| A quoi bon ? [pv with Murtagh] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Resmey Warand Maitre Chevalier
Nombre de messages : 990 Age : 31 Localisation : Dans l'outre tombe avec son mari et leur meurtrière. Statut | Rang | Clan : Immatérielle Votre Dragon | Arme : Rien Age du personnage : Morte à 27 ans Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: A quoi bon ? [pv with Murtagh] 03.01.07 20:54 | |
| Elle se retourna doucement et eu un petit sourire triste. Ses yeux ne ressemblaient plus à de l'onyx, ils s'étaient adoucis par la tristesse et la reconnaissance. Elle s'exprima d'une voix toute aussi douce.
Merci Murtagh... J'accepte ton aide avec une reconnaissance que tu n'peux pas imaginer...
Pour une fois, quelqu'un d'autre qu'Evangeline voulait aider son sort. Ca ne lui arrivait jamais... | |
|
| |
Murtagh Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 3881 Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier Age du personnage : Inconnu Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: A quoi bon ? [pv with Murtagh] 06.01.07 17:07 | |
| -Allons y alors! *Bon...je suis pas doue mais je m'en sort!* -Ou allons nous? | |
|
| |
Nombre de messages : 990 Age : 31 Localisation : Dans l'outre tombe avec son mari et leur meurtrière. Statut | Rang | Clan : Immatérielle Votre Dragon | Arme : Rien Age du personnage : Morte à 27 ans Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: A quoi bon ? [pv with Murtagh] 07.01.07 14:56 | |
| Resmey se frotta les yeux et se reprit, retrouvant sa voix dure et la fierté de fer qui est la sienne. Elle tourna ses yeux noirs vers Murtagh pour lui répondre.
Là où il y a une région à nettoyer des crétins de l'Empire. J'ai entendu dire que Galbatorix s'en prenait à Ceunon. S'il arrive à la prendre, il s'occupera des autres régions limitrophes au Du Weldenvarden pour contraindre les elfes à se battre sur plusieurs fronts, afin de les affaiblir. Si on arrive à se débarasser des premiers soldats qui entreront dans la région de Ceunon, l'Empire y réfléchira à deux fois. *Quand je pense que j'avais inventé cette technique de guerre avec le général de l'armée et Galbatorix lui-même, j'en suis malade...* Le roi n'aura pas envoyé toute son armée, loin de là, seulement un régiment, histoire de voir ce que ça va déclencher. On devrais pouvoir nettoyer la région à nous deux en quelques jours. L'Empire n'enverra pas de renforts, il a d'abord grand besoin de grossir ses rangs. Des questions ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3881 Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier Age du personnage : Inconnu Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: A quoi bon ? [pv with Murtagh] 08.01.07 16:20 | |
| -Une seule.On part quand? Ca faisait du bien de penser a une prochaine bataille.Ca faisait un moment que j'en avais plus fait. -On y va en dragon? | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi bon ? [pv with Murtagh] 08.01.07 20:37 | |
| Elle leva les yeux vers Thorn, détaillant la forme de sa tête et la cleur de ses écailles avec interet.
Je n'sais pas... J'n'ai jamais monté un dragon, mais s'il est d'accord, je veux bien faire mon baptême de l'air ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi bon ? [pv with Murtagh] 09.01.07 17:33 | |
| hrpg:juste pour te dire,dans le rp Thorn est blesse et Darkdrake est mon dragon(en interim lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi bon ? [pv with Murtagh] 10.01.07 14:35 | |
| Hj : okay, c'est enregistré navrée ^^' 'me coucherais plus informée ce soir :sourire innocent: | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi bon ? [pv with Murtagh] 10.01.07 20:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi bon ? [pv with Murtagh] 10.01.07 20:49 | |
| Hj : okay... Tu veux que j'mette en Pv or not to be ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi bon ? [pv with Murtagh] 11.01.07 17:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi bon ? [pv with Murtagh] | |
| |
|
| |
| A quoi bon ? [pv with Murtagh] | |
|