| Rencontre...[Privée Zar'ock! Merci!] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cynder Dragon
Nombre de messages : 651 Age : 29 Localisation : Sur ce forum G-E-N-I-A-L!!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Rencontre...[Privée Zar'ock! Merci!] 03.01.07 12:32 | |
| Je marchais, en me demandant quand j'aurai un dragonnier, je me coucha, dans mais pensée, je regarda la nature autours de moi, pour passer le temps je m'amusais regarder les fourmis...Tout à coup je vit un homme, qui marchais, je le regarda, en attendant qu'il me voie... | |
|
| |
Zar' Angel Apprenti Dragonnier
Nombre de messages : 1367 Localisation : dans les tenebres.... a la recherche de tout les ra'zacs pour leurs extermination... Statut | Rang | Clan : apprenti dragonnier (bientot Dragonnier grace au cours d'Elenoy !) Votre Dragon | Arme : Sword | l'epee de mon maitre, en griffe de dragon ... Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Rencontre...[Privée Zar'ock! Merci!] 03.01.07 13:04 | |
| Zar'ock marchait là, Sword (son dragon) etait partis a la chasse . son epee rangée dans son fourreau a la main, comme d'habitude . on le reconnaissait de loin par sa facon de la tenir . il s'arreta net, foudroyant du regard les alentours. il ne devait pas rester à longtemps, ses cours avec son maitre Elenoy se passerait le jour suivant . il vit que sa marque lui brulait, elle devenait rouge . puis il vit la dragonne, une dragonne differente des autres . il s'approcha doucement et la salua :
-" bonjour dragonne, je me nomme Zar'ock, apprentis dragonnier a votre service . mon dragon Sword est partis chasser ." | |
|
| |
Cynder Dragon
Nombre de messages : 651 Age : 29 Localisation : Sur ce forum G-E-N-I-A-L!!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Rencontre...[Privée Zar'ock! Merci!] 04.01.07 7:58 | |
| *Je suis Flamme, contente de te connaîttre! Je t'ai jamais vu par ici!*
HJ: Du devait me répondre quand ton dragon était mort! Non? Ben, tu ais si Reiken, répond pas, t'as qu'a dire qu'il vient de mourrir a cause d'une blessure d'urant la bataille ou mourrir d'épuisement! | |
|
| |
Nombre de messages : 1367 Localisation : dans les tenebres.... a la recherche de tout les ra'zacs pour leurs extermination... Statut | Rang | Clan : apprenti dragonnier (bientot Dragonnier grace au cours d'Elenoy !) Votre Dragon | Arme : Sword | l'epee de mon maitre, en griffe de dragon ... Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Rencontre...[Privée Zar'ock! Merci!] 07.01.07 11:12 | |
| hrpg : et bin non, ca se fait pas !!! il est pas si nul on dragonpour l'instant !!!!! mais pour ete franc, je sais pas encore si je vais le faire mourir ...dsl ...
* enchanté flamme, que fais tu ici tout seul ???????"
Sword arriva a ses cotes .il grognait en voyant flamme . il la regardait mechament ;........... | |
|
| |
Cynder Dragon
| Sujet: Re: Rencontre...[Privée Zar'ock! Merci!] 07.01.07 11:40 | |
| Je grogna a la vue du regard de Sword et répondit: *Je passait, je suis à la recherche d'un dragonnie! Mais je n'en trouve pas!*
HJ: Il me faudrait une réponse tout de suite stp! Tu le fais mourrir et je suis ton dragon ou pas??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre...[Privée Zar'ock! Merci!] 07.01.07 11:43 | |
| hj : ou sinon, tu es un "ami" dragonne t tu reste avec nous . je te chevauche comme un vrai dragon jusqu'a que tu te trouve un maitre, non ???
* tu recherche un dragonnier ?? ..... je n'en connait pour l'instant aucun, mais ca ne serais tarder .je pourrait vous presenter !* | |
|
| |
Cynder Dragon
| Sujet: Re: Rencontre...[Privée Zar'ock! Merci!] 07.01.07 11:55 | |
| HJ: Je n'aime pas telement cette idée! dsl!
*Pourquoi pas!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre...[Privée Zar'ock! Merci!] 08.01.07 17:18 | |
| * et bien, on vas faire la route ensemble des a present !!* | |
|
| |
Cynder Dragon
| Sujet: Re: Rencontre...[Privée Zar'ock! Merci!] 08.01.07 17:47 | |
| *oui, mais ou trouver un dragonnier?* HJ: J'aimerais qu'il soit actif! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre...[Privée Zar'ock! Merci!] 10.01.07 14:54 | |
| * c'est vrai ..... il faut en trouver un ......* | |
|
| |
Cynder Dragon
| Sujet: Re: Rencontre...[Privée Zar'ock! Merci!] 10.01.07 15:29 | |
| *Ne connais tu pas quelqun qui cherche un dragon?* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre...[Privée Zar'ock! Merci!] | |
| |
|
| |
| Rencontre...[Privée Zar'ock! Merci!] | |
|