée de la nuit va bientôt nous bercer,cependant restons vigilant ne sais-t'on jamais quel terrible malfrat pourrais attenter à nos vies durant notre inconscience."

Sur ces mots le troubadour descendit de sa monture et se mit en quête d'une petite clairière,qu'il trouva rapidement,il commenca à enlever la tente du cheval et à l'installer,voyant ses compagnons d'armes arrivaient il annonca joyeusement.

"Allumons un feu et décidons des tours de garde voulez-vous bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Arthegan
Chevalier
Chevalier
Arthegan


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : glandouille dans les pré^^
Statut | Rang | Clan : Nain/Rebelle
Votre Dragon | Arme : vendu au marché ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

La quête du troubadour Empty
MessageSujet: Re: La quête du troubadour   La quête du troubadour Empty13.01.07 19:27

arthegan tomba de sa monture, il poussa un petit gémissemnt puis se releva. Il alla prés du troubadour puis forma un cercle avec quelque caillou, il en prit ensuite deux et tenta tant bien que mal d'allumer un feu. Au bout d'un moment une flamme apparue mais ne dura guére quelque minute. Le nain s'énerva et se mit a jurer, il s'éloigna du campement pour aller lançait des haches.
Revenir en haut Aller en bas
Nebir-Nefros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Nebir-Nefros


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 32
Localisation : Où la mort passe
Statut | Rang | Clan : assis/MJ
Votre Dragon | Arme : Minaloës/griffes fixées sur gants,et épée courte.
Date d'inscription : 02/01/2007

La quête du troubadour Empty
MessageSujet: Re: La quête du troubadour   La quête du troubadour Empty13.01.07 19:32

Eldo avait vut la scène comique mais n'en ria point car il savait qu'il n'etait pas conseiller de rire au nez d'un nain qui dérapait,et il ne voulait pas qu'une querelle se déclare dans le groupe,du moins pas aussitôt.

"Holà,holà messire nain n'est-ce point votre domaine d'allumer un bon feu,aiguiser donc votre hache au-dessus du bois et ainsi le feu jaillira.Ou alors nous pourrions demander à quelqu'un de l'allumer par magie?"

Il regarda tour à tour l'assemblée qui etait à présent arriver,et il descendit des provisions de viande de son sac,les embrochant et les préparanten attendant que quelqu'un réussisse à allumer le feu sans trop s'enerver.

"Le bois n'est peut-être pas si sec?"

Il grommela un peu et recommenca à préparer la viande crue.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Dragonnier
Maya


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 34
Statut | Rang | Clan : Dragonnière / Police de ELF / MJ / Arbitre
Votre Dragon | Arme : Arc de Lune.
Date d'inscription : 17/12/2006

La quête du troubadour Empty
MessageSujet: Re: La quête du troubadour   La quête du troubadour Empty13.01.07 20:18

Maya n'avait pas fait comme le reste du groupe. Ceux-ci étaient tous content de pouvoir descendre de leur monture et ainsi reprendre le si grand plaisir qui était de marcher sur leur propre pied. Maya s'était écarter un peu du groupe pour regarder l'entourage du campement. L'endroit semblait bon, pas de trouble en vue. Elle revenut donc au point où le reste du groupe s'étaient assis en rond autour du feu.

'' Le coin semble tranquille , dit Maya, j'ai l'habitude d'explorer plus en profondeur les endroits où je m'arrête mais vu le nombre de personne que nous sommes, je peux bien exeption à la règle cette fois-ci. ''

Maya laissa son cheval à proximité du feu alla s'asseoir autour de celui-ci. C'est alors qu'elle s'aperçut que le feu n'était pas encore allumer. Elle mit sa main proche du bois et dit '' Brinsingr '' et les flammes apparuent. Elle semblait s'en faire pour son frère qui n'était toujours pas arriver. Elle se faisait donc pleins de scénarios dans sa tête plus farfelues les uns que les autres. Elle regardait de tous les côtés en espérant pouvoir apercevoir la tronche de son frère.

'' Monsieur le troubabour, avez-vous parler à mon frère récemment? Avait-il dit qu'il abandonnait l'excurssion? Je me demande où il est et j'aimerais bien qu'il soit rendu ici avant la tombée de la nuit. ''


Dernière édition par le 13.01.07 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nebir-Nefros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Nebir-Nefros


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 32
Localisation : Où la mort passe
Statut | Rang | Clan : assis/MJ
Votre Dragon | Arme : Minaloës/griffes fixées sur gants,et épée courte.
Date d'inscription : 02/01/2007

La quête du troubadour Empty
MessageSujet: Re: La quête du troubadour   La quête du troubadour Empty13.01.07 20:25

[Hiiiiin il n'y a pas encore de feu^^on essaye de l'allumer ben dis un petit brisingr en editant et le tour est joué.]

Le troubadour eut encore son sourire qui allait devenir agacant,il la regarda et dit d'un ton désolé.

"Je crains que non gente dame,votre frère ne m'a pas parlé ni été entrevut deuis que j'ai quitté la taverne,je me suis dit qu'avec ses dons de dragonnier il nous retrouverait facilement,mais ai-je eut tort dame Maya?"

Il comprit qu'il avait peut-être fait une erreur et marmonna quelque chose d'inaudible,puis il se tint droit sur ses jambes,il sortit une épée courte,ainsi qu'un arc et un bouclier d'un sac attaché au cheval et il demanda.

"Quelqu'un d'entre vous peut-il m'apprendre à manier ces ustensiles de guerre je n'y suis pas doué comme je vous l'ai précisé avant notre départ,et si je dois prendre mon tour de garde autant savoir me defendre assez longtemps pour pouvoir vous alerté d'un quelconque danger?"

Il attendit que quelqu'un daigne luui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Dragonnier
Maya


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 34
Statut | Rang | Clan : Dragonnière / Police de ELF / MJ / Arbitre
Votre Dragon | Arme : Arc de Lune.
Date d'inscription : 17/12/2006

La quête du troubadour Empty
MessageSujet: Re: La quête du troubadour   La quête du troubadour Empty13.01.07 20:36

[ Voilà, j'ai allumé le feu =) ]

Maya regarda le troubadour d'un air un peu dédaigneux et se leva d'un bond.

'' Vous saurez, cher associé que le fait d'être un dragonnier ne nous donne pas la puissance d'un dieu n'y la sagesse d'une déesse. Nous sommes comme vous mais nous avons quelques particularités de différences. Je n'ai pas peur qu'il lui arrive quelque chose , car j,ai foi en lui plus que personne. Mais mon instinct de soeur m'oblige à être inquiète à son sujet. Peut-être que vous n,avez pas de famille vous? Vous ne pouvez peut-être pas comprendre les sentiments que j'éprouve à l'instinct. ''

Maya était une grande gueule. Elle n,aimait pas se faire répondre brusquemment ou de se faire dire des choses qui pourraient l'outrée, même si elle n'insisterait pas de lançait des réponses brusques à son tour. Mais cette fois-ci Maya alla un peu trop loin avec son histoire de famille.

'' Je...je m'excuse. Je ne pense pas la moindre des choses que j'ai dit. C'est le stress qui me fait parler comme ça. Ne m'en voulez pas. Si vous le voulez bien pour me faire pardonner je peux peut-être vous montrer quelque manipulations avec ces dîtes ustensiles de guerre. ''
Revenir en haut Aller en bas
Orphen
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Orphen


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : quelque part pour devenir apprenti-drogonnier
Statut | Rang | Clan : Demi-elf
Votre Dragon | Arme : Trouskima
Date d'inscription : 07/01/2007

La quête du troubadour Empty
MessageSujet: Re: La quête du troubadour   La quête du troubadour Empty13.01.07 20:39

Orphen décendit de sa monture et alla au côté du troubadour. Orphen trouva rigolo de voir que personne réussisait a faire un feux. mais quand dame maya fit apparaitre le feux Orphen resta ébahie.

Wow! s'exclama Orphen

Pouriez-vous m'apprendre se tour? Je suis un demi-elf alor je peux controler un peu la magie.

Orphen attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevalierdemeraud.frbb.net/index.htm
Nebir-Nefros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Nebir-Nefros


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 32
Localisation : Où la mort passe
Statut | Rang | Clan : assis/MJ
Votre Dragon | Arme : Minaloës/griffes fixées sur gants,et épée courte.
Date d'inscription : 02/01/2007

La quête du troubadour Empty
MessageSujet: Re: La quête du troubadour   La quête du troubadour Empty13.01.07 20:44

Le troubadour parut choqué par la véhemence des paroles de Maya,il avait le visage effacait de son sourire et l'air un peu blême jusqu'à ce qu'elle s'excusat,il redevint normal et les accepta d'autant plus qu'il avait commis une faute.

"Veuillez m'excuser dame Maya mais je ne connaissais que des récits des dragonniers sur leurs jours invincibles je ne pouvais pas juger de leur veritable force etant donné que c'est la première foit que j'en rencontre,je suis sur que votre frère trouveras notre chemin,j'en suis persuadé.Et je serais très honoré que vous m'enseigat l'art de la guerre."

Puis il pris l'arc se rappelant que c'etait la spécialité à Maya et il prit des flèches,environ une dizaine.

"Eh bien entraînons-nous alors."

*Ma famille qui sait si j'en ait encore une...Trop longtemps ecarté des siens on ne sait plus qui pourrait se reveler encore en vie.*
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Dragonnier
Angela


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 32
Localisation : La où on a besoin de moi
Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé
Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche
Date d'inscription : 19/10/2006

La quête du troubadour Empty
MessageSujet: Re: La quête du troubadour   La quête du troubadour Empty13.01.07 20:48

Angela s'était un peu placé à l'ecart.Elle qui d'habitude, était si ouverte et conviviale, elle s'était un peu renfermée sur elle meme.Elle était inquiètes et ses visions l'obsédaient de plus en plus.Elle avait pensé que venir dans cette quete lui baurait changé les idées. Mais en réalité, cela n'avait servi à rien. Angela réfléchi et se dit qu'elle devrait plus se meler au groupe. Elle oublirait peu etre ainsi ses soucos personnels.
Elle tourna la tete et écoita un peu la discussion. les deux hommes n'arrivaient pas à allumer un feu et maya les avait aidé grace à la magie.Le troubadour... comment s'appelait-il déjà? ah oui! Eldo! voulait apprendre à se servir d'un arc et le guerrier...euh...Orphen voulait apprendre la magie. Elle sourit.Lorsqu'elle avait débuté son entrainement il n'y a que quelques années, elle aussi avait soif de connaissance et voulait toujours en apprendre d'avantage.
Elle s'approcha des deux homme, en souriant.

_Bon! je commence par quoi? la magie ou l'arc? comme vous préférez!
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Keiji


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Varden| Garde Royal
Votre Dragon | Arme : Une épée longue [Kyako], 2 poignards, et des lames a coté des ses avants bras les Shô-Huik
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 30/12/2006

La quête du troubadour Empty
MessageSujet: Re: La quête du troubadour   La quête du troubadour Empty13.01.07 20:51

Hj: dsl j'avait oublier que je m'était inscrit ...ayaer l'air méfiant quand meme ^^



Akiro qui se promener par la entendit d'abord quelque éclats de voix puis vit un feu se dessiner devant lui alors il prit la sesision d'aller vers les inconnu qu'il avait entendu...
Quand il s'approcha il sentit que tout le monde le regarder


-Bonjours a tous je m'appelle Akiro et je me balladé qand j'ai entendu vos voixet il m'a senblait correcte de venir vous dire bonjour ...Pour me présenté je vais devenir Apprenti Dragonnier, ma dragonne Flamme ne vas pas tarder a arrivé. Je ne vous veux aucun mal et si vous voulez fouiller moi ...

Akiro comme pour s'approuvé lui meme prit les deuc épées accroché deriére son dos, vit que tout le monde était pret a jaillir sur lui, et déposa ses lame sur l'herbe et attendit un réaction ...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Nebir-Nefros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Nebir-Nefros


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 32
Localisation : Où la mort passe
Statut | Rang | Clan : assis/MJ
Votre Dragon | Arme : Minaloës/griffes fixées sur gants,et épée courte.
Date d'inscription : 02/01/2007

La quête du troubadour Empty
MessageSujet: Re: La quête du troubadour   La quête du troubadour Empty13.01.07 20:54

Le troubadour eut enfin son sourire habituel qui remontait à son intactitude habituelle et il ria assez fortement.

"Eh bien c'est fort gentil à vous Dame Angela,nous avons semble-t-il deux bons professeur messire Orphen,et ainsi vous maîtrisez toutes deux la magie et l'arc,fabuleux je ceut bien en apprendre autant que possible mais il faudrait avoir un professeur différent,ainsi si vous le voulez bien gentes damoiselles choisissez un élève parmi nous deux."

A ces paroles il eut un rire indécis ne sachant pas si ses dires allaient être compris et acceuillis ou alors mal interpretés et rejettés.

*N'ai-je point été impoli?Tachons de ne pas egarer les mots dans les pensées de l'esprit la prochaine fois.*

Il attendit une réponse de la part des deux femmes.Mais soudain une personne fit irruption et ce fut un homme qui rendit les armes au sol.

"Eh bien messire nous devons vous fouiller effectivement,si seulement nous avions le moyen de verifier vos intentions réelles,comme lire dans votre tête,hélas cela est je le crains impossible et ainsi je vous prie de comprendre notre inquiétude a votre égard."


Dernière édition par le 13.01.07 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Dragonnier
Maya


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 34
Statut | Rang | Clan : Dragonnière / Police de ELF / MJ / Arbitre
Votre Dragon | Arme : Arc de Lune.
Date d'inscription : 17/12/2006

La quête du troubadour Empty
MessageSujet: Re: La quête du troubadour   La quête du troubadour Empty13.01.07 20:55

Maya retrouva le sourire en entendant les paroles réconfortantes d'Eldo.

'' Merci Eldo, puis-je vous appeler ainsi. J'ai entendu dire que c'était votre nom...Mais je peux continuer à vous appeler monsieur le troubadour si vous le préférez. ''

Maya lança un petit rire coquin tout petit et se dirigea vers le troubadour qui s'avait équiper d'une arc et des flèches. Et de sopn côté, elle prit son arc et ses flèches et alla se positionner proche d'Eldo.


'' Dite moi, être vous droitier ou gaucher. Je sais que c'est une question stupide mais plusieurs font cette erreur au début de leur entraînement ''

Maya attendit impatiemment la réponse du jeune homme pour continuer son petit cours.
Revenir en haut Aller en bas
Orphen
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Orphen


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : quelque part pour devenir apprenti-drogonnier
Statut | Rang | Clan : Demi-elf
Votre Dragon | Arme : Trouskima
Date d'inscription : 07/01/2007

La quête du troubadour Empty
MessageSujet: Re: La quête du troubadour   La quête du troubadour Empty13.01.07 20:55

Orphen regarda Angela avec un grand sourire a sa question.

Si je peux me permettre gente dame, pourriez-vous m'apprendre la magie?

Orphen lui fit son plus beau sourire puisqu'il voulait absoulument apprendre a contrôler la magie et sa pourrais l'aider a devenire un apprentis dragonnier plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevalierdemeraud.frbb.net/index.htm
Arthegan
Chevalier
Chevalier
Arthegan


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : glandouille dans les pré^^
Statut | Rang | Clan : Nain/Rebelle
Votre Dragon | Arme : vendu au marché ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

La quête du troubadour Empty
MessageSujet: Re: La quête du troubadour   La quête du troubadour Empty13.01.07 20:57

Arthegan n'aimait pas la magie car ill n'avait vu en elle que des aspect négatif, mais quand Maya fit apparaitre le feu il se mit a en voir quelque aspect pratique.
"Merci Maya, j'aurais mis du temps a l'allumer ce feu."
Sur c'st parole, le nain se mit a méttre la viande sur le feu qui dégagéait déja une bonne odeur. Au bout de quelque minute, le diner pouvais étre servis, Arthegan sortit une de ces hache et la découpa. "Qui veut reprendre des forces ! cria le nain en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Dragonnier
Angela


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 32
Localisation : La où on a besoin de moi
Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé
Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche
Date d'inscription : 19/10/2006

La quête du troubadour Empty
MessageSujet: Re: La quête du troubadour   La quête du troubadour Empty13.01.07 21:01

Angela réfléchi avant de finalement déclarer.

_Et bien, je ne voit pas pourquoi nous devrions choisir...C'est vrai! pourquoi prendre chacune un élève alors que nous pourrions vous apprendre des choses toutes les deux! Je serais plutot pour que nous soyons deux, ainsi, notre enseignement sera complèmentaire. Qu'en pensez vous?

Elle les laissa réfléchir un instant mais fut interrompue par l'arrivé d'un jeune homme.Il se disait etre un futur apprenti dragonnier.Décidement, ils se multipliaient ses derniers temps. Angela repensa un instant aux paroles de Glenwind et de Lifaen.l'ordre des dragonniers était-il en déclin.Ou ce nombre abondant d'apprentis ne marquait que son apogée? Elle s'interdi de penser si sombrement et se rendi compte qu'elle ne s'était meme pas présentée au jeune homme.

_bonjour! je m'appelle Angela!ne soit pas si méfiants! nous ne te voulons aucun mal! nous somme nous meme pour la plupart des dragonniers!

Elle se retourna encore(si sa continuait, la tete allait bientot lui tournait) vers orphen.

_bien sur que je peux t'apprendre la magie.mais tout d'abord, que sait-tu a son sujet?


Dernière édition par le 13.01.07 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête du troubadour Empty
MessageSujet: Re: La quête du troubadour   La quête du troubadour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête du troubadour
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» La quête du troubadour
» La quête du troubadour,en parallèle(pv avec Maya)
» La quête du troubadour/chapitre 1:le geyser des secrets
» En quete de Rp
» La quête : Commandos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: