Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recherches importantes [ pv Reiken]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

recherches importantes [ pv Reiken] Empty
MessageSujet: recherches importantes [ pv Reiken]   recherches importantes [ pv Reiken] Empty26.12.06 22:17

Elenoy était revenue dans la clairière où elle se souvenait être venue pour retourner en Narden ( voir destin dévoilé ). La jeune fille s'approcha du centre de la clairière et sortit de sa poche, un petit sac de velour noir. Elle l'ouvrit et fit tomber une poudre bleue sur sa main gauche. Sans perdre de temps, Elenoy traça un cercle et des signes runiques. Elle se concentra et commença à formuler une incantation pour retourner dans son royaume. Elle se mit au centre du cercle, ferma les yeux et joignit les mains. La jeune fille leva les yeux aux ciel et les baissa tout de suite apèrs. Un petit vent se leva et secoua doucement ses cheveux chataîns. Elle se prépara à partir quand un bruit attira son attention quelques instants. Elenoy tourna la tête et sans rien dire, scruta l'horizon, s'attendant à n'importe qui. Cependant, elle sourit en voyant arriver un ami.


Dernière édition par Elenoy le 28.12.06 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

recherches importantes [ pv Reiken] Empty
MessageSujet: Re: recherches importantes [ pv Reiken]   recherches importantes [ pv Reiken] Empty26.12.06 22:20

Reiken était venus sans Nartek , grace a ces Ailes de feu , Maintenant il manié bien son épée et ces pouvoirs d'elus du Feu . Il approchait de Elenoy en lui souriant , et il fit un signe en gage de bonjour

-Alors on compter partir sans un vieil amis ? hehe

il s'arreta devant elenoy en attendant une reponse de ca part
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

recherches importantes [ pv Reiken] Empty
MessageSujet: Re: recherches importantes [ pv Reiken]   recherches importantes [ pv Reiken] Empty26.12.06 22:23

- Non pas du tout ! Mais tu sais aussi bien que moi que je dois retourner souvent là-bas. C'est pas pour rien que je suis une princesse. Olala, cette idée me fait toujours aussi bizarre !
Elenoy lui sourit. Elle était contente de le voir. Cependant elle retourna au milieu du cercle.
- Tu compte venir avec moi ? On ne sais jamais avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

recherches importantes [ pv Reiken] Empty
MessageSujet: Re: recherches importantes [ pv Reiken]   recherches importantes [ pv Reiken] Empty26.12.06 22:28

Reiken rigola , il aimer bien la taquiner . Puis il decida d'avancer dans le cercle et il repondit a Elenoy

-Bien sur que je viens , n'oublie pas que je doit te proteger ! hehedit il sur un ton ironique mais un peu serieux

Il souria a Elenoy et observait les environs de la clairiere et remarqua un couple d'eccureuil dans un arbre , ils semblèrent heureux , tout le contraire de Reiken .
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

recherches importantes [ pv Reiken] Empty
MessageSujet: Re: recherches importantes [ pv Reiken]   recherches importantes [ pv Reiken] Empty26.12.06 22:39

- Oui je pense que je ne suis pas prête de l'oublier ça, répondit-elle d'un air inquiété. Bon alors tiens ma main. Parce-que c'est un peu différent par rapport à la dernière fois.
Elenoy lui prit la main et récita une incantation en fermant les yeux. La poudre s'estompa et finit par s'éparpiller autour d'eux, toujours en cercle. Les grains commencèrent à briller et formaint désormais un rideau autour d'eux. La jeune fille continuait de parler à voix basse, sans s'arrêter. La poudre brillait de plus en plus intensément. Puis, au bout d'un moment, tout commença à s'effacer au fur et à mesure autour d'eux, laissant place au néan. Elenoy ne s'arrêtait pas, continuant de réciter des incantations plus étranges les unes que les autres. Le paysage commença à se remodeler, mais différemment. Quand tout ce fût enfin terminé, ils se trouvaient devant un château de pierre d'un blanc pur et éclatant. Deux chevaux étaient devant eux, comme à les attendres. Elenoy s'approcha de Quaenis.
- C'était une méthode plus douce n'est-ce pas ? Bon, comme la dernière fois tu monte Moon . J'espère que cela ne te pose pas de problèmes.
En attendant sa réponse, Elenoy chevaucha la jument, mettant ses pieds délicatement dans les étriers. Quaenis était d'une roba brune avec un ligne blanche sur le front et quatres balzanes sur chacunes de ses pattes. Quant à Moon, il était d'un noir parfait avec une crinière et une queue épaisse et quelque peu ondulée.
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

recherches importantes [ pv Reiken] Empty
MessageSujet: Re: recherches importantes [ pv Reiken]   recherches importantes [ pv Reiken] Empty26.12.06 23:07

Reiken était arrivé a Narden pour la deuxieme fois dans ca vie , mais cet fois s'était plus doux , il vit Moon face a lui et le monta . Il observait Elenoy , puis il sourit et déguena une épée etrange et plus grande que l'ancienne .

-Aufaite je te présente Firöös , c'est l'amelioration de l'ancienne epee de feu ! regarde

il montra celle ci : Elle était longue de 2m 15 , elle ressemblé a une grosse épéee large et entourait de pique tournoyant et ressemblant a des flammes , sur la lames un tatouage de dragon enflammé Noir et un rubis noir orangé incrusté dans le pommeau de celle ci , elle était plus legere que l'ancienne et plus tranchant.
Puis il remarqua le chateau qui etait assez joli


-Oh c'est beau ici ! Aufaite ou allons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

recherches importantes [ pv Reiken] Empty
MessageSujet: Re: recherches importantes [ pv Reiken]   recherches importantes [ pv Reiken] Empty26.12.06 23:20

Elenoy sourit en voyant l'épée.
- Moi je n'ai toujours pas prise celle de l'élu de la terre. Je ne suis pas sûr de la vouloir.
Puis elle le regarda dans les yeux.
- Et nous nous rendons au château, tout simplement.
Puis elle partit au galop pour rentrer au galop. Quand elle arriva à la porte, elle n'eût pas besoin de dire qu'elle était là. Des soldats lui ouvrirent les portes en lui souhaitant la bienvenue. La jeune fille leur répondit d'un sourire chaleureux et entra. La cour du château était remplit de nobles et autres qui s'inclinèrent à son approche. Elenoy vérifia si Reiken la suivait bien et sourit en voyant que c'était la cas. Cela lui faisait toujours aussi drôle de voir des personnes s'incliner pour la saluer. Cependant, elle se dit qu'elle allait devoir s'y habituer. Elle descendit, à la moitié de la cour, de cheval. Elle tendit les rennes à un serviteur qui prit aussi Moon au passage. Elenoy s'approcha de Reiken .
- C'est bon, pas trop déboussolé pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

recherches importantes [ pv Reiken] Empty
MessageSujet: Re: recherches importantes [ pv Reiken]   recherches importantes [ pv Reiken] Empty26.12.06 23:25

Reiken avait vue tout ce monde qui s'inclinait envers Elenoy , cela devait etre assez difficile pour elle , maintenant il comprenait , un serviteur prit son etalon et Reiken se trouvit face a Elenoy

-Non ca va , je suis pas encore déboussolé on va dire hehe

Il observait tout autour de lui le Chateau qui était bien décoré et assez chic
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

recherches importantes [ pv Reiken] Empty
MessageSujet: Re: recherches importantes [ pv Reiken]   recherches importantes [ pv Reiken] Empty26.12.06 23:38

- Très bien dans ce cas, suis-moi.
Elenoy lui fit signe de la main et commença à courir. Ils traversèrent les nombreux couloirs rapidements. La jeune fille ne voulait pas s'attarder dedans. Elle arriva vite à la grande salle du trône où se tenait une table remplit de mets qui paraissaient succulents de là où ils se tenait. Elenoy parût gênée de ce banquet. La jeune fille n'en avait pas été informé et glissa à Reiken.
- Excuse-moi, ça m'étais complètement sortit de la tête. Le conseiller a absolument souhaité à organiser un banquet...
Elenoy s'arrêta net réalisant quelque chose d'important.
- Un banquet pour mon couronnement. Oh non c'est pas vrai. Bon écoute, je vais courir me changer. Tu vois cet homme là-bas ?
Elenoy fit un signe de tête en direction d'un homme qui était assi autour de la table.
- Tu lui que tu es un amie. Il te donnera une chambre et des vêtements pour ce soir. Je reviens le plus vite possible.
La jeune fille lui sourit et s'éclipsa le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

recherches importantes [ pv Reiken] Empty
MessageSujet: Re: recherches importantes [ pv Reiken]   recherches importantes [ pv Reiken] Empty26.12.06 23:44

Reiken parut surpris , son couronnement ! Il paraissait idiot a coter d'elle mais cela lui etait egal , il se dirigea vers l'homme en voyant Elenoy partir en courant . Il s'inclina doucement vers celui ci et prit la paroles

-Erm bonjour je ... je suis un amis de Elenoy ...

Puis Reiken se tut et attendait une reactions de celui ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

recherches importantes [ pv Reiken] Empty
MessageSujet: Re: recherches importantes [ pv Reiken]   recherches importantes [ pv Reiken] Empty26.12.06 23:58

- Elenoy ? Je ne vois pas de qui vous voulez parler.
Un jeune garçon se pencha et lui dit quelque chose à l'oreille.
- Ah, vous voulez parler de la princesse. Je vois. Suivez-moi jeune homme nous allons vous trouver des vêtements pour ce soir. Hors de questions d'y aller vêtu comme vous êtes.
L'homme se leva et partit, sachant que Reiken allais le suivre. Il l'emmena dans une chambre lui demanda d'attendre ici. Quelques minutes plus tard, un jeune garçon arriva et lui donna quelques vêtements. Il y avait une tunique noire avec des bottes de cuir. Le garçon s'abaissa et lui dit timidement.
- La princesse viendra vous chercher dès qu'elle sera prête.
Puis, ne demandant pas son reste, il partit en courant de la pièce. Pendant ce temps, Elenoy était dans cette chambre qui était censée être la sienne. Mais elle s'y sentait comme une étrangère. Elle fouilla la garde-robe et finit par chioisir une des tenus qui étaient à l'intérieur. Elle était rose pâle avec des manches longues et amples. Une ceinture en or était ornée d'un pierre tout aussi rose que la robe elle-même. La fin cachait les pieds de la jeune fille. Puis elle passa à la coiffure. Pour cette tâche une jeune fille d'à peu près son âge arrivait et commença à la coiffer. Ses cheveux épais et chataîns étaient heureusement facils à coiffer et cela ne prit pas longtemps. Quand tout fût finit, Elenoy avait un petit chignon qui était soutenu par une broche en or en forme de rose. Mais il n'était pas tout à fait soutenu et le reste de ses cheveux retombaient vers ses épaules. Elle mit un petit diadème en argent ornée d'un pierre rose et alla chercher Reiken.
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

recherches importantes [ pv Reiken] Empty
MessageSujet: Re: recherches importantes [ pv Reiken]   recherches importantes [ pv Reiken] Empty27.12.06 0:10

Reiken remercia l'homme avant qu'il parte , puis regardait les vetement sur un lit superbe et orné en or , la piece était moyenement grande et cela devait appartenir a de nobles gens . Puis il partit se lavait dans la salle de bain incruster dans la chambre , après ca toilette il partit mettre ces vetement ...
Il était vétus d'une chemise blanche avec quelque boutons ouvert au niveau du cou , Une veste noir de soirée ouverte avec les manche remonté et un pantalon assortis . Des bottes clouté en cuir de soiré qui etait assez elegante et legere avec quelque brodure en or , Des gants en cuir clouté elle aussi pour des soiré puis une ceinture de cuir marrons . Il essayait de se coiffer un peu mais restait toujours avec son habituel coiffure , puis il fixa son épée pour la faire fondre et la diviser en deux . Il en prit une des deux qu'il ameliora au gout de la soiré et la mit dans un fourreau qu'il venait de cré et l'accrocha a son fourreau au cas ou . Reiken s'allongea sur le lit et patienta...
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

recherches importantes [ pv Reiken] Empty
MessageSujet: Re: recherches importantes [ pv Reiken]   recherches importantes [ pv Reiken] Empty27.12.06 0:26

Elenoy avançait d'un pas assuré vers la chambre de Reiken. Elle ouvrit enfin la porte et mit sa main devant sa bouche.
- Tu es très élégant ! Je crois que j'ai fait le bon choix pour toi.
Puis elle s'approcha de lui et lui prit la main pour le relever sur le lit. Puis elle s'assit à son tour.
- Je suis venu te voir, mais la soirée n'aura lieux que dans quelques heures. Nous avons amplement le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

recherches importantes [ pv Reiken] Empty
MessageSujet: Re: recherches importantes [ pv Reiken]   recherches importantes [ pv Reiken] Empty27.12.06 0:31

Reiken entendait des bruits de pas puis vit Elenoy entrait en robe , elle était parfaite , rien a rajouter . Il lui sourit et se releva sur le lit grace a son aide

-Merci beaucoup , toi aussi , tu est magnifique !

il s'assit correctement pres d'elle

-Ha ok , oui effectivement nous avons le tempil souriait a Elenoy
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

recherches importantes [ pv Reiken] Empty
MessageSujet: Re: recherches importantes [ pv Reiken]   recherches importantes [ pv Reiken] Empty27.12.06 1:21

Elenoy rougit, c'était toujours comme ça quand on lui faisait des compliments. Elle se sentait toujours gênée.
- En tout cas, je ne suis pas revenue pour rien, finit-elle par dire après un moment de silence.
La jeune fille se leva et regarda par la fenêtre. Elle était perplexe
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherches importantes [ pv Reiken] Empty
MessageSujet: Re: recherches importantes [ pv Reiken]   recherches importantes [ pv Reiken] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherches importantes [ pv Reiken]
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» info assez importantes
» Les recherches
» Missions importantes à la solde des rebelles:
» recherches des apprenties
» Recherches Désespérées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: