Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Apprentissage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ellwing
Dragonnier
Ellwing


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Apprentissage Empty
MessageSujet: Apprentissage   Apprentissage Empty04.01.07 12:24

Ellwing avait décidé de partir dans le désert de Hardarac. Elle venait de se découvrir de se redécouvrir. Elle avait peur de ce qu'elle venait d'apprendre. Elle s'était découvert quelque de très spécial. Maintenant qu'elle l'avait découvert, elle devait le comprendre. Elle partit donc pour une durée indéterminée dans le désert. Ellwing avait demandé à Aventurine de ne pas la suivre. Celle-ci ne l'entendait pas de cette oreille et la suivit contre l'avie de sa maîtresse.


Ellwing marchait maintenant depuis plusieurs jours dans ce désert très chaud la journée et glacial la nuit. Mais elle ne devait pas lâcher l'affaire. Quand elle aura finis son apprentissage, elle pourrait le maîtriser, ce dont elle avait peur. La marche devenait de plus en plus dure. Ses pieds devenaient tout écorchés. Elle avait beaucoup bronzé en si peu de temps. Ce sable lui brûlait la voute plantaire. Mais elle devait continuer, il le fallait.


Pendant un mois de désert, elle ne fit que marcher. Elle n'avait toujours pas rencontré son but. Pour se nourrir, elle avait tué des scorpions. C'était pas mauvais ces bêtes là. Pour dormir, elle se creusait des trous dans le sable pour ne pas mourrir de froid. Pour chasser, elle n'utilisait que ses mains. Elle n'avait prit aucune arme. Elle devait être pure pour son arrivée.


Ellwing marchait inlasablement. En marchant, elle regardait son ombre devant elle. Parfois, elle enviait son ombre. Elle n'avait pas froid, pas faim, pas sommeil et en plus elle avance plus qu'elle. Mais, enfin, après deux mois dans le désert, elle arriva à la première étape. L'Oasis, la sele oasis de ce désert et elle la trouvé. Elle ne courut pas, elle devait garder ses forces. Alors elle continua de marcher lentement vers l'oasis. Une fois arrivée, elle se pencha sur l'eau et y plongea la tête. Elle but, elle but jusqu'en éclater la panse. Puis elle se releva et alla dormir à l'ombre d'un palmier.


A son réveil, Ellwing trouva à ses pieds, un coyote. Mais ilne ressemblait pas aus autres coyote. Celui-ci était tout noir. Son museau était plutôt allongé et ses oreilles sont pointues et droites. Il avait un corps musclé et de fortes pattes. Il avait l'air docil et en bonne santé. Alors Ellwing se releva et commenca à caresser l'animal. Il se réveilla et lui lécha la main.


*T'es beau toi !*

Mais aussi bizarre que cela puisse paraître, Ellwing avait eut l'impression que le chien lui répondait. Elle fut étonnée mais sourit. Maintenant pls rien ne pouver la surprendre. Maintenant qu'elle y penser à ce coyote, elle avait un air d'Anubis mais sans la coiffe bizarre des égyptiens. Elle le batisa Anubis, en souvenir de ce grand personnage, gardien des morts et résident des déserts. Elle se leva et commenca à avancer vers sa prochaien destination, l'inconnu. Elle s'attendait à ce que le coyote ne la suive pas mais il avanca au petit trot vers Ellwing. Elle lui carressa la tête et repartit vers le désert. Les habitants de l'oasis se reculaient sur son passage. Elle ne savait pas pourquoi. Mais Anubis avait la réponse.

*Mais pourquoi s'écartent-ils sur mon passage ? *

*Tu aimerais le savoir Ellwing ?*

*Eh !! Mais qui me parle ! Aventurine, je t'avais dit de ne pas me suivre !*

*Non, ce n'est pas cette Aventurine ! C'est moi ! Ton nouvel ami !*

*Qui mon nouvel ? Aaah ok ! C'est toi Anubis ?*

*Oui c'est moi ! Bon, tu veu que je te dise pourquoi ils s'écartent sur ton passage ?*

*Ben oui ! Je voudrais savoir !*

*Alors écoute moi attentivement. Ellwing , il y quelques semaines tu t'ai découvert un don. Et moi je suis l'aide des gens comme toi ! Tu as hérité d'un pouoir très puissant, mais qu'il faut apprendre à maîtriser ! Sinon, tu pourrais rester à jamais prisionnière d'un corps !*

*Comme avec le rat !*

*Ne me coupe pas la parole ! Oui donc, je continue. Ces habitants de l'oasis savent que celui qui se ballade avec un coyote noir, déssansanr d'Anubis, possède ce pouvoir. En fait, ils ont à la fois peur de toi mais ils sont aussi impressionés ! Tu me suis ?*

*Oui, je te suis !*

*Donc, comme tu as dut le comprendre avec le rat, tu peux entrer dans le corps des gens et en prendre possession !*

*Ca, j'ai compris ! Mais l'autre fois j'ai faillit rester prisonière du corps du rat !*

*C'est pour ça qu'il faut que tu apprennes à maîtriser ton don !*

*Et tu sais commet faire ?*

*Oui ! Anubis avait le même pouvoir que toi ! Et je suis son décendant. Je sais comment on fait !*

*Très bien ! Alors explique moi !*

*Pas ici, il faut aller très profondément dans le désert. Là où personne ne peut te déranger.*


Ellwing et son nouvel ami partirent pour l'inconnu. Enfin surtout pour Ellwing, parceque le coyote sait où il va.


Ellwing et Anubis sont enfin arrivés en plein milieu du désert. Là où personne ne peut les déranger. Ellwing se posa dans le sable et Anubis s'assit à côté d'elle. Il sentait sa peur, mais aussi son envie d'en savoir plus.

*Repose un peu. Demain nous commencons !*

*Oui, je vais faire un somme !*


Ellwing s'allongea dans le sable et s'endormit aussitôt. Son coyote s'endormit à côté d'elle. Après une bonne nuit de sommeil, Ellwing se leva et s'ettirat. Elle remarqua par la suite que son coyote avait disparut.

*Je me suis fait avoir comme une bleue ! Maintenant je suis eule dans le désert !*

*Mais non ! J'arrive : J'étais allé chasser !*


Anubis arriva en courant avec deux beau oiseaux dans la gueule. Ellwing les attrapa et les posa sur le sable. Elle placa sa main au-dessus des deux oiseaux.

-Brisingr !

Les oiseaux cuirent de suite. Une bonne odeur de nourritures'en dégager. Ellwing attrapa un oiseau et le donna à Anubis. Celui-ci mangea son oiseau d'un coup. Ellwing, elle, le mangea plus lentement pour profiter de la sveur de la chair de ces oiseaux. Une fois finis, elle enterrat les oiseaux dans le sable.

-C'était super bon !

*Bon, maintenant commencons ton apprentissage.*

*Je t'écoute !*

*Tu sais déjà comment nous faisons pour rentrer dans le corps d'un autre. Mais ce que tu ne sais pas faire c'est en sortir et faire disparaître ton corps de la vus des autres. Quand je dis faire disparaître ton corps, j'entends par là le faire suivre derrière toi en forme astrale.*

*Ok, apprend moi !*

*Patience mon apprentie, patience. D'abord je vais t'expliquer d'où vient ton pouvoir. A l'origine, c'est une ancienne et puissante famille d'elfe du désert qui avait ce pouvoir. Mais certains sont partis avec d'autres elfes. Toi, tu es une elfe de la nuit. Ta mère aussi mais pas ton père. Ta mère avait le même pouvoit que toi, mais elle ne l'a jamais découvert. Seule les femmes peuvent transmettre ce don.*

*D'accord, d'accord ! Je suis pour l'instant !*

*Ca c'était la partie historique. Maintenant, la pratique. Tu vois ce rat, ui court vers la dune, entre dans son corps !*

*Ok, j'y vais !*


Ellwing avanca vers le rat et ce concentra sur le tête du rat. Je veus entrer dans ce rat ce disait-elle. Alors, automatiquement, elle prononca une phrase ne elfique, amis celui qu'elle parle d'habitude. Elle n'avait pas fait comme ça l'autre fois. Elle pénétra dans le coprs du rat par le seul pouvoir de cette phrase. Elle était entrée maintenant et elle se dirigea vers Anubis sous la forme d'un rat, laissant son corps là-bas, contre la dune.

*C'est bon ! Mais je n'avais pas fait comme ça l'autre fois !*

*C'est parceque je t'avais aidé. J'ai toujour eut unoeil sur toi ! Bon c'est très bien, mais ton corps, il est à la ue de tout le monde. Comment le faire suivre en forme astrale ?*

*Je ne sais ! Tu n'as cas me le dire !*

*Oui, je n'ai cas te le dire. Bon pour le faire suivre, elle prononcait une phrase, une seule ! Cette phrase c'est : Hariaës corpus !*

*Hariarës corpus !*


Le corps d'Ellwing se dématerialisa et prit sa forme astrale. Que seule Ellwing pouvait voire.

*J'ai réussit !*

*Bravo ! Tu es beaucoup plus forte que tous les autres apprentis que j'ai eut ! Félicitation !*

*Merci Anubis !*

*Bon, pour sortir du corps, il faut une autre phrase. C'est phrase c'est : Ignisias corpus !*


*Ignisias corpus !*

Ellwing eut une drôle de sensation. Elle se sentait voler comme un oiseau. Elle était si légère. Puis elle rentra dans son corps. Le rat détala à toute vitesse.

-Voilà, j'ai réussit !

*Maintenant tu sais comment utiliser ton don !*

*Tu ne pourrasi pas rentrer avec moi ?*

*Si je veux bien ! La vie dans le désert me gave à force !*

*Allez, on rentre à l'oasis d'abord ! pour y aller plus vite, je rentrer en toi ?*

*Bon, d'accord ! Mais juste pour aller à l'oasis !*

*Merci beaucoup !*


Ellwing pénétra dans le corps de son coyote. Elle prononca toutes les phrases qu'il fallait. Puis elle se mit à galoper vers l'oasis. Elle était dans le coyote et elle pouvait utiliser toutes lesdonn"es qu'il avait dans son cerveau, dont celle du retour vers l'oasis. Une fois arrivé à l'oasis, elle, dont le coyote, sauta dans l'eau. Puis elle sortit de l'eau et commenca à boire. Ellwing se libéra du corps de Anubis. Elle caressa le coyote et elle alla sous un arbre pour dormir. Le chien s'allongea à côté d'elle et s'assoupis à son tour. A son réveil, Ellwing trouva une personne entrain de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
warden
Dragonnier
warden


Masculin Nombre de messages : 4497
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards.
Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité.
Date d'inscription : 19/11/2006

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Empty04.01.07 18:04

quand ellwing réouvrit les yeux warden était là, devant elle et il s'asseya doucement a coté d'elle, puis il la regarda et il lui dit ;

alors, ellwing, tu m'as l'air bien heureuse !
qu'es que tu as ?

warden avait tourné la téte vers l'oasis, son dragon venait de sauter dedans, lui et ellwing était trempé alors warden alla dans l'eau avec
son dragon et il se tourna vers ellwing et aventurine ;

vous venez nous rejoindre ?
elle est vraiment bonne !

puis il continua de se baigner dans l'oasis...
Revenir en haut Aller en bas
Ellwing
Dragonnier
Ellwing


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Empty04.01.07 18:12

-Salut Warden !

Ellwing se tourna vers Anubis, son coyote. Elle lui caressa la tête.

*Tu vois le grand bonhomme qui saute dans l'eau avec son drago, c'est un ami, Warden.*

*Aaah ok ! Et pourquoi il a parlé de dragon. Il n'est pas là le tien !*

*Ben oui c'est bizarre !*


Soudain, Aventurine sortit de derrière un nuage et fonca vers l'oasis. Elle atterit calmement à côté de Ellwing et d'Anubis.

<<Je t'avais dit de ne pas me suivre !>>

<<J'ai pas pur résister ! Désolée !>>

<<C'est pas grave ! J te présente Anubis, mon coyote. Il est très gentil.>>


<<Bonjour Anubis !>>

*Bonjour Aventurine !*

<<Bon je vous laisse discuter !>>

Ellwing courut et sauta dans l'eau. Elle fit un plongeon parfait, sans une écaboussure. Elle commenca à nager et s'apprpcha de Warden. Elle l'éclaboussa.
Revenir en haut Aller en bas
warden
Dragonnier
warden


Masculin Nombre de messages : 4497
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards.
Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité.
Date d'inscription : 19/11/2006

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Empty04.01.07 18:51

warden en fit de méme, puis il plongea sous l'eau et l'a tira par le pied puis il remonta a la surface et créa une petite vague grace a la magi, sylverwing était sorti de l'eau car il n'y avait pas assez de place pour eux tous, et il alla vers anubis et aventurine, il se présenta a eux, pendant ce temps warden aspérgait Ellwing d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Ellwing
Dragonnier
Ellwing


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Empty04.01.07 20:49

Ellwing se prit de grosses bourrasques d'eau d'eau dans la tête et les yeux. Elle se les frotta pour en sortir l'eau. Elle éclaboussa à son tour warden avec l'eau de l'oasis.

<<Salut Sylverwing !>>
Revenir en haut Aller en bas
warden
Dragonnier
warden


Masculin Nombre de messages : 4497
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards.
Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité.
Date d'inscription : 19/11/2006

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Empty04.01.07 20:52

*salut tout le monde*

répondit le dragon, puis warden crea une mini tornade sur
l'oasis et ellwing fut balayé ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellwing
Dragonnier
Ellwing


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Empty04.01.07 20:59

Ellwing contra la tornade avec un sort d'alourdissement. La tornade n'avait aucun effet sur elle. Elle se désencorcela et plongea dans leau limpide de l'oasis.
Revenir en haut Aller en bas
warden
Dragonnier
warden


Masculin Nombre de messages : 4497
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards.
Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité.
Date d'inscription : 19/11/2006

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Empty04.01.07 21:05

warden la regarda et il dit;

tu vois, tu as de grnade capacité et plus
d'un tour dans ton sac

et il plongea a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Ellwing
Dragonnier
Ellwing


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Empty05.01.07 13:29

Ellwing ressortit la tête de l'eau. Elle cracha l'eau qui était rentrée dans sa bouche. Elle essuya ses yeux avec ses mains.

-Oui, ça va ! Je me débrouille pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
warden
Dragonnier
warden


Masculin Nombre de messages : 4497
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards.
Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité.
Date d'inscription : 19/11/2006

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Empty05.01.07 13:33

warden rigola un peu aprés étre ressortis de l'eau, il commença a se sécher, et il lui dit ;

tu vois, je le savais et ...euh, tu pourrais prendre l'esprit d'une créature marine et respirer sous l'eau, si tu le peux, ça doit étre géant !

Hrpg; t'aimes bien mon nouveau avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellwing
Dragonnier
Ellwing


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Empty05.01.07 13:44

[hrpg : oué il trop cool ! Je viens de dépasser les 700 messages ! Mais on peut pas comparer avec toi, t'en est 2600 et quelques...]


-Je pense pouvoir le faire, enfin j'espère ! Un de mes grand quand j'étais petite, c'était de partir visiter les fonds marins......Aaaaaaah.....

Ellwing rêvait déjà. Elle replongea la tête sous l'eau. Le soleil commencait à se coucher. L'eau prenait une teinte vert émeurode, c'était magnififque.
Revenir en haut Aller en bas
warden
Dragonnier
warden


Masculin Nombre de messages : 4497
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards.
Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité.
Date d'inscription : 19/11/2006

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Empty05.01.07 13:48

warden aussi évait de pouvoir découvrir ce monde impénétrable alors il lui dit ;

il faut vraiment que tu essayes avec une créature marine !
c'est vraiment beau !

dit il en regardant l'eau de l'oasis
Revenir en haut Aller en bas
Ellwing
Dragonnier
Ellwing


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Empty05.01.07 13:52

-Si un jour je vais aux Beors, j'essaillerai ! Mais tu as déjà essaillé de le faire, tu as l'air de bien connaître les mers ?
Revenir en haut Aller en bas
warden
Dragonnier
warden


Masculin Nombre de messages : 4497
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards.
Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité.
Date d'inscription : 19/11/2006

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Empty05.01.07 13:54

moi, non !
juste quand j'étais petit, j'ai eu une amie
qui était une elfe des eaux alors forcément, je
suis allé quelque fois sous l'eau....
Revenir en haut Aller en bas
Ellwing
Dragonnier
Ellwing


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Empty05.01.07 13:59

Aaaah, d'accord ! Mais tu n'as pas un pouvoir particulier, comme ta soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cour entre Shiek et son apprentit Kira
» demande de rp apprentissage
» Apprentissage orfink[pv orfink]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: