Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entre les buissons [PV Maya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarnax Yama
Chevalier
Chevalier
Tarnax Yama


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 31
Statut | Rang | Clan : apprentit dragonnier à la recherche de son maître et de sa monture...
Votre Dragon | Arme : En cherche un(e) désespérément...
Date d'inscription : 30/12/2006

Entre les buissons [PV Maya] Empty
MessageSujet: Entre les buissons [PV Maya]   Entre les buissons [PV Maya] Empty05.01.07 21:40

Après une course effrainée, poursuivi par des urgals furieux, qu'il avait débusqué à plus d'un kilomètre de là. Mais il s"avéra qu'ils étaient trop nombreux, et il ne put pas les tuer d'un coup. Il avait donc fuit après en avoir supprimé quatre.

Il courait maintenant pour sa survie, car trois autres bêtes l'avaient suivi, et le menaçaient maintenant de mort.

Il était tellement essouflé qu'il dut s'arrèter quelques instants, pour reprendre haleine, ce qui ne fut pas de refut... Mais pendant ce temps là, il ressentit la présence d'un être, qu'il ne put décrire, non loin. Un bruissement de feuille, une buissons frissonnants confirmèrent son appréhesion.

Qui va là??? Sortez immédiatement, ou je n'ésiterai pas à utiliser mon pouvoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://secretkingdom.forumactif.com
Maya
Dragonnier
Maya


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 34
Statut | Rang | Clan : Dragonnière / Police de ELF / MJ / Arbitre
Votre Dragon | Arme : Arc de Lune.
Date d'inscription : 17/12/2006

Entre les buissons [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: Entre les buissons [PV Maya]   Entre les buissons [PV Maya] Empty05.01.07 22:02

Euh, c'est moi. Maya, dragonnière. Qui êtes-vous? Et pourquoi êtes vous temps essouflé mon ami.

Maya, il y a de ça quelques heures, avait décidée de se promener un petit peu. Elle passait à travers les buissons pour découvrir des endroits qu'elle n,avait jamais eu le temps de voir. C'est à ces instants-là qu'elle rencontra le jeune homme qui avait l'air craintif et tout essouflé. Elle regarda autour d'elle et vit au loin des horribles et stupides urgals. Elle comprenait maintenant la situation du jeune homme.

Et bien, je vois que tu n'es pas seul mon ami. Est-ce qu'il te court après ou je suis sotte?
Revenir en haut Aller en bas
Tarnax Yama
Chevalier
Chevalier
Tarnax Yama


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 31
Statut | Rang | Clan : apprentit dragonnier à la recherche de son maître et de sa monture...
Votre Dragon | Arme : En cherche un(e) désespérément...
Date d'inscription : 30/12/2006

Entre les buissons [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: Entre les buissons [PV Maya]   Entre les buissons [PV Maya] Empty05.01.07 23:08

Tarnax Yama, pour vous servire belle dragonnière!!! J'ai débusqué une petite bande de sept individus. J'en ai mis quatre au tapis, mais les autres me pistent depuis plus d'une demi-heure...

Il poussa un petit "chut", attrapa son arc composite, et le banda jusquà ce que la flèche qu'il avait encochée parte en sifflant à l'oreille de la jeune femme se trouvant en face de lui, à cinq pas de lui. Derrière elle, on entendit un rugissement furieux, d'un urgal qui essayait de s'approcher.

Vous venez d'échaper à un coup de cimeterre dans les côtes, ce qui ne doit pas être très agréable, même un peu douloureux...

La bête blessée au jarret surgit, le sang lui dégoulinant jusqu'au talon. Il brandit sa cimeterre au dessus de sa tête, et tanta de l'abatre sur la demoiselle. Le temps lui était compté, et et il lui était impossible de réarmer son arc, il décida alors de la protéger avec sa magie. Il devait être efficace et rapide, il opta alors pour un sort rapide et efficace:

Orya Andlát!!!

Des flèches sombres, au nombre de cinq, apparurent, et filèrent vers l'affreux, qui s'effondra dans un râle provenant du plus profond de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://secretkingdom.forumactif.com
Maya
Dragonnier
Maya


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 34
Statut | Rang | Clan : Dragonnière / Police de ELF / MJ / Arbitre
Votre Dragon | Arme : Arc de Lune.
Date d'inscription : 17/12/2006

Entre les buissons [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: Entre les buissons [PV Maya]   Entre les buissons [PV Maya] Empty08.01.07 19:14

Maya sourit. Le jeune homme était d'une agilité surprenante mais Maya n'était pas dupe. Elle referma la main qu'elle avait ouverte pour attaquer l'urgals à l'arrière d'elle. Elle était en train d'invoquer un petit tornade qui aurait ravagé ce petit urgals.

- Merci , dit Maya. Mais il en faut plus pour déjouer une dragonnière. Tu es très agile par contre. Tu a mis quatre urgals seul? Très impressionnant. Si tu veux on peut s'amuser un peu et s'occuper un peu des trois autres qui restent?

Maya sortit son arc à flèche et tira à plus d'un kilomètre et en tua un d'un seul coup. La flèche lui avait transpercé la tête.

- C'est toujours amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnax Yama
Chevalier
Chevalier
Tarnax Yama


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 31
Statut | Rang | Clan : apprentit dragonnier à la recherche de son maître et de sa monture...
Votre Dragon | Arme : En cherche un(e) désespérément...
Date d'inscription : 30/12/2006

Entre les buissons [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: Entre les buissons [PV Maya]   Entre les buissons [PV Maya] Empty10.01.07 17:52

Bien joué!!! Mais personnellement, je n'aime pas de les tuer d'un coup, c'est mieux quand il y a de l'avanture, leur laisser le temps de fuir, puis les traquer, il n'y a pas mieux!!! Mais je n'ai pas de dragon, comme mon vieux maître défunt, ca aurait été encore plus passionnant!!!

Il pris une petite sarbacane de couleur prune, scultés de runes anciennes, et il planta une de ses flèchettes dans le mollet d'un des urgals, qui s'était approché à moins de cents pas.

Il va progressivement ralentir, jusqu'à s'immobiliser, le temps que le poison fasse ffet, on a trois minutes chrono pour l'abattre, mais de préférance, pas directement... Il n'en restera plus qu'un après, ce serait bête de masacrer ce gibier sans plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://secretkingdom.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Entre les buissons [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: Entre les buissons [PV Maya]   Entre les buissons [PV Maya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre les buissons [PV Maya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: