Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cours pour Zar'ock

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Cours pour Zar'ock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Zar'ock   Cours pour Zar'ock - Page 5 Empty05.02.07 19:09

Elenoy se mit rapidement debout à son tour. Elle ne laissa pas le temps à Zar'Angel de réagir qu'elle attaqua violemment le jeune homme. Elle enchaînait les coups de plus en plus fort, n'hésitant pas à essayer de déséquilibre Zar'Angel. Elle tenait de façon assurée sur le dos des deux dragons côte côte, qui tentait eux-même de se donner des coups de queue et se mordre. A un moment, Miremel s'énerva vraiment et mordit furieusement Sword au cou.


Dernière édition par le 17.02.07 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zar' Angel
Apprenti Dragonnier
Zar' Angel


Masculin Nombre de messages : 1367
Localisation : dans les tenebres.... a la recherche de tout les ra'zacs pour leurs extermination...
Statut | Rang | Clan : apprenti dragonnier (bientot Dragonnier grace au cours d'Elenoy !)
Votre Dragon | Arme : Sword | l'epee de mon maitre, en griffe de dragon ...
Date d'inscription : 10/11/2006

Cours pour Zar'ock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Zar'ock   Cours pour Zar'ock - Page 5 Empty16.02.07 17:53

Zar'ock se defendait aussi bien qu'il pouvait;...et passa au niveau superiur car les coups etzient trop rapides pour lui . ares cela, il se defendait mieux .
quand Sword se fit mordre au cou, ils hurlent de douleur en meme temps, sous le meme ton .


* AAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh.....!!!!!!"


et Sword se mit a cracher ses premieres flammes, celles de douleurs . ses yeux etaient emplis de rage, et il se mit a attaquer ferocement Miremel ......
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Cours pour Zar'ock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Zar'ock   Cours pour Zar'ock - Page 5 Empty17.02.07 12:18

Miremel recula brusquement, manquant de déstabiliser Elenoy qui se tenait sur le dos des deux dragons. Elle eut à peine le temps de retourner sur le dos de sa dragonne. Celle-ci avait une sérieuse brûlure au cou et la jeune fille se pencha pour la soigner. Quand ce fut fait, les deux retournèrent à l'assaut et redoublèrent d'effort. Les yeux d'Elenoy devinrent noirs pendant un laps de temps. Elle parvint à se maîtriser et se concentra un peu plus sur le combat que ses propres pouvoirs. La dragonnière sauta en un salto arrière et se mit en position de défense.
- Viens m'attaquer. On verra de quoi tu es capable...
Revenir en haut Aller en bas
Zar' Angel
Apprenti Dragonnier
Zar' Angel


Masculin Nombre de messages : 1367
Localisation : dans les tenebres.... a la recherche de tout les ra'zacs pour leurs extermination...
Statut | Rang | Clan : apprenti dragonnier (bientot Dragonnier grace au cours d'Elenoy !)
Votre Dragon | Arme : Sword | l'epee de mon maitre, en griffe de dragon ...
Date d'inscription : 10/11/2006

Cours pour Zar'ock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Zar'ock   Cours pour Zar'ock - Page 5 Empty01.03.07 17:49

Zar'ock regarda son maitre lui demander de se combattre . il n'en avait plus la force, apres avoir soigner Sword...
si son maitre le voulait, il devait se surpasser pour le faire . peu importe les conscequences, l fallait y arriver, pour eux et pour leurs avnir de dragonniers .......

zar'Angel sauta sur Elenoy avec ferocite et il l'attaqua du mieux qu'il pouvait faire ........
il se surpassait, ses coups allaient de plusen plus vite; de plus en plus fort... mais son energie diminuait au fil du combat comme une etoile filante traversant la couche terrestre........
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Cours pour Zar'ock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Zar'ock   Cours pour Zar'ock - Page 5 Empty01.03.07 21:48

Elenoy voyait que Zar'ock faiblissait de plus en plus. Elle n'était pas vraiment fatiguée, ayant l'habitude des combats, cependant il redoublait à chaque fois d'effort, ce qui était considérable, elle le voyait bien. La jeune fille parait la plupart de ses coups mais elle avait plusieurs entaille dont une un peu plus sérieuse sur l'épaule gauche. Elle ne voulait même pas y penser. Miremel tentait de déstabiliser Zar'Angel en attaquant férocement Sword qui se défendait tout aussi bien que son dragonnier. Elenoy rangea soudain son épée d'un coup vif. Elle leva la main vers son ami pour lui faire comprendre d'arrêter et le regarda dans les yeux, esquissant un léger sourire.
- Tu as vraiment fait des progrès pour l"équilibre mais aussi pour le combat. Tu as auras bientôt finit ton entraînement. Plus que quelques petites chose et tu seras fin prêt à être sacré dragonnier
Revenir en haut Aller en bas
Zar' Angel
Apprenti Dragonnier
Zar' Angel


Masculin Nombre de messages : 1367
Localisation : dans les tenebres.... a la recherche de tout les ra'zacs pour leurs extermination...
Statut | Rang | Clan : apprenti dragonnier (bientot Dragonnier grace au cours d'Elenoy !)
Votre Dragon | Arme : Sword | l'epee de mon maitre, en griffe de dragon ...
Date d'inscription : 10/11/2006

Cours pour Zar'ock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Zar'ock   Cours pour Zar'ock - Page 5 Empty04.03.07 10:34

Zar'ock se laissa tomber sur Sword en rangeant son epee .
le dragon se laissait planer un peu sur des courants doux, tout en restant a coté de leurs maitres .
apres quelques minutes de repos, les deux reprirent conscience
.


-" la voix de laperfection n'as pas de fin . il faudra que l'on travaillent comme ca quasiement tous les jours avec Sword, si on veut arriver a se surpasser . j'attend les prochains cours avec impatiente !"
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Cours pour Zar'ock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Zar'ock   Cours pour Zar'ock - Page 5 Empty04.03.07 19:18

- Je n'en doute pas une seconde et ta soif de savoir est quelque chose que tu dois garder jusqu'à la fin de ta vie. Sans cela, je ne pourrais rien d'apprendre de plus. Mais je sais que pousser ton entraînement à ses limites ne sera que bénéfique pour toi. Mais bon rentrons dans la salle de cours et comme la dernière fois tu auras des parchemins à étudier.
Elenoy se posa sur Miremel et s'envola vers la salle de cours qu'ils avaient tout deux quitté. Quand ils arrivèrent, elle se dirigea vers une pile de manuscrits en tout genre. Elle en prit trois qu'elle tendit à Zar'ock.
- Je souhaite que tu les vois avec beaucoup de sérieux. Deux parlent de l'ancien language. Le dernier, quant à lui, des dragonniers. Si tu le lis attentivement pour demain matin, ce sera le dernier que je t'imposerais vraiment. Ah oui au fait... Viens plus tôt demain. Je voudrais que tu sois là à cinq heures du matin. Maintenant tu peux y aller, le cours est terminé pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Zar' Angel
Apprenti Dragonnier
Zar' Angel


Masculin Nombre de messages : 1367
Localisation : dans les tenebres.... a la recherche de tout les ra'zacs pour leurs extermination...
Statut | Rang | Clan : apprenti dragonnier (bientot Dragonnier grace au cours d'Elenoy !)
Votre Dragon | Arme : Sword | l'epee de mon maitre, en griffe de dragon ...
Date d'inscription : 10/11/2006

Cours pour Zar'ock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Zar'ock   Cours pour Zar'ock - Page 5 Empty06.03.07 21:33

Zar'ock descendit de Sword et ecouta ce que disaitson maitre.
il prit les trois parchemins et remercia son maitre :


-" merci et j'essayerait d'etre a l'heure demain !"

dit-il en refermant la porte aprs ses paroles.
ilse reposa quelques secondes en posant son dos contre le mur et en souflant doucement, puisil contacta Sword :


* je sens que si on continuent comme ca, on atteindra vite notre titre..... mais le travaille d'abord !*

dit il en reprenant son chemin et en regardant ses parchememins a lire.

* il y a juste quelque chose que je ne comprend pas . pourquoi venir plus tot demain ?........ on leverra bien au moment voulut ......*
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Cours pour Zar'ock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Zar'ock   Cours pour Zar'ock - Page 5 Empty06.03.07 22:01

Cours n°3

Elenoy était déjà dans la salle, alors qu'il n'était que 4 heures 45 du matin. Elle avait voulut plus tôt que prévue pour faire les derniers préparatifs. Quand ce fût fait, Zar'ock n'allait pas tarder à arriver. Elle ne doutait pas de lui et savait qu'il vendrais à l'heure, comme elle lui avait dit. Fixant la porte, elle était perdue dans ses pensées quand Miremel se posa près d'elle en la fixant dans les yeux.
*- Il arrive je l'ai vu de là-haut. Je ne savait aps qu'on pouvais aller auss vite !*
*- S'il te plâit ne commence pas dès le matin c'est assez énervant. il arrive c'est totu ce qui compte...*.
La dragonne ne répondit rien, se contentant de s'allonger en attendant que Sword et Zar'ock apparaissent dans l'entrebaillement de la grande porte ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Zar' Angel
Apprenti Dragonnier
Zar' Angel


Masculin Nombre de messages : 1367
Localisation : dans les tenebres.... a la recherche de tout les ra'zacs pour leurs extermination...
Statut | Rang | Clan : apprenti dragonnier (bientot Dragonnier grace au cours d'Elenoy !)
Votre Dragon | Arme : Sword | l'epee de mon maitre, en griffe de dragon ...
Date d'inscription : 10/11/2006

Cours pour Zar'ock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Zar'ock   Cours pour Zar'ock - Page 5 Empty07.03.07 9:52

Zar'ock apparut derriere la porte avec les 3 parchemins, suivit de Sword .

-" Bonjour maitres Elenoy et Miremel , nous ne sommes pas en retard j'espere ?!"


s'exclamerent-ils en coeur .
puis ils entrerent au seuil de la porte . ils les saluerent et Zar'ock s'approcha pour rendre les parchemins a son maitre.........
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Cours pour Zar'ock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Zar'ock   Cours pour Zar'ock - Page 5 Empty07.03.07 14:43

Elenoy souria en voyant Zar'ock arriver. Elle prit les parchemins qu'il lui tendait et les examina quelques instants avant de les replier d'un coup sec. Elle regarda le jeune homme d'un air sérieux, imperturbable.
- Non vous n'êtes pas en retard et heureusement car sinon le programme d'ajourd'hui aurait été in faisable. Nous allons, pour le dernier cours, oui le dernier cours, à Dras'Leona. Je sais que c'est dangereux mais j'avais repérer un groupe de Ra'zacs dans les environs et je me suis dit que si tu arrivais à les battres je n'aurais plus grand chose à t'apprendre pour devenir dragonnier. Ton apprentissage touche à sa fin. Mais juste avant de partir je vais te poser une petite énigme. Alors écoute bien je ne la répèterais pas une seconde fois.
La jeune fille inspira avant de réciter cette petite énigme.
- Tu as un verre, du sable, des gros et des petits cailloux ainsi que de l'eau. Tu dois tout mettre dans le verre pour le remplir et sans déborder. Que fais-tu pour que cela marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Zar' Angel
Apprenti Dragonnier
Zar' Angel


Masculin Nombre de messages : 1367
Localisation : dans les tenebres.... a la recherche de tout les ra'zacs pour leurs extermination...
Statut | Rang | Clan : apprenti dragonnier (bientot Dragonnier grace au cours d'Elenoy !)
Votre Dragon | Arme : Sword | l'epee de mon maitre, en griffe de dragon ...
Date d'inscription : 10/11/2006

Cours pour Zar'ock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Zar'ock   Cours pour Zar'ock - Page 5 Empty07.03.07 18:34

Zar'ock ecouta ce que son maitre disait........ un combat contre des Ra'zacs !!
...... mais si elle le lui demandait, c'est qu'il pouvait, non, qu'il devait en etre capable.......
mais avant le combat, il fallait repondre a cette question.....


-" il me faudrait plus d'information comme la taille du verre ou la quantite de sable..... mais j'essaye de trouver une reponse qui ne soit pas impossible...."

dit-il en reflechissant a la question .
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Cours pour Zar'ock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Zar'ock   Cours pour Zar'ock - Page 5 Empty07.03.07 21:54

Elenoy souria faiblement quand Zar'ock lui demanda plus d'information. Cependant elle reprit vite une expression sérieuse et calme. Elle passa une main dans ses cheveux avant de réponre au jeune homme.
- Pour faire cela, tu n'as pas besoin de plus d'information. Pour être dragonnier il faut de la réflexion et je trouve que cette enigme est parfaite pour ceci. Les différentes choses à mettre dans le verre ont un ordre précis. Si tu ne le trouves pas... Tu ne pourras pas trouver la solution tout simplement. Mais fait vite car tu as un temps limité et nous devons arriver vite à Dras-Leona pour ne pas que les Ra'zacs ne s'enfuient.
Revenir en haut Aller en bas
Zar' Angel
Apprenti Dragonnier
Zar' Angel


Masculin Nombre de messages : 1367
Localisation : dans les tenebres.... a la recherche de tout les ra'zacs pour leurs extermination...
Statut | Rang | Clan : apprenti dragonnier (bientot Dragonnier grace au cours d'Elenoy !)
Votre Dragon | Arme : Sword | l'epee de mon maitre, en griffe de dragon ...
Date d'inscription : 10/11/2006

Cours pour Zar'ock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Zar'ock   Cours pour Zar'ock - Page 5 Empty08.03.07 8:30

Zar'ock essaya de repondre, meme si il avait du mal .....

-" si je dois les mettres dans un ordre precis, je mettrait l'eau d'abord, ensuite peut etre du sable, comme ca les deux se mellange comme a la mer, puis j'enfonerait dans le sable les petits cailloux, et je n'ai plus qu'a poser les gros ailloux dessus.....
c'est bizarre comme reponse je trouve !!"


dit-il avec un sourire......
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Cours pour Zar'ock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Zar'ock   Cours pour Zar'ock - Page 5 Empty08.03.07 16:28

Elenoy baissa la tête et la secoua désolée. Elle regarda ensuite Zar'ock dans les yeux et soupira faiblement.
- Tu aurais pût trouver la bonne réponse mais non.... Tu as tout répondut à l'envers. Car quand tu mets alors les cailloux, l'eau dépasse du verre. Comprends-tu pourquoi ? Ce n'est que de la logique. Mais ce n'est rien en revenant je t'en poserais une autre pour te rattraper. Allons à Dras-Leona maintenant... Les Ra'zacs ne vont pas rester là-bas éternellement. Suis-moi...
La jeune fille lui fit un signe de la main et se dirigea vers Miremel qui se releva en la voyant s'approcher. Elle monta sur son dos et attendit Zar'ock.

hrpg: je crée le topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours pour Zar'ock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Zar'ock   Cours pour Zar'ock - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours pour Zar'ock
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours d'angela pour wat
» Cours pour Warden
» Cours pour Maksim
» Cours pour Taisuke
» Recherche pour RP [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: